Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première défaite de Nancy ?

Aller en bas 
+10
Sup. Tango
msbestinproA
orlando lightfoot
tof27
nOnO
zoreille
jerem72
DOVE72
philippe urie
kartuli
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kartuli
Centre de formation




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:10

Orléans est en train de créer la sensation de la soirée

79-74 et 1 min à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:15

C'est fait et ficelé par Adji
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:16

C'est fait victoire d'Orléans 81-77 dans les 3 dernières minutes...
Chapeau!!

cette victoire relance complètement le championnat, notamment pour nous puisque si nous battons L'ASVEL nous pourrions revenir rapidement sur eux en décembre avec la réception du SLUC à Antares!
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:16

Victoire d'Orléans sur deux lancers-francs de Fred Adjiwanou. Chose étonnante, seulement 5 joueurs ont marqué pour Nancy et ces 5 là ont joué chacun plus de 30 minutes. La fatigue après le match de coupe d'europe, mardi soir, s'est-elle fait sentir en fin de match?


Ce qui est bien, c'est que ça relance un peu le championnat
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:20

Bravo à Orleans qui a été au bord de la rupture et qui a sut revenir et s'imposer! Gros matcj de basket dans une chaude ambiance ca fait plésir!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:25

on constate une chose, c'est que Monschau commence à ne plus faire tourner son effectif. Amagou 9 minutes, Parker 6mm. Maintenant que dowdell a trouvé son rythme de croisière, j'ai bien peur que pour ces deux là, cette situation perdure.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:12

jerem72 a écrit:
Bravo à Orleans qui a été au bord de la rupture et qui a sut revenir et s'imposer! Gros matcj de basket dans une chaude ambiance ca fait plésir!!

ouais... quand il n'y a pas la musique "coupe couilles" forcément... y'a moins de trucs qui peuvent couper l'elan du public.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:17

Match très sympa à regarder. Je comprend que Monschau n'est pas bcq fait jouer Amagou, il conservait bcq trop la balle, les sytèmes mis en place tombaient à l'eau, pas mal de shoots forcés etc... et ça remettait Orléans sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:32

nOnO a écrit:
jerem72 a écrit:
Bravo à Orleans qui a été au bord de la rupture et qui a sut revenir et s'imposer! Gros matcj de basket dans une chaude ambiance ca fait plésir!!

ouais... quand il n'y a pas la musique "coupe couilles" forcément... y'a moins de trucs qui peuvent couper l'elan du public.

+1 on a vu a un moment lors d'un temps mort alors que le public était en trans qu'aucune musique 'a été mise pour laissé le public s'éxprimé c'était genial! A antarès t'a le droit à une musique souvent pas top( après chacun ses gouts) qui coupe l'elan du public
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:47

NOUVELLE DEFAITE DU SLUC A DOMICILE 89-98... MERCI LE BCM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:01

merci gravelines d'avoir battu nancy, ça fait super plaisir tant nancy me répulse...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:04

zoreille a écrit:
on constate une chose, c'est que Monschau commence à ne plus faire tourner son effectif. Amagou 9 minutes, Parker 6mm. Maintenant que dowdell a trouvé son rythme de croisière, j'ai bien peur que pour ces deux là, cette situation perdure.

et dire que amagou ne voulait plus rester au mans car il pensait mérité plus de temps de jeu... ba v'lan dans les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:13

Philippe a joué plus de 30 mn hier pour 17 points et 20 d'évaluation ; meilleur joueur de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:51

A l'éval. Il perd deux ballons importants en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:21

msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
on constate une chose, c'est que Monschau commence à ne plus faire tourner son effectif. Amagou 9 minutes, Parker 6mm. Maintenant que dowdell a trouvé son rythme de croisière, j'ai bien peur que pour ces deux là, cette situation perdure.

et dire que amagou ne voulait plus rester au mans car il pensait mérité plus de temps de jeu... ba v'lan dans les dents...

Arrêtes t'es pas crédible là! tu réagis à un message datant de Novembre.... et qu'as-tu contre Amagou? tu as mal digéré son départ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:29

Team player a écrit:
msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
on constate une chose, c'est que Monschau commence à ne plus faire tourner son effectif. Amagou 9 minutes, Parker 6mm. Maintenant que dowdell a trouvé son rythme de croisière, j'ai bien peur que pour ces deux là, cette situation perdure.

et dire que amagou ne voulait plus rester au mans car il pensait mérité plus de temps de jeu... ba v'lan dans les dents...

Arrêtes t'es pas crédible là! tu réagis à un message datant de Novembre.... et qu'as-tu contre Amagou? tu as mal digéré son départ?

Non, c'est un besoin irréprécible chez msbbestinproA de cassé sur sucre sur nos jeunes renois... va chercher pourquoi... mois j'ai bien une idée mais c'est tellement ideux que je veux pas le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:55

+1 nOnO c'est toujours la même rengaine "depuis le temps que je le dis que Bokolo est nul moi je voudrais un meneur US parcequ'il n'y a que les meneurs US qui savent jouer les autres meneurs ils savent pas jouer parcequ'ils sont pas US". Je caricature à peine...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:01

53jcg a écrit:
+1 nOnO c'est toujours la même rengaine "depuis le temps que je le dis que Bokolo est nul moi je voudrais un meneur US parcequ'il n'y a que les meneurs US qui savent jouer les autres meneurs ils savent pas jouer parcequ'ils sont pas US". Je caricature à peine...

C'est vrai qu'à force il est plus que lourd
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:18

Msbestinproa=foot loto?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:21

Team player a écrit:
Msbestinproa=foot loto?

Première défaite de Nancy ? 99237

_________________


Première défaite de Nancy ? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:10

Team player a écrit:
Msbestinproa=foot loto?

Hum c'est fort possible car en plus il bave souvent sur le MUC
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:39

Première défaite de Nancy ? T-perceval_GD1 C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:00

nOnO a écrit:
Team player a écrit:
msbestinproA a écrit:
zoreille a écrit:
on constate une chose, c'est que Monschau commence à ne plus faire tourner son effectif. Amagou 9 minutes, Parker 6mm. Maintenant que dowdell a trouvé son rythme de croisière, j'ai bien peur que pour ces deux là, cette situation perdure.

et dire que amagou ne voulait plus rester au mans car il pensait mérité plus de temps de jeu... ba v'lan dans les dents...

Arrêtes t'es pas crédible là! tu réagis à un message datant de Novembre.... et qu'as-tu contre Amagou? tu as mal digéré son départ?

Non, c'est un besoin irréprécible chez msbbestinproA de cassé sur sucre sur nos jeunes renois... va chercher pourquoi... mois j'ai bien une idée mais c'est tellement ideux que je veux pas le dire ici.

Je trouve Koffi très fort par contre...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:04

jerem72 a écrit:
53jcg a écrit:
+1 nOnO c'est toujours la même rengaine "depuis le temps que je le dis que Bokolo est nul moi je voudrais bogda un meneur US parcequ'il n'y a que les meneurs US qui savent jouer les autres meneurs ils savent pas jouer parcequ'ils sont pas US". Je caricature à peine...

C'est vrai qu'à force il est plus que lourd

Je persiste et signe avec 4 super US + diot + bagavac + batum + leloup + bogda + koffi on est au-dessus de la proA...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:08

Team player a écrit:
Msbestinproa=foot loto?

3.> Tu restes correct avec les autres membres du site, l'erreur est humaine et même si tu n'es pas d'accord avec lui tu le respectes. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première défaite de Nancy ? Empty
MessageSujet: Re: Première défaite de Nancy ?   Première défaite de Nancy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première défaite de Nancy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27ème journée] MSB - Cholet
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» Défaite de Nancy à Roanne....!
» Sondage : Le MSB sera t'il en crise en cas de défaite ?
» Bon bah la voila la première piste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: