Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre équipe type SCM/MSB !!!

Aller en bas 
+30
PONPON
dennisrod
dub
oliv2010
JNRTuffe
Flo
jjb
Franck Butter
momodu72
Dewarick is back
Steph72
BeN
cheguevara
Tibo
zoreille
nut rogers
vito corleone
pistolpete72
Fanleretour
Xav
Amara
michael redd
jerem72
sirjam
Honlyplayer
Sup. Tango
Chuck Kornegay
downtown
Team
DOUM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:43

L'ami Monclar, le "Barry White" du basket français (à cause de la voix) n'était pas aussi sur l'affaire du magasin de disques?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:16

1 - Price - Bouvier.
2 - Dub - Mériguet
3 - Batum - Ruzic
4 - Turner - Adji
5 - Besok - Ostro.

Voilà j'ai essayé de faire une équipe qu'on aurait pu avoir. Sachant que Stephane O. (comment j'arrive à passer outre le problème du nom...) n'a joué que très jeune chez nous. Donc pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:47

A quoi me fait penser ce topic "votre meilleure équipe" ?? Il me fait penser aux émissions TV qui nous servent des best of, ou encore les émissions made in TF1 "les 100 meilleurs moments". Fut un temps, ce genre d'émissions on en mangeait tres regulierement. Un sociologue expliquait alors le succès de ces émissions : recherher à se rassurer en se plongeant dans le passé, retrouver un bonheur perdu. En gros c'était le succès de la nostalgie.

Alors ce sujet sur la meilleure équipe de tout les temps reflet de la nostalgie sur ce forum ? Qu'est ce qu'on cherche à ressortir les anciens joueurs comme ça ? Un devoir de mémoire ? Syndrome de Francis Cabrel "c'était mieux avant" ? Quel est l'inconscient du succès de ce topic ?

Moi je n'ai pas proposé d'équipe type. Prefere parler de l'équipe actuelle, même si parfois ça flingue à tous les étages parfois (souvent?)
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:38

1 - Dereck WHITEMBURG - Hollis PRICE
2 - Hervé DUBUISSON - Larry LAWRENCE
3 - Nic BATUM - Jérémy LELOUP
4 - Alain KOFFI - Bill CAIN
5 - Floyd ALLEN - Marty CONLON
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:54

jjb a écrit:
1 - Dereck WHITEMBURG - Hollis PRICE
2 - Hervé DUBUISSON - Larry LAWRENCE
3 - Nic BATUM - Jérémy LELOUP
4 - Alain KOFFI - Bill CAIN
5 - Floyd ALLEN - Marty CONLON
Jérémy Leloup, c'est une blague ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:33

Alors...en tant que vieux.....

1. L.KING et MONCLAR
2. SPENCER et DUBUISSON
3. E.BEUGNOT et WYMBS
4. CAIN et OSTROWSKI
5. ALLEN et LISTER

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:38

Monclar, c'est osé, il n'est resté qu'une saison alors que Greg est resté 6 ans et a été champion lui ! Mais chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:47

Oui mais il est beaucoup plus créatif que Greg...et pour tout dire j'aurais aimé mettre là Purkhiser mais lorsqu'il a remis le maillot, malgré une adresse toujours phénoménale, il gérait plus qu'il ne créait. Greg a été champion et est resté 6 ans mais clairement le poste 1 n'était pas le point fort de l'équipe à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:18

c'est juste que pour moi un joueur qui n'est resté qu'un an n'est pas assez représentatif pour faire partie de l'équipe-type mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux, c'est la tienne d'équipe-type et au lieu de la critiquer, je ferais mieux d'en faire une.... c'est vrai, quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:25

J ai surtout choisi leloup car il est natif du Mans...
Et je l apprecie
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 3:08

oliv2010 a écrit:
c'est juste que pour moi un joueur qui n'est resté qu'un an n'est pas assez représentatif pour faire partie de l'équipe-type mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, tu fais ce que tu veux, c'est la tienne d'équipe-type et au lieu de la critiquer, je ferais mieux d'en faire une.... c'est vrai, quoi !!!!
Tu as au moins le mérite de m'avoir fait réfléchir et finalement à modifier cette équipe en remplaçant MONCLAR par BALTZER.

ça donne donc.

1. L.KING et BALTZER
2. SPENCER et DUBUISSON
3. E.BEUGNOT et WYMBS
4. CAIN et OSTROWSKI
5. ALLEN et LISTER

En fait j'ai construit l'équipe en partant des 4 "étrangers" qui m'ont semblé être les plus incontournables (avec toutes les difficultés que ça a comporté...difficile d'oublier des JENNINGS, ROGERS, TURNER, KENNEY, LAWRENCE, GREGORY, GRANT, NICEVIC)...Et ensuite j'ai complété avec les Français (dont 2 naturalisés mais capés en bleu).

Puisqu'on s'amuse à ça et qu'effectivement oublier BALTZER était une erreur, quelqu'un a-t-il ses entrées au club pour célébrer ce Monsieur à l'occasion de cette année anniversaire ?
Il est celui qui symbolise à lui seul l'histoire du club.
Capitaine, coach, président il a assumé toutes les fonctions au sein du club et à chaque fois avec une efficacité exemplaire et une modestie extraordinaire. Mais sans lui le club ne serait pas ce qu'il est ! S'il pouvait être organisé un hommage à ce grand monsieur de l'histoire du club ça me semblerait être plus que légitime !!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 6:18

en tant qu'ancêtre mon équipe de rève en respectant le quota de 5 étrangers ( mais pas celui des JFL, sinon j'y arrive pas ) serait  :

en 1 -   L KING
en 2 -   H DUBUISSON / D SPENCER / JD JACKSON
en 3 -   E BEUGNOT / D HOPSON
en 4 -   R HILL
en 4/5- B CAIN – S OSTROWSKI
en 5 –   J LISTER

COACH : Bill SWEEK

mon équipe de rève absolu sans quota puisque certains l'ont fait :

en 1 - L KING / K JENNINGS
en 2 - H DUBUISSON / D SPENCER
en 3 - E BEUGNOT / D HOPSON
en 4 - R HILL / S OSTROWSKI
en 5 – J LISTER / S NICEVIC

COACH : Bill SWEEK
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:56

Sans quota
1 D Witthenburg H Price
2 Alfonso Smith D Spencer
3 N Batum B Wymbs
4 Alain Koffi Billou Cain
5 Floyd Allen Marty Conlon
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:09

Pas facile de comparer les époques différentes. Un joueur comme Lloyd King était un meneur scoreur exceptionnel mais les défenses extrêmement laches.aujourd'hui,il ne ferait pas les mêmes cartons(même chose pour l'ancien gros scoreur de limoges Ed Murphy),néanmoins je le mets dans ma liste, Alfonso Smith est probablement le plus formidable basketteur, attaquant devrais-je dire que Le Mans ait connu, monstrueux...
voilà mon équipe, sans quota

1.Lloyd KING/Keith JENNINGS
2.Hervé Dubuisson/Alfonso SMITH
3.Eric BEUGNOT/Bob WYMBS
4.Bill CAIN/Josh GRANT
5.Floyd ALLEN/Marty CONLON

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:49

jjb a écrit:
J ai surtout choisi leloup car il est natif du Mans...
Et je l apprecie
Ah oui d'accord, je comprends mieux, pas de soucis.Surprised 
Ceci dit, ces deux dernières années, il a bien progressé, et c'est un joueur qui bosse dur à l'entrainement, et qui a une certaine côte de sympathie.
J’espère qu'il confirmera cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:56

Tiens tiens...une idée comme ça...Et le coach ?
Certains se sont lancés mais....
Alors ?
SWEEK, ANDREWS, PURKHISER, BALTZER, CAIN, COLLET, JACKSON, GRANT, BUFFIERE, WEISZ, MONSCHAU.... En vrac....pas facile ce choix là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:11

J approuve dennisrod au sujet d'alfonso smith que j avais mis ds mon roaster sans quota
super attaquant, shoot en mouvement
Mais il avait un poil ds la main en ne jouant serieusement qu un match sur 2 (les matchs a la rotonde)
il fut coupe et remplace par Carlos Yates, fort attaquant aussi, qui fut assassine qques annees plus tard
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:51

Coatchée par Mister COLLET

- L KING / K JENNINGS
- H DUBUISSON / D SPENCER
- E BEUGNOT / N BaTUM
- K GREGORY / S OSTROWSKI
– H BESOK / S NICEVIC

_________________
Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:56

Exercice pas evident , je suis le SCM/MSB depuis 1989.

Alors, ce soir pour un nouveau test, je dirai en respectant les quotats :

Keith Jennings
Dee 'Magic' Spencer - Juan Aisa
Ron Anderson - Nicolas Batum
Josh Grant - Alain Koffi
Dwayne Scholten

Et en  joker poste 5, je rajouterai Reggie Cross, en poste 4, Elwayne Campbell.

Doum


Dernière édition par DOUM le Sam 26 Oct 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:59

Wood-Eito
Duggins-Sy
Kahudi-Mendy
Koffi-Terry
Issa-Batista

Je sors....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:00

oliv2010 a écrit:
Wood-Eito
Duggins-Sy
Kahudi-Mendy
Koffi-Terry
Issa-Batista

Je sors....
Excellent !
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:07

oliv2010 a écrit:
Wood-Eito
Duggins-Sy
Kahudi-Mendy
Koffi-Terry
Issa-Batista

Je sors....
lol! 

_________________
Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:19

Since MSB...

KEITH JENNINGS / YANNICK BOKOLO
DEE SPENCER / TRUMO BOGAVAC
JD JACKSON / NICO BATUM
ERIC CAMPBELL / JOSH GRANT
SANDRO NICEVIC / ALAIN KOFFI

REMPLACANTS: DIOT / ROGERS / AISA / GREGORY / TURNER / BATISTA
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hopson
Centre de formation
Dennis Hopson



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:48


Meneur : K.JENNINGS - T. ROCHESTIE (Monténégrin)

Arrière : D. SPENCER - D. HOPSON

Ailier : R.ANDERSON - N. BATUM

Intérieur : R. HILL - S. OSTROWSKI

Pivot : S.NICEVIC - A. KOFFI


Désolé pour H. DUBUISSON, L. KING, B. CAIN, etc... mais plus de place ou trop ancien pour que je les ai vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:11

Meneur: Keith Jennings - Andre Woolridge
Arrière: Dee Spencer - Juan Aisa
Ailier: Nicolas Batum - Ron Anderson
Ailier Fort: Josh Grant - Paul Fortier
Pivot: Sandro Nicevic - Dwayne Scholten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe type SCM/MSB !!!   Votre équipe type SCM/MSB !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe type SCM/MSB !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe pas type du MSB
» Votre équipe type d'euroleague typée budget < 10 ME
» Equipe Type PRO A
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB
» Quelle est votre équipe NBA préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: