Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harper libre?

Aller en bas 
+18
tof27
Chuck Kornegay
Fanleretour
lolo72
sirjam
joshfan
Sup. Tango
Julien
jerem72
Team
Benj
zoreille
Honlyplayer
53jcg
nOnO
downtown
kobe the king
vito corleone
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:32

Fanleretour a écrit:
On peut prendre Harper à la place de Bogavac !

On peut peut être espérer que tu arrètes de sortir des conneries post après post
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

jerem72 a écrit:
Fanleretour a écrit:
On peut prendre Harper à la place de Bogavac !

On peut peut être espérer que tu arrètes de sortir des conneries post après post

+100000000 Jerem, ce serait une bonne idée qu'il arrête de sortir de telles c****ries!!! Mais c'est pas demain la veille à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:28

Ok, donc Limonad + Bogavac contre Harper ca vous va pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

Fanleretour a écrit:
Ok, donc Limonad + Bogavac contre Harper ca vous va pas ? ^^

Franchement t'es lourd là
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:38

Bah pourtant je suis maigre !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:59

C'est quoi cette connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00

Le pire c'est qu'il se croit drôle!! ça devient vraiment pathétique là!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Ouais ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08

Ce qui est pathétique les gars, c'est que vous voulez pas admettre que les dirigeants peuvent se tromper dans le recrutement ! Et moi je vois aucune honte à corriger les erreurs, pour vous c'est un crime de remplacer des joueurs mais pour moi c'est un service que l'on rend au joueur, parce que si Bogavac continu la saison comme ca, il trouvera plus de club l'an prochain, c'est pas ses 2 matchs à 15 et 17 points que vont regarder les dirigeants des autres clubs ! Le problème c'est qu'il a fait 2 bons matchs mais aussi 10 mauvais matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:15

t'as pas l'air de comprendre u ntruc toi: c'est que même si le club voulait virer Bogavac ou Limonad, ils pourraient pas,ils ont plus de sous!!ils sont même en déficit!!

Et un truc qui est bizarre,c'est que t'as pas l'air d'aimer bcp Limonad et Bogavac, mais t'as quand même la photo de Limo comme image perso.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:19

Je crois que le mieux est de l'ignoré et le laissé dire ses conneries car on essaye de lui expliqué les choses dans 2 posts differents et il comprend toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Fanleretour a écrit:
Ce qui est pathétique les gars, c'est que vous voulez pas admettre que les dirigeants peuvent se tromper dans le recrutement ! Et moi je vois aucune honte à corriger les erreurs, pour vous c'est un crime de remplacer des joueurs mais pour moi c'est un service que l'on rend au joueur, parce que si Bogavac continu la saison comme ca, il trouvera plus de club l'an prochain, c'est pas ses 2 matchs à 15 et 17 points que vont regarder les dirigeants des autres clubs ! Le problème c'est qu'il a fait 2 bons matchs mais aussi 10 mauvais matchs !

Alors comme ça les dirigeants des autres clubs ne jugent qu'en terme de points marqués pour recruter ?? Razz Razz Sacré raisonnement !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:06

jerem72 a écrit:
Je crois que le mieux est de l'ignoré et le laissé dire ses conneries car on essaye de lui expliqué les choses dans 2 posts differents et il comprend toujours rien

Twisted Evil enfin un raisonnement sensé.
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:58

Moi j'aurai mis Batum dans la charrette avec les 2 autres ! Parce que il a fait aussi des mauvais matchs ! Nan nan j'arrete le comique de répétition je suis pas sur que ça marche. J'hallucine quand même par les reflexions de certains, je pensais que ceux qui viennent ici sont suffisamment interessés par le basket pour savoir qu'on ne claque pas des doigts pour recruter !

Si un jour j'ai le temps, j'essayerai de faire une synthèse de toutes les envies des recruteurs en herbe, je crois que l'équipe finale sera extra !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:02

Et je rajouterai Bogdanovic dans la charrette aussi car quand le monsieur a un défenseur dans le short, il ne sait pas créer son propre shoot. Il a besoin d'espace. C'est un pur shooteur comme on l'a vu jeudi soir.

Mais c'est une variante appréciable avec des joueurs qui peuvent créer leur tir et des joueurs comme Bogda qui tire dès qu'il a le ballon.

Mais les gars, il va falloir en mettre un coup, car dernier au pourcentage à 3pts collectivement, ça fait tâche!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:03

lol

pour ceux qui ne comprendraient pas le joke
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:13

Selon "l'équipe" d'hier je crois, Pau aurait fait une proposition à hauteur de 22000 euros mensuel jusqu'à la fin de la saison pour convaincre Harper !!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:58

53jcg a écrit:
Selon "l'équipe" d'hier je crois, Pau aurait fait une proposition à hauteur de 22000 euros mensuel jusqu'à la fin de la saison pour convaincre Harper !!!

Vu l'état de Pau, je pense qu'ils ont même fait des offres à Kobe, Lebron et Carmelo pour les aider.

Si Harper signe la bas, je comprendrais pas ce qu'il irait faire dans cette galère alors qu'à Roanne, il a dejà ces habitudes.

Je désire que pau se sauve mais pas avec n'importe quelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

Harper ne signera pas pour la La Chorale en effet selon l'équipe de ce matin venant d'étre papa il souhaite reprendre la compétition le 1er janvier prochain. Du coup le club se tournerait vers un jeune intérieur Croate du cibona en espérant que ce dernier le libére rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:37

Aller voir sur le site de la chorale,le coup de gueule de Choulet sur l'affaire Harper et les agents vaut le coup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:51

bon.. harper devrait sans doute pas revenir à roanne ... lol
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

Oui, ça m'étonnerait. En même temps j'comprend un peu JDC, Harper se fou bien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

ça a l'air d'être un sacré problème les agents
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:33

le joueur n'a pas l'air clean non plus tu m'diras...

M'enfin, on peut ne pas aimer JDC...mais à sa décharge, lui au moins communique avec ces supporters....et il le fait san langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:19

Puis c'est aussi un sacré pif pour dénicher de bons ricains "pas chers et pas connus" le JDC (ça n'empêche que moi j'ai du mal avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harper libre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harper libre?   Harper libre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper libre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Aaron Harper
» Charles répond à 3 questions en vidéo pour Le Maine Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: