Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Christophe Henry

Aller en bas 
+6
nOnO
Xav
stoone72
syl20
ben wallace
Franck Butter
10 participants
AuteurMessage
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 10:53

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce grand meneur qui fit la légende du Mans (avec Philippe Urie et Jean-Claude Sylva, l'arbre qui cache la forêt dixit le Maine (les latinistes apprécieront)).

Je me rappelle de ses envolées où il traversait la raquette ligne de fond en ce tapant la tête pour annoncer le système.

En cherchant sur google, j'ai seulement trouvé qu'il avait été roi d'haïti. Après rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:28

Citation :
Je me rappelle de ses envolées où il traversait la raquette ligne de fond en ce tapant la tête pour annoncer le système.
lol! . Et ce match contre Limoges à la rotonde quand il y a égalité et qu'il garde la balle près de la ligne médiane en attendant les prolongations Suspect ? Heureusement qu'on les avait gagnées...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:18

Ah, c'était le bon temps.....

Et tu te rappelles d'erwan Bouvier ? Le Mec, il interceptait, filait seul en contre-attaque et tirait à trois points parce qu'il avait peur de se faire bâcher. Le pire c'est qu'il en mettait le bougre.

C'est maintenant qu'il nous ferait du bien le petit Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:27

Erwan Bouvier... afro

Faut arreter les substances les mecs...

Je vois pas quel plaisir on peut prendre à critiquer l'équipe en imaginant Bouvier (malgré tout le respect que je lui dois) dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:42

Christophe Henry coach Vallejo et l'étoile d'or de Saint Leonard. Il y a même Olivier Allinei (qui a vecu pas mal de galère avec Nantes et Angers).

http://essl.online.fr/equipe_fanion_009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:36

Bouvier dans notre équipe ferait beaucoup de bien. On pourrait même le mettre 2 titulaire pour faire ressortir les défenses avec son shoot à trois points.

Ensuite, le retour de Sylvain Lesage à l'intérieur serait plus que souhaitable. De bonnes mains. Des épaules carrées. Vision du jeu. Je suis sûr qu'il pourrait prendre facilement la place de Clancy. On lui adjoint Bryn pour les LF.

Dernier mouvement: Bokolo out et on faire revenir Stavrakopoulos.
On le met en 3 devant Nico. Car le poste 2 serait pris par Erwan et le 1 par Antoine.

Donc mon 5 majeurs: Diot-Bouvier-Stavrakopoulos- Lesage- Bryn.

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:49

Franck Butter a écrit:
Bouvier dans notre équipe ferait beaucoup de bien. On pourrait même le mettre 2 titulaire pour faire ressortir les défenses avec son shoot à trois points.

Ensuite, le retour de Sylvain Lesage à l'intérieur serait plus que souhaitable. De bonnes mains. Des épaules carrées. Vision du jeu. Je suis sûr qu'il pourrait prendre facilement la place de Clancy. On lui adjoint Bryn pour les LF.

Dernier mouvement: Bokolo out et on faire revenir Stavrakopoulos.
On le met en 3 devant Nico. Car le poste 2 serait pris par Erwan et le 1 par Antoine.

Donc mon 5 majeurs: Diot-Bouvier-Stavrakopoulos- Lesage- Bryn.

Cherchez l'erreur.
La vache affraid . T'as pris quoi aujourd'hui Question Pour en revenir à Torgeir Bryn, pas un gros attaquant mais une grosse volonté, d'ailleurs il était bien aimé du public pour sa combativité. Pour Lesage, tu aurais dû ajouter de lui faire faire les remises en jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:10

MDR, j'ai l'impression que vous parlez d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:19

stoone72 a écrit:
MDR, j'ai l'impression que vous parlez d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Je me trompe ?
Les ambiances de la Rotonde, tu sais, c'était quelque chose sur les gradins en bois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:24

ben wallace a écrit:

Pour en revenir à Torgeir Bryn, pas un gros attaquant mais une grosse volonté, d'ailleurs il était bien aimé du public pour sa combativité.

Et puis quelle technique au lancer! En fait j'ai compris plus tard qu'il copiait Zvdoc pour les trajectoires en cloche. Sauf qu'il arrivait pas à le faire à trois points alors il le faisait au lancer. Mais avec ses 50% je maintiens qu'il ferait du bien pour remonter la moyenne de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:27

ben wallace a écrit:
stoone72 a écrit:
MDR, j'ai l'impression que vous parlez d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Je me trompe ?
Les ambiances de la Rotonde, tu sais, c'était quelque chose sur les gradins en bois I love you

Et trois points de Norris Bell!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:17

Et les dunks de Terrence Stansburry!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:53

J'aurai bien rajouter Frédéric Zadro dans l'équipe avec pour coach Indulis Vanagas
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:10

Xav a écrit:
J'aurai bien rajouter Frédéric Zadro dans l'équipe avec pour coach Indulis Vanagas
Indulis Vanags je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:22

Dans ce cas j'enlève Antoine et ça le fait.

1 E.Bouvier Remplaçant Christophe Henry
2 F Zardo Remplaçant E Dragsic.
3.T Stavrakopoulos. Remplaçant David Dubosc
4/5. S Lesage/ T Bryn Remplaçant A Nelcha/W Palmer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:38

Vraiment très belle équipe. On peut viser le top 16 de l'Euroleague voir plus.

A la place d'Alex Nelcha, pourquoi ne pas mettre Jack Liothan (je crois qu'il a joué au SCM ou au MSB)?
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:09

Il était pas mauvais Liothan dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:20

ray liothan?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:35

dans le bon ordre lothian

_________________


Christophe Henry Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:48

nOnO a écrit:
ray liothan?
Jack Lothian
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:22

ben wallace a écrit:
nOnO a écrit:
ray liothan?
Jack Lothian

Je pense qu'il fait référence à "l'affranchi" Ray Liotta lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:50

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AM
Centre de formation




Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:51

Franck butter???? le vrais????

celui qui fume dans sa chambre avant les matchs?????

Franck c'est toi???? ou encore un speudo??

si c'est toi dit bonjour a MAdames....
AM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:05

Je reviens d'un petit séjour du côté de chez Chuck, c'est-à-dire les Côtes d'Armor, et hier matin, OF local faisait une demie page sur notre Christophe Henry, entraîneur de Saint Brieuc en Nationale 2.

Il a signé un contrat de 3 ans avec la petite famille vivant sur Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Henry Empty
MessageSujet: Re: Christophe Henry   Christophe Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 - Christophe HENRY
» Christophe Henry
» Christophe Leonard à Cholet
» Christophe Le Bouille et l'euroleague
» Interview de Christophe le Bouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: