Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB

Aller en bas 
+24
Keith Jennings
zoreille
tof7249
Benj
e-jack
syl20
53jcg
kartuli
vito corleone
pat 72
downtown
Team
Sup. Tango
stoone72
Chuck Kornegay
Honlyplayer
shawnta ROGERS
Fanleretour
ben wallace
kobe the king
jerem72
msbestinproA
nicbok
nOnO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:51

Y a le chat si vous voulez parler du MSB mais ça rame ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:01

Défaite de 3 points, comme d'habitude j'ai envie de dire....

Si on pouvait perdre que de 1 ou 2 points la prochaine fois je suis preneur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:02

Devinez... bin comme d'ab...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:04

je propose un (sau)piquet de grève devant Antarès pour exprimer notre ras le bol !!!

Basketteur, basketteuse!! spectateur, spectatrice!! on vous ment, on vous spolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:05

quel tueur ce nicholas, les shoot qu'il prend dans le dernier quart temps c'est que des mauvais choix, mais ça rentre quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:06

A la limite, Roanne perd pas de beaucoup... mais y a des points... et des gros marqueurs comme Salyers a 40 points... chez nous c'est la faillite (pauvre Nico)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:22

nicolas en crise de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:28

Ou aurait-il attraper la grosse tête?
Je pense pas mais c'est une hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:29

kobe the king a écrit:
Ou aurait-il attraper la grosse tête?
Je pense pas mais c'est une hypothèse!

Pas possible, il est trop bien entouré le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:35

en tous cas je suis rincer ... vivement la pause de la semaine des fètes, et non défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:51

Moi je dis carrément : "vivement la fin de l'EL" pour que les joueurs puissent se donner à fond sur le championnat sans craindre la fatigue ou une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:10

C'est ce qu'on disait aussi l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:14

Sup. Tango a écrit:
Moi je dis carrément : "vivement la fin de l'EL" pour que les joueurs puissent se donner à fond sur le championnat sans craindre la fatigue ou une blessure.

Sauf qu'on a deux kainris qui sont venu pour l'euroleague, qu'on à un futur NBAer qui est rester en grande partie pour l'euroligue... enfin bref... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:29

On a pas et l'on aura jamais les moyens de lutter dans cette compétition. Toutes les équipes qui obtiennent des résultats en EL ont 12 pros ; nous on en a 8 et 2 stagiaires pros ; ce n'est pas du tout la même chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:39

On regretterait presque cette bonne vieille coupe ULEB qui avait le niveau juste dessous....Mais meme dans celle là on se faisait crucifier dans les derniers instants ou dans les derniers matchs couperets....

Le MSNBet l'Europe, c'est vraiment pas glamour ! =) On a un autre match d'Euroligue qui nous attend samedi, logiquement on doit s'incliner de trois points si j'ai bien compris non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:43

Chuck Kornegay a écrit:
On a un autre match d'Euroligue qui nous attend samedi, logiquement on doit s'incliner de trois points si j'ai bien compris non ? =)

Franchement, j'ai bien peur qu'on prenne une raclée car les gars ne vont pas avoir de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:47

la frustration est énorme ..... jvais allez faire passer tout ça avec un coup de baujolais drunken
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:49

La tête de David Cozette va être mise à prix sur ce forum, vu ce qu'il a dit sur Limonad ! Les peres la morale sont en train de rendre leur parabole et abonnement à canalsat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:54

Il y en a qui ont eu le courage de regarder le match en différé ; moi pas, ça me fait trop mal au coeur No .
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:13

Le probleme c'est que l'on a toujours 2-3 joueurs qui passent à travers ou font de mauvais choix. Ce soir: Batum, Limonad et Ricci
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:18

super match avec un bogdanovic de gala, adroit mais aussi pas mal en défense sur Grégory.
Maintenant je voudrais que l'on m'explique pourquoi on laisse limonad dans le money time sur le terrain et en plus on lui donne la remontée de balles à chaque fois. Encore aujourd'hui il fait deux mauvais choix, un 3 points trop rapide et sur la dernière possession il attend la faute de son défenseur au lieu de donner la balle à Bogdanovic. Mais bon je ne suis pas coach comme dirait certain.
En tout cas, comme d'habitude un bon match de notre équipe avec donc Luka, mais aussi Koffi, Clancy et bokolo. Batum est à la rue en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:35

et dire que Dijon a fait signer terrell Everett cette semaine! c'est quand même con de voir que pour 4 fois en 4 matchs il nous manque un meneur dans le money time.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 5:24

a boter que l'on gagne le match a l"evaluation 66 à 62
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 6:27

c'est vrai que tant que l'on aura 4 arrières complètement inopérants dans les 2 dernières minutes , ce n'est pas jouable
et puis Terry à Aris , Price à Rytas , nicholas à Efes , les matches passent et se ressemblent , les cltuchs players nous crucufient à la fin .....
gros match de bogdanovic , on l'attendait à ce niveau depuis un moment et gros match en défense de Clancy et koffi
Batum fait ce qu'il peut (il a bien défendu sur nicholas , à part à la fin) et on se dit qu'il ferait mieux de rester une année de plus car il doit encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 6:32

golo72 a écrit:
a boter que l'on gagne le match a l"evaluation 66 à 62
Pas d'après l'évaluation euroleague Efes 63 - MSB 61 ( évaluation différente de l'éval française car elle prend en compte les fautes et les fautes provoquées je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul
» 4ème journée
» [Pro A] 4ème journée
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée ] MSB - Malaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: