Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB

Aller en bas 
+24
Keith Jennings
zoreille
tof7249
Benj
e-jack
syl20
53jcg
kartuli
vito corleone
pat 72
downtown
Team
Sup. Tango
stoone72
Chuck Kornegay
Honlyplayer
shawnta ROGERS
Fanleretour
ben wallace
kobe the king
jerem72
msbestinproA
nicbok
nOnO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:25

Désolé de relancer le sujet mais ce match est-il retransmis au WSM Café ? Quelqu'un a-t-il des infos ? Perso je connais pas ce bar mais apparement certains connaissent et peuvent peut-être m'éclairer ? Et si oui, question subsidiaire : qui va le voir la-bas ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:08

Team player a écrit:
downtown a écrit:
cela veut dire que l'on considère ce déplacement en Turquie comme déjà inutile ?? c'est bien dommage car c'est seulement la 4ème journée d'Euroleague .....allez une victoire et on pourra entretenir un petit espoir et vibrer à Antarés

Ce que je voulais dire,c'est que maintenant, il faut se consacrer sur le championnat, et à la limite, prendre l'Euroligue pour du bonus: si on gagne tant mieux, mais si on perd tant pis, on se reconcentre sur l'Euroligue.


sur le championnat tu voulais dire ?? vu que personne n'a l'air de considérer que l'EL est important
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:36

downtown a écrit:
Team player a écrit:
downtown a écrit:
cela veut dire que l'on considère ce déplacement en Turquie comme déjà inutile ?? c'est bien dommage car c'est seulement la 4ème journée d'Euroleague .....allez une victoire et on pourra entretenir un petit espoir et vibrer à Antarés

Ce que je voulais dire,c'est que maintenant, il faut se consacrer sur le championnat, et à la limite, prendre l'Euroligue pour du bonus: si on gagne tant mieux, mais si on perd tant pis, on se reconcentre sur l'Euroligue.


sur le championnat tu voulais dire ?? vu que personne n'a l'air de considérer que l'EL est important

Oui c'est ce que je voulais dire.Et oui, par rapport au championnat, l'Euroligue c'est pas important!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:52

C'est vrai que c'est grâce au championnat qu'on a l'euoligue. Donc si on se rate en championnat pas d'euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:51

Moi j'échange un titre de champion de France, voir une coupe de France contre un Top16 (par contre les As... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:20

Le match est à 19h15 ou 20h15?

Sur le site de la Roligue, c 'est 19h15 mais sur le Ouest c'est 20h15....
Je pense que le site officiel est plus fiable sachant que l'équipe.fr annonce le match à 19h15 également!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:29

kartuli a écrit:
Le match est à 19h15 ou 20h15?

Sur le site de la Roligue, c 'est 19h15 mais sur le Ouest c'est 20h15....
Je pense que le site officiel est plus fiable sachant que l'équipe.fr annonce le match à 19h15 également!

Il y a 1 h 00 de décalage horaire entre la France et la Turquie. Donc 19 h 15 heure locale, 20 h 15 heure française.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:22

Sup. Tango a écrit:
kartuli a écrit:
Le match est à 19h15 ou 20h15?

Sur le site de la Roligue, c 'est 19h15 mais sur le Ouest c'est 20h15....
Je pense que le site officiel est plus fiable sachant que l'équipe.fr annonce le match à 19h15 également!

Il y a 1 h 00 de décalage horaire entre la France et la Turquie. Donc 19 h 15 heure locale, 20 h 15 heure française.

Ce serait l'inverse je comprendrais, cad 20h15 en Turquie donc 19h15 en France....

Revois un peu comment fonctionne les décalages horaires ;)
S'il y a une heure de décalage, la turquie avance par rapport à la France et non pas l'inverse. Merci pour ta réponse tout de même, qui ne m'avance pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:59

en même temps on s'en fou, puisqu'il n'est redifusé qu'a 21h sur sport+
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:12

Bah non je ne m'en fou pas puisque je suis à l'étranger et par conséquent j'ai pas de sport +...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:32

kartuli a écrit:
Sup. Tango a écrit:
kartuli a écrit:
Le match est à 19h15 ou 20h15?

Sur le site de la Roligue, c 'est 19h15 mais sur le Ouest c'est 20h15....
Je pense que le site officiel est plus fiable sachant que l'équipe.fr annonce le match à 19h15 également!

Il y a 1 h 00 de décalage horaire entre la France et la Turquie. Donc 19 h 15 heure locale, 20 h 15 heure française.

Ce serait l'inverse je comprendrais, cad 20h15 en Turquie donc 19h15 en France....

Revois un peu comment fonctionne les décalages horaires ;)
S'il y a une heure de décalage, la turquie avance par rapport à la France et non pas l'inverse. Merci pour ta réponse tout de même, qui ne m'avance pas plus.

En effet c'est l'inverse : 20 h 15 en Turquie, 19 h 15 en France ; désolée. Si tu n'as pas Sport +, tu pourras, peut être, suivre le match sur le lien suivant : http://www.skyturk.tv/index.jsp ; lien donné sur un autre forum par un srasbourgeois pour le match d'hier entre Rytas et l'Aris avec cette précision :

"Pour ceux qui veulent revoir Eidson [et Price!] le match Rytas-Aris est en direct stream à cette adresse

http://www.skyturk.tv/index.jsp
A droite sous le petit ecran vous cliquez sur la phrase ci-dessous
geniş ekran için tıklayınız
Avec un zoom à 200% c'est pas trop mal

A noter que le match Efes Pilsen-Le Mans de demain sera en direct à cette même adresse à 19h15 alors qu'il sera en différé sur SPORT + à 21h
(Si vous connaissez des amis Manceaux)
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:39

Excusez moi d'insister. Je suis pas abonné à Sport+ et donc j'aurai bien aimé allez le voir au WSM, s'il est retransmis bien sur. Quelqu'un sait-il si c'est le cas ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:14

Sup. Tango a écrit:

En effet c'est l'inverse : 20 h 15 en Turquie, 19 h 15 en France ; désolée. Si tu n'as pas Sport +, tu pourras, peut être, suivre le match sur le lien suivant : http://www.skyturk.tv/index.jsp ; lien donné sur un autre forum par un srasbourgeois pour le match d'hier entre Rytas et l'Aris avec cette précision :

"Pour ceux qui veulent revoir Eidson [et Price!] le match Rytas-Aris est en direct stream à cette adresse

http://www.skyturk.tv/index.jsp
A droite sous le petit ecran vous cliquez sur la phrase ci-dessous
geniş ekran için tıklayınız
Avec un zoom à 200% c'est pas trop mal

A noter que le match Efes Pilsen-Le Mans de demain sera en direct à cette même adresse à 19h15 alors qu'il sera en différé sur SPORT + à 21h
(Si vous connaissez des amis Manceaux)

Tu t'es planté pour les horaires, mais tu assures vraiment pour le lien...

Merci bcp.

J'avais réussi à trouver celui contre Tel Aviv mais pas les autres. Il faut dire que pour le streaming, il est très facile de trouver des matches de foot (je suis plus le championnat et la ligue des champions depuis que je suis à l'étranger) mais pour le basket c est pas toujours facile.
Sur le site http://www.myp2p.eu/ il y a un forum qui parles de basket et NBA. Tous les jours de Roligue ou ULEBCUP il y a des personnes qui laissent des lien pour quelques matchs...
Si d'autres connaissent des sites intéressant pour le straming en basket, je suis preneur.

http://www.rojadirecta.com/ de temps en tant il y ades matchs de ligue espagnole et de Roligue...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:53

Sur www.lequipe.fr il y a un petit reportage en vue du match de ce soir. Au menu ; brèves interview de Batum, Koffi et Collet.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:43

merci pour le lien...
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:40

Pour le moment ton lien ne marche pas
http://www.skyturk.tv/index.jsp

Je suis un peu inquiet! Quelqu'un pourrait essayer pour savoir si le problème viens de mon PC?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:46

Puisqu'il faut tout faire soit même ici, j'ai pris la liberté d'appeler le WSM et ils retransmettent le match (21h sur sport +). Donc j'y serai avec un verre de beaujolais bien sur (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:49

J'ai trouvé un lien mms sinon

mms://213.74.20.66/Supertv_skycanli

espéront qu'ils diffusent vraiment le match...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:51

kartuli a écrit:
Pour le moment ton lien ne marche pas
http://www.skyturk.tv/index.jsp

Je suis un peu inquiet! Quelqu'un pourrait essayer pour savoir si le problème viens de mon PC?
Merci

Celui-ci fonctionnait hier soir ; j'ai regardé quelques passages de Rytas/Aris.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:14

Merci pour les liens c'est cool!


Mais comment vous faites pour trouver tous ces liens??
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:17

ça marche chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:19

A moitié ouais! Je parle du deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:21

J'ai abandonné la rediff mon wifi déconne trop!! Rdv tous sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:23

Moi aussi, ca arrete pas de stopper toutes les 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:26

Ouais j'abandonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB   [4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Efes Pilsen Istanbul - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Efes Pilsen Istanbul
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing
» [Pro A] 4ème journée
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: