Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cocu!!!

Aller en bas 
+8
nOnO
Chrriss
Team
pistolpete72
vito corleone
downtown
Amara
stevencigalle
12 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




cocu!!! Empty
MessageSujet: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:03

et on aime ça il y a 3 semaines alain WEISS ovationné par le public en délir debout (même pour leur équipe ils ont du mal) résultat une défaite hier soir hollis ovationné par le même public une défaite il y a 3 ans néno ovationné une défaite l'an dernier même traitement pour guice même résultat bientot philippe pape nut kenny grégory attention même si on aime ça le trop plein finira par dégouter les anciens joueurs méritent notre respect mais pas plus de considération que l'équipe actuelle alors on applaudit mais on arrête de baver sur des joueurs qui ont marqué le club mais petite anecdote n'oubliez pas que hollis s'est servi du club la deuxième année pour se refaire une santé car il n'a pris aucun risque cette 2è année (seuls les éléphants ont la mémoire longue)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:12

Perso concernant Hollis j'ai été déçu l'ovation a pas été terrible quand même.

_________________


cocu!!! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:18

elle était bien suffisante , je te suis, stevencigalle : arretons d'être trop gentils on voit ce que cela donne comme reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:45

Trop gentils ? Mince il fallait couper Ricci au bout de deux matchs alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

Vous êtes navrant, au contraire tous ces joueurs ont été ovationnés pour tout ce qu'ils nous ont apportés pendant le temps où ils ont joués pour nous.
C'est une question de respect.
Et c'est parce qu'ils nous respectent et sont heureux de revenir jouer à Antarés qu'ils se donnent à fond pour leur équipe.
Vous pouvez toujours les siffler, je serais là pour les applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:08

stevencigalle a écrit:
et on aime ça il y a 3 semaines alain WEISS ovationné par le public en délir debout (même pour leur équipe ils ont du mal) résultat une défaite hier soir hollis ovationné par le même public une défaite il y a 3 ans néno ovationné une défaite l'an dernier même traitement pour guice même résultat bientot philippe pape nut kenny grégory attention même si on aime ça le trop plein finira par dégouter les anciens joueurs méritent notre respect mais pas plus de considération que l'équipe actuelle alors on applaudit mais on arrête de baver sur des joueurs qui ont marqué le club mais petite anecdote n'oubliez pas que hollis s'est servi du club la deuxième année pour se refaire une santé car il n'a pris aucun risque cette 2è année (seuls les éléphants ont la mémoire longue)

Alors là je suis pas d'accord avec toi (ce soir c'est ma soirée "contradicteur" lol!). Enfin pas sur tout. Pour moi, c'est bien même très bien d'ovationner nos anciens joueurs (pour ceux qui le méritent bien sûr).Ce qu'il faut c'est qu'on sache faire de même pour nos joueurs actuels et à chaque match!!

Ensuite, la 2ème saison d'Hollis a été plus que correcte quand même, puisqu'on finit 1er de la SR quand même, et sur le plan de l'attitude, parfait.Il se donnait toujours à fond sur un terrain.C'est plus au niveau du mental que ça a coincé!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:32

oui, tout à fait d'accord...

un joueur ayant été dans l'équipe du MSB devrait obligatoirement faire perdre son équipe lorsqu'il revient jouer à Antarès... ce serait la moindre des choses et la moindre des reconnaissances... en plus, faudrait qu'on le hue parce qu'il a nous a fait l'offense d'aller voir ailleurs...

non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:40

Chrriss a écrit:

un joueur ayant été dans l'équipe du MSB devrait obligatoirement faire perdre son équipe lorsqu'il revient jouer à Antarès... ce serait la moindre des choses et la moindre des reconnaissances... en plus, faudrait qu'on le hue parce qu'il a nous a fait l'offense d'aller voir ailleurs...

non mais !!

C'était pas vraiment le sens du message de Stevencigalle.Mais je pense que ce qu'il veut, c'est qu'on pense plus au présent et qu'on arrête de vénérer nos "stars" passées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrriss
Centre de formation




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:47

Team player a écrit:
Chrriss a écrit:

un joueur ayant été dans l'équipe du MSB devrait obligatoirement faire perdre son équipe lorsqu'il revient jouer à Antarès... ce serait la moindre des choses et la moindre des reconnaissances... en plus, faudrait qu'on le hue parce qu'il a nous a fait l'offense d'aller voir ailleurs...

non mais !!

C'était pas vraiment le sens du message de Stevencigalle.Mais je pense que ce qu'il veut, c'est qu'on pense plus au présent et qu'on arrête de vénérer nos "stars" passées. Very Happy

oui, c'est vrai, je reconnais que j'ai un peu exagéré ! Laughing

mais bon, je trouve que c'est une marque de respect que de se rappeler les bons joueurs... surtout il me semble que hollis price avait un bon état d'esprit... une équipe qui n'a pas d'histoire n'est pas une vraie équipe... oulà, c'est pas beau ce que je raconte ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:53

Les enfants un peu de calme... il faut arrèter quoi, les ovations pour l'adversaire et pas un clanpin d'abonné capable de vraiment geuler... faut arrèter les conenrie là, guice et nut on les à dja accueilli réaccueillit pas la pein de refaire la même connerie 100 fois. Si vos les adorez a se point, faites-vous une compilation des matchs des années ou ils étaient là et rester chez à resasser le passé. Se sra toujorus mieux que de venir à antarès pour geuler sur l'équipe DE 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:47

Là je suis content que quelqu'un d'autre que moi (je ne voulais pas le faire pour ne pas être traité une fois de plus de râleur) lâche le truc sur Price.
N'ayons pas la mémoire courte: mai 2004, belle des 1/4 finale play-off. Festival Woolridge et Hollis qui pédale entre deux sessions de jeu sur le vélo pour soulager son genou. On connaît la suite: tout le monde part en vacances, sauf Hollis qui fait les camps d'été et que je vois même courir comme un lapin lors d'une retransmision sur Sport +.

Ensuite monsieur part en vacances et à la reprise des entraînements se fait porter pâle pour cause d'opération programmée en septembre.

Reprise avec le MSB fin novembre et six mois de remise en jambes sur le compte du club pour une deuxième saison qui ne laissera aucun souvenir. Merci Hollis, c'était très sport et malgré ton sourire j'ai jamais oublié ta combine malhonnête.

Quant aux standing ovations pour les anciens, je suis aussi bien d'accord, point trop n'en faut ( n'oublions pas que ce sont tous des mercenaires qui se foutent un peu du maillot qu'ils portent tant que le compte en banque est plein) et restons concentrés sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 7:37

Il ne faut pas éxagérer non plus ; dire qu'il était malhonnête c'est pousser le bouchon un peu loin.
Autant dire qu'Alain a été malhonnête, lui aussi, la saison dernière en se faisant opérer au retour des camps alors qu'il était déjà gêné par son bras bien avant (le coup pris lors des camps ayant définitivement provoqué l'opération).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:48

sauf que Koffi était encore sous contrat avec le club , pas Price....

sinon 1 avec stevencigalle
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:05

zoreille a écrit:
sauf que Koffi était encore sous contrat avec le club , pas Price....

sinon 1 avec stevencigalle

Et alors. Il pouvait se faire opérer en juin au lieu d'aller faire les camps ; ça lui aurait permis de reprendre plus tôt (dès le début de saison).

A quoi bon polémiquer sur ce qui s'est passé il y a quelques saisons ; il y a bien mieux à faire avec un match capital demain à gagner coûte que coûte vu le calendrier à venir (déplacement à Roanne, réception de l'Asvel, déplacement à Chalon, récpetion de Nancy).
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:23

Hollis méritait sa petite ovation. La salle c'est levée et à applaudi timidement Price... Ca c'est cool... Dommage que le public soit resté sur le même mode pendant l'arrivée de nos joueurs.

Moi ce que j'adore, c'est l'attitude de Ricci (très showman) et surtout comment les gens l'apprécient bien (faut juste voir les chants des félins).
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:28

et oui pour price certains ont eu la mémoire très courte je me souviens très bien que dès qu'il avait une petite douleur au genou il ne jouait pas à l'époque quelqu'un du staff m'a dit que les us étaient très douillets mais surtout ne prenaient aucun risque pour la suite de leur carriére (CQFD) cela n'empeche pas qu'il soit un très gentil garçon pour revenir à un autre ancien sandro il a gagné en uleb avec son équipe a marqué 16 pts à 21 d'éval (ah! sylvie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocu!!! Empty
MessageSujet: Re: cocu!!!   cocu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: