Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Szombathely-MSB.

Aller en bas 
+8
variolus
golo72
Amara
spencer6
_bball8._
ballin_72
Martin
JP Batista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:58

spencer6 a écrit:
Pour donner un peu de courage à regarder le match, je me suis dit qu'on verra les jeunes au moins, et bien je suis déçu du temps de jeu qu' Elric leur a donner.
Raphaël mérite largement du temps de jeu en Betlic , je ne comprend vraiment pas la gestion des jeunes de la part du coach, ça me désole.

+1000

On se plaignait de Kunter qui ne donnait pas sa chance à certains jeunes notamment Fall mais que dire de Delord ... Peut être que les jeunes font les cons et ne travaillent pas suffisamment mais trois ans de suite ...

Il y a 2 ans, Mienandi donne quelques bonnes minutes suite à des absences puis on ne le revoit plus.
L'année dernière, le jeune 4 ( j'ai plus son nom ) donne de bonnes minutes à la Leaders Cup et on ne le revoit plus de l'année.
Ce soir, on joue un match pour du beurre et on fait peu jouer nos jeunes ( 29min pour 3 jeunes ... ).
Si je suis parent et je cherche un centre de formation, j'envoie mon enfant à Cholet et pas au Mans.

stef2x72, spencer6, mimi72-22, Eiffel72 et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 22:43

_bball8._ a écrit:

La Leaders Cup ça sert a rien d’y penser mon cher spencer6… C’est impossible à 95/99 % pour nous de rejoindre la Leaders Cup.

Si tu regardes bien le classement au lieu de balancer des infos comme ça une victoire contre Dijon nous donnerait un pourcentage de chances d'y participer bien au-delà de ce que tu annonces car nous avons une différence de points correcte par rapport aux autres et que Strasbourg joue à Paris...
Le vainqueur de St Quentin - Le Portel y sera, mais si Paris bat Strasbourg alors le 8ème ticket se jouera avec 8 victoires et le MSB part avec une différence de points intéressante vis à vis des autres potentiels à 8 victoires.

_________________


[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Signsu10

Team, joshfan, Yogg-Sototh, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 7:58

Amara a écrit:
_bball8._ a écrit:

La Leaders Cup ça sert a rien d’y penser mon cher spencer6… C’est impossible à 95/99 % pour nous de rejoindre la Leaders Cup.

Si tu regardes bien le classement au lieu de balancer des infos comme ça une victoire contre Dijon nous donnerait un pourcentage de chances d'y participer bien au-delà de ce que tu annonces car nous avons une différence de points correcte par rapport aux autres et que Strasbourg joue à Paris...
Le vainqueur de St Quentin - Le Portel y sera, mais si Paris bat Strasbourg alors le 8ème ticket se jouera avec 8 victoires et le MSB part avec une différence de points intéressante vis à vis des autres potentiels à 8 victoires.

Déjà c’est pas moi qui l’annonce que c’est quasi-impossible d’y être mon cher Amara c’est bel et bien notre coach Elric Delord qui l’a dis de lui même « La Leaders Cup, c’est quasi impossible pour nous d’y aller. C’est décevant, mais c’est la vérité de ce match. » mais bon si vous y croyez encore tant mieux pour vous et pour nous tous mais il faudrait pas mal de circonstances pour rejoindre Saint Chamond et je pense pas qu’à l’heure actuelle la Leaders Cup soit l’objectif principal puisque pour Elric ça semble déjà un minimum cuit… C’est plutôt remettre son équipe sur le droit chemin et se battre pour être dans le top 8 et se préparer pour le play-in contre Promitheas.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 9:31

_bball8._ a écrit:
Amara a écrit:
_bball8._ a écrit:

La Leaders Cup ça sert a rien d’y penser mon cher spencer6… C’est impossible à 95/99 % pour nous de rejoindre la Leaders Cup.

Si tu regardes bien le classement au lieu de balancer des infos comme ça une victoire contre Dijon nous donnerait un pourcentage de chances d'y participer bien au-delà de ce que tu annonces car nous avons une différence de points correcte par rapport aux autres et que Strasbourg joue à Paris...
Le vainqueur de St Quentin - Le Portel y sera, mais si Paris bat Strasbourg alors le 8ème ticket se jouera avec 8 victoires et le MSB part avec une différence de points intéressante vis à vis des autres potentiels à 8 victoires.

Déjà c’est pas moi qui l’annonce que c’est quasi-impossible d’y être mon cher Amara c’est bel et bien notre coach Elric Delord qui l’a dis de lui même « La Leaders Cup, c’est quasi impossible pour nous d’y aller. C’est décevant, mais c’est la vérité de ce match. » mais bon si vous y croyez encore tant mieux pour vous et pour nous tous mais il faudrait pas mal de circonstances pour rejoindre Saint Chamond et je pense pas qu’à l’heure actuelle la Leaders Cup soit l’objectif principal puisque pour Elric ça semble déjà un minimum cuit… C’est plutôt remettre son équipe sur le droit chemin et se battre pour être dans le top 8 et se préparer pour le play-in contre Promitheas.

Au vu de cette première partie, même si les chances de qualification sont encore possible, je ne pense que le MSB mérite une qualification en Leader's Cup.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 11:28

Xav a écrit:
_bball8._ a écrit:
Amara a écrit:
_bball8._ a écrit:

La Leaders Cup ça sert a rien d’y penser mon cher spencer6… C’est impossible à 95/99 % pour nous de rejoindre la Leaders Cup.

Si tu regardes bien le classement au lieu de balancer des infos comme ça une victoire contre Dijon nous donnerait un pourcentage de chances d'y participer bien au-delà de ce que tu annonces car nous avons une différence de points correcte par rapport aux autres et que Strasbourg joue à Paris...
Le vainqueur de St Quentin - Le Portel y sera, mais si Paris bat Strasbourg alors le 8ème ticket se jouera avec 8 victoires et le MSB part avec une différence de points intéressante vis à vis des autres potentiels à 8 victoires.

Déjà c’est pas moi qui l’annonce que c’est quasi-impossible d’y être mon cher Amara c’est bel et bien notre coach Elric Delord qui l’a dis de lui même « La Leaders Cup, c’est quasi impossible pour nous d’y aller. C’est décevant, mais c’est la vérité de ce match. » mais bon si vous y croyez encore tant mieux pour vous et pour nous tous mais il faudrait pas mal de circonstances pour rejoindre Saint Chamond et je pense pas qu’à l’heure actuelle la Leaders Cup soit l’objectif principal puisque pour Elric ça semble déjà un minimum cuit… C’est plutôt remettre son équipe sur le droit chemin et se battre pour être dans le top 8 et se préparer pour le play-in contre Promitheas.

Au vu de cette première partie, même si les chances de qualification sont encore possible, je ne pense que le MSB mérite une qualification en Leader's Cup.

Oui de toute même si le MSB serait qualifié ça ne serait pas mérité, le Portel, Saint-Quentin ou encore Nancy mérite leur qualification + que nous.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 11:55

Dans le mérite, il y a une part de subjectivité. Dans le sport, seule la vérité du terrain à la fin compte. Tu gagnes. Tu perds. T'es qualifié. T'es éliminé. Point. Le mérite dans tout ça... Rolling Eyes C'est bon pour alimenter qqls débats et encore.

joshfan, Yogg-Sototh, Martin, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 13:43

C’est quand même faire peu de cas du travail réalisé par Julien Mahé et Éric Gérard, qui ne disposent pas des moyens du MSB, loin de là, mais réalisent néanmoins de très belles choses, voire parfois des prouesses, en optimisant leur recrutement et en sachant sublimer leurs forces, grâce aussi il est vrai à l’apport de leurs fervents supporters. Leur place actuelle au classement (7ème ex æquo) est pour moi parfaitement justifié et mériterait effectivement d’être validée par une présence à St Chamond. A minima, l’un des deux devrait y être, ce qui est rassurant.

En revanche, pour le MSB, une qualification relèverait presque du miracle, compte tenu des lacunes et faiblesses affichées jusqu'à présent. Mais cela dit, les règles sont les règles et si elles permettent de nous glisser in extremis par un trou de souris, on ne fera pas les difficiles pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 18:34

vito corleone a écrit:
Dans le mérite, il y a une part de subjectivité. Dans le sport, seule la vérité du terrain à la fin compte. Tu gagnes. Tu perds. T'es qualifié. T'es éliminé. Point. Le mérite dans tout ça... Rolling Eyes C'est bon pour alimenter qqls débats et encore.

Oui, mais ça tombe bien, c'est pour ça aussi qu'on est là 😁.

Au vu du jeu proposé et du déroulé des rencontres, de l'enchaînement des matches, je serai très heureux que le Portel soit à la leaders cup. Idem pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Szombathely-MSB.   [6ème journée] Szombathely-MSB. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Szombathely-MSB.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Szombathely
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] Oldenburg - MSB
» [6ème journée] MSB - Biella
» 6ème journée [Msbgrace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: