Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Aller en bas 
+18
Jophi
fdas
Team
Eiffel72
Amara
golo72
bebel327
Yogg-Sototh
Flo
Ilfantasio
stef2x72
KICK72
Bill72
vito corleone
_bball8._
53jcg
Martin
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 13:00

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5942-zoom-sur-le-deplacement-au-mets-92?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:53

J'ai pris ma place, j'y serai. En espérant qu'on ne souffre pas trop de l'apport de leurs nouvelles arrivées en 'ic !

vito corleone, 53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 21:44

Martin a écrit:
J'ai pris ma place, j'y serai. En espérant qu'on ne souffre pas trop de l'apport de leurs nouvelles arrivées en 'ic !

Et que Selom et Wilfried soient les réponses ad hoc Very Happy

En tout cas bon match à toi !!!

vito corleone et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 7:51

Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 7:55

_bball8._ a écrit:
Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».

ouch ! violent Shocked Même si c'est probablement vrai, balancer ça en public..

Aghahowa, Martin et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 8:08

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».

ouch ! violent Shocked Même si c'est probablement vrai, balancer ça en public..

Oui je trouve ça limite de balancer en public, de dénigrer ton ancien joueur.

Même si tu n’a pas adoré JOSH CARLTON lors de son passage chez nous malgré les très bonne prestation et sa situation actuel à Boulogne je ne comprends pas l’intérêt de l’enfoncer comme ça en public et pourquoi faire ça.

PS : Dommage qu’il ne joue pas, j’aurais aimé qu’il voit cette déclaration d’Elric qui puisse être en tenue et qu’il se montre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 8:11

Bof... je crois que c'est pour lui l'occasion de dire pourquoi il n'a pas fait le forcing pour le conserver. Une réponse à ceux qui ... hein bball8 🤔😉

53jcg, joshfan, Amara, Yogg-Sototh, Aghahowa, Martin, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 8:49

Léopold Delaunay sera absent aujourd'hui et plus inquiétant, "ça pourrait être long" prévient le coach, journal du jour
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:31

Le chat noir est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:46

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».

ouch ! violent Shocked Même si c'est probablement vrai, balancer ça en public..


Avec un slam comme celui ci Josh va nous faire 20 points 20 rebonds ce soir No
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:48

Très limite de la part d'Elric. Mais pas surprenant, le personnage s'écoute parler en permanence.

Match piège face à une bête blessée.
L'idée est de démarrer tambour battant pour les faire douter. Ne pas les laisser espérer, surtout dans le 1er quart temps.
Let's go guys !

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:52

Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».

ouch ! violent Shocked Même si c'est probablement vrai, balancer ça en public..


Avec un slam comme celui ci Josh va nous faire 20 points 20 rebonds ce soir No

Malheureusement il ne jouera pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 9:54

Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Elric ne doit pas gardé un bon souvenir de JOSH CARLTON lol!

Sur le Ouest France :
Concernant Josh Carlton, Elric Delord n’est pas particulièrement surpris par son manque de temps de jeu. Je le connais, et si on n’est pas derrière lui tous les jours, il a tendance à en faire le moins possible. C’est ce qui doit se passer chez les Mets (nom donné à l’équipe de Boulogne-Levallois) ».

ouch ! violent Shocked Même si c'est probablement vrai, balancer ça en public..

Avec un slam comme celui ci Josh va nous faire 20 points 20 rebonds ce soir No
Faudrait déjà qu'il soit sur la feuille de match pour ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:04

stef2x72 a écrit:
Le chat noir est de retour

Il n'est jamais parti.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:09

Bof bof cette remarque de Delord, quel besoin a t'il de juger carlton surtout sur cette saison et son faible temps de jeu alors que ca ne concerne pas son equipe....

Qu'il s'occupe de son equipe et ses problemes....bizarrement c'est plus facile de parler sur un joueur qui n'est plus dans son effectif qu'un joueur present....on attends encore qu'il parle de l'escroc thomas qui a jouer qu'une demie saison a fond ou d'ovie soko qui ne jouait plus en fin de saison...Il surprotege certains de ces joueurs mais semble plus facile de parler quand ils sont plus dans son effectif...

Il a probablement raison sur Carlton, enfin faut l'esperer parce que lui l'a côtoyé et le connait mais de quel droit il se permet de donner son avis sur son non utilisation dans une equipe adverse?

Ca manque de classe franchement meme si c'est surement vrai, pas besoin de la dire....Et puis c'est pas comme si son remplacant chez nous cartonnait et qu'on etait tres haut dans ce championnat....On est meme pas playofable pour le moment et avons deja viré un joueur....pas de quoi pavoiser et de s'occuper des problemes des autres.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:24

Sans Abdou ni Léopold, on va souffrir sur les lignes extérieures en défense Mad

_________________


[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Signsu10

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:36

golo72 a écrit:
Bof bof cette remarque de Delord, quel besoin a t'il de juger carlton surtout sur cette saison et son faible temps de jeu alors que ca ne concerne pas son equipe....

Qu'il s'occupe de son equipe et ses problemes....bizarrement c'est plus facile de parler sur un joueur qui n'est plus dans son effectif qu'un joueur present....on attends encore qu'il parle de l'escroc thomas qui a jouer qu'une demie saison a fond ou d'ovie soko qui ne jouait plus en fin de saison...Il surprotege certains de ces joueurs mais semble plus facile de parler quand ils sont plus dans son effectif...

Il a probablement raison sur Carlton, enfin faut l'esperer parce que lui l'a côtoyé et le connait mais de quel droit il se permet de donner son avis sur son non utilisation dans une equipe adverse?

Ca manque de classe franchement meme si c'est surement vrai, pas besoin de la dire....Et puis c'est pas comme si son remplacant chez nous cartonnait et qu'on etait tres haut dans ce championnat....On est meme pas playofable pour le moment et avons deja viré un joueur....pas de quoi pavoiser et de s'occuper des problemes des autres.

+1

S'il croit qu'on va se satisfaire longtemps d'une 13ème place en championnat...
La CE est l'arbre qui cache la forêt avec une seule équipe potable dans la poule (Malaga).
OK, on a réalisé un exploit et c'était chouette, mais hormis cela, la saison est médiocre pour le moment, n'ayons pas peur des mots.

Réaction attendue dès ce soir pour ne pas se faire décrocher par le top 8.

Let's go MSB !!

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:35

Justement, ça sent le match piège ce soir...on est assez souvent plutôt sympa avec les adversaires embourbés en queue de classement (quoi que, on ne s'est pas laissé déborder au BCM).

Je suis partagé concernant la remarque d'Elric sur Carlton... mais je prends cela comme l'expression d'un ras-le-bol, de voir des commentaires élogieux concernant son ancien joueur qui manifestement a donné une image plus propre que la réalité. C'est un peu comme au boulot quand on voit certains collègues dont tout le monde ne tarit pas d'éloge alors que dans la réalité c'est plus complexe Laughing Bref, c'est humain.
En même temps, on ne doit pas se plaindre de ce genre de discours et - en même temps - critiquer la langue de bois des messages convenus officiels. Perso, je préfère cette forme de "vérité". Ca donne quand même un éclairage de la situation beaucoup plus intéressant.

Yogg-Sototh, Kob, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:36

Martin a écrit:
J'ai pris ma place, j'y serai. En espérant qu'on ne souffre pas trop de l'apport de leurs nouvelles arrivées en 'ic !

On compte sur toi alors Martin cheers

Quelles sont ces nouvelles arrivées ? Je n'ai pas suivi l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:59

Eiffel72 a écrit:
Martin a écrit:
J'ai pris ma place, j'y serai. En espérant qu'on ne souffre pas trop de l'apport de leurs nouvelles arrivées en 'ic !

On compte sur toi alors Martin cheers

Quelles sont ces nouvelles arrivées ? Je n'ai pas suivi l'actualité.
Sérieux ? Rolling Eyes
Alen Omić
Amar Gegić
Matthieu Gauzin tu avais suivi ? Laughing
Et, surtout, ils ont récupéré deux blessés du début de saison : Jordan Theodore et Axel Toupane.
Ce n'est vraiment pas une équipe de peintres... gagner là-bas n'a rien d'une formalité avec leur équipe actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 17:05

Eiffel72 a écrit:
Justement, ça sent le match piège ce soir...on est assez souvent plutôt sympa avec les adversaires embourbés en queue de classement (quoi que, on ne s'est pas laissé déborder au BCM).

Je suis partagé concernant la remarque d'Elric sur Carlton... mais je prends cela comme l'expression d'un ras-le-bol, de voir des commentaires élogieux concernant son ancien joueur qui manifestement a donné une image plus propre que la réalité. C'est un peu comme au boulot quand on voit certains collègues dont tout le monde ne tarit pas d'éloge alors que dans la réalité c'est plus complexe Laughing Bref, c'est humain.
En même temps, on ne doit pas se plaindre de ce genre de discours et - en même temps - critiquer la langue de bois des messages convenus officiels. Perso, je préfère cette forme de "vérité". Ca donne quand  même un éclairage de la situation beaucoup plus intéressant.

Effectivement on n'est pas dans la langue de bois.
On est dans l'hypocrisie pure.
Balancer publiquement - et méchamment - sur un joueur APRÈS qu'il ait quitté le club, personnellement je n'aime pas.
Ça sert à quoi ?
Dire, pendant que le joueur est sous contrat, qu'il ne répond pas pleinement aux attentes et qu'il manque d'engagement me paraît moins faux-cul et - pour moi - plus utile pour toutes les parties que de dire après qu'il soit parti "ah bah, c'était un con ...".
Puisque on est dans les périodes de politesse exacerbée je pense personnellement d'Elric Delord ce que pense Larcher des tweets de Mélenchon : il ferait mieux de se taire.

Surtout qu'à force, entre le public qui est nul et les anciens joueurs qui le sont aussi, on se demanderait presque pourquoi l'équipe actuelle est aussi minable ou médiocre.

Team, stef2x72 et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 17:29

JOSH CARLTON est bien présent en civile sur le banc de Boulogne Levallois.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 17:33

Franchement naze comme réaction de sa part, surtout qu'on pourrait remettre en cause sa gestion cette saison et depuis quelques années et dire aussi que lui est nul!!
Peut-être qu'il regrette de ne pas avoir gardé un point de fixation?

Perso, je suis de moins en moins cette saison et depuis son arrivée, car je ne prends aucun plaisir devant son jeu. Et voir ce genre de déclaration ne me donne pas envie d'en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 17:35

Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
Martin a écrit:
J'ai pris ma place, j'y serai. En espérant qu'on ne souffre pas trop de l'apport de leurs nouvelles arrivées en 'ic !

On compte sur toi alors Martin cheers

Quelles sont ces nouvelles arrivées ? Je n'ai pas suivi l'actualité.
Sérieux ? Rolling Eyes
Alen Omić
Amar Gegić
Matthieu Gauzin tu avais suivi ? Laughing
Et, surtout, ils ont récupéré deux blessés du début de saison : Jordan Theodore et Axel Toupane.
Ce n'est vraiment pas une équipe de peintres... gagner là-bas n'a rien d'une formalité avec leur équipe actuelle...

Oui Gauzin c'est bon lol! je l'avais celui là lol! Toupane j'ai vu qu'il était revenu sur le résumé de leur dernier match ;-) Quand on voit les personnalités dont ils disposent c'est vrai que leur position est assez déroutante.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 18:25

Et bien après un début de match poussif avec un faux rythme, la sensation du match piège notre équipe a pris le match  à son compte et rentre aux vestiaires avec + de 10 PTS d’avance et ça permet de se mettre un peu à l’abris.

Grosse première mi-temps de SCHWARTZ, de LATTIBEAUDIERE et d’HUDGINS c’est tellement fort les 3 ce soir même si c’est un peu + habituel pour les deux derniers.

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: