Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] Nanterre - MSB

Aller en bas 
+23
Team
_bball8._
jjb
syba
seb
variolus
Aghahowa
Xav
nesquik2382
Ilfantasio
stef2x72
Jophi
vito corleone
ballin_72
spencer6
bebel327
titi55
dub
Yogg-Sototh
Martin
jeep72
53jcg
JP Batista
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:17

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5882-nanterre-msb-zoom-sur-la-rencontre?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 19:10

Sur la constitution des 2 équipes, il y a quelques similitudes. Si certains trouvent encore ce types d'associations baroques. Au même titre qu'Elric qui aligne régulièrement sa triplette de "meneurs", DeVante, Nate et Abdou, Donnadieu s'appuie aussi par séquence sur Bibbins, Sene et Ayayi. Par conséquent l'utilisation d'une presse assez haute ne devra se faire que par petites touches sous peine de se faire punir systématiquement ou presque. Gros test en perspective pour Matt Lewis qui devra composer avec l'excellent Juhann Bégarin qui a 21 ans gratte déjà à la porte de l'EDF. Duel des "gros shorts" entre Williams et Desi Rodriguez. Selom, lui aura du pain sur la planche face une très forte doublette. Hamady N'Diaye, l'un des meilleurs pivots défensif et Ibrahima Fall Faye l'un des plus complet. L'ancien de Monaco et des Mets est morphologiquement assez proche de notre 5 Cotonou. Il domine grâce à sa mobilité et ses qualités athlétiques. Il sera donc compliqué pour Mawugbe de compenser ses lacunes par la vitesse... Le mismatch Schwartz/Dussoulier me semble beaucoup plus favorable. Peut être la bonne partie pour qu'il reprenne un peu de confiance (à la condition de ne pas sous-estimer l'ancien protégé de Laurent Foirest). A noter que Pinault et ses acolytes tentent plus de 23 shoots à 3 pts par rencontre. ça peut tomber de partout...

En considérant le contenu de nos 4 premières sorties en match officiel, il parait présomptueux d'espérer l'emporter à Maurice Thorez. Cependant nous sommes en droit d'espérer de l'engagement et un semblant de consistance. Ce groupe est inexpérimenté, manque d'automatismes et d'assurance. Mais j'en suis persuadé nous avons des joueurs intelligents, talentueux et un staff de grande qualité... Step by step et ça va venir.


[5ème journée] Nanterre - MSB 917186

jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 20:13

Nanterre est souvent un concurrent direct pour accéder aux play offs....Ce serait bien de gagner Laughing , sinon au moins limiter fortement l'écart...

vito corleone, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 23:15

J'y serai, j'espère vivre un meilleur moment que contre Paris... 😂

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 5:26

Martin a écrit:
J'y serai, j'espère vivre un meilleur moment que contre Paris... 😂
Paris qui vient d'en coller 30 à Vilnius en EuroCup... et Vilnius n'est pas une équipe de tanches Rolling Eyes
Impressionnant le Paris Basket Bonn... plus ça va, plus je me dis qu'il faut vraiment relativiser la branlée reçue là-bas.
Certes, ce n'est pas glorieux et on a été ridicules en comparaison de cette équipe, mais on ne va pas être les seuls étant donné à quel point c'est un rouleau-compresseur croisé avec un char d'assaut cette équipe en ce moment pale

Ilfantasio, jeep72, Martin, Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 7:25

Yogg-Sototh a écrit:
Martin a écrit:
J'y serai, j'espère vivre un meilleur moment que contre Paris... 😂
Paris qui vient d'en coller 30 à Vilnius en EuroCup... et Vilnius n'est pas une équipe de tanches Rolling Eyes
Impressionnant le Paris Basket Bonn... plus ça va, plus je me dis qu'il faut vraiment relativiser la branlée reçue là-bas.
Certes, ce n'est pas glorieux et on a été ridicules en comparaison de cette équipe, mais on ne va pas être les seuls étant donné à quel point c'est un rouleau-compresseur croisé avec un char d'assaut cette équipe en ce moment pale

D'ailleurs en parlant de Vilnius, en plus de Zagars, la sensation lettone du mondial, de l'ancien Dijonais Rasheed Sulaimon, de Juskevicius passé par Nanterre et de Gagic éphémère pivot de Blois, ils comptent parmi eux notre ancien bucheron Lituanien, Iggy Mockevicius. Et comme en plus ils peuvent compter sur des joueurs du calibre de Christian Mekowulu et de solides nationaux, effectivement ce n'est pas une équipe de tanches. Mais hier ce sont les Wolves qui ont joué comme des lapins pris dans les phares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 7:39

Et moi, en suivant les matchs d'hier soir, je me disais, qu'heureusement que nos quelques supporters un peu ronchons actuellement, voir nerveux n'étaient pas supporters de l'ASVEL sinon le TJ Parker hier soir ils le lynchaient.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 8:16

dub a écrit:
Et moi, en suivant les matchs d'hier soir, je me disais, qu'heureusement que nos quelques supporters un peu  ronchons actuellement, voir nerveux n'étaient pas supporters de l'ASVEL sinon le TJ Parker hier soir ils le lynchaient.

Et Legname à 0-5 ! Ils ont certes joué l'ASVEL et Bourg, mais ont chuté à Sportica contre Chalon/Saône et le CSP. Des défaites qui n'étaient surement pas prévues sur le plan de route des Nordistes. Alors c'est sur que notre début de saison n'est pas glorieux mais comptablement nous limitons la casse. Maintenant reste à prouver que ces 2 matchs pris ne sont pas juste des victoires en faux-semblants. Nous avons faim de contenu et de consistance.

dub, Yogg-Sototh, dennisrod et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titi55
Centre de formation




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 8:41

Il ne faut pas compter sur les défaites de nos adversaires pour trouver un brin de consolation .
Nous sommes supporters du MSB et force est de constater notre médiocrité et en conséquence notre déception . A voir nos 2 prochains matchs mais je crains le pire..........
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 10:35

titi55 a écrit:
Il ne faut pas compter sur les défaites de nos adversaires pour trouver un brin de consolation .
Nous sommes supporters du MSB et force est de constater notre médiocrité et en conséquence notre déception . A voir nos 2 prochains matchs mais je crains le pire..........

C'est assez souvent le cas : on craint le pire et on espère le meilleur....

Moi je m'en réfère à 2 autres banalités :
1) qui vivra verra
2) wait and see.

Yogg-Sototh et Msb44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 12:43

Petite reflexion que je me suis faite hier.....

Savez vous si l'équipe a fait un " stage commando Smile " comme ils font parfois pour renforcer l'esprit d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 15:47

Certes on s'en sort pas mal comptablement , des victoires face à des adversaires que l'on doit battre et des défaites logique aussi.
Mais le fond est moche.
Après est ce mieux d'être à 2-2 avec ce jeu, ou 0-4 avec un jeu flamboyant et avec plus de certitudes dans notre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:05

spencer6 a écrit:
Certes on s'en sort pas mal  comptablement , des victoires face à des adversaires que l'on doit battre et des défaites logique aussi.
Mais le fond est moche.
Après est-ce mieux d'être à 2-2 avec ce jeu, ou 0-4 avec un jeu flamboyant et avec plus de certitudes dans notre équipe ?
Je ne vois pas trop comment on pourrait être à 0-4 ET avec des certitudes... à part des certitudes qu'on est vraiment TRÈS mal barrés 😉

Le fond de jeu est moche... mais je pense qu'il faut aussi ne pas oublier qu'on a plusieurs joueurs (4 de nos JNFL) qui découvrent le championnat de France (Mawugbe, Mason, Schwartz et Lewis)... qu'il y ait un temps d'adaptation n'a rien d'étonnant.

Les bons résultats en prépa nous ont sans doute fait nous voir plus beau que l'on était (autant nous supporters que certains joueurs) ... je crois que c'est Don Vito qui disait qu'il était limite content qu'on perde notre dernier match de prépa... et il avait raison.
Tout gagner en prépa n'est pas gage de réussite ensuite... la vraie compétition c'est autre chose.

Tout n'est pas si noir non plus.
En étant guère fringants on est quand même à 2-2 (bilan prévisible) et on a battu Blois... ce que n'a pas réussi à faire Bourg... et les Burgiens ne sont pas à la ramasse il me semble Rolling Eyes
Donc, on ne doit pas être si nuls que ça finalement... 😉
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:40

Nouveau messageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 Répondre en citant
spencer6 a écrit:
Certes on s'en sort pas mal comptablement , des victoires face à des adversaires que l'on doit battre et des défaites logique aussi.
Mais le fond est moche.
Après est-ce mieux d'être à 2-2 avec ce jeu, ou 0-4 avec un jeu flamboyant et avec plus de certitudes dans notre équipe ?
Je ne vois pas trop comment on pourrait être à 0-4 ET avec des certitudes... à part des certitudes qu'on est vraiment TRÈS mal barrés 😉.


Oui c'est pas très bien formulé 🤣
Ma pensée était de dire qu'on peu perdre mais avec un jeu séduisant, et une impression qu'il manque pas grand chose pour que sa tourne.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 17:29

Basket. Elric Delord avant le voyage à Nanterre : « C’est un marathon la saison, pas un sprint »
Elric Delord revient sur le début de saison désordonné du MSB. Le coach manceau demande de la patience alors que son équipe se déplace à Nanterre, ce mercredi 4 octobre 2023.

« Le Maine Libre » : Quels sentiments prédominaient à la sortie de la courte victoire à domicile face au Portel (73-67), ce samedi 30 septembre 2023 ?
Elric Delord : « Le soulagement d’avoir gagné car on avait besoin de se remettre la tête à l’endroit après la déroute de 41 points à Paris (112-71, le 27 septembre), mais aussi de la frustration. On sait très bien qu’on n’a pas été grandiose. On a aussi conscience qu’on est sur la bonne voie. On travaille bien, mais il nous manque un peu de patience pour se coordonner correctement. »

À l’intersaison, le MSB a modifié la majorité de son effectif, êtes-vous encore en phase de rodage ?
« Dans le groupe, les joueurs les plus en forme en ce moment sont Williams Narace, Abdoulaye Ndoye et Wilfried Yeguete. Il n’y a pas de secret, ce sont les trois joueurs qui connaissent le mieux les semaines intenses d’entraînement pour pouvoir enchaîner les matchs tous les trois jours. D’autres sont un peu dans le dur physiquement. Nate Mason a passé les deux dernières saisons entre la Chine et Porto Rico, en gros, ça fait deux ans qu’il ne s’est pas entraîné. DeVante Jones ne faisait qu’une rencontre par semaine l’an dernier avec les Metropolitans 92. En NBA G League, Matt Lewis faisait des séances de 40 minutes par jour. D’Shawn Schwartz évoluait il y a peu en D2 turque. Il faut être patient et continuer à se serrer les coudes. Il faut se rappeler qu’une saison, c’est un marathon pas un sprint. Gravelines-Dunkerque, Boulogne-Levallois et Dijon sont dans le trou actuellement, on l’est aussi. Mais, même ainsi, on a su faire preuve de caractère en battant Le Portel au terme d’une prestation laborieuse. »

Ce mercredi à l’occasion de la 5e journée de Betclic Élite, le déplacement à Nanterre a valeur de test grandeur nature. C’est le premier adversaire qui joue dans votre cour depuis le début de l’exercice (l’Asvel et Paris sont attendus dans le top 4 tandis que Blois et Le Portel visent le maintien).
« C’est un test à l’instant t, mais on est que début octobre. C’est un match à l’extérieur et j’attends qu’on montre un bien meilleur visage que ce qu’on a réalisé hors de nos bases jusque-là. On a recadré le rôle de chacun pour que certains reprennent confiance. Il ne faut pas s’inventer une fonction. Les gars ont une grosse motivation pour réussir et travailler. L’inconvénient est qu’ils sont impatients envers eux-mêmes donc ça génère beaucoup de frustration car ils ne sont pas en réussite. Ça va prendre du temps à se développer, ça ne va pas se régler en 1 mois. »

À l’inverse du Mans, Nanterre a gardé près de la moitié de son effectif cet été. Avec les renforts de Joël Ayayi, Ibrahima Fall Faye ou encore Juhann Begarin, les Franciliens sont des candidats crédibles au top 8.
« L’an passé déjà, ils avaient leur place en play-offs mais ils ont eu une partie du groupe blessée pendant des mois. Nanterre a un secteur 5 d’impact (à l’image d’Hamady Ndiaye qui culmine à 2,13 m), des arrières shooteurs comme Bastien Pinault, un meneur tel que Justin Bibbins… C’est une belle formation. Il faudra compter sur eux s’ils ont la paix avec les blessures. Ils ont tous les postes qui sont doublés. Tous les joueurs connaissent le championnat français, c’est aussi pour ça que cette équipe a bien commencé (3 victoires pour 1 revers). C’est un avantage, comme de savoir les rouages de l’arbitrage en France. De notre côté, l’essentiel de l’effectif découvre la ligue. »

Avec 99 points encaissés en moyenne lors des trois premières journées, la défense a été pointée du doigt. Contre Le Portel, il y a eu du mieux avec 67 unités concédées. Quels ont été les axes de travail ?
« Que ce soit en raison d’un problème physique ou mental, on a perdu trop de duels. On a donc responsabilisé les joueurs sur ça. Sur de trop nombreuses possessions, nos pivots devaient intervenir alors que ça ne doit pas être le cas. Il y a des situations d’urgence où ils sont là pour combler des manques, mais ça ne peut pas être la norme. Lors de l’ultime affiche, Wilfried Yeguete prend sa 5e faute personnelle à la 35e car il y a un duel raté auparavant et il doit donc venir en aide. On doit se recentrer sur ça ! »

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:36

c'est plein de sagesse cette itw du coach...mais également qqls interrogations pour ma part, notamment au niveau de la préparation. Consciemment, ont été signés pas mal de joueurs qui n'avaient pas l'habitude de s'entrainer dur. Le constat est fait. Et maintenant ?

Ce soir, on va boxer une équipe qui doit être dans notre catégorie...pas un top 4, ni un "petit budget". Ce match doit donc se tenir si dans nos têtes ça va mieux. Après le résultat c'est autre chose.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 18:52

Je partage les propos de Vito. Et je rajouterais que Élric Delord prends peut-être quelques risques dans ses paroles. Il protège ses joueurs et c'est légitime...Mais si les 2/3 prochaines journées ne présentent pas d'évolution en termes de jeux, qu'elles seront ses arguments après 8 journées de championnat ??
Je veux y croire, mais.... !

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:19

Les lancers-francs… 2/8, dommage car on est plutôt bien rentré dans ce match

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:21

Sur le premier QT :
- Narace et Will ont MANGÉ la raquette de Nanterre
- Jones tonitruant en pénétration en sortie de banc
- Matt Lewis entré très tard en jeu et se fait engueuler assez violemment par Elric, je ne le vois pas souvent aussi expressif si rapidement dans le match, au buzzer car il n'a pas compris qu'il fallait faire zone press sur la touche de Nanterre...
- j'ai trouvé Selom largué sur les défenses P&R avec Bibbins


Dernière édition par Martin le Mer 4 Oct 2023 - 19:22, édité 1 fois

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:21

ballin_72 a écrit:
Les lancers-francs… 2/8, dommage car on est plutôt bien rentré dans ce match

On peut partir les yeux fermés à la guerre avec Narace ! Un lion !! Quelques banderilles à 3pts qui font également du bien.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:26

Lewis se rattrape en ce début de 2e QT, plus appliqué en défense et 2 banderilles à 3 pts. Il serre le poing rageur sur le second, s'il peut nous sortir un grand match d'adresse on prend !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:27

Certes mais l'adresse à 3 points compense nettement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:27

Pourvu que l’adresse reste ! Deux 3 pts de Lewis, allez mets toi en confiance mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:27

Martin a écrit:
Lewis se rattrape en ce début de 2e QT, plus appliqué en défense et 2 banderilles à 3 pts. Il serre le poing rageur sur le second, s'il peut nous sortir un grand match d'adresse on prend !
Comme quoi, une bonne soufflante de temps en temps, ça réveille Laughing

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 19:30

Yogg-Sototh a écrit:
Martin a écrit:
Lewis se rattrape en ce début de 2e QT, plus appliqué en défense et 2 banderilles à 3 pts. Il serre le poing rageur sur le second, s'il peut nous sortir un grand match d'adresse on prend !
Comme quoi, une bonne soufflante de temps en temps, ça réveille Laughing

Il a regardé vers le banc en revenant en défense, y'a fort à parier que c'était dirigé à Elric 😂

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Nanterre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Nanterre - MSB   [5ème journée] Nanterre - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Nanterre - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Nanterre - MSB
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [5éme journée] MSB - HTV
» [6ème journée] Nanterre-MSB
» [10ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: