Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Un peu d'optimisme !

Aller en bas 
+6
stevencigalle
downtown
Fanleretour
Team
jerem72
nOnO
10 participants
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:57

Une simple question,
Vous souvenez vous du dernier match où on a mis 20 points à l'équipe adverse en l'espace d'un quart temps?confused confused Shocked cyclops Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:39

Je me souvient surment pas du dernier mais je me rapel du retour de Weis avec la SIG on avait atomisé l'équipe avec un 20-2 d'entrée je crois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:49

jerem72 a écrit:
Je me souvient surment pas du dernier mais je me rapel du retour de Weis avec la SIG on avait atomisé l'équipe avec un 20-2 d'entrée je crois

C'était le même score au bout de 9 minutes pour celui dont je parle...mais c'est pas celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:55

c'était pas Le Havre l'an dernier???
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:00

Il y a le match à de plays-off Antarès face à Bourg en Bresse l'année du titre.
C'était un 22 à 2 en 7 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:02

et un écart de 25 points ?? statisticiens , à vos machines , SVP
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:06

Fanleretour a écrit:
Il y a le match à de plays-off Antarès face à Bourg en Bresse l'année du titre.
C'était un 22 à 2 en 7 minutes !


.... après ce match 14 matchs sans défaites (et un titre au millieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:18

L'année dernière, Hyères-Toulon - Le Mans, 52-74 +22
Le Mans - Paris, 82-60 +22
et aussi : Le Mans - Reims, 97-66 +31

Il y a 2 ans:
Le Mans - Rouen, 87-63 +24
Reims - Le Mans, 66-89 +23
Le Mans - Bourg, 82-60 +22
Le Mans - Gravelines-Dunkerque, 94-72 +22
Le Mans - Le Havre, 85-57 +28
Le Mans - Clermont, 88-67 +21
Le Mans - Brest, 119-88 +31

Sur les 2 dernières années, on a fait de bons matchs face au Havre, dernière défaite du MSB face au STB, 30 avril 2005:
2007/2008
Le Mans - Le Havre 90-65
2006/2007
Le Mans - Le Havre, 92-78
Le Havre - Le Mans, 68-84
2005/2006
Le Havre - Le Mans, 68-73
Le Mans - Le Havre, 85-57
2004/2005
Le Mans - Le Havre, 90-79
Le Havre - Le Mans, 70-68
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:23

Je ne parle pas de mettre 20 pts sur un macht mais bien 20pts sur un quart temps. ol' pal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:40

salut a toi nono maintenant que j'ai mis une tete sur un nom je confirme que je demande beaucoup de chose en msb en ce moment et te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:02

Ca remonte à très loin, mais la saison avec Jason Reese et Mister Jennings donc en 1997-1998, contre la JDA l'équipe avait du remonter un écart de près de 30 points à la pause. Les deux US avaient planté peut etre 40 points à eux deux en seconde mi temps ( et oui le vieux 2*20 minutes)....

Ca compte ou pas ? =) A vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:10

autant pour moi, c'etait le 27 octobre 1998, victoire de seulement 14 points mais ma main à couper que la paire Reese-Jennings avait tout éclaté en deuxieme période ce soir là....63 points à eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:38

Oui! c'était le soir où le héros de la 1ère période avait été Atinkpahoun, l'espoir super prometteur du MSB à ce moment là. Il avait marqué 21pts dans le match je crois. 21 en 1ère mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:51

Team player a écrit:
Oui! c'était le soir où le héros de la 1ère période avait été Atinkpahoun, l'espoir super prometteur du MSB à ce moment là. Il avait marqué 21pts dans le match je crois. 21 en 1ère mi-temps.

scratch

Atinkpahoun 21 pts...

Tu confonds pas plutôt avec Paul Richard contre la SIG qui avait fait un bon match (10 pts à 100% un jour où Woolridge était blessé) dont on a parlé hier sur un autre topic scratch
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:10

Non je suis sûr de ce que je dis, un match où on était mené de plus de 30pts, Alain Weisz, alors entraineur du MSB, avait fait rentré les espoirs, dc Atinkpahoun qui avait été énorme et nous avait fait remonté au score.Et si mes souvenirs sont bons, il avait dut marquer 21pts (détail super important ça Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:13

Team player a écrit:
Non je suis sûr de ce que je dis, un match où on était mené de plus de 30pts, Alain Weisz, alors entraineur du MSB, avait fait rentré les espoirs, dc Atinkpahoun qui avait été énorme et nous avait fait remonté au score.Et si mes souvenirs sont bons, il avait dut marquer 21pts (détail super important ça Very Happy ).

Bon bah comme tu veux la feuille de stats est là
http://msb.basketzone.com/asp/zon_resultats/res_mat.asp?matid=169
albino

Atinkpahoun 12 minutes quand même. Mais dans toute sa carrière MSB il a marqué deux points en tout et pour tout en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:18

Et bah moi qui étais sûr de moi.... j'étais pourtant persuadé de ce que je disais.... Bon bah mea culpa alors....
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:30

Je me souviens de ce match comme si c'était hier. Le MSB était plus qu'à la rue conbtre la JDA Dijon.

A. Weisz décide d'un cinq absolument inédit avec pour seul survivant du cinq majeur Keith Jennings. Et c'est vraiment Atinkpahoum, par sa hargne, son engagement, qui nous a permis de refaire un retard de 20 points en 10 minutes.

Après cet exploit - et match gagné au final- en guise de remerciement, on n'a plus jamais revu Atinkpahoum en match.

Ils sont quand même bizarres les coachs!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:38

Ah bah je savais bien qu'Atinkpahoun avait fait un gros match... mais c'est juste sur le nombre de points que je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:38

Bah ouais, nous on a que la vision des matches et pas celui des entrainements, là où les coatches se font leurs opinions...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:34

Amara a écrit:


Atinkpahoun 21 pts...

Tu confonds pas plutôt avec Paul Richard contre la SIG qui avait fait un bon match (10 pts à 100% un jour où Woolridge était blessé) dont on a parlé hier sur un autre topic scratch

Dommage, a un mach prèt si on l'vait gardé on aurait eu tt les alcooliques de sarthe à 'tarès:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'optimisme ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'optimisme !   Un peu d'optimisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'optimisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: