Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+29
NBé
stoone72
zoreille
BeN
marcos
sly
tof7249
Keith Jennings
Benj
Chuck Kornegay
Xav
golo72
pat 72
kartuli
pistolpete72
e-jack
vito corleone
Sup. Tango
Amara
53jcg
syl20
Z@M@L
downtown
furax
jerem72
Team
joshfan
nOnO
Fanleretour
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:27

Bon de retour du match...

Comment dire...

Ok on peut se faire voler on est habitués à la limite mais par pitié faites ça plus discrètement la prochaine fois.

Au moins ça va animer le forum pour ce soir albino

Merci à la team et à Philipp pour ses moments Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:29

c est quoi l'histoire des arbitres encore....
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:32

une technique +une antisportive sifflées par les arbitres font basculer le match

tout ça à moins de 2 mn de la fin
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:33

en meme tps elles etaient peut etre justifiées?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:39

bon je reviens du match:juste un mot...on a enfin trouvé une équipe (j'ai pas vu le match contre le havre )

un super match avec un niouveau joueur tres bon volontaire avec de tres bon move et une qualité de passe tres interressante une defense tres bonne et un enthousiasme impressionnant...je savais pas que le msb avait trouver un nouveau joueur!c'etait meme pas annoncé dans la presse....je crois d'apres ce que j'ai compris qu'il s'appelle phil ricci mais en tout cas rien a voir avec l'ancien interieur américain phillipe ricci lol!

tres bonne defense du msb une defense collective agressive et un secteur interieur qui a dominé...clancy poste bas ricci poste haut c'est tres interressant...limonad est un joueur enorme quelle qualité de dribble balle en main, dommage que sa passe a 1min de la fin est touché par un defenseur car c'etait tres bien vu pour clancy...

et puis hollis price fait un match enorme et ramene son equipe a lui tout seul au 4eme quart...

35 seconde a joueur 79-79 balle a rytas et hop l'arbitre donne le match aux lithuaniens et siffle une faute technique a batum( mais je suis pas sur mais alors pas du tout tout sur qu'il y ait faute...) c'est du grand n'importe quoi

les arbitres tres tatillons sur le debut de match avec un nombres impressionnant de marché...

pfuff je suis degouté car l'arbitrage donne le match a l'adversaire alors qu'on a meme pas la possibilité de jouer la gagne...

enfin ambiance gériatrique les lithuaniens jouait a domicile ( sauf un peu vers la fin )

en tout cas je suis tres content d'avoir enfin vu un msb a ce niveau et sa ne peut qu'aller mieux pour le championnat avec un ricci métamorphoser...

mais putain d'arbitres de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:42

kartuli a écrit:
en meme tps elles etaient peut etre justifiées?

Bah écoute celle qui fait basculer le match (la technique de Batum) faudra revoir mais ça me parait bizarre de là où je suis je vois l'intérieur de Rytas qui fait le foin à l'intérieur avec Clancy et qui pose une espèce d'écran qui fait voler Batum, l'arbitre lui met une technique pour simulation je pense. Et l'antisportive derrière est plus anecdotique ça doit être la fameuse nouvelle règle de Raph. Enfin bref si l'EL c'est ça ça pue... J'attends quand même de revoir le truc avec Batum.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:47

De retour également du match.

- Confirmation de Ricci.
- De bonnes relations intérieur-extérieur.
- Un Limonad que j'apprécie de plus en plus. Serait-il devenu notre meneur n°1?
- Un Batum un peu en deça ce soir (normal, il est encore très jeune).
- Et Hollis Price et les arbitres qui tuent le match !!! Une faute technique et ensuite une antisportive à 40 secondes de la fin c'est un peu beaucoup fort. Surtout qu'elles ne me sembles pas justifiées.
- Et un public toujours aussi MOU. AFFLIGEANT

Mais il est vrai que depuis 2/3 matchs, j'ai l'impression que l'on trouve enfin une équipe. De bonne augure pour le championnat (car c'est la priorité).


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:48

Ne me dites pas que vous êtes surpris par l'arbitrage Exclamation C'est comme ça depuis l'année dernière. Vous n'avez pas encore compris : les petits clubs comme Roanne et Le Mans dans cette compétition, on n'en veut pas ; les gros auront toujours le dernier mot.
En 2010, les clubs qualifiés d'office en EL seront Paris et l'Asvel puisqu'il faudra un aéroport international et une salle de 10 000 places. D'ici là, il ne faut surtout pas que les clubs qualifiés brillent. Donc, on leur enlève une grosse partie des droits TV (je suis sûre qu'en 2010, comme par magie, ils redeviendront importants) et, s'ils font de la résistance, les arbitres se chargent de faire basculer les matchs.
On n'en gagnera pas un ; c'est voulu. Je le dis et l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:48

de la ou je suis elle est pas justifié en tout cas sifflé faute est tres tres severe mais en plus antisportive c'est nul...si c'est sa la nouvelle regle y aura plus de match serre...!!

ils ont jamais due arbitrer des matchs en grece car....pfuufff sa me degoutte car le mans fait un tres bon match et les arbitres gaches le spectacle...

a 30 secondes de la fin meme si il siffle faute on est que a deux points donc tout est encore possible...

ils ont tué le ^match!!!!!!!!

batum tres remonté...clancy depité...

ce qui me fait chier c'est qu'il n y a aucune revolte du public ( des gros sifflés sans plus...) ouais on est une equipe gentille avec un public gentil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:54

Public abasourdi c'est tout (enfin j'ai trouvé). C'était tellement hallucinant que les gens ont même pas pu réagir.

_________________


[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:00

Amara a écrit:
Public abasourdi c'est tout (enfin j'ai trouvé). C'était tellement hallucinant que les gens ont même pas pu réagir.
ouais pendant tout le match c'etait assez calme...enfin jsui juste depite d'etre encoreles gros blaireaux de france et tout le monde rigole parce que il savent bien que le mans ne gagne pas un match!!
sa me fout les boules

en tout cas si on joue comme sa pour le championnat on tardera pas a remonter au classement...

avec un ricci en forme sa change tout...on sent qu'il veut se faire pardonner et il a la joie de bien jouer!!il est encore un peu juste physiquement, il a demander a sortir au milieu du 3 eme quart...

il devient le chouchou du public...lui et clancy s'entende tres bien c'est encourageant

perso j'adore limonad...quelle classe il a tout d'un tres grand....

il a besoin de liberté et de dribbler mais une vision geniale un drive monstrueux...dommage qu'il soit pas un poil plus fort en defense homme a homme....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:02

retour du match :

Arbitrage limite certes. Mais avec une meilleure adresse à 3pts, on n'aurai pas été obligé d'attendre la dernière minute du match pour le gagner... Rolling Eyes

Ricci confirme, tres bien.

Niveau ambiance : à la fin du match, un mec de 40/50ans a jetté un programme sur les arbitres. Un mec de la sécurité est monté dans les tribunes, l'a pris avec lui ! Puis ils se sont dirigés vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:03

vito corleone a écrit:
Niveau ambiance : à la fin du match, un mec de 40/50ans a jetté un programme sur les arbitres. Un mec de la sécurité est monté dans les tribunes, l'a pris avec lui ! Puis ils se sont dirigés vers les vestiaires.

Zamal peut-être scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:08

Le public est habitué de se faire voler, cf le match face au Dynamo l'an passé....

Sup Tango +100000....

Je pense pas que les referees siffleraient ce genre de faute à Tel Aviv dans la Nokia Arena....En meme temps, en turquie ou Grèce il prendraient des chaises dans la tronche....

La les supporters manceaux ils savent meme pas cequ'une technique veut dire, alors question pression du public a domicile.....faudra repasser.....

Ca va etre sympa contre Cholet samedi soir avec Philou qui revient à son niveau usuel (soit dit en passant pour les 95 % qui l'avait enterré sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:13

+1 pour Ricci, il confirme aprés c'est 25 d'éval samedi, il récidive avec 22 ce soir...et pas contre des peintres en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:16

Chuck Kornegay a écrit:
Le public est habitué de se faire voler, cf le match face au Dynamo l'an passé....

Sup Tango +100000....

Je pense pas que les referees siffleraient ce genre de faute à Tel Aviv dans la Nokia Arena....En meme temps, en turquie ou Grèce il prendraient des chaises dans la tronche....

La les supporters manceaux ils savent meme pas cequ'une technique veut dire, alors question pression du public a domicile.....faudra repasser.....

Ca va etre sympa contre Cholet samedi soir avec Philou qui revient à son niveau usuel (soit dit en passant pour les 95 % qui l'avait enterré sur ce forum)

faut dire que pour l'avoir vu jouer ce n'etait que l'ombre d'un joueur de basket...dans n'importe quelle club d'europe il se serait deja fait virer depuis tres longtemps...

je n'y croyait plus mais maintenant je luis dis bravo...il est pas encore au top physiquement ( il a 25 bonne min dans les jambres ) mais il en veut et s'entend a merveille avec clancy et les autres joueurs...j'espere qu'il va continuer ( faut eviter la blessure ) mais c'est sur on a un nouveau joueur qui reprend confiance et c'est tres tres bon pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:24

C'est vrai, c'est d'autant plus appréciable de le voir approcher de son niveau usuel, je pense qu'il n'est qu'à 80% de ses moyens sur les deux derniers matchs....

En tout cas, on peut pas dire qu'il fait pas preuve d'un état d'esprit irréprochable....Car si n'importe quel club d'Europe l'aurait déjà viré comme tu dis, je pense que 95 % des US auraient abdiqués devant l'ampleur de la tache ( se faire accepter et gratter du temps de jeu), pas lui, alors presentez lui vos excuses =), et foutez lui la paix si il veut se faire une bouteille de champ cul sec en boite....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:25

Pareil pour Raviv nombreux voulaient le téj mais il commence à prendre la mesure de l'équipe 21mn de temps jeu 14pts et 5pds ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:26

oui l'arbitrage fut rude et injuste !! Mais les gars faut pas se cacher derriere ça !! Avec un pourcentage à 3pts correct on se met à l'abris bcp plus tot dans le match ! A l'évaluation on est à -8. On a eu des ballons pour passer à +7 +8 qu'on a mal exploités aussi...

Y a du mieux au MSB, Ricci confirme. Avec un Limonad ave cun plus gros temps de jeu cela aurait pu donner autres chose (ho mon dieu je me reprends pour le coach !!).
N'empeche qu'un "patron" au poste 1 ou 2, c'est utile. Le gars qui "tue" le match à la fin. Un 4 ou un 5 en taille "patron" c'est plus compliqué, car avant tout il faut réussir à le servir pour qu'il tue le match. Alors que un 1 ou 2 sur la remise en jeu il est généralement servi, il est meilleur dribbleur qu'un intérieur et normalement plus adroit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:27

53jcg a écrit:
Pareil pour Raviv nombreux voulaient le téj mais il commence à prendre la mesure de l'équipe 21mn de temps jeu 14pts et 5pds ce soir !!!

Ce joueur est capable de prendre les matchs à son compte; est de plus en plus à l'aise. Dommage qu'il soit juste en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:33

vito corleone a écrit:
oui l'arbitrage fut rude et injuste !! Mais les gars faut pas se cacher derriere ça !! Avec un pourcentage à 3pts correct on se met à l'abris bcp plus tot dans le match ! A l'évaluation on est à -8. On a eu des ballons pour passer à +7 +8 qu'on a mal exploités aussi...

C'est vrai que le 0/2 de Nico et le 0/3 de Trumo à 3 points font mal. De plus, au niveau lancers, il y a aussi une différence en faveur de l'adversaire qui fait, une fois encore, que ce match on le perd à ce niveau là également. On peut toujours dire que Rytas à plus de fautes (oui) mais, la plupart du temps, les fautes qui leur ont été sifflées ne donnaient pas de lancers. Chercher l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:42

lequipe.fr

Citation :
«C'est une erreur d'arbitrage aggravée qui nous coûte très cher, pestait Vincent Collet, l'entraîneur du MSB. Car jusque-là, le match était serré et on jouait très bien contre une très grande équipe».

_________________


[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:43

Très intéressant la réaction de l'entraîneur de Rytas qui ne veut pas parler de la dernière mn :

LE MANS, 7 nov 2007 (AFP) - Vincent Collet (entraîneur du Mans): "On jouait très bien contre une très grande équipe et le match était serré. On avait même pris un petit avantage vite annihilé par un passage exceptionnel de Price qui score 10 points alors qu'on a relâché la pression. A 77-75, on a la balle et on ne tire pas. Après, c'est le coup de grâce et une erreur d'arbitrage aggravée nous coûte très cher. Mais on aurait dû être en situation favorable et pas à égalité à 77-77. Je rêvais de l'exploit... Il faut progresser. On a des handicaps et on essaye de faire avec. En Euroligue, on ne peut pas espérer avoir dix points d'avance dans le final. Cela fait trois fois que nous sommes en position de gagner et c'est déjà une chance. Les joueurs doivent se concentrer 40 minutes car les autres ne font pas d'erreur. Tant qu'on jouera comme ça, on restera à la porte en disant qu'on a fait un bon match. Car cette équipe est forte et elle a joué les yeux dans les yeux avec Vilnius. Maintenant on est proche de l'élimination et on ne peut pas espérer grand-chose. On a pris un coup derrière la tête et je ne sais pas si on va se ressourcer."

Aleksandar Trifunovic (entraîneur de Vilnius): "Mon équipe ne se rend jamais et je suis très confiant pour l'avenir. Je veux remercier mes joueurs. Je savais que Le Mans avait beaucoup d'athlètes dans son équipe. D'ailleurs, on a souffert à l'intérieur et on les a laissés dans la raquette. Bon, on a bien contenu Batum et Koffi n'a pas été aussi présent que ce qu'il aurait pu être. Après, je ne veux vous parler que des 39 premières minutes, pas de la dernière..."

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:47

Y'a comme un malaise lol...

_________________


[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:50

Sup. Tango a écrit:
Très intéressant la réaction de l'entraîneur de Rytas qui ne veut pas parler de la dernière mn :

LE MANS, 7 nov 2007 (AFP) - Vincent Collet (entraîneur du Mans): "On jouait très bien contre une très grande équipe et le match était serré. On avait même pris un petit avantage vite annihilé par un passage exceptionnel de Price qui score 10 points alors qu'on a relâché la pression. A 77-75, on a la balle et on ne tire pas. Après, c'est le coup de grâce et une erreur d'arbitrage aggravée nous coûte très cher. Mais on aurait dû être en situation favorable et pas à égalité à 77-77. Je rêvais de l'exploit... Il faut progresser. On a des handicaps et on essaye de faire avec. En Euroligue, on ne peut pas espérer avoir dix points d'avance dans le final. Cela fait trois fois que nous sommes en position de gagner et c'est déjà une chance. Les joueurs doivent se concentrer 40 minutes car les autres ne font pas d'erreur. Tant qu'on jouera comme ça, on restera à la porte en disant qu'on a fait un bon match. Car cette équipe est forte et elle a joué les yeux dans les yeux avec Vilnius. Maintenant on est proche de l'élimination et on ne peut pas espérer grand-chose. On a pris un coup derrière la tête et je ne sais pas si on va se ressourcer."

Aleksandar Trifunovic (entraîneur de Vilnius): "Mon équipe ne se rend jamais et je suis très confiant pour l'avenir. Je veux remercier mes joueurs. Je savais que Le Mans avait beaucoup d'athlètes dans son équipe. D'ailleurs, on a souffert à l'intérieur et on les a laissés dans la raquette. Bon, on a bien contenu Batum et Koffi n'a pas été aussi présent que ce qu'il aurait pu être. Après, je ne veux vous parler que des 39 premières minutes, pas de la dernière..."

AFP.

et vous l'interprétez comment le fait qu'il ne désire pas parler de la dernière minute ?

Ayant gagné, il n'en rajoute pas et évite la polémique, ou alors il est de l'avis de Collet et le laisse juste "sous entendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: