Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+29
NBé
stoone72
zoreille
BeN
marcos
sly
tof7249
Keith Jennings
Benj
Chuck Kornegay
Xav
golo72
pat 72
kartuli
pistolpete72
e-jack
vito corleone
Sup. Tango
Amara
53jcg
syl20
Z@M@L
downtown
furax
jerem72
Team
joshfan
nOnO
Fanleretour
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:57

Fanleretour a écrit:
Il manque un rien à notre équipe cette année pour devenir la meilleur de France et avoir larguement sa place au Top16, l'adresse à 3 points, c'est le rare secteur où l'on est à la rue, il faut travailler ca à fond, c'est la plus grosse lacune, on aurait l'adresse de Vilnius, on serait pas beaucoup inquièté par des équipes ! Notre raquette avec le retour en forme de Ricci est très forte, mais le secteur extérieur est défaillant, Bokolo et Bogavac sont pas encore à la hauteur, en ProA ca peut aller mais en Euroligue, ca tient pas ! Boga devrait se bouger et faire que du shoot, il devrait être à 45% minimum à 3points !

Et voilà je savais que ça allait arriver!! Après avoir longtemps dit que le secteur intérieur posait problème et que le secteur extérieur était bien, c'est le secteur intérieur qui en prend pour son grade!! Tu parles d'un supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

msbestinproA a écrit:


"Limonad aurait peut-etre fait pareil" => mais justement il ne l'a pas fait (ni contre vilnius ni contre salonik) ! c'est justement pour ça que j'en parle !

Encore une fois tu comprends pas ! (remarques je commence à être habitué!) Limonad c'est un exemple!! Tu préfères que je te parles de Papaloukas??Diamantidis?Rappelles moi les meilleurs meneurs d'Euroligue stp??quelle nationalité ils ont??

msbestinproA a écrit:
"tu te contre-dit, on aurait pu avoir un joueur comme Price, mais Serbe, Croate,Turque...." => je ne comprend pas ce que tu veux dire:scratch: ...

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut très bien avoir un joueur comme Price, mais pas américains.Toi tu penses que les seuls bons meneurs sont US, mais en disant "un meneur COMME Price", on a tendance à comprendre que tu t'en fou de la nationalité!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:47

Un chacal, des chacaux,
Un vautour des fansleretours...


Enfin bref, y'a pas grand chose a dire sur hier soir a part que c'était un amtch, qu'il a été perdu, et que maintenant on va vers le derby, face à une équipe qui attend ce match depuis 2 semaiens au moins.
Donc au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:15

photos du match sur : http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:55

Je suis désolé les gars mais vous pouvez pas dire que Bokolo ou Bogavac peuvent gérer la fin de match ! Il manque un patron au Mans style Colson, faudrait voir ce qu'il fait l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:01

Fanleretour a écrit:
Je suis désolé les gars mais vous pouvez pas dire que Bokolo ou Bogavac peuvent gérer la fin de match ! Il manque un patron au Mans style Colson, faudrait voir ce qu'il fait l'an prochain !

Bah non, on peut pas le dire, puisque c'était Limonad et batum à l'arrière en FdM
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:03

Non, c'était bokolo et bogavac, tu es aveugle ou quoi ? J'ai l'enregistrement de Sport+ comme preuve !
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:47

C'est ce que j'allais dire : limonad en prend pour son grade mais lors du money time, Bogavac perd encore un ballon.

Et si pour beaucoup c'est Limonad qui fait une mauvais passe, d'ou j'étais, c'est la faute à boogy qui, même si la passe était un peu basse, n'a pas été assez rapide pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:34

syl20 a écrit:
C'est ce que j'allais dire : limonad en prend pour son grade mais lors du money time, Bogavac perd encore un ballon.

Et si pour beaucoup c'est Limonad qui fait une mauvais passe, d'ou j'étais, c'est la faute à boogy qui, même si la passe était un peu basse, n'a pas été assez rapide pour la reprendre.

D'accord avec toi ; BOGAVAC perd encore une balle importante. Or, à son âge et avec son expérience, ce n'est normal. Pour moi, il n'a pas sa place dans les fins de matchs serrés ; je préfère voir la triplette LIMO/BATUM/BOGDA dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:37

Chuck Kornegay a écrit:
Mouais, les meneurs US dont tu parles msbestinproa, déjà il y en a pas autant que tu le dis. Ensuite ils sont souvent jeunes, sortent de petites fac US ou ils scorait beaucoup et gérait peu le jeu, et ne connaissent pas le basket européen.

Alors quand il faut gérer une équipe d'EL c'est meme pas la peine de prendre le risque dans 95% des cas....

ba moi justement c'est les 5% restant qui m'intéresse !!! il doit bien y avoir l'oiseau rare quelquepart ! seulement pour ça ya un gros travail de scouting à faire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:12

Fanleretour a écrit:
Non, c'était bokolo et bogavac, tu es aveugle ou quoi ? J'ai l'enregistrement de Sport+ comme preuve !

D'une tu me parle pas comme ça jean michel, ton "t'est aveugle ou quoi" tu le garde pour la famille.

De deux, je m'excuse, en effet je me suis planté. Sans doute la fatigue innérente au fait de supporter mon équipe... affraid... je sais c'est rare...ici


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:47

et effectivement Limonad serait plus approprié pour ce genre de geste final : bon maniement de ballon, capacité à shooter à 2 ou 3 points et adroit aux lancers francs .......qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:15

Sup. Tango a écrit:
syl20 a écrit:
C'est ce que j'allais dire : limonad en prend pour son grade mais lors du money time, Bogavac perd encore un ballon.

Et si pour beaucoup c'est Limonad qui fait une mauvais passe, d'ou j'étais, c'est la faute à boogy qui, même si la passe était un peu basse, n'a pas été assez rapide pour la reprendre.

D'accord avec toi ; BOGAVAC perd encore une balle importante. Or, à son âge et avec son expérience, ce n'est normal. Pour moi, il n'a pas sa place dans les fins de matchs serrés ; je préfère voir la triplette LIMO/BATUM/BOGDA dans ces moments là.

Moi, je m'en fouts de qui est sur le terrain mais ce que je voudrais, c'est voir un shoot plutôt qu'une balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:29

msbestinproA a écrit:


OK le meneur de vilnius, de barcelone, de rome, etc est inabordable. Mais il y a surement des super meneur-arriere ((majoritairement) US ou autre...) dans des championnat ou divisions inférieures (legadue, etc)... mais seulement il faut aller scouter pour dénicher la perle.

D'ou vient cette nouvelle lubie de sous-entendre que le staff n'a pas fait de scouting, ne s'est pas bougé le cul pour chercher des joueurs?. Si t'as des infos précises n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:21

Je ne sais pas si ces deux dernieres années le staff s'est moins bougé le cul, mais une chose est certaine. Le président et VC ont affirmé que quand tu fais l'Euroleague, les CV et les agents viennent à toi, et tu ne sais plus quoi choisir. Propos qu'ils ont tenus cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:36

vito corleone a écrit:
Je ne sais pas si ces deux dernieres années le staff s'est moins bougé le cul, mais une chose est certaine. Le président et VC ont affirmé que quand tu fais l'Euroleague, les CV et les agents viennent à toi, et tu ne sais plus quoi choisir. Propos qu'ils ont tenus cet été.

C'est vrai et au lieu de devoir chercher des joueurs dans les ligues mineures ou les universités, ils ont fait le choix de se servir dans les CV présentés ; seulement, les prix ne sont pas les mêmes. Un CV ça se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:03

pis on a pas tous les ans un Philippe Sudre roi du scouting !!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:30

joshfan a écrit:
msbestinproA a écrit:


OK le meneur de vilnius, de barcelone, de rome, etc est inabordable. Mais il y a surement des super meneur-arriere ((majoritairement) US ou autre...) dans des championnat ou divisions inférieures (legadue, etc)... mais seulement il faut aller scouter pour dénicher la perle.

D'ou vient cette nouvelle lubie de sous-entendre que le staff n'a pas fait de scouting, ne s'est pas bougé le cul pour chercher des joueurs?. Si t'as des infos précises n'hesites pas

Mes collègues t'ont parfaitement répondu !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:09

Sup. Tango a écrit:
vito corleone a écrit:
Je ne sais pas si ces deux dernieres années le staff s'est moins bougé le cul, mais une chose est certaine. Le président et VC ont affirmé que quand tu fais l'Euroleague, les CV et les agents viennent à toi, et tu ne sais plus quoi choisir. Propos qu'ils ont tenus cet été.

C'est vrai et au lieu de devoir chercher des joueurs dans les ligues mineures ou les universités, ils ont fait le choix de se servir dans les CV présentés ; seulement, les prix ne sont pas les mêmes. Un CV ça se paye.

Oui que tu es plus de propositions, quand tu joues l'euroleague, oui ca n'est pas une surprise, pour autant quand tu reçois de la pub à la maison tu succombes a chaque fois et achetes des produits dont tu n'avais pas programmé l'achat au départ ou malgre reste tu sur tes besoins programmés a l'avance?

Je pense qu'ls ont malgré tout sonder le marché par rapport au type de joueurs qu'ils cherchaient, avec un oeil certainement plus tournés vers les joueurs d'experience, surement, mais ils ne sont pas restés les bras croisés qu'on leur apporte la nourriture à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:50

Limonad : l'interet de VC date de l'époque Lorbek ! Il avait deja un oeil sur Raviv et l'autre sur Lorbek.

Clancy : époque Turner. A l'époque Clancy etait trop cher, Turner est venu.

Bogdanovic :vu au camp de Trevise il y a 2 ou 3 ans.

Sur ces 3 exemples, on voit que le scouting n'est pas récent. Quant à Diot, pas eu besoin de le scouter ! Reste le cas Ricci. Voila. Cette année le scouting de VC s'est fait aux states, où il avait des vues sur des pivots, et noter dans le coin de sa tête qqls meneurs. Mais le scouting estival n'est pas dans notre équipe de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:11

"Quand je parle à mes anciens collègues, je suis sûr que vous avez remarqué qu'ils ont sifflé beaucoup plus de fautes techniques qu'avant. La raison et simple : le changement de règlement a demandé de stopper les tricheries. La majorité des décisions sont correctes, mais malheureusement, certains n'ont pas assez bien compris ce nouveau rôle. La première condition pour un arbitre est de diriger le jeu et de préparer les conditions qui garantissent que le meilleur va gagner, mais quelque fois les mauvaises décisions des arbitres ont décidé du vainqueur du match. Vous avez vu le match Le Mans contre Lietuvos Rytas ? 40 secondes avant la fin du match le score était 77-77, Batum est tombé et l'arbitre a surpris par sa décision. BOUM ! Faute technique, sanction dure de 4 points réussis par les Lituaniens. Antarès a explosé, David Cozette et Jacques Monclar se sont arrachés les cheveux. Le Mans a perdu par injustice, j'ai bien sanctionné l'arbitre, mais le match était fait ! Attention à vous, ne faites pas la même erreur. Une faute technique est toujours explosive, vous êtes obligés de penser que vous êtes responsables des joueurs et des entraîneurs. Vous ne faites pas une erreur comme un arbitre qui a sifflé 2 secondes avant la fin du match quand le score était de 25 points pour une équipe. Heureusement, en France, les tricheurs ont bien compris qu'il n'y a pas de place pour eux. "

Signé Goran Radonjic... Et oui goran... c'est très con que tu n'es pas eû le courage de déavouer ce connard de faccini directement sur le térrain... tu nous a sans doute détruit la saison.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:48

Mais Goran est le seul en France et peut être dans le monde du basket à appliquer un procédé qui n'existe qu'en NBA. La vidéo lors de la semaine des as gagnée par le MSB lorsqu'au premier match du Mans, il s'était trompé entre Campbell et Gregory pour siffler une faute qui allait être la 5ème pour le non fautif! Donc ne tirons pas trop sur Goran!

Perso, j'ai eu la même expérience en tant qu'arbitre, ma collègue a sifflé une mauvaise violation qui a donné la balle à l'adversaire qui pouvait se convertir en ballon pour la gagne! Et cette chère ex collègue qui était dans les petits papiers du comité sévit toujours sur les terrains sarthois malgré son vieil âge (par exemple en excellence départementale masculine ce week end). A cet âge là, il y en a qu'une, et les habitués des terrains sarthois la reconnaîtront.

Donc au niveau euroligue, que veux tu faire contre ce genre d'énergumène?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:56

c'est vrai que les arbitres dans son genre on les compte sur les doigts d'une main lol
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:05

philippe urie a écrit:


Perso, j'ai eu la même expérience en tant qu'arbitre, ma collègue a sifflé une mauvaise violation qui a donné la balle à l'adversaire qui pouvait se convertir en ballon pour la gagne! Et cette chère ex collègue qui était dans les petits papiers du comité sévit toujours sur les terrains sarthois malgré son vieil âge (par exemple en excellence départementale masculine ce week end). A cet âge là, il y en a qu'une, et les habitués des terrains sarthois la reconnaîtront.

Donc au niveau euroligue, que veux tu faire contre ce genre d'énergumène?

Je vois qui c'est afro et je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: