Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas

Aller en bas 
+29
NBé
stoone72
zoreille
BeN
marcos
sly
tof7249
Keith Jennings
Benj
Chuck Kornegay
Xav
golo72
pat 72
kartuli
pistolpete72
e-jack
vito corleone
Sup. Tango
Amara
53jcg
syl20
Z@M@L
downtown
furax
jerem72
Team
joshfan
nOnO
Fanleretour
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Oui, mais y aucune preuve fiable...si ça a été lu sur un forum, c'est absolument pas fiable comme source!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

j'ai lu tous vos posts, ouah déchainés les petits camarades ...

rien à dire de+ sur cet arbitrage honteux avec un gout de déjà vu l'andernier .

Mais quand meme la fin de match m'inspire une erreur tactique : pourquoi laisser un jeune de 18 ans qui n'est pas en confiance (je parle de Btum qui a été transparent pendant tout le match ,ça arrive aux meilleurs) jouer les 3 derniéres minutes alors que Bogdanovis était sur le banc aprés un trés bon 3ème quart temps ?

Vincent Collet se plaint dans le journal : on fait toujours les memes erreurs , mais un coach n'est-il pas censé rectifier ces erreurs justement , avec des systèmes dédiés à des joueurs qui ont le plus de mental (limonad semble en faire partie car c'est le seul arrière qui peut apporter le danger sous differentes formes )

voilà on joue bien toutes les semaines mais on est déjà considéré comme éliminés parés 3 journées ......
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

downtown a écrit:
j'ai lu tous vos posts, ouah déchainés les petits camarades ...

rien à dire de+ sur cet arbitrage honteux avec un gout de déjà vu l'andernier .

Mais quand meme la fin de match m'inspire une erreur tactique : pourquoi laisser un jeune de 18 ans qui n'est pas en confiance (je parle de Btum qui a été transparent pendant tout le match ,ça arrive aux meilleurs) jouer les 3 derniéres minutes alors que Bogdanovis était sur le banc aprés un trés bon 3ème quart temps ?

Vincent Collet se plaint dans le journal : on fait toujours les memes erreurs , mais un coach n'est-il pas censé rectifier ces erreurs justement , avec des systèmes dédiés à des joueurs qui ont le plus de mental (limonad semble en faire partie car c'est le seul arrière qui peut apporter le danger sous differentes formes )

voilà on joue bien toutes les semaines mais on est déjà considéré comme éliminés parés 3 journées ......

Moi je comprend VC car bogdanovic en defense se fait passer par son vis sur son premier pas...

batum avec ses grand bras defend quand meme mieux...il nous fallait de la defense a ce moment du match..
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Team player a écrit:
Oui, mais y aucune preuve fiable...si ça a été lu sur un forum, c'est absolument pas fiable comme source!!

Tu connais raph, de souvenir je crois que c'était genre une traduction du réglement choper sur le site de la fiba ou quelques choses dans ce gout !!! Maintenant je ne peux t'en apporter la preuve formelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Team player a écrit:

Et puis pour l'antisportive, c'est vraiment pour empêcher définitivement au MSB de revenir, car franchement, dans les dernières secondes du match, l'équipe menée (si c'est de quelques points) va forcément cherchée à faire faute pour arrêter le chrono, et je n'ai jamais vu d'antisportive sifflée pour ça!!

Tu as la mémoire courte. 1ère année d'Hollis ; on vient de gagner la coupe de france. 1/2 finale des play-offs (belle contre Gravelines) ; on est à égalité. Que font les arbitres dans le money-time Question Ils sifflent une antisportive à Philippe complètement imaginaire. Je m'en rappelle encore.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

ce n'etait pas sur amara sy plutot. je crois que l'arbitre etait un certain radonjic?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:15

orlando lightfoot a écrit:
ce n'etait pas sur amara sy plutot. je crois que l'arbitre etait un certain radonjic?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:17

Sup. Tango a écrit:
Team player a écrit:

Et puis pour l'antisportive, c'est vraiment pour empêcher définitivement au MSB de revenir, car franchement, dans les dernières secondes du match, l'équipe menée (si c'est de quelques points) va forcément cherchée à faire faute pour arrêter le chrono, et je n'ai jamais vu d'antisportive sifflée pour ça!!

Tu as la mémoire courte. 1ère année d'Hollis ; on vient de gagner la coupe de france. 1/2 finale des play-offs (belle contre Gravelines) ; on est à égalité. Que font les arbitres dans le money-time Question Ils sifflent une antisportive à Philippe complètement imaginaire. Je m'en rappelle encore.

Oui c'est vrai.Je m'en rappelle très bien. J'ai juste zappé sur le coup.Fin à ce moment là c'était une erreur ENORME d'arbitrage.Hier c'était une erreur ENORME d'arbitrage avec en plus une envie évidente de désavantagé le MSB!!

Et puis c'était Amara qui a commis la faute,pas Philippe. D'ailleurs je me rappelle très bien voir Amara en pleure au milieu du terrain qui devait sans doute s'en vouloir et penser être le principale fautif de la défaite du MSB.En plus il sortait d'une grave blessure.Année difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

Sur France 3 Maine, on vient de revoir l'action (en gros plan) où l'italien siffle la technique à Nico. C'est le Lituanien qui défend sur lui qui lui donne un coup de coude (qui ne peut pas passer inaperçu), c'est à moins d'un mètre de l'arbitre cette action ; Nico tombe et l'arbitre siffle. On connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:26

Team player a écrit:

Et puis c'était Amara qui a commis la faute,pas Philippe. D'ailleurs je me rappelle très bien voir Amara en pleure au milieu du terrain qui devait sans doute s'en vouloir et penser être le principale fautif de la défaite du MSB.En plus il sortait d'une grave blessure.Année difficile pour lui.

Non c'est Philippe qui avait pris cette faute ; ce jour là, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui après le match ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:44

bon j'ai vu les images...y a rien sur cette action...soit il siffle faute du lituanien ( mais faudrait que je revoit l'action au ralenti ) soit il laisse jouer mais pas une technique a batum qui prend un bon ecran dans sa tete made in pays de l'est...!!c'est rageant...

on voit jd engueuler l'arbitre a la fin du match...j'aime son temperament au jd...vive les exclusion de banc quand il sera coach..
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

Sup. Tango a écrit:
BeN a écrit:
ca fait plaisir de le voire jouer a un tel niveau mais pourquoi contre nous ???

il culpabilise un peu d'ailleurs ce matin dans le OuestFrance ... un super gars !!
C'est maintenant qu'il est parti que vous vous rendez compte de ça, après l'avoir tellement critiqué il y a 2 ans et 1/2 Exclamation C'est quelqu'un qui a des qualités humaines exceptionnelles. Il restera, pour moi, le plus gros regrets de ces dernières années.

pour ma part j'ai toujours adoré et soutenu hollis price lorsqu'il était au MSB donc ton message ne me concerne pas... le plus beau jeu qu'est pratiqué le MSB ces dernieres années s'était avec Hollis en meneur... un jeu rapide et intense où notre attaque était la plus prolifique de ProA ... maintenant c'est la défense ... les temps changent !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

par contre dans le basketnews d'aujourd'hui il y a un article sur les nouvelles tendance des arbitres: avec les fautes technique pour simulation ( au bout de la deuxieme, la premiere simulation etant reprimander au joueur et a l'entraineur ) mais aussi les joueur defendant avec leurs mains quand un interieur joue dos au panier ce qui explique la faute siffler contre un lituanien quand ricci joue dos au panier...il n'en croyait pas ses yeux le joueur lithuaniens et moi non plus...

bref on s'approche des regles nba j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:10

Contre le BCM en playoffs c'était bien pour Amara la faute antisportive de Radonjic pas près de l'oublier...

Et oui en revoyant sur France 3 Nico peut rien faire il se prend un gros tampon, à mon avis y'a faute de personne sur le coup, encore plus deg après avoir revu les images... Et puis bon on voit que la fin mais quand je vois comment ce #15 a balancé Clancy sur sa prise de position dans la raquette avant de poser ce block y'a de quoi être encore plus deg...

_________________


[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

je ne suis pas contre les antisportives surtout en fin de matches
car on a connu une période où tout le monde se faisait hacher les bras dans les dernières minutes et maintenant c'est quand meme plus clair, tout le monde le sait
par contre la technique pour simulation est beaucoup plus subjective
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

Bah je suis désolé ça fait partie du jeu, c'est le côté tactique du money-time, ça fait partie intégrante du jeu, si on commence à faire ça ça change énormément de choses, en gros on ne joue plus si il y a 4/5 pts d'écart... Après évidemment quand un gars se faite plaquer sous prétexte de l'envoyer aux lancers oui faut pas pousser mémé dans les orties non plus mais là...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

53jcg a écrit:
+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!

ben le ricain d'en face il l'a raté la fin de matche ?!

si on avait eu un joueur comme Price -gestionnaire, expérimenté et adroit- on aurait gagné ce match, et on aurait gagné au moins un des 2 autres matches d'euroligue !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!

ben le ricain d'en face il l'a raté la fin de matche ?!

si on avait eu un joueur comme Price -gestionnaire, expérimenté et adroit- on aurait gagné ce match, et on aurait gagné au moins un des 2 autres matches d'euroligue !

Limonad aurait peut-être fait pareil.... C'est pas la nationalité qui compte, mais le niveau du joueur.... et tu te contre-dit, on aurait pu avoir un joueur comme Price, mais Serbe, Croate,Turque....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!

ben le ricain d'en face il l'a raté la fin de matche ?!

si on avait eu un joueur comme Price -gestionnaire, expérimenté et adroit- on aurait gagné ce match, et on aurait gagné au moins un des 2 autres matches d'euroligue !

Les meneurs comme Hollis sont inabordables financièrement pour le club ; info communiquée sur France 3 lors du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

Il manque un rien à notre équipe cette année pour devenir la meilleur de France et avoir larguement sa place au Top16, l'adresse à 3 points, c'est le rare secteur où l'on est à la rue, il faut travailler ca à fond, c'est la plus grosse lacune, on aurait l'adresse de Vilnius, on serait pas beaucoup inquièté par des équipes ! Notre raquette avec le retour en forme de Ricci est très forte, mais le secteur extérieur est défaillant, Bokolo et Bogavac sont pas encore à la hauteur, en ProA ca peut aller mais en Euroligue, ca tient pas ! Boga devrait se bouger et faire que du shoot, il devrait être à 45% minimum à 3points !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:25

A Collet de rectifier ça tout au long de la saison : on n'a pas ce ricain clutch et gestionnaire , à lui donc de désigner celui qui doit prendre ses responsabilités , car pour le moment c'est surtout le flou artistique en la matière et ce n'est pas bon .
4 joueurs doivent travailler pour un dans les instants décisifs
hier rytas avait déjà 4 fautes et personne n'a été chercher une faute ...........
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

Team player a écrit:
msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!

ben le ricain d'en face il l'a raté la fin de matche ?!

si on avait eu un joueur comme Price -gestionnaire, expérimenté et adroit- on aurait gagné ce match, et on aurait gagné au moins un des 2 autres matches d'euroligue !

Limonad aurait peut-être fait pareil.... C'est pas la nationalité qui compte, mais le niveau du joueur.... et tu te contre-dit, on aurait pu avoir un joueur comme Price, mais Serbe, Croate,Turque....

"Limonad aurait peut-etre fait pareil" => mais justement il ne l'a pas fait (ni contre vilnius ni contre salonik) ! c'est justement pour ça que j'en parle !

"tu te contre-dit, on aurait pu avoir un joueur comme Price, mais Serbe, Croate,Turque...." => je ne comprend pas ce que tu veux dire:scratch: ...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Sup. Tango a écrit:
msbestinproA a écrit:
53jcg a écrit:
+1 pour le débat débile, style "meneur US meilleur qu'un meneur Européen"!!! Qui nous dit que le cainri recruté à la place de Limo n'aurait pas chier à la fin non plus !!!

ben le ricain d'en face il l'a raté la fin de matche ?!

si on avait eu un joueur comme Price -gestionnaire, expérimenté et adroit- on aurait gagné ce match, et on aurait gagné au moins un des 2 autres matches d'euroligue !

Les meneurs comme Hollis sont inabordables financièrement pour le club ; info communiquée sur France 3 lors du résumé.

OK le meneur de vilnius, de barcelone, de rome, etc est inabordable. Mais il y a surement des super meneur-arriere ((majoritairement) US ou autre...) dans des championnat ou divisions inférieures (legadue, etc)... mais seulement il faut aller scouter pour dénicher la perle.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

et choulet il a plus de moyens pour scouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Mouais, les meneurs US dont tu parles msbestinproa, déjà il y en a pas autant que tu le dis. Ensuite ils sont souvent jeunes, sortent de petites fac US ou ils scorait beaucoup et gérait peu le jeu, et ne connaissent pas le basket européen.

Alors quand il faut gérer une équipe d'EL c'est meme pas la peine de prendre le risque dans 95% des cas....

Pour Price tu prends pas du tout le bon exemple, le mec a quleques années en europe derrière lui et a su apprivoiser le jeu, il n'a plus de probleme au genou et c'est un US "intelligent" fait pour le basket européen.

Les meilleurs meneurs en Europe ne sont pas US mais Européens, c'est d'ailleurs le seul poste avec le poste 5 ou les US ont du mal à rivaliser en Euroligue car problème de lecture du jeu....

Demande à Moscou si ils veulent echanger papaloukas ou diamantidis contre Will Bynum ou Will Solomon....

Dépassé mec comme raisonnement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas   [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3ème journée] MSB - Lietuvos Rytas
» [4ème journée] Lietuvos Rytas - MSB
» Compte-rendu du mach contre le Lietuvos Rytas Vilnius...
» [10ème journée] Rytas - MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: