Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + 10 ou - 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevencigalle
Centre de formation




+ 10 ou - 10 Empty
MessageSujet: + 10 ou - 10   + 10 ou - 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:51

je reponds à certains et meme temps pousse mon coup de gueule
en regardant le match de roanne mercredi je me suis dit si roanne avait joué à domicile ils auraient récupéré 10 pts le msb joue à domicile on perd au départ 10 pts car les joueurs n'ont pas l'impression de jouer devant un public de supporters je félicite les félins qui ont encouragé philou au départ bravo les gars il le mérite par contre une quinzaine de canaris torse nu ont fait plus de bruit que cette salle on a un public de M. c'est vrai à un moment les félins ont demandé "antarès avec nous" et de mon siège (derrière l'équipe )j'ai regardé les tribunes en face ca ne bougeait pas c'est vrai que le recrutement n'est pas à la hauteur des attentes de certains (c'est con j'avais 700 000 € a dépenser j'aurai du appeler sandro) c'est vrai que le poste de meneur n'est pas tenu par des américains capables de mettre 30 pts (tucker met ça en italie) c'est vrai que les pivots et ricci en particulier ne sont pas la hauteur de campbell et sandro c'est vrai.... mais mérite-t-on une meilleure équipe nous sommes trop gatés ou sont les supporters des petits clubs qui encouragent leur équipe ou sont les faux supporters qui ne savent que gueuler après les joueurs "trop payés" c'est vrai ricci a le même salaire qu'un footeux stagiaire du MUC alors c'est vrai je préfére quand l'équipe gagne mais j'ai trouvé hier des motifs de continuer à supporter notre équipe et je serai là samedi pour les encourager contre les havrais et jeudi et samedi d'après le pessimisme de certains colle bien à la période de la toussain allez les gars tous dans les cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



+ 10 ou - 10 Empty
MessageSujet: Re: + 10 ou - 10   + 10 ou - 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:55

SAlut gérard, faudrait que tu passe un d'ses quatres chez les félins qu'on discute d'un partenariat possible felins/sara automobile...


Sa pourrait être d'offrir des caisses d'1Mcube de rosé aux joueurs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




+ 10 ou - 10 Empty
MessageSujet: Re: + 10 ou - 10   + 10 ou - 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:34

sans aller jusque là je vais proposer au msb de mettre sur les programmes un ou deux chants que vous entamer mais que la plupart des spectateurs ne connaissent pas pas ailleurs lors de la coupe de france à angerz les félins avaient mis à disposition de petits groupes des drapeaux en existe-t-il encore je crois qu'il est indispensable de redynamiser la salle et chacun est concerné les connards s'excluront tous seuls (ca va peut etre faire un grand vide) mais il faut arreter de toujours mettre en cause le staff les joueurs le recrutement (ils ont tous des torts) mais prenont exemple sur les supporters de RC LENS en 2è division il y a avait toujours autant de supporters allez secouons nous
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



+ 10 ou - 10 Empty
MessageSujet: Re: + 10 ou - 10   + 10 ou - 10 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:33

Au niveau ambiance hier, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

La salle était très bien remplie, ça faisait du bruit (surtout en deuxième mi temps). Pour les chants, à part "ils sont où les parisiens!", il n'y a jamais eu de chants comme il peut y en avoir dans les salles célèbres pour leurs ambiances chaleureuses.

Mais personnellement, à la fin du 1er quart, je n'avais plus de mains et je n'avais plus de voix. A côté de moi (rangée H de la porte C), j'avais une demoiselle qui était autant excentrique que moi. Mais, c'est vrai qu'autour, ils étaient silencieux. Je tiens à m'excuser pour le type devant moi qui doit avoir mal aux oreilles ce matin et au postillon tombé sur sa veste noire. D'habitude, je suis en populaire! On ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ 10 ou - 10 Empty
MessageSujet: Re: + 10 ou - 10   + 10 ou - 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 10 ou - 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: