Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB / Aris Salonique

Aller en bas 
+33
MSB FOREVER
sly
Z@M@L
DA 72
zoreille
Oliv
Team
capitaine haddock
e-jack
tryphon
matthieu
msbestinproA
golo72
bastien
Chrriss
DOUM
Fanleretour
nOnO
kartuli
Honlyplayer
Hannibal
furax
El Manu
Benj
Gaetanovic#10
Sup. Tango
grille-pain
downtown
syl20
raph
jerem72
53jcg
vito corleone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:27

jerem72 a écrit:
MSB FOREVER a écrit:
Salut

Encore une idée ridicule et tant pis si je ne fait pas d'ami

Mieux vaudrait être que 10 ( cf Aris) et fou que 70 à dormir
Que sais-tu de ceux qui ont été remerciés ????
Peut- être le premier à raler parcequ'ils étaient inactif
A bon entendeur salut
E t toi que fait tu pour bouger la salle
A+

Faut te detendre mon garçon c'est que du sport relativise un peu y'a plus grave dans la vie personne est mort hier... prend du recule un peu ca te fara pas de mal

Ce que je veux dire c'est que se faire remercier car tu ne chante pas TOUS les chants je trouve ca un peu gros!

Moi je rale pas quand j'en vois qui sont inactifs car certains felins ne sont plus tous jeune mais je rale quand j'entends des insultes qui fusent du KOP!

Et si tu veux voir ce que je fais pour bouger la salle vient voir un match avec moi garçcon

T'as pas répondu à sa question, "l'ami"...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:32

tout est dit Doum....
Moi de mon côté, je pousse dans mon coin, j' em....mes voisins mais qu'importe. Je me lève, j'invective, je gu...après les arbitres même si j'em...mes voisins. Et si tous les supporters réveillés faisaient déja cela dans son coin, peut être que çà donnerait du dynamisme à certains dont il ne faut pas grand chose pour s'emflammer.
Quand à rejoindre les félins non merci...et je ne donnerais pas les raisons car cela pourrait être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:44

zoreille a écrit:
tout est dit Doum....
Moi de mon côté, je pousse dans mon coin, j' em....mes voisins mais qu'importe. Je me lève, j'invective, je gu...après les arbitres même si j'em...mes voisins. Et si tous les supporters réveillés faisaient déja cela dans son coin, peut être que çà donnerait du dynamisme à certains dont il ne faut pas grand chose pour s'emflammer.
Quand à rejoindre les félins non merci...et je ne donnerais pas les raisons car cela pourrait être mal interprété.

De toute facon maintenant dès que tu fais une critique sur les felins tu te fais tailler donc faut plus rien dire c'est le KOP le plus vivant le plus sympatique et le plus chaud de France!!! Les sups Chalonnais ou encore Gravelinois n'ont qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:08

+1 D'ailleurs hier j'ai trouvé la salle limite plus au couleur de l'Aris que des notres !!! Ils y avait une dizaine de Grecs pour 3 grandes banderoles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:19

Cà sera peut-être le même cirque la semaine prochaine avec les lituaniens de Paris... qui célèbreront comme il se doit le 3pt de la gagne d'Hollis Price à la dernière seconde après l'interception de Chuck Eidson...Nan, pas taper !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:24

Pour en revenir au terrain, une des conclusions que j'aurai à faire comme beaucoup c'est que Raviv est rentré trop tard !!! Je pense que, de le faire rentrer pour combler l'écart, il devrait étre utilisé pour tenter d'enfoncer l'adversaire!!! Certe il n'a pas été "clutch" sur la derniére action mais il a fait preuve d'un punch incroyable avec ses pénétration et meme s'il "tricote" beaucoup (cf: tout ses dribbles inutiles) il apporte de la création... Hier il m'a impressioné, en attaque comme en défense!!! Deuxiéme constat Nico, doit prendre plus de respnsabilité depuis quelques matches il est énorme mais devrait tenter plus de chose en "portant" un peu plus la balle (genre des coast to coast) il est tellement au dessus du lot. Pour en finir Ricci??? Je l'ai trouvé plutot bon sur son court passage sur le parquet, on sent que physiquement il est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:27

Non, mais comme j'ai déja dit, Collet l'a surement fait rentré tard pour le reposer pour la 2ème mi-temps où il a joué toute la mi-temps!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:37

Team player a écrit:
Non, mais comme j'ai déja dit, Collet l'a surement fait rentré tard pour le reposer pour la 2ème mi-temps où il a joué toute la mi-temps!!

j'y croit pas un instant a ta théorie...il a pas jouer parce que VC veut le punir de la jouer perso ou de casser les sytemes...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:43

Team player a écrit:
Non, mais comme j'ai déja dit, Collet l'a surement fait rentré tard pour le reposer pour la 2ème mi-temps où il a joué toute la mi-temps!!

si c'est cela, bonjour l'adaptation... Pourquoi attendre d'avoir 10pts de retard pour le faire rentrer !!!

Une chose me parait clair maintenant c'est que Raviv au vu des lignes arriéres que l'on posséde est le meilleur attaquant, et de loin!!! Donc le salut passe peut étre par une place dans le 5 mais surtout par un temps de jeu conséquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:43

Il aurait voulu le "punir" (au détriment de l'équipe??j'y crois pas non plus), il l'aurait pas fait autant jouer en 2ème!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:46

Qaund on se penche sur les stats de Raviv, on s'aperçoit que ce mec est un franchise player, et qu'il a l'habitude de jouer 30min par match. Limonad est meilleur en jouant 20 min d'un coup plutot que 2 fois 10 minutes. Il lui faut du temps de jeu. Ce n'est pas un joueur de banc.



Photos du match MSB / Aris Salonique sur : http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:47

Team player a écrit:
Il aurait voulu le "punir" (au détriment de l'équipe??j'y crois pas non plus), il l'aurait pas fait autant jouer en 2ème!

je pense que VC a sa fierté tout comme le cas guice ou besok qu'il a pas hésiter a mettre sur le banc en fin de saison il n'aime pas qu'un joueur se la joue perso...

on voit bien que limonad est indispensable ou non a notre saison parce que sinon sa va etre difficile sans lui...

j'adore le plan de le faire jouer que en second mi temps pour etre la surpirse du chef...en plus tout le monde sait que limonad a un gros temps de jeu cette saison alors il vault mieux le reposer en premiere mi temps pour qu'il explose tout en second mi temps ;)

et puis VC n'hesite pas a ne pas faire jouer ricci aussi...il a sa fierté le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:05

A la base, Vincent voulait utiliser Raviv plus comme un 2 et ne le faire jouer au poste 1 qu'en cas d'extrême nécessité, pensant que Yannick serait à même de tenir le coup vu ses progrès de l'année dernière.

Malheureusement, Yann n'est pas bien en ce début de saison, alors qu'il a fait une bonne préparation (trop de pression et d'attente sachant qu'il fait partie des anciens maintenant et qu'il est capitaine Exclamation ). Bref, Vincent cherche toujours le 5 idéal. De plus, hier, il était nécessaire de le ménager à cause de sa cheville ; d'où Antoine dans le 5 de départ.

Moi, je me demande si la solution ne serait pas de faire jouer définitivement Raviv au poste 1 dans le 5 de départ. Par contre, ça oblige à redécaller Yannick en 2 (il aurait peut être moins de pression). Le problème c'est la réaction de Yannick. Mais, le bien être de l'équipe passe peut être par là.

Je reste persuadée que Raviv a besoin de temps de jeu pour s'exprimer. Idem pour Luka. De plus, avec ces 2 là, il serait peut être bon de changer de tactique, de les laisser jouer à l'instinct et en 1ère intention au lieu de vouloir, à tous prix, les faire rentrer dans les systèmes. Ils ont une classe naturelle qui ne demande qu'à évoluer. Il faut, maintenant, que Vincent réussisse à utiliser au mieux leur réel potentiel.

Espérons que tout ce petit monde va désormais trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:08

vito corleone a écrit:
Qaund on se penche sur les stats de Raviv, on s'aperçoit que ce mec est un franchise player, et qu'il a l'habitude de jouer 30min par match. Limonad est meilleur en jouant 20 min d'un coup plutot que 2 fois 10 minutes. Il lui faut du temps de jeu. Ce n'est pas un joueur de banc.



Photos du match MSB / Aris Salonique sur : http://manssarthebasket.skyrock.com

Dans ce cas je préfére le voir jouer les 20 premiéres minutes !!!

Ps: Sympa tes photos, surtout celles de la remise en jeu de l'Aris milieu de terrain,où ils sont tous alignés avant d'éclater!!! Un systéme simple qu'ils ont utilisé ligne de fond... En tout cas plus efficace que celui du Mans où personne ne bouge et Antoine se voit siffler 5sec !!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:09

toujours une analyse trés fine de Sup tango ,en tous cas comme la tactique , de 5 majeur ou de jeu sur le terrain, ne fonctionne pas en ce début de saison il faut en changer , sinon Collet serait borné dans ses choix ce que je me refuse à croire vu l'intelligence du bonhomme .Laissons lui l'opportunité de le démontrer , mais vite , y compris par un apport extérieur si celui-ci devient indispensable .En tous cas que les changements soient tranchés et visibles (inclus dans l'approche des systèmes offensifs ) : arretons l'immobilisme et l'attentisme en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:24

Sup.tango a écrit:
Moi, je me demande si la solution ne serait pas de faire jouer définitivement Raviv au poste 1 dans le 5 de départ. Par contre, ça oblige à redécaller Yannick en 2 (il aurait peut être moins de pression). Le problème c'est la réaction de Yannick. Mais, le bien être de l'équipe passe peut être par là.

J'y avait aussi penser. Ce serait peut-être la solution.
Quand à la réaction de Yannick, je m'en fait pas, il a toujours été impliqué dans l'équipe, il s'est toujours donné à 200%.De plus il est intelligent le bonhomme! Et faut pas oublier que s'il est capitaine c'est que le staff l'estime suffisamment apte à appliquer les consignes et les faire passer, aux autres comme à lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:50

redécaler yannick en deux et prier pour qu'il y reprenne ses habitudes...

sa me fait penser a un moment y'a pas si longtemps que ça où on a prier pour qu'amagou retrouve ses sensation en 1...
résultat, il est partie et il va nous foutre une raclée lors du prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:55

nOnO a écrit:
redécaler yannick en deux et prier pour qu'il y reprenne ses habitudes...

sa me fait penser a un moment y'a pas si longtemps que ça où on a prier pour qu'amagou retrouve ses sensation en 1...
résultat, il est partie et il va nous foutre une raclée lors du prochain match...

Ce qui a perturbé Philippe l'année dernière, c'est d'avoir constamment été promené du poste 1 au poste 2. Déjà, l'année d'avant, avec J. GUICE, ce même choix n'avait pas été au top. C'est bien pour ça qu'il faut éviter d'en faire autant avec LIMO.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:59

nOnO a écrit:
redécaler yannick en deux et prier pour qu'il y reprenne ses habitudes...

sa me fait penser a un moment y'a pas si longtemps que ça où on a prier pour qu'amagou retrouve ses sensation en 1...
résultat, il est partie et il va nous foutre une raclée lors du prochain match...

Des sensations ça se retrouve vite quand même... mais le jeu de Yannick est de toute façon plus adapté au poste 2 (malgré le fait que je disais encore le contraire y a 1 semaine!).On l'a vu contre Orléans et hier. Et comme ça, il pourra aussi jouer en 1 si besoin il y a et défendre sur les 1.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:01

défendre sur les huns???

est-ce possible????
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:03

nOnO a écrit:
défendre sur les huns???

est-ce possible????

lol!

Défendre sur les meneurs si tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:14

defendre sur une meneuse de revue? voilà que tu nous avoues des choses??? il doit s'en passer des trucs chez les modos....
C'est pour ça qu'on voit plus amara depuis depuis qu'il est modo... il doit rester dans le donjon des modos

!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:24

POurquoi ce topic sur un match à 50% grec dévis sur des pratiques sexuelles inavouées et inavouables???

y'a t'il un rapport de cause à effet???

L'inspecteur Corleone est sur l'affaire!.... enfindès qu'il aura trouver dans quel sens se met sa veste [joke] lol
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:35

Sup. Tango a écrit:
A la base, Vincent voulait utiliser Raviv plus comme un 2 et ne le faire jouer au poste 1 qu'en cas d'extrême nécessité, pensant que Yannick serait à même de tenir le coup vu ses progrès de l'année dernière.

Malheureusement, Yann n'est pas bien en ce début de saison, alors qu'il a fait une bonne préparation (trop de pression et d'attente sachant qu'il fait partie des anciens maintenant et qu'il est capitaine Exclamation ). Bref, Vincent cherche toujours le 5 idéal. De plus, hier, il était nécessaire de le ménager à cause de sa cheville ; d'où Antoine dans le 5 de départ.

Moi, je me demande si la solution ne serait pas de faire jouer définitivement Raviv au poste 1 dans le 5 de départ. Par contre, ça oblige à redécaller Yannick en 2 (il aurait peut être moins de pression). Le problème c'est la réaction de Yannick. Mais, le bien être de l'équipe passe peut être par là.

Je reste persuadée que Raviv a besoin de temps de jeu pour s'exprimer. Idem pour Luka. De plus, avec ces 2 là, il serait peut être bon de changer de tactique, de les laisser jouer à l'instinct et en 1ère intention au lieu de vouloir, à tous prix, les faire rentrer dans les systèmes. Ils ont une classe naturelle qui ne demande qu'à évoluer. Il faut, maintenant, que Vincent réussisse à utiliser au mieux leur réel potentiel.

Espérons que tout ce petit monde va désormais trouver sa place.

pas du tout persuadé de l'impact de raviv au poste 1 !!! il tient beaucoup trop la balle..
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:42

là les gars vous êtes en train de vous triturer pour des conneries... le problème de base c'est le recrutement manqué : il nous manque un super meneur qui met des points (putain regardez le match d'hier soir paris-strasbourg, milisavlevic : 24 pts et en face shannon 21 pts. Pourquoi est-ce que Collet s'acharne avec bokolo : ce n'est pas un meneur : il a de telles qualités athlétiques et une telle défense que ça en fait un 2. Il est là notre pb...
il nous manque un point de fixation, un gars qui met des points (koffi et clancy sont plus concerné par le plan défensif).

arretez de vous triturer, la saison va etre pourrie, comme l'année derniere, car le recrutement n'est pas adapaté. point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB / Aris Salonique   [2ème journée] MSB / Aris Salonique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB / Aris Salonique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» [Last 16 journée 6] Aris Salonique - MSB
» [Last 16 - Journée 2] Aris Salonique - MSB
» Compte-rendu du match contre Aris Salonique
» [Last 16 journée 2] MSB - Aris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: