Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+21
Dracaufeu
Bill72
stef2x72
dennisrod
Yogg-Sototh
Eiffel72
Rico 35
53jcg
Jophi
DOUM
KICK72
Ilfantasio
bebel327
AlexBebel327
Martin
vito corleone
jjb
golo72
spencer6
_bball8._
JP Batista
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 8:45

Voici la présentation du match de ce soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5601-zoom-sur-limoges-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:40

La malchance et la poisse nous poursuit et continue puisque Kaza vient de se blesser et donc parti au vestiaire directement accompagné par la kinésithérapeute ! ;(

Il est vraiment fragile physiquement… Espérons ne pas refaire une moitié de saison sans notre propre meneur lui qui a participé à seulement 39 des 68 rencontres soit 57 % seulement depuis son arrivée !

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:47

Bon match de Carlton je trouve, offensivement c'est encore timide , mais en défense je l'ai trouver plutôt bon et mieux en jambe.
Narace à faim ce soir et son énergie fait du bien.
Matt en délicatesse avec son shoot, mais est capable de coller 15-20 pts en 2eme mi temps.


Dernière édition par spencer6 le Mar 27 Sep 2022 - 18:47, édité 1 fois

variolus et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:47

Sympa cette mi temps avec une equipe homogene des rotations efficace, un cinq qui change en fonction des match up ce qui implique tout le monde face a une bonne defense et de l'intensite on est tres coherent malgré quelques tirs forcés (manque de patience et bonne defense adverse).

Un tres bon carlton impactant, un morgan qui force aux shoots mais ca devrait rentrer ou il va driver....

On manque de maitrise sur le rebond defensif surtout du a la surintensite adverse.

Bémol la blessure de keane...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:50

Abdou Ndoye l'ex gravelinois apporte beaucoup notamment en défense.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 18:59

Il va peut être falloir se pencher sur le cas KAZA KAJAMI KEANE et son état physique même si il reste un très bon joueur sans des blessures qui se répète !

jjb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:19

_bball8._ a écrit:
Il va peut être falloir se pencher sur le cas KAZA KAJAMI KEANE et son état physique même si il reste un très bon joueur sans des blessures qui se répète !

...est un bon joueur oui....pour moi il n'est pas dans ma catégorie des très bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:25

Et bien je crois que c’est plier et que nous allons revivre une scène déjà vécue… Kaza est en civile et ne rejouera donc pas ce soir et peut être pour les prochains aussi ! Si c’est le cas il y’aurait déjà 3 blessées…
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:25

Il est lié au MSB jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:27

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Il va peut être falloir se pencher sur le cas KAZA KAJAMI KEANE et son état physique même si il reste un très bon joueur sans des blessures qui se répète !

...est un bon joueur oui....pour moi il n'est pas dans ma catégorie des très bons joueurs

Malheureusement oui il est loin d’être dans la catégorie des très bons joueurs pourtant le profil du joueur pouvait nous le faire croire mais malheureusement les blessures qui se succède chez lui font que il nous aurait très peu marqué ! Il est encore blessé ce soir espérons que Delord n’a pas voulu prendre le risque après un éventuel coup ce soir contre Limoges et que ça ne soit pas si grave que ça !

Il est censé être avec nous jusqu’en 2024…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:28

jjb a écrit:
Il est lié au MSB jusqu'à quand?

Jusqu’en 2024 tout comme TERRY et NARACE mon cher ami… ! C’est une moins bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:34

Très bon 4e QT de Carlton ! 2 beaux contres, de bonnes aides, mobile en attaque avec une belle passe décisive à l'instant.

Par contre Morgan a vraiment l'air de souffrir contre des défenseurs plus physiques que lui ce soir, même si l'on voit bien qu'il a été ciblé par leur défense car est régulièrement trappé.
Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:41

Martin a écrit:
Très bon 4e QT de Carlton ! 2 beaux contres, de bonnes aides, mobile en attaque avec une belle passe décisive à l'instant.

Par contre Morgan a vraiment l'air de souffrir contre des défenseurs plus physiques que lui ce soir, même si l'on voit bien qu'il a été ciblé par leur défense car est régulièrement trappé.
Morgan souffre beaucoup du fait d'avoir joué la totalité de la seconde mi temps en devant en plus jouer à la mène..
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:45

AlexBebel327 a écrit:
Martin a écrit:
Très bon 4e QT de Carlton ! 2 beaux contres, de bonnes aides, mobile en attaque avec une belle passe décisive à l'instant.

Par contre Morgan a vraiment l'air de souffrir contre des défenseurs plus physiques que lui ce soir, même si l'on voit bien qu'il a été ciblé par leur défense car est régulièrement trappé.
Morgan souffre beaucoup du fait d'avoir joué la totalité de la seconde mi temps en devant en plus jouer à la mène..

Oui c'est clair que la sortie de KKK n'a pas aidé... Il n'est pas un poste 1 naturel cela se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:46

_bball8._ a écrit:
Et bien je crois que c’est plier et que nous allons revivre une scène déjà vécue… Kaza est en civile et ne rejouera donc pas ce soir et peut être pour les prochains aussi ! Si c’est le cas il y’aurait déjà 3 blessées…

Il peut aussi avoir été sorti par précaution sans que ce soit 6 mois d'arrêt...

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:55

Wahou ! Énorme victoire grâce à une défense de fer.
Je n’ai pas trouvé les limougeaud bien inspirés, mais la hargne des manceaux les a éteint à l’image de Lang complètement pris.

Chapeau bas. C’est une victoire précieuse.

Par contre si on n’a plus de meneurs elle ne servira à rien. Raz le bol de ce chat noir.
Espérons que Kaza va revenir vite.

Morgan a la mène ça n’est pas ça du tout. Il est très bon en arrière mais pas pour monter la balle.

Bravo les joueurs et le staff.

53jcg et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:56

belle victoire et à Limoges
Bravo à l equipe

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 19:57

2 sur 2 avant le derby, cest bien poir la confiance.
Carlton à fait un bon match, 4 contres et de bonnes dissuasion.
Matt avait l'air carbo, mais à creuser l'écart au début du 2e quart.
La défense est vraiment bonne, physique, ce qui nous permet de gagner ce match en étant maladroit.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:00

Matt, je le répète, n'est pas un meneur, il souffre car pas un organisateur, c'est un 1/2 qui a besoin d'un véritable meneur de jeu, et on l'a vu, il ne joue plus pour lui même lorsqu'il mène.

En tout cas. Je suis impressionné par le sang froid de cette équipe, c'est sérieux, ça ne panique pas, ça récite une partition maintes fois répétées, ça cherche à faire vivre la balle. CARLTON, très bon, GOMIS, je tourne 7 fois ma langue, mais je le trouve d'une maturité rare. 

Même si LIMOGES, c'est pas brillant, fallait le faire d'aller gagner à BEAUBLANC, chapeau ! 👋

53jcg, Yogg-Sototh, stef2x72, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:02

Super victoire bien méritée bien construite malgré des imperfections normales, on a clairement dominé et étouffé le jeu du csp, tarpey s'occupant de degouter nicolas lang....

Avec un peu plus de maitrise a la mene de morgan qui n'as pas ete aidé par l'arbitrage on finissait tranquille avec +15....

Gros secteur interieur ce soir avec un narace comme on le connait mais un carlton sacrement bluffant, mature, bien placé en defense comme en attaque sans en faire trop et une presence aux rebonds et aux contres dont on l'attendait pas aussi vite dans la saison.....

Super complémentarité ou tout le monde est interchangeables et apporte a un moment, comme gomis qui a mis de gros shoot et jouer juste, un tinkle qui apporte du QI basket du placement et soit la passe de decalage ou la penetration pour generer du jeu....

N'doye couteau suisse qui depanne bien sur la remontée de balle ce qui fait qu'on est difficilement scoutable avec de nombreux joueurs polyvalents....

Evidemment il a fallut une blessure de keane pour assombrir le beau tableau de ce debut de saison ou carlton lève les doutes du joueur completement perdu er hors du coup....

Mat morgan est un putain de joueur, il aura de meilleurs jours, les arbitres ne l'ont pas aidé ce soir et ca l'as clairement frustré mais il est resté sobre sans vouloir absolument se venger et punir l'adversaire mais en faisant la passe....

Une victoire a l'exterieur au csp meme en debut de saison c'est jamais anodin surtout en ayant montré une belle maitrise malgres la blessure du meneur et avec une defense qu'on a rarement connu sous l'ère Delord.

53jcg, dub et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:07

En effet une très belle victoire sur les terres du CSP où il n'est facile d'y gagner ! Le positif, Josh a fait un bon match et ça s'est peut-être de bonne augure pour la suite ! Le négatif, la nouvelle blessure de Kaza...mais quel chat noir habite la maison MSB ?? En espérant comme dit Bebel que Kaza a peut-être été préservé. Mais ça pue un peu quand même. Bon enfin 2 matchs, 2 victoires...l'inverse de l'ASVEL battu à Blois ce soir !!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:15

Ramener la victoire de Beaublanc avec un Kaza out dès la mi-temps est assez inespéré. Williams énorme, Terry dans le costume du gestionnaire. Morgan moins en verve mais son coup de chaud dans le troisième quart nous permet de prendre les commandes de la rencontre. Il perd des ballons sur la montée de balle notamment mais a su mettre le ballon où il fallait. Carlton m'a fait mentir. Belle présence au rebond et au contre (cf: le scotch sur Hawkins je crois). En attaque malgré ses deux ratés aux lfs à la fin il nous a donné des points in the paint. Tinkle, intelligent et très complémentaire des autres intérieurs. Gomis nous a fait du Amagou. N'Doye super précieux... Valentin dans son rôle, lui aussi a été utile. A noter que j'ai trouvé Elric très juste dans le choix de ses rotations. Bravo les gars !!!

Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:16

Dans un match d'attaque à la première journée, on passe, et ce soir dans un match défensif, on passe aussi. Dans du houra basket ou dans une guerre tranchées, on va chercher la victoire. Alors rien n'est définitif, ce n'est que le début, mais ça peut être prometteur. Puis dans un championnat aussi dense, chaque victoire compte, ce qui est pris est pris.
Le petit Gomis, il a du Bokolo en lui, le shoot en plus je dirai. J'aime beaucoup. Carlton continue son apprentissage avec sérieux et disponibilité, il est sur le bon chemin ! Narace avait les crocs, Tarpey a étouffé Lang.
Reste le "cas" Kaza...à voir donc.


Dernière édition par vito corleone le Mar 27 Sep 2022 - 20:25, édité 1 fois

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rico 35
Centre de formation




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:17

Bravo aux joueurs et au staff pour ce clinic défensif ! Autant l’an dernier on était pas terrible à ce jeu, autant là je dis bravo.
Monsieur +/- a encore étouffé la star locale qui n’a eu que des shoots pourris à se mettre sous la dent.
Abdou Ndoye apporte vraiment bcp en défense et par côté All around, par contre quand je le vois tirer les lancers j’ai envie de la supplier de plier les genoux et donner un peu de courbe à son tir.
Carlton très bon dans son rôle d’intimidateur, tout comme Chery que je trouve très bon dans son rôle sur les deux premiers match.
Le p’tit gomis fait plaisir à voir jouer. J’ai encore du mal à voir quel est son réel niveau, mais il se fond parfaitement dans le collectif.
Enfin morgan Narrace et tinkle 👌.

Pour kaza j’espère que ce n’est rien mais vu comment il s’est arrêté en pleine course en se tenant l’arrière de la jambe ça sent pas bon. Heureusement qu’il n’y a pas de match ce week end. Dommage je l’avais vraiment trouvé très bon contre fos et le jeu est bien plus fluide quand il est sur le terrain. On croise les doigts

53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:30

Une très belle victoire a Beaublanc en + cela n’est pas anodin même si c’est que la deuxième journée du championnat il faut la prendre quand même, le CSP n’est pas un gros mais gagner chez eux à Beaublanc c’est comme si c’était taper un gros donc un grand BRAVO à toute l’équipe !👏🏼

Il y’a du mieux chez le prometteur JOSH CARLTON avec une grosse présences sous le cercle et aux rebonds, et qui gagne toujours les 1 contre 1 soit en marquant ou en provoquant une faute et il s’avère très adroit près du panier, il est meilleur dans ces secteurs qu’un certain TASHAWN THOMAS il est sur la bonne voie ! Et puis l’excellent MARCUS GOMIS qui joue avec facilité, un gros défenseur, mentalité de guerrier qui possède un bon shoot et joue avec une grande maturité je le trouve beaucoup + fort et pour l’instant avec un meilleur potentiel que MATTHIEU GAUZIN, et ABDOULAYE N’DOYE qui arrive à se fondre dans ce collectif il est quand même très utile et très bon depuis son arrivée.

Un TRES TINKLE excellent avec un bon QI basket et une belle intelligence de jeu, toujours dans les bons coups, met les paniers qu’il faut et lâche des bombinettes à 3 PTS des qu’il le faut, avec l’excellent WILLIAMS NARACE ce soir dès son premier match cette saison cette paire s’avère complémentaire et être un réel danger.

MATT MORGAN moins en réussite ce soir mais quel facilité quand même chez le garçon c’est impressionnant… DOUM vous avez prévenus concernant MORGAN et moi je vous avez prévenus concernant TRES TINKLE  lol! Les deux sont des excellentes pioches !

Reste à savoir le "cas" Kaza espérons qu’Elric a souhaité le préserver si cela s’avère plus grave va falloir se pencher sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Limoges - MSB Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Limoges - MSB   [2ème journée] Limoges - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Limoges - MSB
» [3ème journée] MSB - Limoges
» [17ème journée] MSB - Limoges
» [22ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: