Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir

Aller en bas 
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir Empty
MessageSujet: si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir   si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:55

A l'occasion de la conférence de presse d'avant match, le Président Henri Legarda a désiré apporté son soutien au MSB et à son Président Jean-Pierre Goisbault, qui vivent une période difficile au niveau sportif et économique.

Henri Legarda : « Lorsqu’on était en Ligue 1 pour la première fois, j’avais connu des moments particulièrement difficiles (13 matchs sans victoires) mais j’avais en permanence le soutien de mon ami Jean-Pierre Goisbault, le Président du MSB (Le Mans Sarthe Basket). J’attache beaucoup d’importance aux relations que l’on peut avoir avec les autres entités sportives de Sarthe. Pour moi, c’est tous ensemble que l’on réussira.

Le travail qui a été effectué au MSB a été particulièrement excellent. Je rêve du palmarès de Jean-pierre Goisbault (1 titre de Champion de France, 1 Coupe de France, 1 Trophée des As) ! Dans cette période difficile, je considère que c’est important que le Muc 72 apporte son soutien au MSB et plus particulièrement à Jean-Pierre Goisbault. Vu ce que représente le club, la période actuelle n’est qu’un passage, qui ne durera pas dans le temps. Je ne doute pas pour le MSB. Nous sommes derrière eux.

Il existe une union sacrée qui règne entre l’ACO, le MSB et le Muc 72. C’est dire que nous sommes partenaires en Sarthe, pour promouvoir le sport au haut niveau, aller de plus en plus haut.

Par exemple, pour le match Le Mans - St Etienne, qui aura lieu le samedi 10 novembre à 17h10, tous les gens qui iront au match et se déplaceront ensuite à 20h00 à Antarès le soir, auront droit à demi-tarif. C’est une nouvelle dynamique que nous voulons développer. Je souhaite que cela continue. »


Si H.L. l'a dit ... c'est que Fabrice Favetto bon et out le staff (ainsi que les joueurs du muc) doivent le penser lol
Revenir en haut Aller en bas
 
si les fans doutent, au muc on soutien le msb sans défaillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: