Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anthologie & respect : BURGOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 7:55

Après 5 années en ACB, et 2 BCL remportées, le club de BURGOS descend en LEB ORO.

Le fait d'arme exceptionnel du match de FUENLABRADA avec cette dernière défaite c'est ce qui s'est passé avant la fin du temps réglementaire, le président de BURGOS est rentré sur le terrain, je vous laisse lire la suite et regarder la vidéo.

La photo est juste Dingue !

https://basketnews.com/news-171926-burgos-president-forces-players-to-kneel-as-a-sign-of-apology-for-teams-relegation.html

https://www.youtube.com/watch?v=xzA37R_mxF4

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:17

Si on commence à s'amuser à faire des excuses au public en cas "d'échec" sportif on n'a pas fini ...
Au global il restera le Réal et le Bayern - et encore - à ne pas mettre genou à terre. Pour ma part je trouve ça surfait et inutile.

ben wallace, vito corleone, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:23

Désaccord total avec toi Bebel. Je prends l'exemple de notre pseudo équipe de cette année, vue la suffisance affichée TOUTE la saison, en tant que président, c'est le genre de réaction que je pourrai avoir. Après, à chacun sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 9:27

c'est surtout totalement déplacé ce genre de geste oui ! Ce n'est que du sport, faudrait pas tout mélanger et tout mettre sur le même niveau. Pour moi c'est ridicule cette mise en scène. Il y avait d'autres moyens d'exprimer ses regrets et ses excuses. Très "malaisant".

ben wallace, 53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 10:07

DOUM a écrit:
Désaccord total avec toi Bebel. Je prends l'exemple de notre pseudo équipe de cette année, vue la suffisance affichée TOUTE la saison, en tant que président, c'est le genre de réaction que je pourrai avoir. Après, à chacun sa sensibilité.

Je n'aimerai manifestement pas l'équipe et l'âme du club si tu étais président

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 13:58

DOUM a écrit:
Après 5 années en ACB, et 2 BCL remportées, le club de BURGOS descend en LEB ORO.

Le fait d'arme exceptionnel du match de FUENLABRADA avec cette dernière défaite c'est ce qui s'est passé avant la fin du temps réglementaire, le président de BURGOS est rentré sur le terrain, je vous laisse lire la suite et regarder la vidéo.

La photo est juste Dingue !

https://basketnews.com/news-171926-burgos-president-forces-players-to-kneel-as-a-sign-of-apology-for-teams-relegation.html

https://www.youtube.com/watch?v=xzA37R_mxF4

Respect.

Á noter cette relégations de Burgos effectivement mais celle aussi d’Andorre l’ancienne équipe d’Albicy, deux belles équipes mythiques du championnat Espagnol avec de bons résultats en coupe d’Europe vont donc descendre en LEB OBRO.

Et ceci peut s’avérer étonnant quand tu vois l’effectif des deux équipes avec des joueurs référencés dont Vitor Benite, Jarell Eddie, Julian Gamble, Antony Clemmons (tout juste arrivé à Burgos), Tyrus McGee du côté de Burgos et Codi Miller McIntyre, Clevin Hannah, Amine Noua du côté d’Andorre, pourtant c’est joueurs brilles en coupe d’Europe.

C’est sûr que des deux côtés de cette équipe l’effectif sera donc remanié et il y aura sans doute de belles affaires à saisir pour des clubs en Italie, Espagnol, France dont nous ? etc…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeDim 15 Mai 2022 - 21:29

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
Désaccord total avec toi Bebel. Je prends l'exemple de notre pseudo équipe de cette année, vue la suffisance affichée TOUTE la saison, en tant que président, c'est le genre de réaction que je pourrai avoir. Après, à chacun sa sensibilité.

Je n'aimerai manifestement pas l'équipe et l'âme du club si tu étais président

Et si on se limitait aux cas probables au lieu de se laisser distraire par des hypothèses farfelues ? Doum ne sera très probablement jamais président d'un club de basket et le MSB (ou autre club français) ne nous jouera jamais "la grande scène du 3" ou la contrition publique à la mode seppuku japonais ou autocritique stalinienne précédant le peloton.

Pour moi - et d'autres - c'est tant mieux. Qu'un club sportif soit champion ou relégué, que les joueurs qui y jouent ne soient que des mercenaires ou pas, en quoi tout cela est-il réellement important ? Nous assistons à un spectacle avec le sport, spectacle avec enjeu pour "intéresser" la partie. D'où l'intérêt des victoires et des défaites. Mais tout est relatif.

Ça te dirait Doum une humiliation publique dans ton entreprise parce que l'objectif de chiffres d'affaires ou de croissance n'a pas été atteint ?

Remettons les choses à leurs justes valeurs et les pendules à l'heure !

ben wallace et vito corleone aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 5:17

Parce que tu crois sérieusement que c'est une humiliation ? Prends le temps de lire les diverses publications sur le sujet et notamment la version d'Alex RENFROE.

Quant aux "humiliations" publiques dans le monde du travail, elles peuvent être bien plus graves et bien plus profondes (et je peux en témoigner). Ne mélangeons pas tout, on parle de communion avec le public, des fans parmi les plus fidèles d'ACB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthologie & respect : BURGOS Empty
MessageSujet: Re: Anthologie & respect : BURGOS   Anthologie & respect : BURGOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthologie & respect : BURGOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2010
» souvenir des anciens, respect des jeunôts,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: