Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 10:44

Je ne parle pas d'un joueur comme TARPEY ou NARACE qui sont déjà là, mais qui faudrait il aller chercher pour avoir ce supplément d'âme qui nous manque, a la fois leader vocal et charismatique, un mec qui va secouer le cocotier quand l'équipe vacille ?

EITO en était le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 10:48

DOUM a écrit:
Je ne parle pas d'un joueur comme TARPEY ou NARACE qui sont déjà là, mais qui faudrait il aller chercher pour avoir ce supplément d'âme qui nous manque, a la fois leader vocal et charismatique, un mec qui va secouer le cocotier quand l'équipe vacille ?

EITO en était le parfait exemple.

Eïto est sans doute de loin le parfait exemple, ce sentiment d’hargne tels qu’un Tarpey et Narace, il avait tout dans l’âme ce garçon un leader vocal comme Narace est capable de l’être… Qui est également capable de secouer les joueurs quand il le faut (il l’aurais sans doute fait avec Thomas hier sans savoir les conséquences) vous le savez tous mais je regrette profondément le départ d’Eïto même si laisser du temps de jeu au jeune comme avec Gauzin c’est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:03

DOUM a écrit:
Je ne parle pas d'un joueur comme TARPEY ou NARACE qui sont déjà là, mais qui faudrait il aller chercher pour avoir ce supplément d'âme qui nous manque, a la fois leader vocal et charismatique, un mec qui va secouer le cocotier quand l'équipe vacille ?

A condition que les deux joueurs restent l'année prochaine surtout sans CE ...

Il reste encore 3 matchs, on gagne les 3, on est en playoff ... On a notre destin entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:10

variolus a écrit:
DOUM a écrit:
Je ne parle pas d'un joueur comme TARPEY ou NARACE qui sont déjà là, mais qui faudrait il aller chercher pour avoir ce supplément d'âme qui nous manque, a la fois leader vocal et charismatique, un mec qui va secouer le cocotier quand l'équipe vacille ?

A condition que les deux joueurs restent l'année prochaine surtout sans CE ...

Il reste encore 3 matchs, on gagne les 3, on est en playoff ... On a notre destin entre nos mains.

Moi, je protège mon petit cœur, je ne vois aucun signal positif dans cette équipe, tous les voyants sont au rouge cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:16

Un retour de Will YEGUETE ?

Msbgrace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:20

DOUM a écrit:
Un retour de Will YEGUETE ?

J'adorerais revoir ce joueur, avec ce tempérament... mais je crois que le retours au bercail sont rarement gagnants...Je préfère rester sur une bonne image du joueur.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:42

DOUM a écrit:
Un retour de Will YEGUETE ?

Il nous a fait énormément de bien ce joueur quel talent ! En + de cela il a regardé le match du MSB hier 🙄, mais bon les retours chez nous ne se passe jamais comme prévu (Batista, Koffi…) même si il est difficile de dire non à un Yeguete…
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 11:52

J’en ai déjà parlé et je vais remuer le couteau dans la plaie mais un leader vocal comme un Mehdy Ngouama (aujourd’hui libre) ou un Boris Dallo de Cholet c’est plutôt pas mal.

Alors certes offensivement les deux sont loin d’être excellents même si Ngouama c’est un peu mieux que Dallo, mais défensivement et être leader vocal sur le terrain les deux savent le faire (Ngouama l’a été au Portel) et Dallo l’ai aujourd’hui à Cholet ce sont sans doutes l’une de leurs plus grosses qualités.

Un dès  deux je ne refuse pas personnellement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 12:10

Pour moi ni l'un ni l'autre, un ex manceau comme JB MAILLE a un peu le même profil qu'EITO, encore lié une saison à la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 12:14

DOUM a écrit:
Pour moi ni l'un ni l'autre, un ex manceau comme JB MAILLE a un peu le même profil qu'EITO, encore lié une saison à la SIG.

Ont a déjà dit que les retours au MSB sont loin d’être bon DOUM alors toi qui ne souhaite pas voir l’équipe dégringoler si tu fait revenir des retours elle risque de dégringolé encore +…

J’ai l’impression que t’accorde pas mal d’importance  au stats si un joueur ne marque que 6/7/8 pts de moyenne pour toi il sera bof au contraire d’un mec qui claque 14/15 pts par matchs ? Le mec qui s’en fiche des stats peut être aussi bon qu’un mec qui claque 14/15 pts en clair un Ngouama ou Dallo peut s’avérer très bon pour les tâches  défensive et être un leaders vocal sur le terrain.

PS : Maille n’a aucun intérêt à revenir également lui qui réalise une solide saison à Strasbourg, qui joue la BCL avec un solide rôle dans l’équipe c’est la situation idéal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?    Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourra incarner la maison MSB en 2022/2023 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: