Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comme je nage toujours à contre-courant....

Aller en bas 
+10
willoudu72
53jcg
golo72
downtown
Amara
jerem72
Z@M@L
vito corleone
nOnO
Franck Butter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:54

msbestinproA a écrit:
ba si le staff se décide pas à enroller un 1-2 US (ça aurait du etre fait avant le début de saison...) la meilleure solution serait de faire jouer beaucoup plus Diot, au vu des prestations de Bokolo...

+1 rien d'autre à ajouter! Quand on voit le niveau de Bokolo depuis le debut de la saison je pense que Vincent ne prendrait pas un gros risque en lancant Diot directement dans le 5!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:59

Moi, j'ai le sentiment que le reve NBA de Bokolo est passé (parce que un peu juste pour jouer en NBA), alors pourquoi ne pas ocmposer uen ligne arrière Diot-bokolo de tout premiere ordre parce que Bok a encore ses jambes de 20 ans et en penetration, il peut faire très mal (cf la saison avant qu'on decide qu'il devienne meneur).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:44

ouais bahil est temps qu'un autre match arrive car votre triture de mninge deviens assez comique
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:47

Le niveau pitoyable des derniers posts sur les quelques topics proposés et le nombre-réduit- de forumeurs à s'exprimer me suggère qu'on frise tous la dépression.

On n'a plus grand chose à dire, on ne sait plus quoi penser, nous sommes coupés depuis toujours d'un coach et d'un président qui communiquent peu, qui sont sans doute perdus comme nous le sommes et qui prient la Sainte-Vierge que tout se passe bien jeudi et samedi parceque sinon...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:16

touché !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:51

Topic nettoyé.

Le problème sera réglé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:16

Up de mon beau topic avant de me casser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme je nage toujours à contre-courant....   Comme je nage toujours à contre-courant.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je nage toujours à contre-courant....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le live LNB toujours aussi fiable !!! (ou pas...)
» [21ème journée] MSB - Nanterre
» Juste un résultat comme ça !
» L'avenir du MSB... comme Pau-Orthez ?
» Absence DaShaun Wood : Torey THOMAS en pigiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: