Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:24

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:33

Toujours pas de nouvelles mais je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment mais je les relancerai.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:59

Aucune réponse à ma demande No
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:57

c'est vraiment affligent !! on sent qu'il n'y a aucun engoument pour faire du Mans un grand club ; dommage... on verra dans 2 ans lorsque le club sera perdu dans l'anonymat si ils nous snobent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:47

DocteurComputer a écrit:
Toujours pas de nouvelles mais je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment mais je les relancerai.

Les souls pas trop avec ça, ils vont en avoir marre au bout d'un moment....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:01

bah ouais, mais la moindre des choses de leur part, serait au moins de répondre nan ???

j'trouve ça vraiment limite professionnel quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?   Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour les admins du forum
» le basket à la TV ça donne ça...
» ptit lien sympa et assez exhaustif sur les règles nba
» La fédé décide de se mettre les clubs à dos.
» LE FORUM A 10 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: