Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #35 TaShawn THOMAS

Aller en bas 
+10
bebel327
syba
DOUM
vito corleone
golo72
DEE_S
stef2x72
Aghahowa
Yogg-Sototh
Amara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021 - 8:38

#35
TaShawn THOMAS

#35 TaShawn THOMAS Tashawn_photo_site
Photo msb.fr

Américain
Né le 27 février 1993 à Las Vegas (USA)
Intérieur
2m03
Communiqué de presse du MSB : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5254-tashawn-thomas-un-premier-de-cordee-pour-la-raquette?Itemid=101

Palmarès :
Vainqueur de la coupe d’Israël en 2018, 2019 et 2020

Parcours :
2011-2014 : Houston (NCAA)
2014-2015 : Oklahoma (NCAA)
2015-2016 : Mitteldeutscher (Allemagne)
2016-2017 : Cremona (Italie)
2017-2018 : Hapoel Holon (Israël)
2018-2021 : Hapoel Jérusalem (Israël)
2021-2022 : MSB

_________________


#35 TaShawn THOMAS Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 15:03

Interview de TaShawn sur le site officiel :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5349-a-la-rencontre-de-tashawn-thomas?Itemid=101

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 19:39

Interview sympa. (Et longue vie à Marcel !)

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 11:04

TaShawn Thomas nominé parmi les 3 candidats au titre de MVP de la saison en LNB :

#35 TaShawn THOMAS FSjWEn_XMAgMUql?format=jpg&name=medium

https://www.lnb.fr/elite/trophees-lnb-les-finalistes-en-betclic-elite/

Ses 2 adversaires sont redoutables !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 13:18

Ils ont regardé les mêmes matchs que nous depuis 3 mois ou quoi ?

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:54

stef2x72 a écrit:
Ils ont regardé les mêmes matchs que nous depuis 3 mois ou quoi ?

A mon avis ils ont pas regardé les matchs mais juste les stats.
Par exemple si tu prends que le mois d'avril il tourne à 20 d'évaluation.

Et si le choix a été fait avant le mois de Mai, il tournait alors 18,4 d'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 15:05

Pourquoi pas cliff alexander pendant qu"on y est en plus il faisait de gros tomars lol

ça sera cummings haut la main.

Si on s'en tient aux 3/4 premiers mois de competition il le mérite pour le reste no comment....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 17:49

meilleur poste 4 de la saison 2021/2022, élu dans le meilleur 5 de la JE cette saison. Voilà voilà....
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 18:12

Logique que l'un des nominés au titre de MVP soit dans le premier 5 mais comme il ne devrait pas être candidat au titre...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 18:16

vito corleone a écrit:
meilleur poste 4 de la saison 2021/2022, élu dans le meilleur 5 de la JE cette saison. Voilà voilà....

Quelle lucidité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 21:37

Je ne comprends pas cet acharnement, la baisse de régime de T.Thomas  coïncide avec l'arrivée de Odom, bizarre non!
Est ce que ces deux-là s'entendaient bien, j'ai des doutes. 
Vous tapez sur Thomas,  et pourtant Odom nous a fait perdre plus de matchs que Thomas, par ses pertes de balle et ses tirs forcés.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 7:45

vito corleone a écrit:
meilleur poste 4 de la saison 2021/2022, élu dans le meilleur 5 de la JE cette saison. Voilà voilà....

Meilleur poste 4 du championnat alors qu'on l'a fait jouer au poste 5 toute la saison ? Voilà, voilà, voilà ...

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 7:48

syba a écrit:
Je ne comprends pas cet acharnement, la baisse de régime de T.Thomas  coïncide avec l'arrivée de Odom, bizarre non!
Est ce que ces deux-là s'entendaient bien, j'ai des doutes. 
Vous tapez sur Thomas,  et pourtant Odom nous a fait perdre plus de matchs que Thomas, par ses pertes de balle et ses tirs forcés.
Si à chaque fois qu'un joueur majeur ne s'entend pas avec un coéquipier il doit "bouder" et arrêter de jouer, ce n'est pas au basket qu'il doit jouer mais dans une cour de maternelle ...
DJO a sa part de responsabilité mais quand tu mets ensemble un joueur fonceur individualiste et un qui fuit le ballon que peut-il se passer d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 9:42

Pour moi Odom à déstabilisé le collectif, et il n'est pas le seul responsable, le staff aurait dû régler ce problème. Mais en aucun cas Thomas ne peut-être considéré comme un imposteur.
Je ne veux pas surproteger Thomas, mais je trouve vos jugements disproportionnés par rapport à Odom, qui soit dit en passant, a choisi ses matchs pour briller.
...et fuir le ballon ou ne pas le recevoir sont 2 choses différentes

53jcg, joshfan, Yogg-Sototh et Kob aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 9:49

syba a écrit:
Pour moi Odom à déstabilisé le collectif, et il n'est pas le seul responsable, le staff aurait dû régler ce problème. Mais en aucun cas Thomas ne peut-être considéré comme un imposteur.
Je ne veux pas surproteger Thomas, mais je trouve vos jugements disproportionnés par rapport à Odom, qui soit dit en passant, a choisi ses matchs pour briller.
...et fuir le ballon ou ne pas le recevoir sont 2 choses différentes  

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat. Si ODOM a forcé trait en attaque, c'est bien parce que personne d'autre ne voulait (THOMAS), pouvait (Kaza) assumer le leadership sur le scoring. Je suis bien placé pour en parler car j'avais souligné le fait que DJO jouait ac le frein a main les 3 premiers mois de son arrivée, occupé à distribuer plutôt qu'à provoquer. Je pense même que ce revirement est une consigne du staff. Il s'est loupé récemment sur 2 matchs mais notre saison manquée c'est la blessure de Kaza plus l'erreur de casting THOMAS.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 10:37

DOUM a écrit:
syba a écrit:
Pour moi Odom à déstabilisé le collectif, et il n'est pas le seul responsable, le staff aurait dû régler ce problème. Mais en aucun cas Thomas ne peut-être considéré comme un imposteur.
Je ne veux pas surproteger Thomas, mais je trouve vos jugements disproportionnés par rapport à Odom, qui soit dit en passant, a choisi ses matchs pour briller.
...et fuir le ballon ou ne pas le recevoir sont 2 choses différentes  

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat. Si ODOM a forcé  trait en attaque, c'est bien parce que personne d'autre ne voulait (THOMAS), pouvait (Kaza) assumer le leadership sur le scoring. Je suis bien placé pour en parler car j'avais souligné le fait que DJO jouait ac le frein a main les 3 premiers mois de son arrivée, occupé à distribuer plutôt qu'à provoquer. Je pense même que ce revirement est une consigne du staff. Il s'est loupé récemment sur 2 matchs mais notre saison manquée c'est la blessure de Kaza plus l'erreur de casting THOMAS.
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, il faudrait peut-être prendre un peu de recul et regarder GLOBALEMENT les choses :
Le MSB de cette année a été construit pour avoir un danger offensif numéro 1 : Scott. En danger numéro 2, à l'intérieur, il y avait TaShawn.

Cela a globalement pas trop mal fonctionné au début parce que cela donne des menaces équilibrées à l'extérieur ET à l'intérieur. En plus, comme les deux joueurs s'inscrivent dans une démarche collective et vivent par ce collectif, l'alchimie fonctionnait. Même avec un Scott maladroit, la menace reste parce que le garçon est référencé et que toutes les équipes savent qu'il ne faut pas le laisser ouvert. Il créé donc des espaces par sa seule présence.
Et puis Scott se blesse et là patatras... toute la belle alchimie fout le camp. Plus besoin pour les défenses de devoir surveiller autant l'extérieur, on peut fermer à l'intérieur, voire doubler sur le MVP en puissance.
Résultat : il ne voit plus la balle, et quand il l'a c'est compliqué parce que la défense est focalisée sur lui.

Le staff fait donc venir DJO, un gros danger offensif potentiel, mais qui revient de blessure. On lui demande de s'inscrire dans le collectif (et comme il revient de blessure ce n'est pas plus mal de ne pas lui demander de prendre le jeu offensif à son compte au début), ce qu'il fait mais donne la fameuse impression de "jouer avec le frein à main".

Durant le reste de la saison, DJO a montré sur certains matchs ce dont il est capable : c'est un vrai joueur de un contre un, un monstre physique... par contre le tir a encore besoin de travail pour revenir (sa trajectoire est vraiment très plate)... je pense que la saison prochaine il risque de faire le bonheur de pas mal d'équipes Rolling Eyes

Je n'aime pas l'expression "choisir ses matchs" un joueur choisi rarement de mal jouer et rater volontairement des tirs (ou alors il y a un GROS problème Rolling Eyes ).
Avec DJO je pense que c'est plus un problème de remise en condition et en rythme après sa grave blessure. C'est fréquent après un tel trauma qu'il faille une année pleine pour retrouver son niveau avec régularité...

En plus, on l'a fait jouer à un poste de meneur qui, à mon humble avis, n'est pas le poste où il peut le mieux s'exprimer... tout du moins pas dans le système de jeu mis en place par Elric.
DJO est un joueur de un contre un, pas un organisateur. Or, Elric met en place un jeu avec un meneur qui organise, un chef d'orchestre.

Donc, le collectif est cassé et sans collectif TaShawn disparaît. Les postes 5 mobiles ont besoin que la balle bouge et vive pour s'exprimer avec les décalages qui vont être provoqués par les mouvements du ballon... si ça disparaît ils ne peuvent plus s'exprimer !

Et en défense... ben quand le gars en face fait 20 Kgs de plus ça sera toujours compliqué pour lui... C'est le défaut du système avec un poste 4 qui joue 5... sauf que normalement il va faire souffrir en attaque avec sa mobilité.

Enfin, au bout d'un moment, qu'il y ait du découragement du joueur qui voit qu'il n'y arrive plus, qu'il ne touche plus autant la balle et que quand il l'a c'est compliqué de s'exprimer... c'est juste humain Rolling Eyes

Donc, pour conclure après ce beau pavé (merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout 😉 ) il faut vraiment repenser à ça pour la composition de l'équipe pour l'année prochaine et, si possible, essayer de trouver plus de menaces potentielles en attaque : un Brynton Lemar sortant du banc en relais de Scott, par exemple, serait un gros plus.
Quid de Kaza ? Un Kaza à 100% (mais vraiment à 100%) peut avoir ce rôle plus offensif... ou alors il faut trouver un meneur qui soit un danger offensif mais qui pour autant ne phagocyte pas le jeu... pas simple.

53jcg, joshfan, dub, Kob et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 11:31

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
syba a écrit:
Pour moi Odom à déstabilisé le collectif, et il n'est pas le seul responsable, le staff aurait dû régler ce problème. Mais en aucun cas Thomas ne peut-être considéré comme un imposteur.
Je ne veux pas surproteger Thomas, mais je trouve vos jugements disproportionnés par rapport à Odom, qui soit dit en passant, a choisi ses matchs pour briller.
...et fuir le ballon ou ne pas le recevoir sont 2 choses différentes  

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat. Si ODOM a forcé  trait en attaque, c'est bien parce que personne d'autre ne voulait (THOMAS), pouvait (Kaza) assumer le leadership sur le scoring. Je suis bien placé pour en parler car j'avais souligné le fait que DJO jouait ac le frein a main les 3 premiers mois de son arrivée, occupé à distribuer plutôt qu'à provoquer. Je pense même que ce revirement est une consigne du staff. Il s'est loupé récemment sur 2 matchs mais notre saison manquée c'est la blessure de Kaza plus l'erreur de casting THOMAS.
Plutôt que de chercher un bouc émissaire, il faudrait peut-être prendre un peu de recul et regarder GLOBALEMENT les choses :
Le MSB de cette année a été construit pour avoir un danger offensif numéro 1 : Scott. En danger numéro 2, à l'intérieur, il y avait TaShawn.

Cela a globalement pas trop mal fonctionné au début parce que cela donne des menaces équilibrées à l'extérieur ET à l'intérieur. En plus, comme les deux joueurs s'inscrivent dans une démarche collective et vivent par ce collectif, l'alchimie fonctionnait. Même avec un Scott maladroit, la menace reste parce que le garçon est référencé et que toutes les équipes savent qu'il ne faut pas le laisser ouvert. Il créé donc des espaces par sa seule présence.
Et puis Scott se blesse et là patatras... toute la belle alchimie fout le camp. Plus besoin pour les défenses de devoir surveiller autant l'extérieur, on peut fermer à l'intérieur, voire doubler sur le MVP en puissance.
Résultat : il ne voit plus la balle, et quand il l'a c'est compliqué parce que la défense est focalisée sur lui.

Le staff fait donc venir DJO, un gros danger offensif potentiel, mais qui revient de blessure. On lui demande de s'inscrire dans le collectif (et comme il revient de blessure ce n'est pas plus mal de ne pas lui demander de prendre le jeu offensif à son compte au début), ce qu'il fait mais donne la fameuse impression de "jouer avec le frein à main".

Durant le reste de la saison, DJO a montré sur certains matchs ce dont il est capable : c'est un vrai joueur de un contre un, un monstre physique... par contre le tir a encore besoin de travail pour revenir (sa trajectoire est vraiment très plate)... je pense que la saison prochaine il risque de faire le bonheur de pas mal d'équipes Rolling Eyes

Je n'aime pas l'expression "choisir ses matchs" un joueur choisi rarement de mal jouer et rater volontairement des tirs (ou alors il y a un GROS problème Rolling Eyes ).
Avec DJO je pense que c'est plus un problème de remise en condition et en rythme après sa grave blessure. C'est fréquent après un tel trauma qu'il faille une année pleine pour retrouver son niveau avec régularité...

En plus, on l'a fait jouer à un poste de meneur qui, à mon humble avis, n'est pas le poste où il peut le mieux s'exprimer... tout du moins pas de le système de jeu mis en place par Elric.
DJO est un joueur de un contre un, pas un organisateur. Or, Elric met en place un jeu avec un meneur qui organise, un chef d'orchestre.


Donc, le collectif est cassé et sans collectif TaShawn disparaît. Les postes 5 mobiles ont besoin que la balle bouge et vive pour s'exprimer avec les décalages qui vont être provoqués par les mouvements du ballon... si ça disparaît ils ne peuvent plus s'exprimer !

Et en défense... ben quand le gars en face fait 20 Kgs de plus ça sera toujours compliqué pour lui... C'est le défaut du système avec un poste 4 qui joue 5... sauf que normalement il va faire souffrir en attaque avec sa mobilité.

Enfin, au bout d'un moment, qu'il y ait du découragement du joueur qui voit qu'il n'y arrive plus, qu'il ne touche plus autant la balle et que quand il l'a c'est compliqué de s'exprimer... c'est juste humain Rolling Eyes

Donc, pour conclure après ce beau pavé (merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout 😉 ) il faut vraiment repenser à ça pour la composition de l'équipe pour l'année prochaine et, si possible, essayer de trouver plus de menaces potentielles en attaque : un Brynton Lemar sortant du banc en relais de Scott, par exemple, serait un gros plus.
Quid de Kaza ? Un Kaza à 100% (mais vraiment à 100%) peut avoir ce rôle plus offensif... ou alors il faut trouver un meneur qui soit un danger offensif mais qui pour autant ne phagocyte pas le jeu... pas simple.

Merci Yogg-Sototh !!!

Ce n'est pas faire injure à DJO que de dire qu'il ne fluidifie pas la circulation de balle. Faire la passe qui précède la passe décisive, il ne connait pas. Quand il a la balle main, il décide de la conclusion de l'action. Soit il prend le tir soit il fixe la défense et cherche "l'assistance" comme dise les Canadiens. Donc effectivement comme le dit syba et comme tu l'expliques puisqu'il a des caractéristiques fondamentalement différentes de celles de Scott, il a chamboulé le collectif et par effet de domino impacté le rendement de TaShawn. Il ne s'agit pas de charger untel plutôt qu'un autre ou dédouaner complétement Thomas, au contraire, il s'agit de nuancer un peu le propos. D'être moins catégorique.

joshfan et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 16:50

Il faut toujours qu'un coupable soit désigné pour y déverser sa frustration ... dans le sport comme ailleurs. C'est malheureux.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 19:05

Moi j'ai vu le plus gros salaire du club baisser les bras et finir la saison tranquille pépère en mode je m'en bat les couilles j'ai fais ce qu'il faut pour monnayer ma prochaine saison ailleurs....

La meforme se comprends l'explication de yogg est parfaitement crédible, faut juste pas oublier qu'on parle du plus gros salaire du club, du seul joueur valide suffisamment talentueux qui aurait du porter l'equipe au moment ou elle en avait besoin.Et puis la defense surtout quand tu as les capacités et le talent pour c'est juste une question d'envie et d'implication....desole mais son body language etait parlant et catastrophique pour un leader supposé et surprotégé par son coach toute la saison....

A 200KE la saison, en tant que president de club tu doit surement attendre bien plus surtout quand l'equipe en a besoin.

Evidemment l'echec est globale mais quand ton presque mvp plus gros salaire te lache ainsi en mode touriste au moment le plus important de la saison, la pillule a du mal a passer.D'autant plus qu'on parle d'un interieur avec un vrai talent des deux cotes du terrain quand l'envie y est....

Evidemment c'est une fixette et j'assume mais pas sur que le president soit ravie de la fin de saison de son employé le plus cherement rémunéré, pas sur qu'il soit satisfait du retour sur investissement.

Peut etre prendre plus de risque sur un profil d'interieur moins reference la saison prochaine et plus sur le meneur de jeu poste essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeJeu 19 Mai 2022 - 22:02

golo72 a écrit:
Moi j'ai vu le plus gros salaire du club baisser les bras et finir la saison tranquille pépère en mode je m'en bat les couilles j'ai fais ce qu'il faut pour monnayer ma prochaine saison ailleurs....

La meforme se comprends l'explication de yogg est parfaitement crédible,  faut juste pas oublier qu'on parle du plus gros salaire du club, du seul joueur valide suffisamment talentueux qui aurait du porter l'equipe au moment ou elle en avait besoin.Et puis la defense surtout quand tu as les capacités et le talent pour c'est juste une question d'envie et d'implication....desole mais son body language etait parlant et catastrophique pour un leader supposé et surprotégé par son coach toute la saison....

A 200KE la saison, en tant que president de club tu doit surement attendre bien plus surtout quand l'equipe en a besoin.

Evidemment l'echec est globale mais quand ton presque mvp plus gros salaire te lache ainsi en mode touriste au moment le plus important de la saison, la pillule a du mal a passer.D'autant plus qu'on parle d'un interieur avec un vrai talent des deux cotes du terrain quand l'envie y est....

Evidemment c'est une fixette et j'assume mais pas sur que le president soit ravie de la fin de saison de son employé le plus cherement rémunéré, pas sur qu'il soit satisfait du retour sur investissement.

Peut etre prendre plus de risque sur un profil d'interieur moins reference la saison prochaine et plus sur le meneur de jeu poste essentiel...

Pas sur que finir volontairement en roue libre soit la meilleure façon de se vendre...

ben wallace, vito corleone et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:18

Tashawn va traverser la planète : https://www.bebasket.fr/tashawn-thomas-et-dante-cunningham-les-ex-manceaux-veulent-voir-du-pays/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 16:02

=> direction Boulogne et Vincent Collet pour TaShawn
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 16:09

vito corleone a écrit:
=> direction Boulogne et Vincent Collet pour TaShawn

Pour le coup, quoi qu’on dise c’est ce qu’on appelle un renfort de haute qualité ! Ça change de Pasecknics… Malgré une deuxième partie de saison douteuse Tashawn Thomas s’est imposé comme un MVP sur la première partie de saison et s’est montré très efficace, son profil devrait faire le bonheur de Boulogne et faire très mal.

Déjà hâte de voir le retour du match Boulogne MSB et de voir la performance de Tashawn Thomas contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 16:58

C’est bien pour eux ils récupèrent un joueur qui joue à fond que sur une demie saison
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 17:05

J'espère que c'était sur la première moitié de saison qu'il aura été bon.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#35 TaShawn THOMAS Empty
MessageSujet: Re: #35 TaShawn THOMAS   #35 TaShawn THOMAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#35 TaShawn THOMAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] TaShawn THOMAS l'ovni SOKO 2021 2022
» Absence DaShaun Wood : Torey THOMAS en pigiste
» Torey Thomas
» LNB Prospects : Thomas Ceci.
» isiah thomas victime d'une overdose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: