Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Aller en bas 
+15
seb
Guillaume
MSB91120
Molotova72
juju1996
Ilfantasio
bebel327
vito corleone
Eiffel72
DOUM
KICK72
Baba72
joshfan
_.bball8_.
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:48

OK, merci Bball. Bon, je ne parle pas de voeux mais cette fin d'histoire avec le MSB me paraît logique, de par le côté sportif et de par le contexte COVID et le salaire de Valentin, très dispendieux pour notre budget eu egard à la perfo aléatoire de Valentin.

Après, l'analyse que j'avais faite sur la répartition de MS, considérant le départ de Valentin, prendrait tout son sens, aux écarts de salaires annonces près.

Pour l'aspect JFL, Darel POIRIER fera très bien l'affaire à 90 k€.

On pourra je pense se payer un 2/1 dans les mêmes eaux que Valentin 140/150 en gardant Scott (200 k€), Kaza resignant à 120 k€.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:58

[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 3fc0e210

J’espère que cela marchera DOUM et pour tous les autres.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:01

SI on part avec 4 joueurs aux postes 1 et 2 et SI 3 de ces joueurs devaient être 3K, Bamforth et Gauzin, je pense qu'il faut obligatoirement un joueur capable de monter la balle et la tenir sous pression ce dont est incapable Bamforth sur de longues séquences.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:03

DOUM a écrit:
OK, merci Bball. Bon, je ne parle pas de voeux mais cette fin d'histoire avec le MSB me paraît logique, de par le côté sportif et de par le contexte COVID et le salaire de Valentin, très dispendieux pour notre budget eu egard à la perfo aléatoire de Valentin.

Après, l'analyse que j'avais faite sur la répartition de MS, considérant le départ de Valentin, prendrait tout son sens, aux écarts de salaires annonces près.

Pour l'aspect JFL, Darel POIRIER fera très bien l'affaire à 90 k€.

On pourra je pense se payer un 2/1 dans les mêmes eaux que Valentin 140/150 en gardant Scott (200 k€), Kaza resignant à 120 k€.

C’est vrai que le salaire de Bigote (140k) laissera une très bonne enveloppe et va faire du bien au club si nous pouvons le dire.

Je pense qu’à 75-80 k€ nous pouvons même garder Poirier au lieu de 90k non ? Cela laissera un peu de marge.

Avec la libération de Bigote soit nous pouvons prendre un 2/1 à 140/150 comme tu dis (Reed ?) en prolongeant Scott pour 200-210 k€, en résignant Kaza pour 100k et pour le reste essayer de prolonger Soko non ? Franchement avec cela nous pouvons proposer une prolongation à Soko ? Quitte à mettre moins sur le poste 2/1 je préfère mettre plus sur Soko pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:07

Voyez-vous la photo que j’ai insérée ? ;)

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:14

Mais la dernière année de Valentin est "réelle" ou optionnelle ? Optionnelle, financièrement, aucun impact pour le club. Le cas contraire, c'est une autre limonade...Quel club est prêt à mettre sur la table les 140k pour s'attacher les services de Valentin ? Surtout si ce dernier ne joue plus ou très peu. Moi si je veux vendre mon bijou, je le lustre, je le fais briller, et je lui trouve une place de choix dans la vitrine. Je ne le cloue pas en réserve (ou sur le banc).
C'est possible ça qu'un club approche le MSB pour lui proposer la chose suivante "oui on veut bien racheter la dernière année de Valentin, mais à 90.000 pas plus" et que le MSB accepte tout en laissant un billet de 50 pour faire le compte ? Si oui....quel mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:19

👍Merci Bball, on voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:03

Damedolla sur le forum de la JDA annonce un retour la saison prochaine, je mise sur Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:24

_.bball8_. a écrit:
Voyez-vous la photo que j’ai insérée ? ;)
Oui, je la remets dans le "bon" sens pour éviter un torticolis à tout le forum Laughing :
[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Of10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:27

vito corleone a écrit:

C'est possible ça qu'un club approche le MSB pour lui proposer la chose suivante "oui on veut bien racheter la dernière année de Valentin, mais à 90.000 pas plus" et que le MSB accepte tout en laissant un billet de 50 pour faire le compte ? Si oui....quel mauvais choix !
Et le club qui l'aurait ferait une super affaire Exclamation Et c'est clair que l'éventuel départ de Valentin n'est pas une bonne raison pour ne pas le faire jouer, surtout à son prix. Si, dès la moitié du championnat, on ne fait jouer que ceux susceptibles d'être encore là l'an prochain, on ne joue qu'à 5 dont 2 espoirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 17:35

Pour tempérer l'emballement ambiant, je me permets d'attirer l'attention de tous sur les termes employés :
1) Le journaliste lui-même parle de "rumeurs persistantes"
2) Usage du conditionnel "ne ferait plus partie".

Donc, on a là une pure hypothèse, basée sur des spéculations reconnues comme telles par l'auteur des lignes dans le OF Rolling Eyes

Conclure "ça y est Valentin part" à partir de ces quelques lignes c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad .

On peut continuer à faire du MSB Virtual Manager pour le fun Smile mais, pour le moment, Valentin est un joueur du MSB et est toujours sous contrat pour la saison prochaine... Exclamation

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:11

en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:18

Jouer à MSB Virtual Manager ? En voilà une idée qu'elle est bonne ! Comme ça on pourrait blesser Vitto Brown à l'entraînement jusqu'à la fin de saison et le remplacer par un 4/5 d'Euroligue !
Enfin, c'est comme l'Euromillions, ça ne fait pas de mal de rêver...
Mais "qui dit fatigue, dit réveil...".
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:21

DOUM a écrit:
Damedolla sur le forum de la JDA annonce un retour la saison prochaine, je mise sur Valentin.

Je suis partie faire mes recherches également sur le forum de la JDA Dijon et ce « Damedolla » aurait des infos sur les éventuelles arrivées de joueurs et partance, il doit peut-être faire un métier comme celui-là (sinon comment aurait-il des infos exclusives comme celle-ci ?) En tout cas un retour de Bigote ne déplairait pas aux supporters de la JDA de ce que nous pouvons lire sur le forum.

De toute façon s’il vient à partir Valentin trouvera preneur pourquoi ? Il est JFL, bon shooteur quand il le décide, un des meilleurs JFL apparemment il y’a plusieurs raison il ne faudra sans doute pas s’inquiéter pour lui. Retour à la JDA une possibilité ? Pourquoi pas, vu son salaire et (s’il y’a) une dernière année de contrat à payer pour le libérer je vois bien un club comme le BCM Gravelines sortir l’argent LOL ;) En plus il serait de retour chez lui le nordiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:26

Eiffel72 a écrit:
en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
2/7 pour Iggy... malheureusement pas si étonnant, Iggy est "reconnu" pour ne pas être adroit aux LFs (45,1% l'année dernière pale ).
Il était étonnamment adroit dans l'exercice avant ce match avec le MSB (18/29, soit 62%).
Message spécial pour bball8 Razz : oui, un Lituanien maladroit aux LFs ça existe Rolling Eyes
De même, un joueur français peut ne pas être athlétique Laughing
Si on enlève les LF d'Iggy, l'équipe est à 16/21, ce qui est tout à fait correct (et encore, il y a un 0/2 très inhabituel de Terry).

Levallois en laisse 11 en route (25/36) aussi...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:32

Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
2/7 pour Iggy... malheureusement pas si étonnant, Iggy est "reconnu" pour ne pas être adroit aux LFs (45,1% l'année dernière pale ).
Il était étonnamment adroit dans l'exercice avant ce match avec le MSB (18/29, soit 62%).
Message spécial pour bball8 Razz : oui, un Lituanien maladroit aux LFs ça existe Rolling Eyes
De même, un joueur français peut ne pas être athlétique Laughing
Si on enlève les LF d'Iggy, l'équipe est à 16/21, ce qui est tout à fait correct (et encore, il y a un 0/2 très inhabituel de Terry).

Levallois en laisse 11 en route (25/36) aussi...


Ah oui... 45.1% au lf l’année dernière pour un Lituanien je n’ai jamais vu cela avant lui ;).

Tu as déjà vu un autre lituanien non adroit au LF ? C’est comme si tu vois un Serbe mal adroit à 3 pts LOL ;) 😉

Certes Levallois en laisse 11 en route mais ils sont récompensés par autres choses... Comme des fautes suspectes de l’arbitrage par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:34

Excuse-moi DOUM si cela te dérange pas est-ce possible de mettre les postes 2 et éventuellement 1 au prix de Bigote donc 140k pour me faire une idée s’il te plaît sinon me dire où tu as les chiffres des joueurs ? Merci d’avance de ta part DOUM 😉


Dernière édition par _.bball8_. le Dim 25 Avr 2021 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:42

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
2/7 pour Iggy... malheureusement pas si étonnant, Iggy est "reconnu" pour ne pas être adroit aux LFs (45,1% l'année dernière pale ).
Il était étonnamment adroit dans l'exercice avant ce match avec le MSB (18/29, soit 62%).
Message spécial pour bball8 Razz : oui, un Lituanien maladroit aux LFs ça existe Rolling Eyes
De même, un joueur français peut ne pas être athlétique Laughing
Si on enlève les LF d'Iggy, l'équipe est à 16/21, ce qui est tout à fait correct (et encore, il y a un 0/2 très inhabituel de Terry).

Levallois en laisse 11 en route (25/36) aussi...


Ah oui... 45.1% au lf l’année dernière pour un Lituanien je n’ai  jamais vu cela avant lui ;).

Tu as déjà vu un autre lituanien non adroit au LF ? C’est comme si tu vois un Serbe mal adroit à 3 pts LOL ;) 😉

Certes Levallois en laisse 11 en route mais ils sont récompensés par autres choses... Comme des fautes suspectes de l’arbitrage par exemple...
Eurelijus Žukauskas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:45

si la rumeur se limitait aux simples suppositions d'un journaliste.... Rolling Eyes
Suffit voir le temps de jeu de Valentin, sa "punition" également. Ces bruits de couloirs sont également repris du côté de Dijon (où un retour de Valentin à 140k n'emballe pas tous les fans non plus). Il ne faut pas négliger ces indices également. Les faisceaux d'indices sont plus étoffés.

Après je compte sur le club pour bien se concentrer sur la saison actuelle, et la finir correctement. Pour vivre heureux, vivons cachés. Les grandes manœuvres, moins ça fait de bruit, plus elles sont efficaces (qui avait vu venir Narace alors suivi depuis qqls mois la saison passée ?)

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 18:50

Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
2/7 pour Iggy... malheureusement pas si étonnant, Iggy est "reconnu" pour ne pas être adroit aux LFs (45,1% l'année dernière pale ).
Il était étonnamment adroit dans l'exercice avant ce match avec le MSB (18/29, soit 62%).
Message spécial pour bball8 Razz : oui, un Lituanien maladroit aux LFs ça existe Rolling Eyes
De même, un joueur français peut ne pas être athlétique Laughing
Si on enlève les LF d'Iggy, l'équipe est à 16/21, ce qui est tout à fait correct (et encore, il y a un 0/2 très inhabituel de Terry).

Levallois en laisse 11 en route (25/36) aussi...


Ah oui... 45.1% au lf l’année dernière pour un Lituanien je n’ai  jamais vu cela avant lui ;).

Tu as déjà vu un autre lituanien non adroit au LF ? C’est comme si tu vois un Serbe mal adroit à 3 pts LOL ;) 😉

Certes Levallois en laisse 11 en route mais ils sont récompensés par autres choses... Comme des fautes suspectes de l’arbitrage par exemple...
Eurelijus Žukauskas Rolling Eyes

Autrement dit Eurelijus Zukauskas et Iggy sont les deux seuls non ? ;) Ils sont très très rare ces lituanien nul aux LF ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:50

_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Eiffel72 a écrit:
en tout cas il y a quelque chose que l'on a tous vu... c'est le nombre des lancers-francs perdus. 18 sur 28 ça me parait énorme pale et plutôt inhabituel
2/7 pour Iggy... malheureusement pas si étonnant, Iggy est "reconnu" pour ne pas être adroit aux LFs (45,1% l'année dernière pale ).
Il était étonnamment adroit dans l'exercice avant ce match avec le MSB (18/29, soit 62%).
Message spécial pour bball8 Razz : oui, un Lituanien maladroit aux LFs ça existe Rolling Eyes
De même, un joueur français peut ne pas être athlétique Laughing
Si on enlève les LF d'Iggy, l'équipe est à 16/21, ce qui est tout à fait correct (et encore, il y a un 0/2 très inhabituel de Terry).

Levallois en laisse 11 en route (25/36) aussi...


Ah oui... 45.1% au lf l’année dernière pour un Lituanien je n’ai  jamais vu cela avant lui ;).

Tu as déjà vu un autre lituanien non adroit au LF ? C’est comme si tu vois un Serbe mal adroit à 3 pts LOL ;) 😉

Certes Levallois en laisse 11 en route mais ils sont récompensés par autres choses... Comme des fautes suspectes de l’arbitrage par exemple...
Eurelijus Žukauskas Rolling Eyes

Autrement dit Eurelijus Zukauskas et Iggy sont les deux seuls non ? ;) Ils sont très très rare ces lituanien nul aux LF ;)
T'en veux un autre ?
Martynas Andriuškevičius

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec les clichés. Ce n'est pas parce que tu es Lituanien que tu seras adroit aux LFs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 9:27

Des news de l'état de santé de Terry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB   [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [17ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: