Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [30ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+19
Emeric auriau
joshfan
Yogg-Sototh
Bill72
golo72
MSB91120
Eiffel72
Amara
Gregou-49
53jcg
momodumans
vito corleone
_.bball8_.
KICK72
Ilfantasio
juju1996
bebel327
DOUM
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:59

J'ai remarqué que - comme souvent - dès que j'arrête de les regarder ils se remettent à bien jouer. Ils ne doivent pas vouloir que je les vois gagner.

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:00

momodumans a écrit:
Coaching payant d'Elriic qui a préservé son 5 majeur,qui fait la différence



dur encore une fois pour Brown qui rentre et sort ultra rapidement... il rentre et ma connexion internet se coupe, je rallume, on a pris 10 points et il sort [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:02

momodumans a écrit:
Coaching payant d'Elriic qui a préservé son 5 majeur,qui fait la différence



La dessus je suis mitigé. Il a quand même joué avec le feu et tardé à remettre les cadres quand le bateau coulait.
On n’aura pas toujours la possibilité de combler ces retards.

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:03

oufffff ! L'art de se faire peur sur ce match ! On l'a eu main, puis panne de courant, et retour des patrons. Le coach a pour moi ce soir ouvert trop son banc ou trop tôt.

Alors oui, on enchaîne les matchs. Ok. Faut gérer la fatigue. Enfin bon, cet argument pour moi atteint rapidement une limite : si ce rythme est trop intense pour des joueurs, alors ces joueurs oublient rapidement la NBA, leur match à 48 minutes, plus de 50 matchs en saison régulière, des déplacements de malade...

Terry, (le futur capitaine du MSB ?), encore une fois ENORME. Lors du match contre Cholet, le commentateur nous a expliqué que Terry progresse en français (il le comprend déjà très bien, et manque de confiance pour le parler...j'ai eu la chance de passer un après midi avec lui, vraiment un chic type). Ses progressions dans la langue de Molière pour mieux prendre le short et maillot du capitaine ?


Dernière édition par vito corleone le Sam 17 Avr 2021 - 20:06, édité 1 fois

53jcg et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:04

Bien joué le Mans. 31-5 dans les 7 dernières minutes, c'est fou. Dès que le 5 majeur a été réuni.
J'ai bien aimé le coaching de la première mi temps. Pourtant je ne suis pas fan de faire sortir le 5 de base et d'en mettre un 5 tout neuf, mais la ça a marché, les "renégats" sont bien rentrés dans le match (même si leur fin de match est revenue à leur habitude) et on avait fait un écart. Cela a du jouer pour préserver de la fraîcheur physique à la fin pour notre 5 de base. Sinon, on s'en doutait, mais les (bons) joueurs d'Orléans sont vraiment physiques et increvables (Mutuale, Moneke, Oniangue, Lee, etc). Pas facile à appréhender. J'ai trop rien à dire contre l'arbitrage, le MSB a fait quelques cadeaux de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:06

J'ai cru que delord voulait perdre le match en laissant brown aussi longtemps sur le terrain....ca tourne quand il sort et que tarpey met sa cape de superman....

C'etait franchement bien moche car on y etait pas dans l l'agressivité et un arbitrage deroutant....

Bamfort il met un panier de dingue a 3 points pour passer devant + la passe decisive derriere pour Narace et ca plie le match....

Ca ne pouvait pas etre parfait avec un poirier a integrer et un enchainement de 3 matchs en une semaine mais on etait hyper coherent en 1ere mi temps malgre des temps de jeu répartis. On maitrisait puis plus rien au 3eme quart, incapable de repondre a l intensite et la dureté d Orleans....

Cote olb paris lee forcement cuit mais on a vraiment une grosse reussite sur ce match car on meritait pas forcement meme si evidemment il faut du caractere et un bon esprit d'equipe a l image de nos 2 leaders bamfort/soko impeccable....

Bon brown va vite perdre sa place sur le terrain a ce rythme si poirier monte en intensite defensive....Si poirier apporte ce soupçon de dureté en defense aux rebonds aux contres et capable de se decaler en 4 et prendre quelques shoot exterieur, il va vite passer devant dans la rotation....

En tout cas une grosse semaine pleine de reussite quand meme parce qu'on aurait tres bien pu perdre ces 3 matchs vue leurs physionomies.

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:07

Le cinq a été énorme. Mais Terry, que dire. Ce gars là m’epate de plus en plus.
Il est juste énorme et a été un game changer comme disait le commentateur.

Oui Amara, il faut lui édifier une statue.



53jcg, Yogg-Sototh, Msbgrace et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:08

bebel327 a écrit:
J'ai remarqué que - comme souvent - dès que j'arrête de les regarder ils se remettent à bien jouer. Ils ne doivent pas vouloir que je les vois gagner.

J'allais le dire : "Est-ce que bebel27 verra une victoire du Mans en direct cette année ?" ^^

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:09

Ilfantasio a écrit:
Le cinq a été énorme. Mais Terry, que dire. Ce gars là m’epate de plus en plus.
Il est juste énorme et a été un game changer comme disait le commentateur.

Oui Amara, il faut lui édifier une statue.




et si en plus il retrouve de l'adresse à 3 points, alors !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:09

sympas les 2 commentateurs du côté d'Orléans. Une belle retransmission, avec interviews en prime. Merci à eux.

Ilfantasio, KICK72, variolus et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:10

En tout cas une grosse semaine pleine de reussite quand meme parce qu'on aurait tres bien pu perdre ces 3 matchs vue leurs physionomies.
On aurait pu en perdre 2,oui, mais pas celui contre Le Portel

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:18

bebel327 a écrit:
_.bball8_. a écrit:
vito corleone a écrit:
ce n'est pas le corps arbitral qui donne les minutes de jeu ... Rolling Eyes
Certes mais comptabilise le nombre de fautes non sifflées pour nous s’il te plaît ;)
C’est vrai que donné 13 minutes inutile à Bigote cela sert a quelque chose, 0 d’EVALUATION de sa part une honte !

Juste en passant jeune "bball", je t'ai laissé un message en MP.

Moi j'ai arrêté à -12 j'en ai assez vu. Multiplier les matchs amicaux face à une équipe n'est jamais bon : la preuve avec Orléans. Ils sont au niveau de la 10-12 ème place mais ils nous auront à chaque fois battu quand le match comptait. Et puis jouer avec des arbitres aussi  pourris ... c'est mission impossible.  (Diffalah il faudrait le récuser par voie de presse, on voit bien qu'avec lui sur le terrain on se fait massacrer.).

J'aimerais qu'on me trouve un autre match où une équipe se sera pris plus de 10 fautes offensives comme nous, il ne doit pas y en avoir des tonnes et c'est ça qui change le match au profit des protégés de Diffalah !

Je vous ai répondu en espérant que vous aviez reçu mon message.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:23

DOUM a écrit:
Cela sera aussi la 1ere de Darel POIRIER qui aura sans doute une vingtaine de minutes ce soir. A lui de nous montrer son potentiel ce soir.

J'espère que tes autres prophéties sur son compte seront avérées lol!

_________________


[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:28

J'ai bien aimé le passage de Darel. Qq bons rebonds. Une présence en dessous. Mocke aussi. Ça dissuade un peu les gabaris comme Fischer. Bien sûr le 5 majeur est costaud mais un match se gagne avec l'apport du banc. Et la série de matchs à venir va être éprouvante. On a besoin de tous les joueurs. Kenny est moins exposé... il aura à nouveau son heure. Et on aura aussi besoin de Valentin. Brown restera un joueur d'appoint.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:30

Franchement match énorme l’une des plus belles victoires de la saison ? Cela fera réfléchir...
Personnellement à +16 moi ainsi que ma famille nous étions tous en train de crier derrière la télé comme beaucoup sans doutes ici ;) cette victoire obtenue de rage a fortement remonté le moral de tout le monde et celle-ci nous est sans doute dédiée !

Un Tarpey époustouflant ? Incroyable ? Aucun mot ne le qualifiera, il fait des choses hors normes qui ne se voit malheureusement pas dans les stats (comme un Gobert en NBA) sauf ses deux shoots très importants ;), que tu sois à +16 ou autres il donnera toujours tout peu importe ce qui va se passer le mec à la fin d’un match il ne peut pas avoir de regret sur sa performance personnelle, il doit bien dormir tous les soirs lui ! ;)

Donner lui un contrat à vie cela n’est plus possible, faites construire une statue il mérite tout ce mec sérieux un chien clairement nous l’aimons tous !

Nous aurions joué une CE cette année je peux vous assurer en écrivant noir sur blanc que ce cinq de départ : Kaza-Scott-Tarpey-Narace-Soko il aurait pus faire bouger plus d’une équipes et vu l’état d’esprit, la mentalité de cette équipe on aurait pu aller loin très loin !

Que dire ? Les gars continueront l’aventure mardi contre Châlons-Sur-Saône par une victoire une nouvelle fois !

De toute manière cette équipe elle peut prendre tout le monde ceci est incroyable (même Monaco, l’Asvel avec bien évidemment tout le monde à fond dont Eïto et Bigote, Brown ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:31

Eiffel72 a écrit:
Amara a écrit:
Tout le monde est parti ?

Very Happy exceptionnel cette fin de match... trop marrant de prendre le fil du forum et de tout relire à l'envers Laughing Laughing Laughing

Tout le monde s'énerve sur le forum et puis à la fin on gagne encore ! Cette équipe a vraiment la grinta !
J'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut (vraiment) suivre un match et poster sur le forum... en plus la vérité d'un match peut varier rapidement, ce match en est la preuve Rolling Eyes
Un mental à toute épreuve habite cette équipe... y croire encore quand tu te retrouves à -16 à 7 minutes de la fin, alors que tu as mené de +14 et que l'équipe en face devient euphorique...

Terry... y'a plus de mots Shocked , je ne sais pas où il va chercher cette énergie  affraid

Un autre dont personne ne parle, c'est Williams. Là au niveau travail de l'ombre qui change tout, on est pas mal. C'est son entrée en jeu (à la place du fantôme de Vitto Sad ) qui marque le changement d'attitude de l'équipe.
Avec Terry et lui on a deux monstres défensifs Twisted Evil

Ilfantasio, jean baguette et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:35

Entre Cholet et Orléans ce soir nos poulets ont eu chauds aux plumes... Very Happy

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:40

vito corleone a écrit:
oufffff ! L'art de se faire peur sur ce match ! On l'a eu main, puis panne de courant, et retour des patrons. Le coach a pour moi ce soir ouvert trop son banc ou trop tôt.

Alors oui, on enchaîne les matchs. Ok. Faut gérer la fatigue. Enfin bon, cet argument pour moi atteint rapidement une limite : si ce rythme est trop intense pour des joueurs, alors ces joueurs oublient rapidement la NBA, leur match à 48 minutes, plus de 50 matchs en saison régulière, des déplacements de malade...

Terry, (le futur capitaine du MSB ?), encore une fois ENORME. Lors du match contre Cholet, le commentateur nous a expliqué que Terry progresse en français (il le comprend déjà très bien, et manque de confiance pour le parler...j'ai eu la chance de passer un après midi avec lui, vraiment un chic type). Ses progressions dans la langue de Molière pour mieux prendre le short et maillot du capitaine ?

Oui enfin avec tous les blessés qu'on a ou qu'on a eu, oui c'est important de gérer la fatigue et la comparaison avec la NBA, je vois pas en quoi c'est pertinent... Et puis le banc nous a aidé à gagner des matchs aussi, notamment Boulazac.. C'est toujours compliqué de gérer les temps de jeu, mais avec 4 matchs en 8 jours ca me parait essentiel
Je sens que Coach Delord a pas intérêt à perdre 2, 3 matchs de suite... Je sens qu'il y en a quelques uns qui sont prêt à bondir de leur canapé, a attendre la faute...

Sinon Tarpey une nouvelle fois, il fait tout sur le terrain et il rentre ses 3pts maintenant. Indispensable joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:53

Suis d’accord avec Yogg-Sototh que l’on parle peu et pas assez de Williams. Il fait le travail de l’ombre.
Il est à fond dans le combat, il s’arrache,
Ces 2 derniers matchs il a été super impactant. Il peut être parfois brouillon ou pas très vertical, mais d’une part il est encore jeune et d’autre part il est fort au sol.

C’est comme en rugby avec les « gros » de la mêlée. S’ils ne gagnent pas de ballons alors les arrieres ne peuvent pas briller.

On peut se réjouir de l’avoir sur plusieurs années, de même que Terry. Car ça fait une sacré base de combattants.

53jcg, Amara, KICK72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:00

Ilfantasio a écrit:
Suis d’accord avec Yogg-Sototh que l’on parle peu et pas assez de Williams. Il fait le travail de l’ombre.
Il est à fond dans le combat, il s’arrache,
Ces 2 derniers matchs il a été super impactant. Il peut être parfois brouillon ou pas très vertical, mais d’une part il est encore jeune et d’autre part il est fort au sol.

C’est comme en rugby avec les « gros » de la mêlée. S’ils ne gagnent pas de ballons alors les arrieres ne peuvent pas briller.

On peut se réjouir de l’avoir sur plusieurs années, de même que Terry. Car ça fait une sacré base de combattants.


Nous parlons très peu de Narace mais bordel ce mec est irréprochable au combat, en dureté il ne s’arrête jamais un chien, soldat, guerrier lui aussi.

Certes Narace n’est pas le joueur le plus « stylé » à regarder, n’est pas le plus physique mais niveau efficacité y’a pas mieux, tu le sers parfaitement comme le fait aussi bien Soko tu sais qu’à la fin cela finira au fond pour son plus grand plaisir et le nôtres également. N’oublions pas qu’il est jeune il va encore s’améliorer il va causer énormément de dégât ce joueur retenez tous cela 😉.

Nous avons la chance d’avoir ces deux guerriers défensifs avec nous pour plusieurs années encore comme tu le dis, rajouter un Damien Bouquet tout aussi combatifs en défense à cela et il ne risque pas d’avoir des risques après ;).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:09

le coach a ouvert son banc trop tôt, ou il lui a donné trop de temps de jeu. C'est un constat quand on voit le yoyo du score dans ce match. Autre constat, le coach a fait un pari, il l'a gagné. Respect coach. Mais coach couillu quand même. Le delta entre le 5 majeurs et le banc est non négligeable....mais ne faisons pas la fine bouche, nous avons une profondeur de banc nous ! Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.

Alors que nous développions un jeu sympa au moment ou le MSB dominait de plus de 10 points, on s'est regardé jouer notamment en donnant trop de temps à certains joueurs. Nous n'avons pas su tuer ce match. Avec l'écart qu'on avait, la qualité de notre jeu, un adversaire pas au complet en manque de réussite, ce match on doit le plier bien avant. Il y a là un axe de progression pour notre équipe. Le but du jeu, sans démolir tout le travail accompli, il faut se trouver des axes de progression pour avancer. Et lors des débriefs, on se paluche pas des heures et des heures devant nos réussites ! On cherche ce qui ne va pas, ce qui peut être amélioré. De là à bondir sur le canapé lors d'une mauvaise série....certains ont une boule de cristal Rolling Eyes

5 matchs en peu de temps c'est pas neutre en effet. Mais on reçoit 2 fois, on va une fois chez nos voisins orléanais. La fatigue voyage, ça va, ça gère je pense. Les joueurs préfèrent jouer que de s'entrainer de toute façon. Qu'est ce que ça va être quand on va être européen si là, la fatigue devient problématique Suspect
La comparaison avec la NBA dépasse le cadre de nos gars. Les joueurs (une grande majorité) rêvent de NBA, et là le rythme c'est autre chose (les effectifs aussi). Mais ils enchaînent les gars.
Je ne dis pas qu'il faut fermer définitivement le banc. C'est super justement de l'ouvrir, de donner du temps à Kenny par exemple qui apprend le job vitesse grand V. Tout est une question de dosage, de timing. Ce soir, on a joué à se faire peur avec un match qu'on aurait tué plus tôt. On ne peut pas laisser espérer Orléans, les laisser revenir, les laisser passer devant, puis nous mettre la tête sous l'eau. C'est juste pas possible vu le contexte. Alors oui c'est un gros match ce soir (encore), oui on a du talent, du caractère et un coeur gros comme ça. Mais ce soir, c'est le MSB qui gagne...ou Orléans qui perd ? Je me pose encore la question.

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:11

Sinon quand j’y repense: -18 a 6:30 de la fin (56-74) et +8 a la fin (87-79)

Donc 26 points remontés en 6:30. C’est pas un record ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:11

vito corleone a écrit:
MSB qui gagne...ou Orléans qui perd ? Je me pose encore la question.

Idem pour le match contre Cholet.

Mais c'est peut-être aussi la démonstration de quelque chose d'infime, qui ne se voit pas, qui s'appelle la grosse confiance. Quand on voit certains signaux physiques envoyés par nos joueurs (regards, agressivité, volontarisme...) ça peut faire déjouer et douter un adversaire. Sans compter l'esprit d'équipe qui semble régner. Ils se rassemblent, se touchent, se félicitent à chaque panier, ça court, ça saute... Quand on a ce genre d'équipe en face de soi ça fait peur.

Antoine pour cela est excellent. Narace, Soko, Tarpey, même Kaza et Iggy se sont des gagneurs ça se sent. Scott Bamforth semble pas mal non plus. Il a l'assurance du gars qui se sait supérieur à son adversaire.
Côté "tempérament" j'ai plus de réserve avec les 3 derniers : Bigote, Brown et même Baptiste... ce sont peut-être les noms en "B" qui font cela Laughing Laughing Laughing

vito corleone et MSB91120 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 22:25

je néglige pas et ne minimise pas cette qualité importante pour le sport de haut niveau (et pas que), à savoir le mental ! Le MSB est très très fort dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 9:02

Pour moi T. Tarpey est un des 3 meilleurs du championnat , bon peut-être pas reconnu comme tel. Apres tant mieux pour le msb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Orléans - MSB   [30ème journée] Orléans - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Orléans - MSB
» 30ème journée [Flo]
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] Nanterre - MSB
» [30ème journée] MSB-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: