Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scouting report

Aller en bas 
+42
Team
Martin
Kob
ballin_72
_bball8._
spencer6
Vince72
Flo
christophe.leroi
Rico 35
Tpv
Nono72550
ZO2
titi55
dennisrod
momodumans
Baba72
DEE_S
joshfan
Laurent
Aghahowa
dub
Bill72
MSB91120
Emeric auriau
tryphon
oliv2010
variolus
golo72
Amara
Guillaume
jeep72
bebel327
Yogg-Sototh
_.bball8_.
Ilfantasio
syba
Msbforever
53jcg
vito corleone
Eiffel72
DOUM
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 21:58

Nathan REUVERS ex badger 2,11m et 107 kgs va commencer sa carrière pro sans doute en Europe, Vitto BROWN à liké son tweet.Il aurait le profil.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 11:39

DOUM a écrit:
Nathan REUVERS ex badger 2,11m et 107 kgs va commencer sa carrière pro sans doute en Europe, Vitto BROWN à liké son tweet.Il aurait le profil.

La première impression concernant Reuvers, c'est qu'il est grand déjà ;) mais lent et soft... Pour la Jeep Elite je ne suis pas sur que ce soit le profil idéal. Je préfère de loin son coéquipier Micah Potter. Maintenant est ce que le club ciblera des joueurs US sans aucune expérience sur le sol européen ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:09

Il nous faut vite un renfort quand nous voyons les conséquences aujourd’hui...
Quels sont les JFL ou cotonou agents libres en ce moment ou les joueurs libres avec les championnats terminés?
Qui nous sort une petite liste avec des highlights de joueurs intéressants ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:42

Pourquoi ne pas faire venir Samardo Samuels (Jamaïcain considéré comme cotonou ?)poste 5 (32 ans) jouant actuellement en deuxième division en Israël qui devait venir au SLUC Nancy faire une pige.
Qu’en pensez-vous ? C’est pas ridicule comme pigiste à vrai dire mais sa condition physique est-elle encore adapté à la Jeep Élite ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:53

Son attitude à Limoges ne plaide pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:10

bebel327 a écrit:
Son attitude à Limoges ne plaide pas en sa faveur.
Certes il n’a pas eu la meilleure attitude à Limoges en arrivant à 29 ans maintenant avec de l’âge il s’est peut-être amélioré, a mûri non ? Je tenterai le pari avec le peu de joueurs qu’il y’a sur le marché en ce moment.
Un « pari » qui peut-être intéressant comme pigiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:26

Un renfort etranger fait 7 jnfl donc roulement entre eux donc c est limité quand même comme renfort
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:33

Emeric auriau a écrit:
Un renfort etranger fait 7 jnfl donc roulement  entre eux donc c est limité quand même comme renfort
Jamaïcain considérée comme cotonou non ?Dans ce cas si ce joueur est considéré cotonou il n’y a pas besoin de mettre quelqu’un en tribune il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:37

Ben c est 6 jnfl max sur feuille de match avec Soko Mock Tarpey Kaza Brown Bamforth le compte est bon si 1 de plus 7
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:40

Soyons factuels sur ce que nous savons :
Iggy est déjà revenu, donc pas de pigiste médical pour lui sauf rechute (opération de son dos).
Ovie a fait le déplacement donc c'est qu'il doit être à la limite de revenir.
Donc pas de pigiste pour nos 2 intérieurs NJFL.
Reste Bamforth dont on ne sait rien sur la durée de la blessure, faudrait-il un pigiste NJFL pour lui ? En poste 2 ça se trouve.
Bref reste à prévoir un pigiste pour Alain Koffi et là c'est simple, soit on prend un JFL poste 4 ou 5 et dans ce cas il y a 4 ou 5 noms "disponibles" dont autant d'improbables (Poirier, Ajinca, Gombauld ...), soit on prend un JNFL et on laisse Brown (ou un autre, hein !) sur le banc jusqu'au terme de la saison alors même qu'Elric a dit qu'il ne voulait plus avoir à gérer ce cas ...
Bref ... Darel ou Vincent Poirier ? A moins que Paumier ... (zut il est cubain !).
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:43

Il est evident qu en cas de renfort etranger Brown paraît le plus menacé pour être en tribune
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:52

Bon si on aime les anciens le suisse Thabo Sefolosha peut jouer 2/3/4 au moins 38ans pas encore retraite malgré ce qui a été annoncé d ailleurs aurait pu être JFL il lui manque je pense 1 année le tarif doit etre gratiné apparemment
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:02

Victoire brown tu peux le laisser en tribune il apporte rien malheureusement, incompréhensible le manque d amélioration pour un joueur qui a pourtant le bagage pour apporter mais il est trop focus sur ses performances individuelles et pas assez sur son apport au collectif....il n apporte aucune plus vague et comme il envoi que des saucisses alors qu il est censé être une menace à 3 points.Dommage car c est un bon gars mais il ne sait pas vraiment se placer sur le terrain assez limite au niveau QI basket alors qu il a le corps pour apporter une densité physique en défense pour être une vrai plus vague a l équipe mais il est aux fraises souvent dans ses placements que ce soit en défense ou en attaque.Une vrai déception tant il semble avoir ce qu il faut pour reussir en Europe mais il n y a pas un iota d amélioration depuis le début de saison....

Si il y a un jnfl à mettre en tribune c est lui et son petit salaire surtout que meniandi peut faire aussi bien et est jfl. Dommage pour lui parce que c est un bon gars semble t il mais ça reste un business
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:27

La seule chose que je ne comprends pas quitte à ne pas sortir un billet si le club ne veut pas pourquoi ne pas responsabilisé le si jeune Hugo Mienandi ? C’est gratuit, bénéfique pour lui comme pour le club et il est loin d’être ridicule.
Pourquoi lui ? En 17 minutes de jeu Mienandi a plus apporté qu’un cadre je cite Bigote,Brown.
Le gamin mérite ses minutes il va prouver comme il a su le faire sur ses deux matchs.
Alors responsabiliser le gamin cela est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:59

Indépendamment du match de ce soir (quoique 🤔), le match eut pu être différent avec un feu follet au poste de meneur, Kaza et Antoine étant trop similaires, pas assez de vitesse et de percussion chez nos 2 meneurs. Je saoule tout le monde avec Kendrick PERRY depuis 2 ans mais je dois avouer que je suis tombé sur le cul en regardant ce joueur qui joue au DANEMARK aux BAKKEN BEARS...

https://youtu.be/O_Rob9lcmIs

Enjoy.

Qui signe ? 💪

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:20

DOUM a écrit:
Indépendamment du match de ce soir (quoique 🤔), le match eut pu être différent avec un feu follet au poste de meneur, Kaza et Antoine étant trop similaires, pas assez de vitesse et de percussion chez nos 2 meneurs. Je saoule tout le monde avec Kendrick PERRY depuis 2 ans mais je dois avouer que je suis tombé sur le cul en regardant ce joueur qui joue au DANEMARK aux BAKKEN BEARS...

https://youtu.be/O_Rob9lcmIs

Enjoy.

Qui signe ? 💪

Pourquoi s’inquiéter sur le poste 1 et 2 ? Vous pensez réellement que le renfort est nécessaires à ces deux postes la ? Non nous somme armées comme au poste 3 avec Terry-Kenny-Bigote (j’ai ranger les joueurs par solidité, envie, motivation) le renfort n’est pas attendu à ce poste sauf cas exceptionnel et dans ce cas faites revenir CHRIS LOFTON ! Le renfort est surtout très très attendu au poste 4-5 ou 5-4 donc fait nous un petit scouting sur ces deux postes la s’il te plaît ahah ;) Samardo Samuels est le bienvenu Smile.

Sinon pour parler de Kendrick Perry tu parle bien du mec qui avait signé au METROPOLITAINS et qui est maintenant rendu au Cedevita Olimpija ?
Si c’est bien lui bien sûr qu’on signe direct maintenant il faut vendre le club si tu le veux LOL ;) Après nul doute de son talent vu son énorme CV du mec quand même mais le niveau au Danemark c’est loin d’être fou quand même... Regarde dont les stats d’un ancien manceau Jonathan Jeanne d’ailleurs au Danemark justement a vrai dire sa taille l’aide énormément mais il y’a un fort potentiel 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:25

Je n'évoque pas QJ PETERSON pour cette saison mais plutôt pour la prochaine. Mais il faudra une CE car il est déjà bien ciblé en Europe à priori.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:37

DOUM a écrit:
Je n'évoque pas QJ PETERSON pour cette saison mais plutôt pour la prochaine. Mais il faudra une CE car il est déjà bien ciblé en Europe à priori.
Met nous un lien pour voir quelques highlights ahah le prénom me plaît déjà bien ;)
Malheureusement nous pouvons pas rivaliser avec les clubs en Espagne nous l’avons vu avec Emegano que je regrette beaucoup ;(
Sinon pour l’année prochaine, l’année dernière ou l’année d’avant tu nous avais mit les highlights d’un fort joueur poste 1-2 ou 2-1 il me semble jouant dans le championnat italien club jouant avec des maillots blanc avec du vert ou du bleu (est-ce Sassari ?)  (joue t’il encore en Italie ?) j’avais eu un coup de foudre pour ce joueur retrouve le moi s’il te plaît ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:42

Pour en revenir aux pigistes, la meilleure solution serait que BROWN comprenne qu'il ne jouera que 5 minutes par match et parte. Cela libérerait une place de NJFL et on pourrait en plus d'un nouveau joueur faire jouer MIENANDI.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:13

DOUM a écrit:
Pour en revenir aux pigistes, la meilleure solution serait que BROWN comprenne qu'il ne jouera que 5 minutes par match et parte. Cela libérerait une place de NJFL et on pourrait en plus d'un nouveau joueur faire jouer MIENANDI.
Il faut simplement faire comprendre à Brown que Mienandi était meilleur sur ce match et que si cela continue il prendra sa place car ses minutes ont largement été bonnes.
Si le club ne veut pas sortir un billet pour un pigiste tu responsabilises Mienandi y’a rien à payer.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:00

Quelques noms de meneurs de jeu à suivre pour la JE et pourquoi pas pour nous.

1. QJ PETERSON 1,83m, 84 kgs, 27 ans, BAKKEN BEARS https://youtu.be/O_Rob9lcmIs
2. Erick NEAL 1,78m, 74 kgs, 26 ans, 2eme division turque, il me fait penser à Keith JENNINGS
https://youtu.be/_SXsK2vg1NE
3. Chris CLEMMONS 1,75m, 84 kgs, lui c'est un pétard ambulant, gros attaquant, très athletique, une boule de muscles, caractère un peu trop perso, bien drive par un CHOULET, il ferait des misères en JE
https://youtu.be/kPnIe4E_7Is
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:11

Comme intérieur évoluant en Corée du Sud dont la saison régulière est terminée (et accessoirement non qualifiée pour les PO), il y a Isaiah Hicks. Grosse côte à la sortie du lycée (McDonald's All America), cursus complet à UNC (ponctué par le titre NCAA en 2017). A transité ensuite par les Knicks et la G-League pendant deux ans. L'année dernière pour sa première à l'étranger, il tenait la raquette de Saratov au côté de Mam Jaiteh. Il y compilait près de 13pts et 7rbds en VTB League. Poste 4 de formation, plutôt long (2m06, 104kg) mobile et verticale (cf: ses qualités de contreurs). Bien qu'il n'évolue pas du tout dans un registre de stretch 4, il amène malgré tout une certaine menace à 3pts. En considérant ses qualités physiques athlétiques et techniques, il pourrait naviguer avec la même aisance comme ailier-fort ou comme pivot en France.

Isaiah Hicks Saratov
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 10:37

DOUM a écrit:
Quelques noms de meneurs de jeu à suivre pour la JE et pourquoi pas pour nous.

1. QJ PETERSON 1,83m, 84 kgs, 27 ans, BAKKEN BEARS https://youtu.be/O_Rob9lcmIs
2. Erick NEAL 1,78m, 74 kgs, 26 ans, 2eme division turque, il me fait penser à Keith JENNINGS
https://youtu.be/_SXsK2vg1NE
3. Chris CLEMMONS 1,75m, 84 kgs, lui c'est un pétard ambulant, gros attaquant, très athletique, une boule de muscles, caractère un peu trop perso, bien drive par un CHOULET, il ferait des misères en JE
https://youtu.be/kPnIe4E_7Is

QJ Peterson, est très impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 16:30

Jerry Boutsiele blessé le Limoges CSP engage le pivot polonais de 36 ans Maciej Lampe arrivant de Pologne du club Wilki Morskie Szczecin ! Un gros CV jouant surtout en EUROLEAGUE.
Ils ont trouver un poste 5 en attendant le MSB qui tarde à en trouver alors que nous voyons qu’il y’a bien des joueurs disponibles dans le profil recherché ou non par le club.
Pourquoi le club met autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 17:10

_.bball8_. a écrit:
Jerry Boutsiele blessé le Limoges CSP engage le pivot polonais de 36 ans Maciej Lampe arrivant de Pologne du club Wilki Morskie Szczecin ! Un gros CV jouant surtout en EUROLEAGUE.
Ils ont trouver un poste 5 en attendant le MSB qui tarde à en trouver alors que nous voyons qu’il y’a bien des joueurs disponibles dans le profil recherché ou non par le club.
Pourquoi le club met autant de temps ?

+1  Shocked

Je ne savais qu'il jouait encore !!! Des qualités naturels hors normes, taille, physique, technique, tir... Il avait tout. Chez les jeunes il se tirait la bourre avec le slovène Erazem Lorbek qui aurait dû s'engager chez nous à l'été 2004 ;) C'est loin tout ça Rolling Eyes mais à l'époque il lui était reproché de s'entêter à shooter derrière la ligne plutôt que de marcher sur ses adversaires. Tout ça pour dire que c'est un joueur qui n'a sans doute pas exploité son potentiel à fond, la faute à un caractère fantasque et un QI basket douteux. Son association en sélection avec the polish hammer  Marcin Gortat était terrifiante. affraid mais n'a pas tenu toutes ses promesses.

Ps: Coboclo+ Lampe, quand il s'agit de trouver des pigistes, ils ne se mouchent pas avec le dos la cuillère les Limougeauds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouting report - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scouting report   Scouting report - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting report
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» scouting
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting 2010/2011
» [Scouting] Quelques noms à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: