Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On dirait une veillée funèbre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furax
Centre de formation




On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:25

Je nous revois encore à Bercy, puis aux Jacobins, le 15 juin 2006, ivres de bonheur, persuadés que l'ascension européenne du MSB commençait inexorablement.
Ce soir, j'ai envie de pleurer: notre équipe n'est qu'un chantier; on joue le quadruple champion d'Europe, un bastion du basket, dans une salle mythique de folie et personne n'en parle. La presse ne l'annonce pas, le manceau moyen n'est même pas au courant, les quelques autres média ( l'Equipe TV, Infosport, et l'Equipe) font des commentaires polis et gênés, et le diffuseur télé habituel se retire -c'est vrai que 4h30 de tennis c'est plus fun! Le MSB n' aucune considération de nulle part.

J'aurai rêvé de fanfare et trompettes de Jéricho pour fêter un tel évènement.Que nenni, et ce forum si morne, si silencieux. Sommes nous découragés?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:48

C'était le 18 juin vieu... si au bout d'à peine deux ans tu ne t'ensouviens plus c'est:
Soit qu'il faut vite que tu ailles voir un médecin
Soit que tu n'y étais pas

PS, oublies la seconde proposition car, même moi qui n'y étais pas (boulot au 24H oblige) je me souviens parfaitement de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 4:04

ouais, je me suis bien planté là. mais l'enterrement a bien failli accouché d'une grosse perf' ... si ce n'était ces trois pertes de balle successives de Trumo "impardonnable à ce niveau de la compétition" dixit L'Equipe en ligne. Rageant, mais comment lui en vouloir? Capable du meilleur comme du pire, sa fougue , sa hargne , son engagement en font vaiment un clone de JD ( les fautes de dépits en moins).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:39

trumo ne s'est il pas enragé après les fautes antisportives non sifflées sur sa personne?
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:48

POur avoir vu le match, il n'y a eu aucune faute commise sur trumo qui meritait une antisportive, avec le reglement euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:17

C'est pas grave, ca arrive même aux meilleurs de peter les plombs.

De toute facon, quand je vois qu'à 5-5 on s'est fait elminé l'année dernière, on est pas à une défaite près...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:33

syl20 a écrit:
C'est pas grave, ca arrive même aux meilleurs de peter les plombs.

De toute facon, quand je vois qu'à 5-5 on s'est fait elminé l'année dernière, on est pas à une défaite près...

L'année dernière c'était 4 victoires et 10 défaites ; 5-5 c'était l'année d'avant ;)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:42

Sup. Tango a écrit:
syl20 a écrit:
C'est pas grave, ca arrive même aux meilleurs de peter les plombs.

De toute facon, quand je vois qu'à 5-5 on s'est fait elminé l'année dernière, on est pas à une défaite près...

L'année dernière c'était 4 victoires et 10 défaites ; 5-5 c'était l'année d'avant ;)

Euuhh j'ai un peu honte sur ce coup là... pale

Mais bon, le jour ou j'entendrais le MSB a enfin la chance de son coté, ce jour là, je me mettrais à rever qu'on puisse faire quelque chose dans cette euroligue (qui est bien cette année ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait une veillée funèbre! Empty
MessageSujet: Re: On dirait une veillée funèbre!   On dirait une veillée funèbre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait une veillée funèbre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: