Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Bourg - MSB

Aller en bas 
+11
juju1996
Eiffel72
golo72
joshfan
jeep72
seb
vito corleone
dub
JP Batista
bebel327
Amara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 10:56

Reprise cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Pas un cadeau pour reprendre...
J'avoue être un peu inquiet qu'après autant de coupure on se déplace chez le 3ème avant de recevoir le leader.
J'espère qu'on ne va pas trop traîner les matches largement prenables à Pau et contre Châlons-Reims, on se retrouve à 2-2, il n'y aurait pas de honte à perdre les 2 matches de décembre mais on se mettrait à 2-4, il ne faudrait pas que ça commence à faire cogiter les têtes, ça peut vite devenir difficile à gérer...

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 11:39

Entièrement d'accord avec toi. La situation nous a amené à perdre 2 matchs "in-perdables" vu le faible niveau des 2 adversaires. Et on reprend face à Bourg, leader invaincu avant sa défaite sur le fil contre Limoges - et donc revanchard - puis contre Boulogne-Levallois, nouveau leader très solide avec en plus une équipe totalement hors de rythme car sans match depuis plusieurs semaines. Le rapport 2-4 après ces 2 matchs paraît presque obligatoire.
Mais pourtant cette équipe devrait s'en relever car elle est bâtie pour faire une très belle saison si cette pandémie de m... nous laisse enfin tranquille.
Le Covid a déjà eu la peau du Mans FC qui - à mon humble avis - n'est pas prêt de quitter ce championnat bâtard de National en football.
Pourvu qu'il ne détruise pas la bonne dynamique du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 15:33

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17029-match-proa-2021-4-1

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:55

https://m.facebook.com/groups/403120293596944/permalink/820154785226824/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 10:16

Avec seulement 4 matchs joués en championnat, en effet le MSB (avec Boulazac) est l'équipe qui a disputé le moins de matchs en JE. Certaines ont joué 2 fois plus de matchs que nous (sans compter les matchs européens). Rien que cette donnée fausse le championnat. Niveau rythme, motivation, vécu collectif....y a pas à dire, objectivement, on part de très loin Rolling Eyes Va falloir être très fort dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 11:44

Et avec 1 absent plus 2 joueurs incertains ce soir, le déficit de rythme, la qualité de l'adversaire et sa volonté de revanche après la défaite à Limoges à la dernière seconde, on a vraiment tout pour se prendre une grosse tôle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:59

Match dans 32 minutes... quelques personnes ici vont-ils le suivre ?
Ou alors le Covid a-t-il décimé les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:10

Présent devant ma TV pour profiter de Sport en France même si la qualité de diffusion est moyenne, on ne va pas faire la fine bouche !

Malgré toute la pub qui a été faite pour la diffusion de cette saison sur le site de la ligue, par les clubs, dans la presse basket, je découvre avec beaucoup de surprise qu'encore beaucoup de supporters ne savent même pas que TOUS les matches sont visibles gratuitement cette saison... j'ai l'impression qu'il faudrait faire du porte à porte pour que l'info passe, et encore.

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:16

Oui mais ils savent que miss trucmuche couche avec bidule grâce à FessedeBouc et que le complot mondial a assassiné le savant qui a trouvé le médicament anti-Covid pour les bénéficiaires du confinement...
Triste époque...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:18

Moi je serai là devant ma TV pour une reprise plus que compliqué. J'espère que l'on ne va pas prendre un trop gros éclat

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:22

Tarpey dans le 5, mais Kajami-Keane est bien forfait ainsi que Kenny.

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:25

Je vais regarder le match sur LNB TV ou Sport en France selon la qualité de l'image......
Vraiment très simple de s'inscrire sur LNB TV , c'est top .....
Mais j'ai bien peur qu'avec ce foutu virus , on n'aura pas beaucoup l'occasion de voir l'équipe à Antarès...


Allez Le Mans !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:40

12-18 ! Avec plein de 3 points pour le MSB, Bamforth, Eïto, Soko (2) et Andsujic avec déjà 2 fautes.

2 absents mais pour le moment l'équipe est en rythme.

14-24 fin du 1er quart temps. 2 3+1 gâchés, et globalement une adresse aux lancers-francs basse (moins de 50%) compensée par une défense très dynamique et une belle adresse de loin.

Et je crois que tout l'effectif est rentré sur le terrain durant les 10 premières minutes. La difficulté va être de tenir tout le match ce rythme (je crains le 3ème quart ...) et de jouer (encore une fois ...) avec un seul meneur.

Notre canadien est-il sujet aux virus ??
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:02

Début de deuxième quart-temps plus compliqué avec Bourg qui défend bien plus intensément et plus haut. Et nous prenons les fautes dont une anti-sportive pour Val... heu, non, pour une fois c'est Terry !
26-29.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:18

Dommage d'avoir un peu gâché le matelas mais on est largement dans le match !

_________________


[4ème journée] Bourg - MSB   Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:20

Avoir un seul meneur valide va nous couter le match. Bamforth et Bigote en 2eme meneur ca fait pas l'histoire et Eito va s'épuiser en plus.. j'ai peur pour la fin de match.
On a une bonne équipe, mais ca repose trop sur l'adresse a 3pts... Trop aléatoire ce systeme, en première mi-temps ca va, mais cela va t'il durer..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:23

Quand meme terrible le passage de bamforth a la mene,il perd un paquet de ballon sur la 1ere passe....pourquoi ne pas faire remonter la balle par l'arriere ou l'ailier quand eito est sur le banc? Bigote, tarpey ca peut soulager bamforth sur la remontée  du ballon....

Ca manque un peu d'alternance interieur/exterieur avec assez peu de fixation poste bas alors qu'on a les armes, alors evidemment l'adresse exterieur nous fait aussi pencher exterieur mais des que la reussite baisse on est clairement dans la difficulté...Si ca peut tenir tant mieux mais bourg va s'adapter defensivement alors a nous de trouver d'autres solutions....

Au moins on est pas a la rue, meme si on devrait mener de 10 points sans nos pertes de balle idiotes et nos lancers manqué
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:25

ça résonne bizarrement quand même une salle vide ! Crying or Very sad

On est devant à la mi-temps mais je ne suis guère confiant ... trop de déchets si on peut dire malgré quelques paniers épatants (la petite louche de bigote I love you le "flotteur" de Bamforth juste après I love you )


Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:28

On jouait depuis deux ou trois ans avec quasiment 3 meneurs, pour changer cette année, on joue avec 1.5 meneurs ! Sur 5 matchs joués (en 4 mois ...) ça fait déjà le deuxième que manque Kajami-Keane, et sur l'autre (défaite d'ailleurs) Eïto revenait de Covid.

Et effectivement Bamforth est un pur 2, comme Bigote, vraiment pas des 2/1. A la limite, je préférerai que ce soit Tarpey qui remonte la balle.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:29

Faut dire qu'il y a du matos de la confiance et du rythmne en face....alord justement si une lassitude physique/psychique cote boirg pouvait nous donner un avantage avec notre fraicheir mais pas gagné car c'est stable de leur cote alors qu'ils auraient pu exploser un peu face a notre adresse insolente signe d'une tres bonne equipe qui trouve toujours un joueur pour tirer vers le haut...

Deja faire un match solide et coherent a l'exterieur face a une belle equipe serait deja une bonne chose pour la confiance et la vie du groupe cote msb
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:33

Ce serait quand même bien de prendre toutes les victoires possibles; surtout après les deux défaites "covid" totalement évitables face à 2 équipes qu'on devrait retrouver dans les 5 ou 6 dernières et que nos "adversaires" du haut de tableau (en théorie du moins) devraient tous battre sans coup férir.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:35

Peacock n'est pas dans le 5 en deuxieme?? notre chance??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:49

Ca y est c'est maintenant qu'on lache. On a tenu 28 minutes.

Pas mal avec qu'un meneur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:52

Je le sentais pas ce troisième quart-temps ... et ça se confirme ! Il va falloir que Kajami-Keane soit plus souvent sur le terrain, parce qu'un seul meneur ça ne suffit pas, et on est maintenant à -9, bientôt -10 ou -11 pour finir le quart.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:54

notre Lituanien me provoque des sueurs froides quand il est sur le parquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Bourg - MSB   Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Bourg - MSB    [4ème journée] Bourg - MSB   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Bourg - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [5ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: