Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #39 Kenny BAPTISTE

Aller en bas 
+25
Team
golo72
jjb
_bball8._
momodumans
Eiffel72
titi55
jeep72
bebel327
stef2x72
vito corleone
JNRTuffe
Emeric auriau
DOUM
Baba72
53jcg
Msbgrace
DEE_S
_.bball8_.
Aghahowa
Yogg-Sototh
JP Batista
Ilfantasio
brindro
Amara
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 15:19

#39
Kenny BAPTISTE

#39 Kenny BAPTISTE 39_KENNY_BAPTISTE_photo_site
Photo msb.fr

Français
Né le 24 janvier 2000 aux Abymes (France)
Ailier
2m04
Communiqué de presse du MSB : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4892-premier-contrat-professionnel-pour-kenny-baptiste?Itemid=101
Communiqué de presse du MSB (prolongation jusque 2024) : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5160-kenny-baptiste-prolonge-jusqu-en-2024?Itemid=101

Parcours :
2019-2020 : Quimper (Pro B)
2020-2023 : MSB


Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2019-2020
Quimper (Pro B)
26
11.7
3.8
1.7
0.4
40
19
59
3.7
2020-2021
MSB
25
16.6
5.3
2.6
0.6
55
30
52
6.0
2021-2022
MSB
31
16.6
5.6
2.6
0.8
54
15
71
6.8


_________________


#39 Kenny BAPTISTE Signsu10


Dernière édition par Amara le Sam 18 Juin 2022 - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 9:02

Intéressante interview de Kenny sur le site off. La tête sur les épaules. Et un passage à Quimper qui l'a fait pas mal grandir.
En bonus, la petite anecdote sympa sur Scott et le bouquin d'Ovie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 10:55

Très sympa cet article. J’aime beaucoup Kenny, c’est un bon gars.

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:57

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5160-kenny-baptiste-prolonge-jusqu-en-2024?Itemid=101

53jcg, Amara, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 9:35

JP Batista a écrit:
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5160-kenny-baptiste-prolonge-jusqu-en-2024?Itemid=101
Ça, c'est fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 10:49

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:33

Super news !!!

_________________


#39 Kenny BAPTISTE Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:46

Génial.

En plus avec Kenny, Matthieu et Hugo, qui mine de rien du haut de ses 17 ans a scoré les 3 matchs ou il a joué, ca va donner de bons arguments à la cellule recrutement des espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:59

Ilfantasio a écrit:
Génial.

En plus avec Kenny, Matthieu et Hugo, qui mine de rien du haut de ses 17 ans a scoré les 3 matchs ou il a joué, ça va donner de bons arguments à la cellule recrutement des espoirs.
Pour pinailler study ... hugo a joué 4 matchs (Boulazac J7, Roanne J28, Le Portel J29 et Pau J31).
Il a marqué durant 3 de ces 4 matchs (Boulazac, Roanne et Pau).

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 13:25

Très très bonne nouvelle ! Nous pourrons profiter de ce phénomène encore quelques années avant la draft il le mérite !

J’annonce une grosse marge de progression durant toutes ces années faut faire pareil avec Hugo Mienandi maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 13:38

_.bball8_. a écrit:
Très très bonne nouvelle ! Nous pourrons profiter de ce phénomène encore quelques années avant la draft il le mérite !

J’annonce une grosse marge de progression durant toutes ces années faut faire pareil avec Hugo Mienandi maintenant ;)
Petit bémol : être lié avec un club ne veut pas dire qu'il n'y a pas de clauses de rupture avec des indemnités... en cas de départ en NBA (ou en Euroleague) par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:52

Vous le voyez vraiment aller en NBA ?
Perso j'ai déjà du mal à le voir drafté alors jouer en nba...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 15:19

DEE_S a écrit:
Vous le voyez vraiment aller en NBA ?
Perso j'ai déjà du mal à le voir drafté alors jouer en nba...
Actuellement, non.
Mais s'il explose l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 16:26

Pour moi je pense que la prolongation de Kenny jusqu’en 2024 n’ira pas au bout pourquoi ? Dans une interview accordée sur le site du MSB Kenny a fait part qu’il voudrai se présenter à la draft de 2022 maintenant à voir s’il le fera ou non, je connais Kenny personnellement je vous dirai au fur et à mesure ;)

Dans tous les cas avec cette prolongation si Kenny se présente à la draft et vient à être drafté le MSB touchera un plus beau chéquier que s’il c’était présenté cette année ou l’année prochaine par exemple donc c’est tout bénef pour le club ;).

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:36

C'est une très bonne nouvelle en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 7:04

Yogg-Sototh a écrit:
DEE_S a écrit:
Vous le voyez vraiment aller en NBA ?
Perso j'ai déjà du mal à le voir drafté alors jouer en nba...
Actuellement, non.
Mais s'il explose l'année prochaine...

Avec la Nba, il faut s'attendre a tout, Pape Sy a bien été drafté Very Happy  C'est sur qu'il est encore loin du compte, mais le potentiel et là (les ricains fonctionnent beaucoup en terme de potentiel, trop parfois Rolling Eyes ). Cette prolongation dans un environnement stable tente à prouver qu'il a la tête sur les épaules, que son agent est patient et que le club fonde de grands espoirs en lui. Pour ma part, la draft est tellement aléatoire que rien est joué mais le terreau semble assez propice.

Ps: Si son rêve de Nba ne se réalisait pas, le parcours de Youssoupha pourra toujours lui servir d'inspiration. C'est un autre scénario qui permettrait au club d'empocher un buy-out.

Amara, Yogg-Sototh, stef2x72 et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 20:06

Selon Basketeurope , Kenny Baptiste se présenterait à la draft 2021, en compagnie de Makoundou, Begarin et Besson.
Est ce lié à son absence des 2 derniers matchs ?

KICK72, Aghahowa et Baba72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 20:22

Ilfantasio a écrit:
Selon Basketeurope , Kenny Baptiste se présenterait à la draft 2021, en compagnie de Makoundou, Begarin et Besson.
Est ce lié à son absence des 2 derniers matchs ?

j’ai pensé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 8:57

Et si la resignature de Kenny était la conséquence de la décision TOUTE RÉCENTE de COMSPORTS de l'inscrire à la draft cette année ?

Si c'est le cas, même si Kenny n'apparaît PAS encore dans les MOCK DRAFT 2021, cela veut dire qu'il a de très bonnes chances d'être drafté car Bounia N'DIAYE et Jeremy MEDJANA et Florian COLLET ne sont pas fous, ils ne vont pas griller leur poulain.

Ce qui m'étonne, c'est que même avec une draft, je ne le vois pas cette année obtenir un 1er tour contrairement à la saison prochaine s'il explose.

Quel intérêt de ne pas avoir de contrat garanti ? Il devra rester au MSB dans ce cas.

Cette situation m'intrigue... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:02

DOUM a écrit:
Et si la resignature de Kenny était la conséquence de la décision TOUTE RÉCENTE de COMSPORTS de l'inscrire à la draft cette année ?

Si c'est le cas, même si Kenny n'apparaît PAS encore dans les MOCK DRAFT 2021, cela veut dire qu'il a de très bonnes chances d'être drafté car Bounia N'DIAYE et Jeremy MEDJANA et Florian COLLET ne sont pas fous, ils ne vont pas griller leur poulain.

Ce qui m'étonne, c'est que même avec une draft, je ne le vois pas cette année obtenir un 1er tour contrairement à la saison prochaine s'il explose.

Quel intérêt de ne pas avoir de contrat garanti ? Il devra rester au MSB dans ce cas.

Cette situation m'intrigue... 🤔
Les signatures en NBA se font beaucoup sur le potentiel... et les agents jouent pleinement leur rôle en faisant monter la cote de leurs poulains...
Kenny a un physique qui va forcément attirer les scouts NBA, un peu de hype sur "il ressemble à Batum" et ça peut suffire pour obtenir un premier tour de Draft.
L'inscrire pour faire parler de lui et tâter un peu le terrain, quitte à retirer son nom ensuite peut aussi être une tactique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 9:54

Je pense qu'il veut voir qu'elle est sa cote aux USA et surtout se faire connaitre un peu plus. Il va surement retirer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:02

DEE_S a écrit:
Je pense qu'il veut voir qu'elle est sa cote aux USA et surtout se faire connaitre un peu plus. Il va surement retirer son nom.

J'espère pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:20

[quote="DOUM"]
DEE_S a écrit:
Je pense qu'il veut voir qu'elle est sa cote aux USA et surtout se faire connaitre un peu plus. Il va surement retirer son nom.

J'espère pour nous... [/quote Pour nous peut-être mais ce qui est ie plus important, c est surtout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 10:21

Emeric auriau a écrit:
DOUM a écrit:
DEE_S a écrit:
Je pense qu'il veut voir qu'elle est sa cote aux USA et surtout se faire connaitre un peu plus. Il va surement retirer son nom.

J'espère pour nous... [/quote Pour nous peut-être  mais ce qui est ie plus important, c est surtout pour lui
Arf, honnêtement, je ne suis pas inquiet pour lui, il ira sans pb en NBA mais pour nous, oui. On a grave besoin de lui pour passer un cap l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 21:09

Après tout ca qui a été écrit sur lui...
Après tous ces espoirs qu'il a su faire éclore...
Vers quel formidable gâchis sommes nous en train de nous diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#39 Kenny BAPTISTE Empty
MessageSujet: Re: #39 Kenny BAPTISTE   #39 Kenny BAPTISTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#39 Kenny BAPTISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Baptiste Maille
» Kenny Gregory
» 37 - Kenny GREGORY
» Kenny HAYES en joker medical pour la fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: