Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Aller en bas 
+21
JNRTuffe
joshfan
Flo
golo72
DEE_S
53jcg
variolus
dennisrod
Amara
Nono72550
dub
vito corleone
Gregou-49
bebel327
stef2x72
Ilfantasio
brindro
JP Batista
Yogg-Sototh
DOUM
_.bball8_.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:34

Au pays des aveugles les borgnes sont rois ! On ne pourra pas connaître la force de notre équipe sans l'avoir comparée aux autres effectifs de Jeep Elite.
Qu'un joueur soit peu connu ne veut pas dire qu'il soit nul. On verra bien ce que ça donnera sur le terrain collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:46

Complètement d'accord avec bebel327, en 2018 personnellement je n'aurais jamais cru au titre et je pense ne pas être le seul. On peut parfois être davantage surpris par la cohésion d'équipe que par les individualités. C'est ce qui fait aussi le charme de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:50

Comme d'habitude un joueur que personne n'a vu venir,
un peu comme taylor l'an dernier. VL fait du bon boulot, et ça va continuer.
Attendons la suite, encore 2 ou 3 joueurs ? et surtout les premiers matchs pour voir comment l'equipe se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:50

Perso, le profil me laisse perplexe mais faudra juger sur pièce. On coupe en tout cas avec la tradition du petit meneur de jeu côté manceau et on se rapproche plus du Khalid El Amin effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:56

Bon le compte MJBballScouting sur Twitter nous livres quelques informations sur Kaza Kajami Keane.
Il fait savoir que c’est un bon joueur. Il a un «moteur »de fou et dégage une énergie folle.Le public va aimer le voir virevolter à 110 % !
En bémol, un playmaking correct mais perfectible (quand on est à 110% parfois on perd un poil de lucidité) mais l’information la plus importante sans doute c’est qu’il fait savoir qu’il a un shoot à 3 pts irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:58

classé 8ème à l'éval de tout le championnat allemand...on ne part pas de rien ! Disons que je suis surpris mais pas "opposé" au bonhomme. Ce n'est pas un feu follet comme type de joueur, c'est en ça que je suis surpris. Laissons une chance au produit comme on dit. Il semble être un solide joueur du championnat allemand, qui est un bon championnat allemand, mais un bon joueur dans une équipe "faible". La question que je me pose, pourquoi des équipes allemandes plus solides, européennes n'ont pas pris le 8ème joueur à l'éval ?
Il a l'air bien dans sa tête aussi (attention de ne pas enchaîner les gentils garçons tout doux dans l'effectif...certes pas chiants à gérer au quotidien, mais dans le lot il faudrait un voire deux doux dingues, le genre de mec qui, quand il pète un câble passe dans un autre monde pour le meilleur...et parfois pour le pire lol).
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:04

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Pour moi, il ne doit pas être bien cher, on a du se garder la poire pour la soif, enfin j'espère par e que sinon cela va être compliqué. C'est pas hyper rassurant offensivement sur les postes 1, 2 et 3.
Étant donné que tu as Valentin dans le pif et que donc tu l'oblitères à chaque fois tu ne seras jamais satisfait à ce niveau Rolling Eyes

Juste pour ton info... même si je sais que tu ne changeras pas d'avis, les faits sont les faits :
Valentin Bigote était la saison dernière :
- 33ème meilleur marqueur du championnat, avec 12,1 points de moyenne.
- 3ème marqueur de l'équipe en ayant le cinquième temps de jeu... avec 22,8 minutes.
- Sur les 25 matchs joués, il a terminé à 12 points ou plus 13 fois, soit plus de la moitié des matchs... 19 matchs si on considère 8 points ou plus (76%). Tout ça en sortant du banc...
- Pourcentages au tirs : 47,2%, 37,1% à 3 points... tu conviendras j'espère que ce sont de bons chiffres pour un arrière ;)

Qu'on lui reproche une défense plus que perfectible, une tendance à s'énerver et à faire des fautes antisportives/techniques, oui, je suis tout à fait d'accord et lui-même sait qu'il doit s'améliorer là-dessus.

Mais ne pas le considérer comme une menace offensive fiable... Rolling Eyes

PS : 2 passes de moyenne... pas mal pour un "trou noir" ou "briseur de collectif" Rolling Eyes

Même si les stats de Bigote sont effectivement sur le papier intéressantes, il n'en demeure pas moins vrai qu'il n'est nullement une menace! C'est un joueur qui a du mal à prendre et assumer la responsabilité du point et du shoot! Le joueur capable d'assumer le shoot à 3 points important, il ne sait pas faire bien qu'il soit pourtant un joueur avec un réel potentiel à longue distance!
Concernant Bigote, je suis plus de l'avis de Doum, il n'est pas aussi dangereux qu'il devrait l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:07

Dans le contexte actuel elle me plaît bien cette signature.


_________________


[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:08

vito corleone a écrit:
classé 8ème à l'éval de tout le championnat allemand...on ne part pas de rien ! Disons que je suis surpris mais pas "opposé" au bonhomme. Ce n'est pas un feu follet comme type de joueur, c'est en ça que je suis surpris. Laissons une chance au produit comme on dit. Il semble être un solide joueur du championnat allemand,  qui est un bon championnat allemand, mais un bon joueur dans une équipe "faible". La question que je me pose, pourquoi des équipes allemandes plus solides, européennes n'ont pas pris le 8ème joueur à l'éval ?
Il a l'air bien dans sa tête aussi (attention de ne pas enchaîner les gentils garçons tout doux dans l'effectif...certes pas chiants à gérer au quotidien, mais dans le lot il faudrait un voire deux doux dingues, le genre de mec qui, quand il pète un câble passe dans un autre monde pour le meilleur...et parfois pour le pire lol).
Certes Kaza Kajami Keane et classe 8ème à l’évaluation du championnat allemand, mais si le joueur est classé 8e du championnat pourquoi les autres équipes allemandes n’ont pas été le cherchées tu as effectivement raison.
Donc là vous êtes actuellement entrain de dire qu’il faut un voire deux joueurs fous, le genre de mec qui a un sacré caractère mais quand sa parler de D.J Cooper sa critiquer l’homme qu’il est mais sa critiquer également son caractère, car apparemment Cooper et qualifié soit-disant comme ingérable faut savoir ce que vous voulez les gars soit il faut un joueur avec un sacré caractère ou un joueur avec peu de caractères ;).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:11

Amara a écrit:
Dans le contexte actuel elle me plaît bien cette signature.


Et dans un autre contexte, elle te plaît toujours cette signature ? 😁
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:19

pour télécharger un plein d'émotion, il vaut mieux avoir Kaza qu'une (e)mule non ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 11:21

_.bball8_. a écrit:
vito corleone a écrit:
classé 8ème à l'éval de tout le championnat allemand...on ne part pas de rien ! Disons que je suis surpris mais pas "opposé" au bonhomme. Ce n'est pas un feu follet comme type de joueur, c'est en ça que je suis surpris. Laissons une chance au produit comme on dit. Il semble être un solide joueur du championnat allemand,  qui est un bon championnat allemand, mais un bon joueur dans une équipe "faible". La question que je me pose, pourquoi des équipes allemandes plus solides, européennes n'ont pas pris le 8ème joueur à l'éval ?
Il a l'air bien dans sa tête aussi (attention de ne pas enchaîner les gentils garçons tout doux dans l'effectif...certes pas chiants à gérer au quotidien, mais dans le lot il faudrait un voire deux doux dingues, le genre de mec qui, quand il pète un câble passe dans un autre monde pour le meilleur...et parfois pour le pire lol).
Certes Kaza Kajami Keane et classe 8ème à l’évaluation du championnat allemand, mais si le joueur est classé 8e du championnat pourquoi les autres équipes allemandes n’ont pas été le cherchées tu as effectivement raison.
Donc là vous êtes actuellement entrain de dire qu’il faut un voire deux joueurs fous, le genre de mec qui a un sacré caractère mais quand sa parler de D.J Cooper sa critiquer l’homme qu’il est mais sa critiquer également son caractère, car apparemment Cooper et qualifié soit-disant comme ingérable faut savoir ce que vous voulez les gars soit il faut un joueur avec un sacré caractère ou un joueur avec peu de caractères ;).

Bon,pour le cas ou tu aurais mal compris,et cela semble le cas,COOPER est un fouteur de merde,TALENTUEUX certes,mais pas le genre de joueur recherché au MSB,et HEUREUSEMENT !
Avoir du caractere,regarde COBBS et TRAVIS,ok,mais COOPER....caractere de voyou (se balladait avec une pipette d'urine de sa femme pour les controles anti-dopage,du grand n'importe quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 12:31

A voir sur le terrain mais sur la papier, on pouvait difficilement viser meilleur joueur surtout après sa bonne saison en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 12:52

variolus a écrit:
A voir sur le terrain mais sur la papier, on pouvait difficilement viser meilleur joueur surtout après sa bonne saison en Allemagne.

+1,

Le plan A, c'était Brandon Taylor on l'a bien compris, cela dit pour qu'on l'engage si tôt, je pense que Keane est un plan A parmi les plans B Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:11

53jcg a écrit:
variolus a écrit:
A voir sur le terrain mais sur la papier, on pouvait difficilement viser meilleur joueur surtout après sa bonne saison en Allemagne.

+1,

Le plan A, c'était Brandon Taylor on l'a bien compris, cela dit pour qu'on l'engage si tôt, je pense que Keane est un plan A parmi les plans B Very Happy
Tant qu'on évite le plan D' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:32

J'écris peu sur le forum mais j'observe ce qu'il se dit quand même. Je voulais faire part de mon inquiétude sur l'incapacité du club à proposer des contrats de plus d'un an à nos US. Je sais que ça a déjà été évoqué et je ne sais pas dans quel sujet caser ça. Quelles sont les raisons à vouloir faire ça quand on sait que la continuité est un élément important pour relancer une dynamique et construire un vrai projet ? Je trouve qu'on passe un peu pour des cons auprès d'autres clubs moins "prestigieux" que nous et qui, malgré un budget moins élevé, y parviennent très bien. OK c'est le basket mais je ne peux pas croire que tous les mecs aiment simplement s'engager sur un an. Je suis curieux de vous lire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 13:49

Gregou-49 a écrit:
J'écris peu sur le forum mais j'observe ce qu'il se dit quand même. Je voulais faire part de mon inquiétude sur l'incapacité du club à proposer des contrats de plus d'un an à nos US. Je sais que ça a déjà été évoqué et je ne sais pas dans quel sujet caser ça. Quelles sont les raisons à vouloir faire ça quand on sait que la continuité est un élément important pour relancer une dynamique et construire un vrai projet ? Je trouve qu'on passe un peu pour des cons auprès d'autres clubs moins "prestigieux" que nous et qui, malgré un budget moins élevé, y parviennent très bien. OK c'est le basket mais je ne peux pas croire que tous les mecs aiment simplement s'engager sur un an. Je suis curieux de vous lire, merci.
Vaste sujet...

Tout d'abord, on va combattre une idée reçue sous-entendue dans ton post : les autres arrivent à signer des US sur plusieurs années.
Regarde plus en détail : quels clubs signent des contrats sur plusieurs années avec des US ?
C'est extrêmement marginal... et souvent lié à une bonne relation entre le joueur et le club, donc jamais sur un premier contrat.

Le souci du contrat pluriannuel sur un US inconnu, c'est le risque qui y est lié.
Si tu signe un US qui n'a pas encore fait ses preuves dans le championnat sur plusieurs années tu as toujours le risque qu'il ne soit pas adapté au championnat. Pour les plus anciens, Walter Palmer signé sur 2 ans doit rappeler des souvenirs... Crying or Very sad

Après, intervient la règle du marché... si ton joueur performe il va être courtisé et à un moment un club comme le MSB ne peut pas suivre certaines offres...

Là dessus, il y a en plus le fait que les agents touchent une prime à la signature. Ils ont donc tout intérêt à ne faire signer que des contrats d'un an.

Enfin, dernier point, pour un US la France, l'Italie, l'Espagne, la Grèce, etc. ça se résume à une chose : l'Europe. Le marché est donc vaste pour lui, et il n'y a que rarement de l'attachement à un endroit.

Un Français, lui, connaît la différence entre Strasbourg, Limoges, Boulazac, Le Mans ou Monaco... il sait où il met les pieds... et surtout les joueurs français cherchent aussi la stabilité ;)


Dernière édition par Yogg-Sototh le Lun 8 Juin 2020 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 14:00

En fait il faudrait compléter l'interrogation de Gregou en se demandant pourquoi on n'arrive pas à "prolonger" nos JNFL hormis Batista ou Tarpey - qui est Cotonou, ne l'oublions pas en plus d'être blessé chronique !
Mais la réponse apportée ci-dessus y suffit bien.

D'ailleurs il serait sans doute plus simple de prolonger un JNFL de 32 ou 35 ans qu'un de 25. Soyons clairs : le nouveau meneur, KKK comme je sens que je vais aimer l'appeler, il restera très probablement une seule saison chez nous.
Moins s'il nous fait une "Giordan Watson" ou une "Juice Thompson" car il n'aura pas brillé. Et si a contrario il a été bon, il partira pour plus de pépettes sauf peut-être si on peut se qualifier pour la BCL qui va devenir sous peu notre objectif annuel sauf à régresser dramatiquement dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 14:34

bebel327 a écrit:
En fait il faudrait compléter l'interrogation de Gregou en se demandant pourquoi on n'arrive pas à "prolonger" nos JNFL hormis Batista ou Tarpey - qui est Cotonou, ne l'oublions pas en plus d'être blessé chronique !
Mais la réponse apportée ci-dessus y suffit bien.

D'ailleurs il serait sans doute plus simple de prolonger un JNFL de 32 ou 35 ans qu'un de 25. Soyons clairs : le nouveau meneur, KKK comme je sens que je vais aimer l'appeler, il restera très probablement une seule saison chez nous.
Moins s'il nous fait une "Giordan Watson" ou une "Juice Thompson" car il n'aura pas brillé. Et si a contrario il a été bon, il partira pour plus de pépettes sauf peut-être si on peut se qualifier pour la BCL qui va devenir sous peu notre objectif annuel sauf à régresser dramatiquement dans la hiérarchie.

Exactement Bebel.
Donc on dit que nos résultats à venir vont conditionner en quelque sorte notre crédibilité et notre porte-feuille pour attirer / garder nos bons NJFJ ( si tentés qu’ils soient bons !).
C’est pour cela que je me répète à dire qu’après 2 saisons décevantes, on aura la pression pour redresser la barre, sinon on prendra le risque de se Nancyfier.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:13

il jouait dans une équipe qui prenait presque 100 points dans la vue par match Suspect (97.5 points encaissés par match pour être précis). Alors certes, il n'est pas le seul défenseur, mais cette stat collective fait tâche ! Je serais curieux de connaître les stats des meneurs adverses lors des matchs de notre nouvelle recrue.

Il jouait dans une équipe "houra basket !" attaque à gogo, presque 90 points par match. Un semblant d'All Star Game tous les week end ? scratch Alors certes il crée de la stats et de l'éval, mais dans une équipe qui ne défend pas, qui perd beaucoup et où ça semblait jouer le tout pour l'attaque...ça met de la perspective tout ça !

https://www.proballers.com/fr/basketball/equipe/414/syntainics-mbc/2019


Et là je lis qu'il n'a joué que 19 matchs de saison régulière...c'est peu non ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/64305/kaza-kajami-keane
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:22

On va vite être saoulé à ANTARES à entendre le speaker faire du AYA Nakamura "OH KAJA... 🎤🎵🎶🎶🎶
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:33

vito corleone a écrit:
il jouait dans une équipe qui prenait presque 100 points dans la vue par match Suspect  (97.5 points encaissés par match pour être précis). Alors certes, il n'est pas le seul défenseur, mais cette stat collective fait tâche ! Je serais curieux de connaître les stats des meneurs adverses lors des matchs de notre nouvelle recrue.

Il jouait dans une équipe "houra basket !" attaque à gogo, presque 90 points par match. Un semblant d'All Star Game tous les week end ? scratch Alors certes il crée de la stats et de l'éval, mais dans une équipe qui ne défend pas, qui perd beaucoup et où ça semblait jouer le tout pour l'attaque...ça met de la perspective tout ça !

https://www.proballers.com/fr/basketball/equipe/414/syntainics-mbc/2019


Et là je lis qu'il n'a joué que 19 matchs de saison régulière...c'est peu non ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/64305/kaza-kajami-keane


Il a joué 19 matchs sur les 22. Blessé pendant 3 matchs ? Je ne sais pas.

Sinon oui, le bémol est qu’il vient d’une équipe de brêles, au même niveau qu’Hambourg que je connais bien.
Mais bon qui sait....
A titre d’exemple le nouveau poste 2 de la SIG recruté aujourd’hui à joué il n’y a pas si longtemps en proB allemande à ...Hambourg. Un peu faignasse en défense au passage. Il se trouve aujourd’hui en BCL avec la SIG....

Donc KKK est encore jeune, espérons qu’il soit sur une pente ascendante.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:38

Il a joué 19 matchs sur les 20 joués par son équipe

Personnellement, je ne suis ni emballé ni déçu. J'attend de voir le match de son équipe que j'ai trouvé sur youtube (je vous met le lien) pour en parler.

https://www.youtube.com/watch?v=p4xD4wz4w_E
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:44

pareil, typiquement le type de joueur qui ne pourra que me surprendre agréablement car je n'ai pas tellement d'attentes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 17:21

Bah ouais, en fait j'ai peur au syndrome Giordan Watson, le gars ni bon ni mauvais mais qui ne fait pas à avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur   [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: