Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scouting MSB 2019/2020

Aller en bas 
+27
tryphon
JP Batista
Baba72
53jcg
seb
Msbgrace
Bill72
Msbforever
grandroyal
variolus
golo72
Dracaufeu
jeep72
Nono72550
Emeric auriau
stef2x72
bebel327
oliv2010
Aghahowa
Xav
dennisrod
dub
vito corleone
Yogg-Sototh
Laurent
DOUM
_.bball8_.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 10:34

vito corleone a écrit:
Michail Kakiouzis, idole de l'AEK Athènes a survécu à Antarès ;)

Agravanis a un profil sinon intéressant : physique, mobile, peut tirer de loin. Peut être un peu léger dans le combat et la conquête du rebond ? Ajoutons à son jeune âge une expérience pas dégueu. Oué pas mal.  
Agravanis a signe a Promitheas
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 8:47

Bon, ça devrait bouger cette semaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 10:40

Le simple fait que l'on mette autant de temps à signer le pivot prouve qu'on vise assez haut avec un joueur (dans une liste) susceptible d'être recruté par d'autres clubs plus riches ou engagés en Europe. Pour le pivot qui signera cela sera peut être une déception car les clubs qu'il aura visé auront pris d'autres que lui, mais il faut espérer pour nous que ce soit une déception passagère et qu'il se batte pour ses nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:22

Bon, je lance des idées folles mais ça va animer la page par le lynchage dont je vais être victime…
Ici ont été évoqués Mam Jaiteh ou Alexis Ajinça.
Et si ces rumeurs devenaient une réalité pour l'un d'entre eux? Car au final, aucun n'a signé parmi les intéressés donc s'avèrent toujours sur le marché à ma connaissance! Tous deux ont des profils qui pourraient s'acclimater rapidement dans notre effectif avec une complémentarité intéressantes avec l'effectif actuel et notamment un DJ Stephens! Et puis, tous deux rentreraient dans la digne lignée des paris fous du MSN comme Batista ou Alingue cette saison mais aussi des Grant ou Scholten par le passé pour ne citer que ceux là…
Enfin, ils demeurent JFL ce qui ouvrirait un NJFL en complément en octobre novembre ce qui demeure une date pour un joueur connu de la maison, champion en 2018 et vainqueur de la coupe de France en 2016 sous nos couleurs.

Enfin, je pense à un pivot nullement cité ici mais qui encore jeune pourrait se voir prêter comme l'an passé et si c'était chez nous, quel retour car un Fall au MSB en prêt, ne serait-ce pas là encore un pari fou mais d'un apport énorme?  Very Happy  

Vous allez me traiter de malade mais je vous rassure, je vais aller voir le médecin pour mes gouttes…  lol!

Enfin, remarquez que l'équipe composée ainsi aurait de la gueule :
- Poste 1 ! Taylor, Eïto et Gauzin
- Poste 2 : Emegano et Bigotte
- Poste 3 : Tarpey
- Poste 4 : Stephens et Alingue
- Poste 5 : Ajinca, Jaiteh ou Fall associé à Batista

Avec un complément en Novembre signé Lofton, poste 2, ce qui basculerait Bigotte en poste 3 ce qu'il s'est faire et si besoin un Stephens pour compléter…  Laughing
Ok; cela ne se fera pas mais bon, l'espoir fait vivre et j'avoue, une telle fin de recrutement pour lancer la saison aurait de la gueule, non?  cheers
Allez, je me laisse être lyncher sur la place publique avec des propos fous mais qui pour moi deviennent des paris peut-être réalisables à l'heure actuelle…
Vos avis chers confrères?


Dernière édition par Nono72550 le Lun 29 Juil 2019 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:28

Nono72550 a écrit:
Bon, je lance des idées folles mais ça va animer la page par le lynchage dont je vais être victime…
Ici ont été évoqués Mam Jaiteh ou Alexis Ajinça.
Et si ses rumeurs devenaient une réalité pour l'un d'entre eux? Car au final, aucun n'a signé parmi les intéressés donc s'avèrent toujours sur le marché à ma connaissance! Tous deux ont des profils qui pourraient s'acclimater rapidement dans notre effectif avec une complémentarité intéressantes avec l'effectif actuel et notamment un DJ Stephens! Et puis, tous deux rentreraient dans la digne lignée des paris fous du MSN comme Batista ou Alingue cette saison mais aussi des Grant ou Scholten par le passé pour ne citer que ceux là…
Enfin, ils demeurent JFL ce qui ouvrirait un NJFL en complément en octobre novembre ce qui demeure une date pour un joueur connu de la maison, champion en 2018 et vainqueur de la coupe de France en 2016 sous nos couleurs.

Enfin, je pense à un pivot nullement cité ici mais qui encore jeune pourrait se voir prêter comme l'an passé et si c'était chez nous, quel retour car un Fall au MSB en prêt, ne serait-ce pas là encore un pari fou mais d'un apport énorme?

Vous allez me traiter de malade mais je vous rassure, je vais aller voir le médecin pour mes gouttes…

Enfin, remarquez que l'équipe composée ainsi aurait de la gueule :
- Poste 1 ! Taylor, Eïto et Mazingue
- Poste 2 : Emegano et Bigotte
- Poste 3 : Tarpey
- Poste 4 : Stephens et Alingue
- Poste 5 : Ajinca, Jaiteh ou Fall associé à Batista

Avec un complément en Novembre signé Lofton ce qui basculerait Bigotte en poste 3 ce qu'il s'est faire et si besoin un Stephens pour compléter…

Ok; cela ne se fera pas mais bon, l'espoir fait vivre et j'avoue, une telle fin de recrutement pour lancer la saison aurait de la gueule, non?
Allez, je me laisse être lyncher sur la place publique avec des propos fous mais qui pour moi deviennent des paris peut-être réalisables à l'heure actuelle…
Vos avis chers confrères?
Youss Fall, c'est mort... sinon je signe de suite Twisted Evil
Ajinça motivé à jouer pivot, je prends, Ajinça en mode tête de con, non merci Rolling Eyes
Jaiteh, pas dans le profil (vertical et défensif ? lol) même si c'est un très bon joueur qui doit gagner en dureté.

C'est qui Mazingue ? Moi, je connais Mathieu GAUZIN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:33

Yogg-Sototh a écrit:
Nono72550 a écrit:
Bon, je lance des idées folles mais ça va animer la page par le lynchage dont je vais être victime…
Ici ont été évoqués Mam Jaiteh ou Alexis Ajinça.
Et si ses rumeurs devenaient une réalité pour l'un d'entre eux? Car au final, aucun n'a signé parmi les intéressés donc s'avèrent toujours sur le marché à ma connaissance! Tous deux ont des profils qui pourraient s'acclimater rapidement dans notre effectif avec une complémentarité intéressantes avec l'effectif actuel et notamment un DJ Stephens! Et puis, tous deux rentreraient dans la digne lignée des paris fous du MSN comme Batista ou Alingue cette saison mais aussi des Grant ou Scholten par le passé pour ne citer que ceux là…
Enfin, ils demeurent JFL ce qui ouvrirait un NJFL en complément en octobre novembre ce qui demeure une date pour un joueur connu de la maison, champion en 2018 et vainqueur de la coupe de France en 2016 sous nos couleurs.

Enfin, je pense à un pivot nullement cité ici mais qui encore jeune pourrait se voir prêter comme l'an passé et si c'était chez nous, quel retour car un Fall au MSB en prêt, ne serait-ce pas là encore un pari fou mais d'un apport énorme?

Vous allez me traiter de malade mais je vous rassure, je vais aller voir le médecin pour mes gouttes…

Enfin, remarquez que l'équipe composée ainsi aurait de la gueule :
- Poste 1 ! Taylor, Eïto et Mazingue
- Poste 2 : Emegano et Bigotte
- Poste 3 : Tarpey
- Poste 4 : Stephens et Alingue
- Poste 5 : Ajinca, Jaiteh ou Fall associé à Batista

Avec un complément en Novembre signé Lofton ce qui basculerait Bigotte en poste 3 ce qu'il s'est faire et si besoin un Stephens pour compléter…

Ok; cela ne se fera pas mais bon, l'espoir fait vivre et j'avoue, une telle fin de recrutement pour lancer la saison aurait de la gueule, non?
Allez, je me laisse être lyncher sur la place publique avec des propos fous mais qui pour moi deviennent des paris peut-être réalisables à l'heure actuelle…
Vos avis chers confrères?
Youss Fall, c'est mort... sinon je signe de suite Twisted Evil
Ajinça motivé à jouer pivot, je prends, Ajinça en mode tête de con, non merci Rolling Eyes
Jaiteh, pas dans le profil (vertical et défensif ? lol) même si c'est un très bon joueur qui doit gagner en dureté.

C'est qui Mazingue ? Moi, je connais Mathieu GAUZIN ;)


Gauin, j'ai corrigé, faute de frappe bine mal placée mais rectifiée m'enfin, on m'avait compris! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:36

Nono72550 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Nono72550 a écrit:
Bon, je lance des idées folles mais ça va animer la page par le lynchage dont je vais être victime…
Ici ont été évoqués Mam Jaiteh ou Alexis Ajinça.
Et si ses rumeurs devenaient une réalité pour l'un d'entre eux? Car au final, aucun n'a signé parmi les intéressés donc s'avèrent toujours sur le marché à ma connaissance! Tous deux ont des profils qui pourraient s'acclimater rapidement dans notre effectif avec une complémentarité intéressantes avec l'effectif actuel et notamment un DJ Stephens! Et puis, tous deux rentreraient dans la digne lignée des paris fous du MSN comme Batista ou Alingue cette saison mais aussi des Grant ou Scholten par le passé pour ne citer que ceux là…
Enfin, ils demeurent JFL ce qui ouvrirait un NJFL en complément en octobre novembre ce qui demeure une date pour un joueur connu de la maison, champion en 2018 et vainqueur de la coupe de France en 2016 sous nos couleurs.

Enfin, je pense à un pivot nullement cité ici mais qui encore jeune pourrait se voir prêter comme l'an passé et si c'était chez nous, quel retour car un Fall au MSB en prêt, ne serait-ce pas là encore un pari fou mais d'un apport énorme?

Vous allez me traiter de malade mais je vous rassure, je vais aller voir le médecin pour mes gouttes…

Enfin, remarquez que l'équipe composée ainsi aurait de la gueule :
- Poste 1 ! Taylor, Eïto et Mazingue
- Poste 2 : Emegano et Bigotte
- Poste 3 : Tarpey
- Poste 4 : Stephens et Alingue
- Poste 5 : Ajinca, Jaiteh ou Fall associé à Batista

Avec un complément en Novembre signé Lofton ce qui basculerait Bigotte en poste 3 ce qu'il s'est faire et si besoin un Stephens pour compléter…

Ok; cela ne se fera pas mais bon, l'espoir fait vivre et j'avoue, une telle fin de recrutement pour lancer la saison aurait de la gueule, non?
Allez, je me laisse être lyncher sur la place publique avec des propos fous mais qui pour moi deviennent des paris peut-être réalisables à l'heure actuelle…
Vos avis chers confrères?
Youss Fall, c'est mort... sinon je signe de suite Twisted Evil
Ajinça motivé à jouer pivot, je prends, Ajinça en mode tête de con, non merci Rolling Eyes
Jaiteh, pas dans le profil (vertical et défensif ? lol) même si c'est un très bon joueur qui doit gagner en dureté.

C'est qui Mazingue ? Moi, je connais Mathieu GAUZIN ;)


Gauin, j'ai corrigé, faute de frappe bine mal placée mais rectifiée m'enfin, on m'avait compris! mdr
Comme tu étais parti sur les paris fous, je me demandais si tu voulais relancer la carrière de Vincent MASINGUE au poste de meneur à 43 ans... ou alors un de ses enfants (s'il en a) ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 10:42

Yogg-Sototh a écrit:
Nono72550 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Nono72550 a écrit:
Bon, je lance des idées folles mais ça va animer la page par le lynchage dont je vais être victime…
Ici ont été évoqués Mam Jaiteh ou Alexis Ajinça.
Et si ses rumeurs devenaient une réalité pour l'un d'entre eux? Car au final, aucun n'a signé parmi les intéressés donc s'avèrent toujours sur le marché à ma connaissance! Tous deux ont des profils qui pourraient s'acclimater rapidement dans notre effectif avec une complémentarité intéressantes avec l'effectif actuel et notamment un DJ Stephens! Et puis, tous deux rentreraient dans la digne lignée des paris fous du MSN comme Batista ou Alingue cette saison mais aussi des Grant ou Scholten par le passé pour ne citer que ceux là…
Enfin, ils demeurent JFL ce qui ouvrirait un NJFL en complément en octobre novembre ce qui demeure une date pour un joueur connu de la maison, champion en 2018 et vainqueur de la coupe de France en 2016 sous nos couleurs.

Enfin, je pense à un pivot nullement cité ici mais qui encore jeune pourrait se voir prêter comme l'an passé et si c'était chez nous, quel retour car un Fall au MSB en prêt, ne serait-ce pas là encore un pari fou mais d'un apport énorme?

Vous allez me traiter de malade mais je vous rassure, je vais aller voir le médecin pour mes gouttes…

Enfin, remarquez que l'équipe composée ainsi aurait de la gueule :
- Poste 1 ! Taylor, Eïto et Mazingue
- Poste 2 : Emegano et Bigotte
- Poste 3 : Tarpey
- Poste 4 : Stephens et Alingue
- Poste 5 : Ajinca, Jaiteh ou Fall associé à Batista

Avec un complément en Novembre signé Lofton ce qui basculerait Bigotte en poste 3 ce qu'il s'est faire et si besoin un Stephens pour compléter…

Ok; cela ne se fera pas mais bon, l'espoir fait vivre et j'avoue, une telle fin de recrutement pour lancer la saison aurait de la gueule, non?
Allez, je me laisse être lyncher sur la place publique avec des propos fous mais qui pour moi deviennent des paris peut-être réalisables à l'heure actuelle…
Vos avis chers confrères?
Youss Fall, c'est mort... sinon je signe de suite Twisted Evil
Ajinça motivé à jouer pivot, je prends, Ajinça en mode tête de con, non merci Rolling Eyes
Jaiteh, pas dans le profil (vertical et défensif ? lol) même si c'est un très bon joueur qui doit gagner en dureté.

C'est qui Mazingue ? Moi, je connais Mathieu GAUZIN ;)


Gauzin, j'ai corrigé, faute de frappe bien mal placée mais rectifiée m'enfin, on m'avait compris! mdr
Comme tu étais parti sur les paris fous, je me demandais si tu voulais relancer la carrière de Vincent MASINGUE au poste de meneur à 43 ans... ou alors un de ses enfants (s'il en a) ?
lol!

lol!
Je savais que j'allais remettre un peu d'ambiance et j'avoue, pour les pivots, l'un des trois, quelqu'il soit, je signe au final surtout si cela offre un retour de Lofton. Cela ferait de surcroît Eîto, Tarpey, Lofton, Stephens du titre 2018 sur la feuille de match avec un complément intéressant en prime avec le reste de l'effectif…

Bon, ok, je rêve éveillé et je dis des conneries avec les noms et idées avancés mais ne sommes nous pas là pour émettre des incertitudes pour espérer avoir des certitudes? Razz Basketball
Allez le MSB, faut se presser maintenant car Monaco vous nous arriver vite et surtout fort tel un rouleau compresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:14

Vous pouvez rayer Jaiteh il signe a Avdotor en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:18

C est Avtodor pas avdotor mais ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:20

Nono evoque à nouveau les 2 pivots JFL Jaiteh et Ajinca mais il y en a un 3eme, sous contrat chez le champion de France, qui ne compte pas sur lui à cause de quelques petites bêtises de jeunesse. Il n'est pas dans leurs roster, il est très jeune, hyper athlétique et vertical, spectaculaire, excellent en défense, rebonds et contre, peut-être encore à développer sur la technique en attaque, la lecture, le dribble... Il a éclaboussé la 7Days Eurocup de tout son talent la saison dernière. Après un projet jeune, avec au moins 2 jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:23

Laurent a écrit:
Nono evoque à nouveau les 2 pivots JFL Jaiteh et Ajinca mais il y en a un 3eme, sous contrat chez le champion de France, qui ne compte pas sur lui à cause de quelques petites bêtises de jeunesse. Il n'est pas dans leurs roster, il est très jeune, hyper athlétique et vertical, spectaculaire, excellent en défense, rebonds et contre, peut-être encore à développer sur la technique en attaque, la lecture, le dribble... Il a éclaboussé la 7Days Eurocup de tout son talent la saison dernière. Après un projet jeune, avec au moins 2 jeunes...

Mouais tu crois qu'un mec comme ça on en a tous dans notre cabas en allant faire nos courses ? Et pis, si c'était le cas, je ne sais pas si dans la meute de loups, il serait le mâle apha celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:28

Plus le temps passe, plus je sens l'arrivée de Youssou N'Doye. Il n'a pas trouvé de gros club européen, il veut passer un cap par rapport à BOURG et demandera plus que son dernier contrat de 160 000 euros, chose que DIJON aura du mal à offrir. Reste le BCM.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 11:38

Emeric auriau a écrit:
Vous pouvez rayer Jaiteh il signe a Avdotor en Russie

ouf !
Rien contre le joueur mais pas la profil complémentaire à notre effectif et probablement cher
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 12:13

Oui, ouf pour JAITEH car pour le coup c'est le mec le plus surcoté sur le marché JFL. Il n'apporte pas grand chose, il fait des stats comme Clark mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:09

A Nono 72550 , C'est beau de réver hihi mais ce ne serait pas trop logique par rapport à la suite de sa carrière.....il reviendra peut etre un jour qui sait mais pas tout de suite en tous cas.......On a déjà le retour de DJ Stephens ;)

On doit avoir assez de joueur vu qu'on ne joue pas au niveau européen et il faut mettre le paquet sur ce fameux poste 5 qui se fait attendre.....
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:21

Je sais que la question que je vais poser n’a aucun rapport avec le sujet actuel mais il y’a aucun endroit où je peut poser ma question donc excusez moi.
Comment fait ton pour crée un sujet sur notre forum?🙁
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:30

En haut à gauche de cette meme page : " Poster un nouveau sujet "
Reste à trouver la bonne rubrique pour ta question.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:49

Moi ya 2 choses qui m'interpellent :
_1 Je suis le seul à me poser la question "il est passé où l'argent ?" Cette année on devrait avoir un budget et donc une masse salariale au moins équivalente voire supérieure à celle d'il y à 2 ans, hors il y a 2 ans, il y avait 100K€, 110K€, 120K€, 130K€ et surtout en plus de ça 2 fois 170K€, à moins de mettre 3 à 400K€ sur le Pivot...
_2 Dounia avait évoqué, quand il parlait de la saison à venir, des phases de jeux qu'on a pas l'habitude de voir en France (je ne me souviens plus de ses propos exacts). Ça eveille quand-même fortement ma curiosité, il laisse planer un mystère, que voulait il dire ? Est-ce qu'il va faire des changements à un rythme effréné comme on a pu le voir parfois à Antares avec certains clubs allemand ? Ça permet de mettre une intensité importante notamment en défense tout le long d'un match et c'est quand il parle de partager les temps de jeux et les responsabilités que ça me fait en déduire cette pratique de coaching...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:08

Dijon voulait prolonger Obi, il a préféré le Mans sans coupe d'Europe, donc il a préféré le MSB et ses $$ Laughing

Bigote, Tarpey, Eïto => nous sommes loin de joueurs de bout de banc là. Là aussi il faut pouvoir les garder malgré l'absence de coupe d'Europe. Donc il faut sortir les $$

DJ Stephens doit revenir avec un coût supérieur lors de son premier passage au Mans (il était assez courtisé en France lors du mercato)

Alingue doit certes se refaire la cerise, il vient au Mans moins cher, mais de là à dire bradé...son statut de JFL donne du relief au joueur !

Une crainte peut être pour JP Batista ? Plus cher que nos "estimations" ?

Brandon Taylor doit aussi valoir se pesant de cacahuètes pour moi. Pas un "gros" salaire, mais dans les 130/150 k je ne serai pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:09

Laurent a écrit:
Moi ya 2 choses qui m'interpellent :
_1 Je suis le seul à me poser la question "il est passé où l'argent ?" Cette année on devrait avoir un budget et donc une masse salariale au moins équivalente voire supérieure à celle d'il y à 2 ans, hors il y a 2 ans, il y avait 100K€, 110K€, 120K€, 130K€ et surtout en plus de ça 2 fois 170K€, à moins de mettre 3 à 400K€ sur le Pivot...
_2 Dounia avait évoqué, quand il parlait de la saison à venir, des phases de jeux qu'on a pas l'habitude de voir en France (je ne me souviens plus de ses propos exacts). Ça eveille quand-même fortement ma curiosité, il laisse planer un mystère, que voulait il dire ? Est-ce qu'il va faire des changements à un rythme effréné comme on a pu le voir parfois à Antares avec certains clubs allemand ? Ça permet de mettre une intensité importante notamment en défense tout le long d'un match et c'est quand il parle de partager les temps de jeux et les responsabilités que ça me fait en déduire cette pratique de coaching...

Pour le dernier joueur, si on me dit qu'on a 250 000 euros cela ne m'étonnerait pas.

Pour le style de jeu, j'ai l'impression que Dounia prône un engagement total, style hand ball avec énormément d'intensité et des temps de jeu bien partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:13

DOUM a écrit:


Pour le style de jeu, j'ai l'impression que Dounia prône un engagement total, style hand ball
LeBron quitterai donc la cité des anges pour retrouver la cité des cenomans ? Pas trop emballé je pense qu’on peut avoir mieux et moins cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:45

En tout cas quand on voit le recrutement des autres clubs de pro A, il va falloir une belle alchimie collective et que taylor et le futur 5 soient au niveau car sinon on risque vite de déchanter et la bonjour l'angoisse avec un coach rookie qui doit gérer une pro A super dense avec 3 descentes.

Pas trop de doute sur le collectif ou les joueurs donnent des garanties sur l'intégration au club et l'envie de défendre mais il faut du talent en attaque aussi....il y aura des sacré meneurs en pro A cette saison ,il y aura aussi des loupé en espérant qu'on en fasse pas partie évidemment!

Wait and see pour la dernière pièce maîtresse,enfin on l'espere
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:03

Ça y est signature a venir, restez connectés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:07

Youssou NDoye annoncé?🤔😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scouting MSB 2019/2020   Scouting MSB 2019/2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scouting MSB 2019/2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: