Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021

Aller en bas 
+27
Flo
brindro
DEE_S
Msbgrace
dub
JNRTuffe
jeep72
Msbforever
SKAPOLA21
Laurent
Dracaufeu
Ilfantasio
variolus
_.bball8_.
Emeric auriau
golo72
Amara
joshfan
53jcg
Guillaume
dennisrod
Team
bebel327
Aghahowa
Yogg-Sototh
DOUM
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 11:12

DOUM a écrit:
Ce n'est que mon avis perso, mais la resignature de JD, la signature de FRANCIS et la chasse à Jackson ROWE me font dire que ROANNE a eu l'assurance de rester en JE.

Je verrai donc bien le scénario suivant :
Descente du PORTEL, montée de BLOIS (oy QUIMPER si pb avec BLOIS 🤪) et ROANNE et le BCM sauvent leurs mioches, on resterait à 18.

Pour le classement final de cette saison, ranking sur les 3 dernières saisons et attribution d'un ticket CE au MSB.
Ou scénario d'uniquement 2 montées de Pro B et pas de descentes... Rolling Eyes
Passage à 20 clubs en JE (alors qu'on parlait de 16 au départ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:20

Mitrovic toujours villeurbanais, du moins officiellement Cool

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Mitrovic-je-suis-toujours-le-coach-de-l-asvel/1131787
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 7:47

JB Maille annoncé 3 ans à la SIG d'après Sportando.

_________________


Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 10:51

Amara a écrit:
JB Maille annoncé 3 ans à la SIG d'après Sportando.

Plus morin 3 ans...belle base jfl même si faut voir le tarif quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:37

Justement, signer Morin et Maille 3 ans à cette période alors que ce ne sont encore que des joueurs "en développement" venant de "petits clubs" je ne pense pas que ça coûte si cher que ça et SURTOUT la première année ! L'intérêt du deal : la 1ère année tu signes à 80 k€ puis 120 puis 130 (pour donner un exemple) les 2 autres années. Sur l'exercice en cours tu ne te ruines pas et tu incites le joueur à rester et donc à construire avec toi.
On pourrait en faire autant avec un JFL et 1 ou 2 JNFL sur 2 ou 3 ans, ça ne serait pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:52

Morin c'était 90KE et Maille 60KE la saison dernière au CCRB.

Ca pourrait tourner autour des 130KE la saison + Revalorisation annuelle +/- 15KE les saisons suivantes pour Morin ça serait pas deconnant et pas si élevé quand on voit des Traoré a 140KE la saison dernière

Maille il peut espérer 90/100 KE la saison avec des revalorisations chaque année

Au-delà ça serait un peu élevé et après tout dépend de la richesse ou non du marché jfl qui fait flamber ou pas les prix...Un Nzeulie qui touchait 200KE c'était bien trop par exemple....

Pas sur que la SIG ait eu a faire une surenchère démentielle pour maille et morin, ils étaient sûrement pas dans la liste de recrutement des "gros" ( Asvel,monaco,Paris), le msb, csp, nanterre,bourg ont déjà plus ou moins leurs jfl pas de surenchère de ce côté, dijon également avec chassant et loum
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:19

Edwin Jackson n’était plus en bons termes avec l’ASVEL.
Il avait d’ailleurs été prêté en Espagne, à l’Estudiantes de Madrid.
Mais là, leur histoire commune est finie :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Jeep-elite-edwin-jackson-et-l-asvel-c-est-fini/1132045

Edwin a activé sa clause de sortie et signe chez le club madrilène.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:36

Cavalière irait aussi a Strasbourg vu sur tweet B Youinou
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:37

Léopold Cavalière va s'engager avec la SIG Strasbourg.
La SIG va chercher les meilleurs JFL de la Jeep Elite pour l'instant sa leur réussi (Maille, Morin, Cavalière) font partie des meilleurs JFL donc la SIG part sur une base solide pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 9:50

Bon recrutement de la part de Strasbourg. Que des JFL qui vont au combat défensivement, Strasbourg monte une équipe dans le même style que Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:04

variolus a écrit:
Bon recrutement de la part de Strasbourg. Que des JFL qui vont au combat défensivement, Strasbourg monte une équipe dans le même style que Monaco ?
Cela est possible, recrutement prometteur pour l'instant avec une base de JFL solide, après faut voir le recrutement de leur JNFL (Taylor dans le viseur sa démarre bien mais faut que le MSB le prolonge) mais bon on est habitué maintenant avec la SIG sa crée une bonne équipe et chaque année on voit ce qu'il se passe donc bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:08

_.bball8_. a écrit:
variolus a écrit:
Bon recrutement de la part de Strasbourg. Que des JFL qui vont au combat défensivement, Strasbourg monte une équipe dans le même style que Monaco ?
Cela est possible, recrutement prometteur pour l'instant avec une base de JFL solide, après faut voir le recrutement de leur JNFL (Taylor dans le viseur sa démarre bien mais faut que le MSB le prolonge) mais bon on est habitué maintenant avec la SIG sa crée une bonne équipe et chaque année on voit ce qu'il se passe donc bon ;)

Absolument pas d'accord, d'une part car on sent le recrutement tourné vers l'humain et les joueurs signés ont tous quelque chose à prouver, ont tous énormément de cœur sur le terrain, ils donnent tout et ce ne sont pas des starlettes arrogantes. Et V COLLET n'est plus la. Il y a une vraie cassure et ds le bon sens. Je dis chapeau bas.

Et je pense que cela va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:50

Tout dépend qui les entourent parce que c'est pas eux qui vont porter l'équipe non plus....des bons role players utile a toute les équipes mais encore faut il savoir bien les accompagnes....

Ca démarre plutôt intelligemment et surtout le marché jfl doit pas être si élevé que ça car les gros ne recherchent pas de jfl à tout prix, il se dote d'une belle base jfl confirmé à moindre coup c'est surtout ça la plus value
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:52

A moindre coup, pas sur les profils, car tous les 3 étaient très demandés mais bon coup car signés sur du pluri annuel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:47

Roanne continue sur le recrutement il sont sur un autre rookie surnommé Nijal Pearson qui évolue au poste 2 il à de très bonnes ligne de stats le garçon: 19.4 pts, à 47.6 % au tirs, 5.6 rebond et 2.5 passe en 35 minutes. Il fait partie du meilleur scoreur de la conférence cette année et ainsi que le meilleur scoreur all-time de sa FAC (2.122 points) un sacré potentiel en voyant les stats mais comment Roanne peut continuer sur leur recrutement si eux-même ne savent pas si ils seront encore en Jeep Elite ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:16

Bon pour les Metropolitains cela se complique les négociations avec Simone Pianigiani sont définitivement abandonnés
Pianigiani à un contrat avec Olimpia jusqu'au 30 juin.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 13:22

Bon Roanne sont sur Nijal Pearson finalement cela vient de se conclure il va s'engager avec la Chorale Roanne sa à été vite, le club est actif sur le marché où le club trouve l'argent durant cette crise alors que on sais toujours rien de plus sur la situation de la Jeep Elite?
Source Sportando
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:57

Pour revenir aux signatures à STRASBOURG, en tenant compte du statut des joueurs signés, de leur potentiel, de l'impact COVID-19 et du caractère pluri annuel de leurs contrats, on serait dans les bases 110 k€ pour MORIN, 80 k€ pour CAVALIÈRE et sans doute pareil pour MAILLE. A comparer avec les 140 de BIGOTE, les 110 de EITO et les 110 (si je ne me trompe pas) d'ALINGUE. On voit que repartir avec des JFL sous contrat post COVID est sans doute un désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:19

DOUM a écrit:
Pour revenir aux signatures à STRASBOURG, en tenant compte du statut des joueurs signés, de leur potentiel, de l'impact COVID-19 et du caractère pluri annuel de leurs contrats, on serait dans les bases 110 k€ pour MORIN, 80 k€ pour CAVALIÈRE et sans doute pareil pour MAILLE. A comparer avec les 140 de BIGOTE, les 110 de EITO et les 110 (si je ne me trompe pas) d'ALINGUE. On voit que repartir avec des JFL sous contrat post COVID est sans doute un désavantage...

C'est un désavantage si l'on occulte les automatismes, la continuité et le gain de temps en terme d'adaptation qui en découle. Sans parler de l'identification du public. Après cela n'enlève en rien la qualité du recrutement de Strasbourg. J'aime assez ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 10:26

Sur le forum de Strasbourg, ils semblent croire qu'ils seront en mesure d'aligner 9 Pros + MIYEM et TCHICAMBOUD, je leur souhaite mais n'y crois pas, à moins de ne prendre que des paris en NJFL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:15

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/tyren-johnson-ne-se-voit-pas-ailleurs-qu-a-blois-en-france.html
Quelqu'un parlait de Tyren Johnson y'a quelque temps non? Si c'est le cas cette piste est à oublié définitivement il ne quittera pas l'ADA Blois il a tenu cela comme propos "« J'ai réfléchi. Cela n'aurait aucun sens pour moi de signer avec une autre équipe en France. A moins que le salaire ne soit incroyable. Je veux dire que rien de ce qu'on pourrait m'offrir ne serait proche (de ce que j'ai ici). La seule équipe pour laquelle je pourrais jouer dans ce pays est Blois. » sauf que la phrase " A moins que le salaire ne soit incroyable" interpelle,si une équipe de Jeep Elite lui propose un bon salaire je pense pas qu'il va refuser lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:19

_.bball8_. a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/tyren-johnson-ne-se-voit-pas-ailleurs-qu-a-blois-en-france.html
Quelqu'un parlait de Tyren Johnson y'a quelque temps non? Si c'est le cas cette piste est à oublié définitivement il ne quittera pas l'ADA Blois il a tenu cela comme propos "« J'ai réfléchi. Cela n'aurait aucun sens pour moi de signer avec une autre équipe en France. A moins que le salaire ne soit incroyable. Je veux dire que rien de ce qu'on pourrait m'offrir ne serait proche (de ce que j'ai ici). La seule équipe pour laquelle je pourrais jouer dans ce pays est Blois. » sauf que la phrase " A moins que le salaire ne soit incroyable" interpelle,si une équipe de Jeep Elite lui propose un bon salaire je pense pas qu'il va refuser lol ;)

Dommage, il avait bien le profil du 4 puissant, bien intégré , pouvant shooter de loin.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 13:34

Ilfantasio a écrit:
_.bball8_. a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/tyren-johnson-ne-se-voit-pas-ailleurs-qu-a-blois-en-france.html
Quelqu'un parlait de Tyren Johnson y'a quelque temps non? Si c'est le cas cette piste est à oublié définitivement il ne quittera pas l'ADA Blois il a tenu cela comme propos "« J'ai réfléchi. Cela n'aurait aucun sens pour moi de signer avec une autre équipe en France. A moins que le salaire ne soit incroyable. Je veux dire que rien de ce qu'on pourrait m'offrir ne serait proche (de ce que j'ai ici). La seule équipe pour laquelle je pourrais jouer dans ce pays est Blois. » sauf que la phrase " A moins que le salaire ne soit incroyable" interpelle,si une équipe de Jeep Elite lui propose un bon salaire je pense pas qu'il va refuser lol ;)

Dommage, il avait bien le profil du 4 puissant, bien intégré , pouvant shooter de loin.

Je connais pas du tout le joueur en lui-même quel profil avait ce joueur ? Il venait d'où avant d'arriver à l'ADA Blois il a 31 ans il avait une bonne expérience pour s'intégrer à la Jeep Elite non? Il faut se mettre en quête d'un poste 4 maintenant il doit y avoir pas mal de pistes et de style de joueur différent pour le poste 4.Le passage de Cameron Clark au MSB était très bon en attaque mais défensivement c'est son point faible, mais c'est un bon poste 4 qui sait prendre les choses en main quand il le faut, beaucoup de qualité en ce garçon. Où il faut trouver un profil à la Roméo Travis qui sait défendre, attaquer, prendre des rebonds, qui sais tout faire et à qui on peut laisser les clés de la maison. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:23

Pour moi, il nous faut un Roméo Travis en plus jeune et pas cher. Facile quoi 😀

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:25

Ilfantasio a écrit:
Pour moi, il nous faut un Roméo Travis en plus jeune et pas cher. Facile quoi 😀
Et qui a un shoot fiable à 3 points... et s'il pouvait avoir quelques centimètres en plus...;)
Tout ça pour le même prix, bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021   Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeep Elite] Saison 2020-2021
» [JEEP Elite] Rumeurs et signatures 2019/2020
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» [Jeep Elite] Saison 2019-2020
» Transferts 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: