Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+13
Joss91
Ilfantasio
KICK72
golo72
joshfan
Chuck@design
Aghahowa
vito corleone
juju1996
bebel327
Team
Guillaume
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vicente
Centre de formation
Vicente



[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:58

Aucun que ce soit Green ou Eito apporte si vous sa vous plaît que Green il fasse connerie sur connerie et que Cholet est revenu au score a cause de sa c'est votre problème mais ce mec n'aurait jamais dû être prolonger
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:13

Notre première mi-temps a vraiment été de très bonne facture et a sans doute concrétisé une bonne semaine de travail.
Par contre, et même si chaque match comporte sa propre vérité et que je n'aime pas tirer de conclusions suite a un seul match, il me semble quand même que si on garde cet effectif sans y apporter quelques retouches on ne pourra pas prétendre a plus qu'une hypothétique place entre la 7eme et la 14 eme place tant notre secteur interieur, ( je parle des joueurs censés tenir ces places ) est indigent.
Donc, et comme le nerf de la guerre c'est l'argent, soit on en a pas et on continue comme cela et a la fin je pense que ça suffira quand même pour se maintenir et peut etre même obtenir un strapontin en play off mais sans aucune chance d'y faire quelque chose.
Soit on a des de sous et on revoit notre raquette car on a trop de carences aussi bien offensives que défensives.
Il manque pas grand chose a cette équipe pour etre très performante, mais elle est vraiment plombée par l'intérieur.
Et puis j'oubliais si on pouvait replacer Green quelque part ( il y a bien un club qui cherche un meneur ) il ne sert plus a rien tant son niveau est éloigné de celui de Taylor, et si on doit avoir un joueur de plus que ce soit un intérieur alors.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:22

site off :

Elric Delord
On voit bien que l’équipe de Cholet n’est pas 5e pour rien. Il leur manque Chris Horton. Ils sont difficiles à manœuvrer.
De manière globale, on a réussi à contrôler le match et, sur la seconde période, on ne prend pas d’éclats. C’était un peu chaud à la fin du match.
L’objectif ce soir, c’était de contrôler le rebond, ce qui a été chose faite et on voulait courir. On a bien réussi en première mi-temps, et une peu moins en seconde.
On a travaillé toute la semaine. On n’a pas de coupe d’Europe, on se prépare bien. On a un plan de jeu et des plans B ou C, si cela ne se passe pas comme prévu. Je suis très serein sur le match car on avait bien travaillé avant.
On n’a plus de blessés, tout le monde est en forme. On a équilibré l’équipe ce soir. On ne force pas grand-chose.
Taylor Brandon essaie de faire les meilleurs choix possibles pour les autres, c’est intéressant à cultiver. Antoine Eito est un joueur qui est important pour l’équipe de par son investissement et sa compréhension. Ce soir, cela lui a moins bien réussi mais je ne m’en fais pas.
Valentin Bigote, hormis ses shoots à 3 points, il a la particularité d’aller très vite et se faufile comme une anguille.
Ce soir, j’avais besoin de taille, je craignais sur les postes arrières de Cholet. C’est tactique et je voulais donner le temps à DJ Stephens de revenir, il l’a su assez tôt. C’est un leader, il a un comportement exemplaire, cela facilite le travail.
Là où je me sens à l’aise c’est dans le travail journalier avec les joueurs et le staff, c’est passionnant.
L’objectif, c’est de gagner le prochain match.

Maître Zen Elric ! Sa philosophie, son message, son attitude, ça me plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:34

Vicente a écrit:
Aucun que ce soit Green ou Eito apporte si vous sa vous plaît que Green il fasse connerie sur connerie et que Cholet est revenu au score a cause de sa c'est votre problème mais ce mec n'aurait jamais dû être prolonger
+/- de Green sur le match + 14 si ma mémoire est bonne.+/- de Eito -12.
Evaluations 12 pour Green et 8 pour Eito.
Je suis d'accord avec toi sur la non prolongation de Green, je crois l'avoir écrit ailleurs mais sur la fin de match, j'aurais préféré Green en attaque car Antoine n'était pas bon de ce côté du terrain et Antoine en défense car on sait que Green est une tanche de ce côté. C'était faisable vu le nombre d'arrêts de jeu à ce moment. D'ailleurs, Antoine est sorti durant les dernières secondes malgré son mécontentement, je pense ne pas être le seul à avoir ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:40

Troisième victoire d'affilée : le compte-rendu est en ligne… cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Cholet   [13ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Cholet
» [13ème journée] Gravelines - MSB
» 13eme journée
» [13ème journée] MSB - ASVEL
» [13ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: