Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [11ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+25
Team
dub
dennisrod
vito corleone
stef2x72
DOUM
_.bball8_.
manoche72
KICK72
variolus
joshfan
El Barto
Joss91
grandroyal
Ilfantasio
jeep72
golo72
Amara
seb
bebel327
jjb
tryphon
syba
Aghahowa
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:11

Peut-être que Delord pourrait être le coach jusqu'à la fin de la saison ?

Perso à cette équipe, j'y crois, il manque juste un vrai poste 5 parce que un axe Alingue - Batista c'est léger...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:11

Idéal dans le rôle de grand frère, Dounia devra rebondir pour retrouver une place de coach.
Il lui faudra encore du temps pour s’affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:12

Si on fait encore revenir un ex, il y a fort à parier qu'il gardera JP son joueur fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:15

On dirait que Dounia va rester au MSB : « n’est plus à compter de ce jour en charge de l’équipe professionnelle ».
A titre personnel, c’est ce que je voulais (une mise en retrait).


Dernière édition par Aghahowa le Dim 1 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:16

Faut arrêter les connerie avec les ex. JD JACKSON n'est pas l'homme de la situation, nous sommes en mission, mission sauvetage, sans foi ni loi, le seul à même d'exécuter ce scénario nous faisant rester dans l'élite, c'est JD CHOULET, n'en déplaise à nos dirigeants, il a une grande gueule mais c'est un meneur d'homme qui sait tirer le meilleur de ses effectifs. Alors on peut s'asseoir sur notre ego et nos principes pendant 7 mois et on en reparle à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:09

Sauf que je ne vois pas choulet venir pour uniquement la fin de saison, il voudra forcément un contrat longue durée, faut arrêter d'être naïf. Et voir ce coach sur plusieurs saisons : pas question. Il est toxique.

Concernant D Issa, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous, la situation actuelle ne peut pas être uniquement la faute des dirigeants, il me semble que les coachs émettent leurs souhaits en terme de construction d'équipe, donc dire que CLB et VL ont mis Dounia dans ce merdier est tout sauf de la bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:09

Vicente a écrit:
Milling un désastre  a Limoges mais tu le mets en candidat possible

Si je l’évoque comme « possible », c’est que Milling (45 ans) rentre tout à fait dans le profil de jeune coach souhaité par CLB (hors promotion interne, mais on a vu que cela a ses limites), avec une certaine expérience.

Un peu comme Bart, il avait eu de très bons résultats jusqu’à présent, au HTV puis au CSP la première année (1/2 des PO, top 16 de l’Eurocup), mais ensuite il a surtout été flingué par l’environnement « pourri » du CSP d’alors, et l’encadrement qui a joué l’épreuve de force en lui ré imposant « Sam Sam », puis en lui substituant un coach soft et malléable comme Peronnet, qui n'a d'ailleurs pas fait de miracles. Tout comme Julbe aujourd'hui.

Kyle Milling est un coach qui fait de la dureté défensive sa priorité (à l’image du joueur intérieur qu’il était), qui a une grosse éthique de travail, et qui n’a pas peur de secouer le cocotier.

Ce devait être d’ailleurs le futur entraineur du BCM avant que Bart ne soit laissé « libre » par le MSB.

Espinosa (35 ans) est aussi un jeune coach talentueux, mais un peu comme Issa, il lui faut acquérir encore de l’expérience. Et ce n'est pas le bon contexte.

Je ne vois le MSB se renier et s’engager dans une expérience de sauvetage, même à court terme avec JDC (qui ne fera pas davantage de miracles, avec un risque de clash évident). Quant à faire revenir JD Jackson, je ne crois pas que cela soit la meilleure solution non plus, même s’il connait bien le club.

On voit que le président est devenu plus que sceptique quant aux « garanties » supposées être apportées par le retour des anciens de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:34

tryphon a écrit:

Ce devait être d’ailleurs le futur entraineur du BCM avant que Bart ne soit laissé « libre » par le MSB.


Je fais un aparté, mais ça m'agace un peu de lire ce genre de choses car c'est totalement faux...

Il a eu une proposition de renouvellement, de 2 ans, qu'il a refusé pour partir à Gravelines. CLB voulait le garder, c'était sa priorité, mais Bart' a la bougeotte...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:21

Comme l'écrit justement Ouest France, JD et CLB ne se sont pas quittés en très bons termes. Maintenant l'urgence impose d'avoir qqu'un sur le banc qui puisse être immédiatement réactif; et là dessus JD possède une sacrée longueur d'avance sur ses concurrents tant il connaît le club.
La question essentielle à mon avis est de savoir sur quelle durée les 2 parties vont s'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:23

Team a écrit:
tryphon a écrit:

Ce devait être d’ailleurs le futur entraineur du BCM avant que Bart ne soit laissé « libre » par le MSB.


Je fais un aparté, mais ça m'agace un peu de lire ce genre de choses car c'est totalement faux...

Il a eu une proposition de renouvellement, de 2 ans, qu'il a refusé pour partir à Gravelines. CLB voulait le garder, c'était sa priorité, mais Bart' a la bougeotte...

Je ne me souviens pas qu'il ait reçu une quelconque offre de prolongation jusqu'en 2022, mais que le club souhaitait simplement qu'il honore sa dernière année de contrat 2+1 (cf les réponses du staff dans les échanges avec le club).

Lors d'une conf de presse, Bart avait dit que c'était justement la perspective d'un nouveau contrat de 3 ans par rapport à une seule année (l'optionnelle), qui avait forcé sa décision. Et puis aussi peut être les conséquences des échanges un peu tendus par voie de presse qu'il avait eu avec CLB en début d'année, concernant le cas Hendrix.

J'ai eu le sentiment en tout cas que le MSB n'avait pas vraiment fait le forcing pour le retenir, d'où le laisser "libre", qui était à prendre au second degré, naturellement.

Mais bon, tout ceci est du passé, et l'essentiel est que le futur entraineur, quelqu'il soit, puisse permettre au club de remonter la pente et sauver sa place en JE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Dijon - MSB   [11ème journée] Dijon - MSB - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Dijon
» [Pro A] 11ème journée
» [11ème journée] Rouen - MSB
» [11ème journée] Strasbourg - MSB
» 11ème journée [Spencer6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: