Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+20
manoche72
jjb
Franck Butter
DOUM
_.bball8_.
Joss91
vito corleone
Guillaume
momodumans
juju1996
Yogg-Sototh
KICK72
bebel327
variolus
golo72
Aghahowa
ZO2
JP Batista
dennisrod
stef2x72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:14

Emegano, Stephens, Alexander : 10 points à 3 étrangers (NJFL, Cotonou) et les 2 meilleurs marqueurs étrangers : le pigiste Green - qui n'est pas un scoreur - et Batista 38 balais. Vraiment un gros problème si ni Emegano (pour une fois) ni Bigote (là ça devient récurrent...) ne jouent à un bon niveau. Heureusement que Eïto a joué ce match et relancé l'équipe sinon la défaite aurait été plus cuisante.
Mais c'est clair pour Alexander il faut trancher ! Soit on le fait jouer, soit bye bye. Il joue à peine plus que Gauzin ! Et un 4 grand et scoreur style Minnerath me paraîtrait adapté à l'équilibre de l'équipe.


Dernière édition par bebel327 le Dim 10 Nov 2019 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:16

Bye bye leaders cup sauf si on enchaîne 5 victoires de suite ^^

Encore une fois cette année, on gagnera des matchs uniquement quand on défendra du début à la fin du match. Encore une fois, on est à + de 10 points de retard et 47 points encaissés en première mi-temps. On fait le même constat matchs après matchs mais rien ne change ... et encore pour ce soir, on tient le coup car en face ils perdent leurs adresses en seconde mitemps et qu'on joue à domicile sinon on est à -20 à la fin du match.

ps : je suis quasiment à me demander si la solution ne serait-elle pas de garder Green et de couper Alexander et décaler Tarpey en 4 à la Nanterre en jouant small ball ...
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:19

Grosse deuxième mi-temps défensivement... dès qu'on ressert le banc comme la semaine dernière, c'est là où l'équipe est la plus efficace. Il aura manqué un Bigote en réussite pour faire le hold up !

Alexander est une énigme mais qu'est qu'on attend pour le couper... Je crois vraiment en cette équipe mais il nous manque un intérieur digne de ce nom !

Au club de réagir rapidement avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:48

variolus a écrit:
Bye bye leaders cup sauf si on enchaîne 5 victoires de suite ^^

Encore une fois cette année, on gagnera des matchs uniquement quand on défendra du début à la fin du match. Encore une fois, on est à + de 10 points de retard et 47 points encaissés en première mi-temps. On fait le même constat matchs après matchs mais rien ne change ...  et encore pour ce soir, on tient le coup car en face ils perdent leurs adresses en seconde mitemps et qu'on joue à domicile sinon on est à -20 à la fin du match.

ps : je suis quasiment à me demander si la solution ne serait-elle pas de garder Green et de couper Alexander et décaler Tarpey en 4 à la Nanterre en jouant small ball ...

La solution tarpey est jouable sur une courte période mais dela a le mettre en 4 en coupant un interieur c'est juste suicidaire....déjà qu'il a un physique fragile c'est assuré qu'il ne finisse pas la saison sur le terrain....en tout cas quelle rage sur le terrain a lutter sur les intérieurs adverses....

Bon paradoxalement je suis plutôt rassurer car l'équipe ne marche pas malgré les vents contraires, malgré une adresse moins brillante ce soir malgré notre déficit intérieur avec alexander, bigote aura plus de réussite.....alingue revient plus que bien c'est très rassurant (dans ce qu'il sait faire), barista est très bon dans son rôle et ce qu'on peut en attendre, en espérant que taylor face aussi bien voir mieux que notre pigiste green (qui fait une bonne pige).

Bref si on fait le bon ajustement (poste 4 ou plutôt 5?), en espérant que les blessures nous épargnent enfin on devrait pouvoir plutôt regarder vers le haut du classement que vers le bas.....

J'imagine que le staff attends déjà de voir brandon taylor a l'oeuvre histoire de ne pas avoir une autre erreur de casting à gérer en plus du réajustement interieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:49

C'est quoi le problème d'Issa avec Alexander?Batista est à la rue une bonne partie du match et il ne le fait pas jouer.J'ai du mal avec son coaching
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:56

momodumans a écrit:
C'est quoi le problème d'Issa avec Alexander?Batista est à la rue une bonne partie du match et il ne le fait pas jouer.J'ai du mal avec son coaching

Disons qu'alexander est pas bien meilleur que batista en défense et pas meilleur en attaque loin de la....comme il est pas non plus très concerné et que j'imagine le club et son agent lui cherche un point de chute.

La deuxième mi temps de batista et le rapprocher donne plutôt raison au coaching de issa pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 23:36

Grosse déception, ce soir. Comme quoi, si les efforts défensifs ne sont pas faits pendant tout le match, ça ne passe pas quand l'adresse à 3 pts n'est que moyenne. Un équilibre semblait avoir été trouvé à 7 joueurs, il va falloir se réhabituer à jouer à 9-10.
Alexander n'a pas démériter sur son petit temps de jeu. Autant le faire un peu plus jouer. Pas facile de montrer quelquechose sur des petits bouts de match.
Très mauvaise affaire comptable et déjà 2 défaites à domicile contre des équipes de milieu de tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 2:34

30....Alexander a eu le droit à 30 munitions, 30 fois l'occasion de tirer en 7 matchs, soit 4 tentatives par match environ Shocked Shocked On peut vraiment dire qu'on ne joue pas avec lui, c'est sûr Suspect

Ce soir Alexander joue 6 minutes, et ne prend que 2 shoots, mais probablement que c'est de sa faute cette défaite... Rolling Eyes

Je lis que Batista est pourtant à la rue, mais on n'essaye pas la carte Alexander....Quelle(s) explications à ça ? Un bras de fer entre joueur/Staff/Direction ? Le coach n'en veut plus, la Direction pas chaud pour le couper (compliqué de trouver un point de chute ? coût financier trop fort ?), le coach en prend bonne note et cloue le joueur sur le banc ?
Que penser de cette situation ubuesque ? Car mettre la totalité de la responsabilité sur les épaules d'un joueur qui ne joue pas, qui ne vendange pas, et dont "sa moitié" (Batista) n'écrase pas non plus la concurrence c'est proche d'une malhonnêteté intellectuelle.

J'avais déjà évoqué mon scepticisme pour ne pas dire mon inquiétude quant à la capacité de Bigote à occuper la place d'un leader offensif. Il est pour de ces joueurs qui brillent au second rang et s'éclipse quand il s'agit d'être leader. Alors si en plus il faut être le leader d'une équipe en plein doute...ouch la marche risque d'être trop haute pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:38

Je comprends les questions concernant Alexander mais n’est ce pas ici même que tout le monde revendiquait son départ.
Dounia tente il de tester l’équipe sans lui dans l’éventualité d’un départ?
Au VIP la question a été posé à Dounia sur les raisons d’un temps de jeu si faible pour Alexandre. Il a répondu que cela a été un choix stratégique sur ce match et de ce fait mettre Alingué en 5 pour assurer en défense.
Il est évident que le match ne se perd pas dans les 5 dernières minutes mais avant la pause... très dommage car cette victoire été accessible.
Obi bon au démarrage, Bigote complètement absent ( son mental est resté à la maison depuis quelques matchs....)
Je constate que certains tentent de jouer ENSEMBLE mais c’est la largement insuffisant pour créer un jeu de réel impact. Ce problème risque de durer jusqu’à mai car je ne vois pas comment des joueurs peuvent acquérir un QI basket!  
Pour moi le vrai problème vient avant tout du niveau intellectuel de la majorité de nos joueurs et sincèrement un changement de coach ne servirait à quasi rien!
Ce n’est bien évidement que mon humble avis en tant qu’amateur.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:50

Ce n'est pas la faute d'un joueur qui ne joue pas si on perd ... sauf si on considère que ce joueur - qui doit avoir un des plus gros salaires de l'équipe en plus - est censé etre le poste 5 titulaire, jouer plus de 25 minutes et apporter 10/15 points et 8/10 rebonds par match ! Là on a un pivot JNFL a gros salaire qui apporte autant qu'un espoir ! C'est complètement irrationnel. Donc soit on le fait jouer, soit on le remplace mais on ne peut pas rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 9:56

Bon que dire sur ce match si honteux...
Chaque week-end c’est la même chose, on va à Antares pour enchaîner les défaites !
Il n’y a encore aucun système de jeu, pendant 40 min tu t’endort (on l’a pus remarquer car l’ambiance de la salle encore une fois, faut peut être se réveiller les félins car quand on voit 10 supporter du BCM faire plus de bruit que vous tous cela ne vous inquiète pas ?Bah putain même à Monaco il pourrait avoir plus d’ambiance qu’à Antares !!)
Pendant 24 secondes il tricote la balle et on attend 7 secondes pour que la balle bouge, un Green qui à été bon sur certaines séquences mais il tricote la balle, Eito qui joue que pour sa gueule bref je pense que si Gauzin mène le jeu sa serai pas plus honteux. Puis voilà sur le banc il y’a qu’un joueur qui joue Bigote, ce si grand joueur d’après certain il joue aussi que pour sa gueule juste pour faire ses stats... Mais il est nul!! Il rate des floaters qui ne doivent pas être rater, lui il a le droit de faire des erreurs il n’est pas sanctionné mais quand Cliff fait des erreurs apparemment ( hier il n’en a fait aucune) il est sanctionné direct et c’est sa pendant 40 min à chaque fois c’est le même joueur du banc appeler ! Issa doit avoir son chouchou car le pivot de 38 ans qui prend aucun rebond, qui ne défend pas (il n’a jamais défendu de sa vie) qui regarde les joueurs marquer c’est lamentable il à un pivot qui à joué la BCL qui est payé très cher sans doute il ne joue pas, il est sur le banc payer a rien faire je serai lui je chercherai un autre club car ce joueur à un gros potentiel ! Il est rentré il a claqué un dunk ( encore une fois) et prit des rebond ( pour le si peu temps de jeu qu’il à joué) contrairement a votre chouchou de J.P qui n’en prend aucun !
Le coach... J’ai honte en disant le mot coach car il c’est pas entraîner une équipe, il ne prouve rien, il n’y à aucun système de jeu effectué on se demande il font quoi au entraînement ! Maintenant le problème c’est pas les joueurs car ont été largement au dessus sur le papier par rapport à Gravelines le problème c’est le coach ! Virer le appart si vous voulez pas faire les playoffs, ne pas faire la Learders Cup. Vous critiquez tous Kunter mais en attendant lui il à une vrai équipe, il sont dans le top 5 devant ( Bourg) et il sont derrière des équipes qui jouent le titre (Monaco, Boulogne Levallois, L’asvel) bref Kunter réussira sa saison comparer à d’autre !
Cette équipe est juste catastrophique avec un coach qui c’est rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:03

Pour un poste 5 jnfl titulaire, c'est évident qu'alexander ne fait pas l'affaire même s'il a 5 richard Hendrix dans chaque jambe selon certains....maintenant tout les clubs reajustent en 1 semaine et nous non, maintenant que les blessés reviennent il faut agir.

Alingue fait bien le taf poste 5 et capable de basculer de façon honorable poste 4 (mais plus efficace en 5 pour moi), batista fait bien le taf en rotation poste 5 dans ce qu'on peut en attendre et même au-delà ça nous fait un poste 5 consistant à défaut d'être brillant avec les risques de blessures pour ces 2 joueurs ( l'âge pour batista, antécédents blessures pour l'autre).

J'imagine plus un renfort poste 4 costaud, capable d'être impactant aux rebonds et d'assurer un vrai danger prêt du cercle en attaque, un rahshon turner bis qui serait en plus capable de jouer poste 5 en small ball au cas ou

Reste à faire avaler la pilule à stephens mais on ne peut pas dire qu'il ait convaincu en poste 4 titulaire depuis son retour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:20

_.bball8_. a écrit:
Bon que dire sur ce match si honteux...
Chaque week-end c’est la même chose, on va à Antares pour enchaîner les défaites !
Il n’y a encore aucun système de jeu, pendant 40 min tu t’endort (on l’a pus remarquer car l’ambiance de la salle encore une fois, faut peut être se réveiller les félins car quand on voit 10 supporter du BCM faire plus de bruit que vous tous cela ne vous inquiète pas ?Bah putain même à Monaco il pourrait avoir plus d’ambiance qu’à Antares !!)
Pendant 24 secondes il tricote la balle et on attend 7 secondes pour que la balle bouge, un Green qui à été bon sur certaines séquences mais il tricote la balle, Eito qui joue que pour sa gueule bref je pense que si Gauzin mène le jeu sa serai pas plus honteux. Puis voilà sur le banc il y’a qu’un joueur qui joue Bigote, ce si grand joueur d’après certain il joue aussi que pour sa gueule juste pour faire ses stats... Mais il est nul!! Il rate des floaters qui ne doivent pas être rater, lui il a le droit de faire des erreurs il n’est pas sanctionné mais quand Cliff fait des erreurs apparemment ( hier il n’en a fait aucune) il est sanctionné direct et c’est sa pendant 40 min à chaque fois c’est le même joueur du banc appeler ! Issa doit avoir son chouchou car le pivot de 38 ans qui prend aucun rebond, qui ne défend pas (il n’a jamais défendu de sa vie) qui regarde les joueurs marquer c’est lamentable il à un pivot qui à joué la BCL qui est payé très cher sans doute il ne joue pas, il est sur le banc payer a rien faire je serai lui je chercherai un autre club car ce joueur à un gros potentiel ! Il est rentré il a claqué un dunk ( encore une fois) et prit des rebond ( pour le si peu temps de jeu qu’il à joué) contrairement a votre chouchou de J.P qui n’en prend aucun !
Le coach... J’ai honte en disant le mot coach car il c’est pas entraîner une équipe, il ne prouve rien, il n’y à aucun système de jeu effectué on se demande il font quoi au entraînement ! Maintenant le problème c’est pas les joueurs car ont été largement au dessus sur le papier par rapport à Gravelines le problème c’est le coach ! Virer le appart si vous voulez pas faire les playoffs, ne pas faire la Learders Cup. Vous critiquez tous Kunter mais en attendant lui il à une vrai équipe, il sont dans le top 5 devant ( Bourg) et il sont derrière des équipes qui jouent le titre (Monaco, Boulogne Levallois, L’asvel) bref Kunter réussira sa saison comparer à d’autre !
Cette équipe est juste catastrophique avec un coach qui c’est rien faire !

Bball même si je comprends ton désarroi et ta frustration, que je partage également, je pense que ta réaction est quelque peu démesurée et exacerbée par la colère.  J'ai également vu une équipe désorganisée, des systèmes peu ou mal exécutés, pas assez d'agressivité pour venir poser des écrans poste haut et un manque flagrant dans le jeu intérieur avec une équipe complètement mangée au rebond, mais ce constat n'est pas nouveau. ALINGUE plus à l'aise en 5, et désolé de le dire (la 1ere fois pour moi) mais effectivement nous n'avons aucun poste 4 !

Quant à GREEN, je reprends la citation de Yogg qui a voulu semble t'il me tacler mais je persiste, pas assez talentueux offensivement pour nous faire passer le step au dessus de 10 à 14. Espérons que Brandon change la physionomie de cette équipe et permette de donner le déclic pour que que ce groupe puisse passer le cap pour être dans le bon tempo et ne plus avoir cette impression de retard dans l'exécution des systèmes.

Alors les remèdes, quels sont ils ?

1. Faire sauter ALEXANDER, la messe est dite, sinon c'est incompréhensible au niveau management. Faire jouer 5 min celui qui a le plus gros salaire de l'équipe c'est du suicide sauf si on veut le forcer à aller voir ailleurs. Au poste 5, même si c'est pas la panacée on aurait le duo BATISTA-ALINGUE.

2. Rééquilibrer l'équipe avec un vrai poste 4 grand, athletique et qui prend 7-8 rebonds par match, s'il peut être intimidant au contre, cela serait parfait.

3.Maintenant, l'équilibre poste 3 avec BIGOTE, TARPEY  plus une dizaine de minutes de DJ va être compliqué à gérer pour Dounia. Quoique si BIGOTE continue à être frustré en faisant 3 fautes en 5 min on aura pas de souci à gérer le sur effectif. Sinon, c'est GAUZIN qui subira la luxurience au poste 3 avec BIGOTE qui endra des minutes poste 2.

4. Libérer Dounia ? Je pense que cela serait une énorme erreur, il a un potentiel humain et technique énorme. Peut être le meilleur compromis sur ces deux axes en France, mais il doit prouver cette saison.

En synthèse, gérer coûte que coûte le remplacement d'ALEXANDER, prier pour que BRANDON soit vraiment la pépite qu'on espérait et revoir l'équilibre de cet équipe poste par poste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 10:48

L'avantage c'est que le staff peut juger sur pièces brandon taylor et son pigiste green qui est en contrat jusqu'à fin novembre.....de quoi se faire une idée sur la différence de niveau mais a priori taylor n'est pas moins fort que green, il a prouver en presaison qu'il était au niveau (à défaut d'être top niveau), mais en tout cas pas "moins fort" que green....

Avoir les 2 sous le coude permettra de se faire une idée précise et en cas d'improbable erreur de casting sur brandon taylor d'avoir une solution de secours viable avec green.

Green fait une bonne pige mais n'est pas non plus un "game changer", Taylor doit l'être plus, en tout cas green a stabiliser l'équipe mais il n'a pas "exploser" ni porter l'équipe dans le haut du championnat...

Evidemment on repart en arrière en changeant de meneur mais de toute façon l'équipe n'était déjà pas très constante et on espère que taylor apporte une plus-value supplémentaire à green....

Honnêtement si on hésite entre green et taylor c'est vraiment qu'on vise rien de mieux que le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:16

DOUM a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon que dire sur ce match si honteux...
Chaque week-end c’est la même chose, on va à Antares pour enchaîner les défaites !
Il n’y a encore aucun système de jeu, pendant 40 min tu t’endort (on l’a pus remarquer car l’ambiance de la salle encore une fois, faut peut être se réveiller les félins car quand on voit 10 supporter du BCM faire plus de bruit que vous tous cela ne vous inquiète pas ?Bah putain même à Monaco il pourrait avoir plus d’ambiance qu’à Antares !!)
Pendant 24 secondes il tricote la balle et on attend 7 secondes pour que la balle bouge, un Green qui à été bon sur certaines séquences mais il tricote la balle, Eito qui joue que pour sa gueule bref je pense que si Gauzin mène le jeu sa serai pas plus honteux. Puis voilà sur le banc il y’a qu’un joueur qui joue Bigote, ce si grand joueur d’après certain il joue aussi que pour sa gueule juste pour faire ses stats... Mais il est nul!! Il rate des floaters qui ne doivent pas être rater, lui il a le droit de faire des erreurs il n’est pas sanctionné mais quand Cliff fait des erreurs apparemment ( hier il n’en a fait aucune) il est sanctionné direct et c’est sa pendant 40 min à chaque fois c’est le même joueur du banc appeler ! Issa doit avoir son chouchou car le pivot de 38 ans qui prend aucun rebond, qui ne défend pas (il n’a jamais défendu de sa vie) qui regarde les joueurs marquer c’est lamentable il à un pivot qui à joué la BCL qui est payé très cher sans doute il ne joue pas, il est sur le banc payer a rien faire je serai lui je chercherai un autre club car ce joueur à un gros potentiel ! Il est rentré il a claqué un dunk ( encore une fois) et prit des rebond ( pour le si peu temps de jeu qu’il à joué) contrairement a votre chouchou de J.P qui n’en prend aucun !
Le coach... J’ai honte en disant le mot coach car il c’est pas entraîner une équipe, il ne prouve rien, il n’y à aucun système de jeu effectué on se demande il font quoi au entraînement ! Maintenant le problème c’est pas les joueurs car ont été largement au dessus sur le papier par rapport à Gravelines le problème c’est le coach ! Virer le appart si vous voulez pas faire les playoffs, ne pas faire la Learders Cup. Vous critiquez tous Kunter mais en attendant lui il à une vrai équipe, il sont dans le top 5 devant ( Bourg) et il sont derrière des équipes qui jouent le titre (Monaco, Boulogne Levallois, L’asvel) bref Kunter réussira sa saison comparer à d’autre !
Cette équipe est juste catastrophique avec un coach qui c’est rien faire !

Bball même si je comprends ton désarroi et ta frustration, que je partage également, je pense que ta réaction est quelque peu démesurée et exacerbée par la colère.  J'ai également vu une équipe désorganisée, des systèmes peu ou mal exécutés, pas assez d'agressivité pour venir poser des écrans poste haut et un manque flagrant dans le jeu intérieur avec une équipe complètement mangée au rebond, mais ce constat n'est pas nouveau. ALINGUE plus à l'aise en 5, et désolé de le dire (la 1ere fois pour moi) mais effectivement nous n'avons aucun poste 4 !

Quant à GREEN, je reprends la citation de Yogg qui a voulu semble t'il me tacler mais je persiste, pas assez talentueux offensivement pour nous faire passer le step au dessus de 10 à 14. Espérons que Brandon change la physionomie de cette équipe et permette de donner le déclic pour que que ce groupe puisse passer le cap pour être dans le bon tempo et ne plus avoir cette impression de retard dans l'exécution des systèmes.

Alors les remèdes, quels sont ils ?

1. Faire sauter ALEXANDER, la messe est dite, sinon c'est incompréhensible au niveau management. Faire jouer 5 min celui qui a le plus gros salaire de l'équipe c'est du suicide sauf si on veut le forcer à aller voir ailleurs. Au poste 5, même si c'est pas la panacée on aurait le duo BATISTA-ALINGUE.

2. Rééquilibrer l'équipe avec un vrai poste 4 grand, athletique et qui prend 7-8 rebonds par match, s'il peut être intimidant au contre, cela serait parfait.

3.Maintenant, l'équilibre poste 3 avec BIGOTE, TARPEY  plus une dizaine de minutes de DJ va être compliqué à gérer pour Dounia. Quoique si BIGOTE continue à être frustré en faisant 3 fautes en 5 min on aura pas de souci à gérer le sur effectif. Sinon, c'est GAUZIN qui subira la luxurience au poste 3 avec BIGOTE qui endra des minutes poste 2.

4. Libérer Dounia ? Je pense que cela serait une énorme erreur, il a un potentiel humain et technique énorme. Peut être le meilleur compromis sur ces deux axes en France, mais il doit prouver cette saison.

En synthèse, gérer coûte que coûte le remplacement d'ALEXANDER, prier pour que BRANDON soit vraiment la pépite qu'on espérait et revoir l'équilibre de cet équipe poste par poste.
Mes propos sont juste réel, ce n’est même plus une équipe désorganisée mais une équipe complètement perdue, pour toi ce sont des systèmes mal exécutés ?Mais ont sont les systèmes ?Il y’en a aucun.Le seul joueur capable de prendre des rebonds puisque Cliff ne joue pas c’est Alingue qui en à prit 9 hier.
Green est plus un meneur passeur car il attaque rarement, quand il attaque il va provoquer des fautes, malheureusement il lui manque un vrai shoot alors espérons que Taylor à du shoot ( en pré-saison il l’a montrer)
1.Sauter Alexander ? Ce n’est sans doute pas la meilleure solution car je suis sûr  en lui laissant du temps de jeu qu’il peut prouver à beaucoup de monde qu’il peut avoir sa place dans cette équipe.Et si Cliff venais à sauter on aurait qu’un vrai poste 5 (J.P) qui est sensé être le back-up de Cliff mais il joue 30 min par match.
2.Il nous manque un vrai poste 4 comme tu dit, un poste 4 rebondeur plutôt de grande taille du style Loum ou autre.
3.Bigote est nul, ce joueur c’est le roi de la pré-saison et après il fait plus rien, alors les vrais poste 3 ce sont Tarpey et D.J ( oui D.J est plus un poste 3 qu’un poste 4)
4. Libérer Dounia?C’est sans doute lui le problème, nous allons pas lui laisser X chances au bout d’un moment il faut réagir, nous savons qu’on fera ni les playoffs ni rien à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:45

En foot, j'ai défendu becs et ongles Richard Déziré après un debut de saison catastrophique (8 défaites en 9 matchs) parce que j'apprécie sa philosophie de jeu et ce que je perçois de son management humain. Depuis le MUC s'est clairement redressé avec une défense passée de naïve et passoire à solide (4 matchs sans prendre de buts sur les 5 derniers) et cela avec le nul Déziré que presque tout le monde voulait virer.
Pour moi Dounia Issa a de l'avenir. Mais son recrutement a été nul globalement. Il a trop voulu avoir son "confort" comme Bartecheky l'an passé. Et c'est l'effectif qui est insuffisant pour moi. On n'a pas de McCree chez nous, ça c'est certain ! On n'a que de bons soldats mais pas d'officiers.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 11:58

golo72 a écrit:
Pour un poste 5 jnfl titulaire, c'est évident qu'alexander ne fait pas l'affaire

comment savoir si il fait l'affaire, il joue presque pas ? scratch
Et le peu de temps qu'il est sur le terrain, il ne touche pas le ballon Rolling Eyes

S'en séparer dans ces cas là ok car visiblement le coach n'en veut pas. Mais cette éventuelle séparation ne veut pas dire "qu'il ne fait pas l'affaire", car ça revient à dire que c'est UNIQUEMENT Alexander qui merdouille dans les grandes largeurs. Non le contexte est plus complexe que ça : quand un joueur joue très peu et qu'il est presque totalement ignoré une fois sur le terrain, la responsabilité de cette situation n'incombe pas uniquement à Alexander, soyons honnêtes ! Limite victime d'ostracisme là Alexander. Dans ce cas un départ n'est pas déconnant mais totalement inique.

Situation illogique, quand on voit que Batista, certes bien gentil et professionnel jusqu'au bout des ongles, joue 20 minutes par match , pour 10.6 points et 3.4 rebonds, une défense totalement absente, pour un bilan comptable de l'équipe franchement pas bon à l'heure actuelle. Alors de là à dire "Alexander ne joue pas beaucoup car Batista déchire tout sur son passage et il est LARGEMENT meilleur que Cliff", là aussi, intellectuellement, c'est pas honnête.
Batista est dans le jeu du MSB, il joue + que Alexander (20 minutes contre 12min) et touche 2 fois plus de ballon que Alexander (58 ticket shoot contre 30 depuis le début de la saison). Donc en terme de responsabilité dans les résultats du club, on peut (on doit) aussi se tourner vers celui qui joue et participe au jeu plutôt que celui qui cire le banc. D'ailleurs d'une façon plus globale quand on voit la répartition des tickets shoot depuis le début de saison, bonour le déséquilibre affraid

Je pourrais comprendre et soutenir le discours du "Alexander dehors" braillé sans cesse depuis septembre si ce dernier jouait 20/25 minutes par match, avec une attitude douteuse sur le parquet, une adresse catastrophique, bref un vrai "boulet" pour le collectif, mais cette situation on ne l'a JAMAIS vue depuis le début de saison. JAMAIS. Au contraire même ! Lors d'un de ses plus gros temps de jeu (enfin gros temps de jeu, faut relativiser hein, je parle de...14 minutes, ce qui est énorme pour lui Rolling Eyes ) contre le CSP (pas en forme non plus cette équipe, mais quand même des gros costauds dans leur raquette), Cliff fait son meilleur match avec 16 points 3 rebonds 2 interception et comme par hasard une victoire à la clef. Et lors de ces 14 minutes, on joue avec lui, il a le droit à 7 tickets shoot. Il a donc montré un truc de bien, puis hop on le recloue sur le banc et on le bascule dans le rôle de l'espoir éternel, celui qui aura les miettes du bout de banc, ignoré dans le temps de jeu, ignoré dans les systèmes de jeu. Désespérant.

Je ne suis pas là pour dire également que c'est un top joueur ou un "franchise player", mais avec un minimum de confiance, d'intégration, de temps de jeu, ce gars peut apporter 10/12 points par match, 5/6 rebonds et surtout de la verticalité, du physique, de l'envie, du mouvement, de l'occupation de l'espace, du dynamisme dans la raquette sarthoise...tout ce que n'apporte pas (plus) Batista.

Alors peut être que Brandon, lui va réussir à trouver les intérieurs, à mieux les servir, à jouer avec eux et notre jeu s'en trouvera plus équilibré. Mais ça ne va pas tout résoudre. Même si Brandon arrive à bien alimenter Batista, ce dernier ne défendra pas mieux et ne bougera pas plus vite ni plus haut. Et si Alexander joue que 6 minutes par match comme hier soir, 6 minutes c'est peu pour peser sur une rencontre même si le meneur alimente le bonhomme... Rolling Eyes

Alors oui, il y a le "cas" Alexander à régler (pour résumer on joue avec lui en lui donnant réellement sa chance ou on arrête de le prendre pour un con et on le libère, mais je vois bien le coup du "faut partir Cliff, trouve toi un point de chute pour que ça nous coûte rien" et du côté de Cliff et son agent "démerdez vous, vous me donnez pas ma chance, démerdez vous avec mon contrat que j'ai signé avec vous et que je compte bien honorer jusqu'à la fin"...un bras de fer ? Or, le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de le faire briller justement pour attirer l'oeil d'autres clubs, mais si il brille alors pourquoi le foutre dehors ?). Pour moi la variable d'ajustement parmi nos postes 5, c'est pas forcément Cliff....

Mais si encore on avait seulement un problème avec nos postes 5, ça irait Rolling Eyes
Y a du bricolage à faire ailleurs aussi.

Mais quoi qu'il arrive, encore plus cette saison, il faut continuer à soutenir notre équipe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:11

vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Pour un poste 5 jnfl titulaire, c'est évident qu'alexander ne fait pas l'affaire

comment savoir si il fait l'affaire, il joue presque pas ? scratch
Et le peu de temps qu'il est sur le terrain, il ne touche pas le ballon Rolling Eyes

S'en séparer dans ces cas là ok car visiblement le coach n'en veut pas. Mais cette éventuelle séparation ne veut pas dire "qu'il ne fait pas l'affaire", car ça revient à dire que c'est UNIQUEMENT Alexander qui merdouille dans les grandes largeurs. Non le contexte est plus complexe que ça : quand un joueur joue très peu et qu'il est presque totalement ignoré une fois sur le terrain, la responsabilité de cette situation n'incombe pas uniquement à Alexander, soyons honnêtes ! Limite victime d'ostracisme là Alexander. Dans ce cas un départ n'est pas déconnant mais totalement inique.

Situation illogique, quand on voit que Batista, certes bien gentil et professionnel jusqu'au bout des ongles, joue 20 minutes par match , pour 10.6 points et 3.4 rebonds, une défense totalement absente, pour un bilan comptable de l'équipe franchement pas bon à l'heure actuelle. Alors de là à dire  "Alexander ne joue pas beaucoup car Batista déchire tout sur son passage et il est LARGEMENT meilleur que Cliff", là aussi, intellectuellement, c'est pas honnête.
Batista est dans le jeu du MSB, il joue + que Alexander (20 minutes contre 12min) et touche 2 fois plus de ballon que Alexander (58 ticket shoot contre 30 depuis le début de la saison). Donc en terme de responsabilité dans les résultats du club, on peut (on doit) aussi se tourner vers celui qui joue et participe au jeu plutôt que celui qui cire le banc. D'ailleurs d'une façon plus globale quand on voit la répartition des tickets shoot depuis le début de saison, bonour le déséquilibre affraid

Je pourrais comprendre et soutenir le discours du "Alexander dehors" braillé sans cesse depuis septembre si ce dernier jouait 20/25 minutes par match, avec une attitude douteuse sur le parquet, une adresse catastrophique, bref un vrai "boulet" pour le collectif, mais cette situation on ne l'a JAMAIS vue depuis le début de saison. JAMAIS. Au contraire même ! Lors d'un de ses plus gros temps de jeu (enfin gros temps de jeu, faut relativiser hein, je parle de...14 minutes, ce qui est énorme pour lui Rolling Eyes ) contre le CSP (pas en forme non plus cette équipe, mais quand même des gros costauds dans leur raquette), Cliff fait son meilleur match avec 16 points 3 rebonds 2 interception et comme par hasard une victoire à la clef. Et lors de ces 14 minutes, on joue avec lui, il a le droit à 7 tickets shoot. Il a donc montré un truc de bien, puis hop on le recloue sur le banc et on le bascule dans le rôle de l'espoir éternel, celui qui aura les miettes du bout de banc, ignoré dans le temps de jeu, ignoré dans les systèmes de jeu. Désespérant.

Je ne suis pas là pour dire également que c'est un top joueur ou un "franchise player", mais avec un minimum de confiance, d'intégration, de temps de jeu, ce gars peut apporter 10/12 points par match, 5/6 rebonds et surtout de la verticalité, du physique, de l'envie, du mouvement, de l'occupation de l'espace, du dynamisme dans la raquette sarthoise...tout ce que n'apporte pas (plus) Batista.

Alors peut être que Brandon, lui va réussir à trouver les intérieurs, à mieux les servir, à jouer avec eux et notre jeu s'en trouvera plus équilibré. Mais ça ne va pas tout résoudre. Même si Brandon arrive à bien alimenter Batista, ce dernier ne défendra pas mieux et ne bougera pas plus vite ni plus haut. Et si Alexander joue que 6 minutes par match comme hier soir, 6 minutes c'est peu pour peser sur une rencontre même si le meneur alimente le bonhomme... Rolling Eyes

Alors oui, il y a le "cas" Alexander à régler (pour résumer on joue avec lui en lui donnant réellement sa chance ou on arrête de le prendre pour un con et on le libère, mais je vois bien le coup du "faut partir Cliff, trouve toi un point de chute pour que ça nous coûte rien" et du côté de Cliff et son agent "démerdez vous, vous me donnez pas ma chance, démerdez vous avec mon contrat que j'ai signé avec vous et que je compte bien honorer jusqu'à la fin"...un bras de fer ? Or, le meilleur moyen de s'en débarrasser, c'est de le faire briller justement pour attirer l'oeil d'autres clubs, mais si il brille alors pourquoi le foutre dehors ?). Pour moi la variable d'ajustement parmi nos postes 5, c'est pas forcément Cliff....

Mais si encore on avait seulement un problème avec nos postes 5, ça irait Rolling Eyes
Y a du bricolage à faire ailleurs aussi.

Mais quoi qu'il arrive, encore plus cette saison, il faut continuer à soutenir notre équipe ! cheers
+1 enfin une personne de réaliste ! Cliff n’est pas le problème de cette équipe, à chaque défaite depuis le début de cette saison le problème c’est Cliff, le si peu de temps qu’il est sur le terrain il touche 1 ballon de quoi claquer un dunk et il sort pour ne plus jouer après, J.P qui joue 20 min pour des stats qui ne sont pas si impressionnante pour le temps de jeu qu’il a, il prend 3.4 rebond par match c’est très peu il en prend aucun, il ne défend pas (cela depuis toujours) J.P n’est pas impressionnant il a des stats d’un pivot qui sort du banc alors que lui il est titulaire.
Espérons que la paire Taylor-Cliff fonctionne et que Cliff montre que c’est un vrai guerrier et qu’il à sa place en tant que pivot titulaire.
Pour conclure J.P n’est pas exceptionnel alors arrêtez de le chouchouter et laisser Cliff de côté ce n’est pas le problème il mérite sa place.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:17

Encore faut t'il se rendre utile sur le terrain et donner au coach le besoin de le laisser plus longtemps sur le terrain..batista arrive bien à toucher les ballons en attaque, parce que lui sait ce rendre utile et dispo de ce cote du terrain....

Le peu de temps qu'il passe sur le terrain ne démontre pas qu'il rend service à l'équipe et au coach....

A raison beaucoup pointe les faiblesses défensives de batista mais alexander fait t'il mieux dans ce domaine? Pas vraiment loin de la, jamais bien place,pas forcément bon sur l'homme malgré un physique, les rotations défensives on en parle même pas.....alors oui pépère il va mettre un gros contre par ci par la et un gros dunk en attaque mais ça n'en fait pas un joueur de basket utile pour l'équipe...

A bamberg il "faisait des stats" correcte au milieu d'une grosse equipe....

Pour un mec qui voulait des responsabilités pour exploser c'est louper...le mental semble aleatoire.

Issa coach ancien pivot doit avoir un minimum de connaissance sur la qualité d'un pivot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:20

Ça m'a fait sourire le duo VITO-BBAL alliés de circonstances pour sauver le soldat ALEXANDER. lol!

On fait pareil pour HENDRIX, vito ?

Au lieu d'extrapoler sur sa sous-estimation en terme de minutes sur le terrain, vous ne savez pas ce qu'il donne la semaine à l'entraînement en terme d'implication, de volonté, d'esprit collectif, de compréhension de jeu, de comportement et j'en passe.

Mon avis est tranché vous le savez, les termes que j'avance ci-dessus, seuls les joueurs et le staff ont les réponses, alors oui, je pense que le cas ALEXANDER sera de l'histoire ancienne, en décembre, on parie ? santa
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:23

"Cliff mérite sa place !" Comment le savoir puisqu'il ne joue pas ! C'est aussi idiot que de dire qu'il n'a pas le niveau. Pour le savoir faut le voir jouer et être servi. Mais comme pour Kunter si le staff ne le fait pas jouer il y a sans doute des raisons et il faut choisir entre 1 joueur et 1 staff. Qu'est-ce qui est le plus simple et le plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 12:49

perso, je le vois que 6 minutes sur le parquet, comment faire un bilan ? C'est un trompe l'oeil que de comparer avec la saison passée pour Cliff, le contexte est complètement différent ! Pas la même concurrence dans la raquette, pas la même alchimie dans l'équipe, pas les mêmes résultats, pas le même collectif et la même efficacité. Bref, rien de comparable. Le faire venir pour lui offrir 6 minutes de temps de jeu et laisser sur le terrain un pivot qui leurre son monde une bonne partie de son temps, c'est très frustrant pour Alexander, pour ne pas dire complètement injuste. De là à tout faire pour le pousser "à la faute grave" pour enfin trouver le prétexte pour s'en débarrasser à moindre coût...

Hendrix...lol et re lol : temps de jeu d'Hendrix la saison passée ? CV d'Hendrix la saison passée ? Chèque d'Hendrix la saison passée ? Résultats du MSB la saison passée ? Le point de chute d'Hendrix cette saison ? Le meilleur poseur d'écrans du monde qui devait soit disant pouvoir trouver un club d'Eurocup ou d'Euroleage même à mi saison si on voulait le couper...mdr. Moi Hendrix, c'est un accident industriel, que certains on vu comme le messie quand il a signé chez nous. Doum, depuis bien longtemps tu as perdu toute crédibilité à mes yeux, entre tes jugements hâtifs aussi bien dans le positif que dans le négatif que tes annonces de signatures officielles au MSB alors que le joueur va signer au Portel (cf la saison passée) ou alors "piller" des infos d'autres forums sans citer tes sources, bref, la plupart de tes messages, je les ignore maintenant.

Pour en revenir à Cliff, là aussi, faut juste apprendre à lire et à comprendre dans la foulée. Je ne sur-vends pas le joueur, je n'en fais pas le sauveur absolu. Simplement, dans un contexte stable et confiant, il peut être une solide rotation. Et niveau défense, Cliff peut faire pire que Batista ?? J'en doute. Après, j'ai avancé quelques chiffres, temps de jeu et tickets shoot, c'est une évidence difficilement contestable : l'équipe ne joue pas avec Cliff. Puis hier, c'est uniquement Cliff le responsable de la défaite en jouant seulement 6 minutes ? L'équipe est à la rue, dominée, avec Cliff sur le banc. C'est juste il faut être honnête intellectuellement, et qu'on annonce officiellement que le club cherche à se séparer de Cliff. Pas besoin d'être devin pour annoncer un éventuel futur départ de Cliff, le mec ne joue très peu et ne touche aucun ballon lol. Faut-il être sépcialiste pour comprendre ça ? Laughing

Je préfère voir Cliff dans ces cas là en tribune, et que le club assume totalement son choix, plutôt que de savonner la planche et dire au moment du départ de Cliff "bah attendez vous avez vu ses stats ? et en plus il faisait la tête et il pourrissait l'ambiance" (et là la vox populi du forum ira dans le sens du vent sans creuser plus loin). Tu m'étonnes !!! Le mec se tape les entraînements, se met en tenue le samedi soir...pour jouer des miettes et ne pas voir la gonfle, et il doit le prendre avec le sourire ! Et il a des yeux aussi, il voit bien aussi les trous béants que laisse JP sur le terrain et les intérieurs adverses qui se régalent quand notre Brésilien joue.

Comme Hendrix, j'aimerais juste que Cliff puisse avoir sa chance le soir du match, qu'il puisse réellement jouer, avoir le temps de s'exprimer et avoir 2/3 systèmes pour lui. En gros qu'on lui permette de faire son boulot. On jugera après.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:08

[quote="DOUM"]Ça m'a fait sourire le duo VITO-BBAL alliés de circonstances pour sauver le soldat ALEXANDER. lol!

On fait pareil pour HENDRIX, vito ?

Au lieu d'extrapoler sur sa sous-estimation en terme de minutes sur le terrain, vous ne savez pas ce qu'il donne la semaine à l'entraînement en terme d'implication, de volonté, d'esprit collectif, de compréhension de jeu, de comportement et j'en passe.

Mon avis est tranché vous le savez, les termes que j'avance ci-dessus, seuls les joueurs et le staff ont les réponses, alors oui, je pense que le cas ALEXANDER sera de l'histoire ancienne, en décembre, on parie ? santa [/quote
Compare le temps de jeu qu’avait Hendrix et le temps de jeu de Cliff? À mon avis Hendrix jouer plus de 5 min par match. Hendrix n’est pas du tout le même profil que Cliff déjà, Cliff est un pivot physique au contraire de Hendrix qui était un profil à la J.P Batista.Des la signature de Cliff vous avez critiqué déjà alors c’est pas maintenant que vous aller changer d’avis, vous préférer votre chouchou de 38 ans qui prend aucun rebond, qui regarde les joueurs marqué alors continuons avec lui et son style de jeu a l’ancienne et nous irons loin 🙂 Vous avez un beau sens de jeu du basket, le style de jeu de J.P n’est plus le même qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:10

Problème de connexion.


Dernière édition par bebel327 le Dim 10 Nov 2019 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 13:10

Le pauvre alexander, il a jamais eu sa chance la faute aux autres systematiquement...le méchant club msb lui savonne la planche pour l'évincer la ou l'asvel et bamberg ont été beaucoup plus conciliant (ou pas...).

Evidemment continuons avec un pivot jnfl qui ne fait pas l'affaire et mettons en danger le club dans une saison historique à 3 descentes.

Pourquoi ajuster l'équipe pendant que les autres le font, après tout on a 3 victoires et un jeu rassurant pourvu que ça dure!


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: