Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Aller en bas 
+27
tryphon
Amara
momodumans
dAM
greatshoot
bebel327
jjb
golo72
christophe.leroi
ADRIEN
53jcg
jeep72
_.bball8_.
Ilfantasio
Vicente
Aghahowa
seb
joshfan
grandroyal
Bill72
DOUM
dub
Joss91
keith
variolus
vito corleone
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:38

C'est vraiment vilain ce soir mais effectivement l'effectif est loin d'être au complet. J'espère que l'on va trouver 1 ou 2 pigistes.
Moi je suis derrière le MSB et je suis sûr qu'il y aura bientôt des jours meilleurs

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:40

joshfan a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que je vois des attitudes de mecs qui lâchent l'affaire. Pas tous mais certains....Bigote par exemple a un langage corporel désastreux

+1 ! et j'avais souligné que lui mettre la responsabilité de l'attaque du MSB sur ses épaules, en faire notre leader offensif, ça me paraissait bien couillu comme choix ! Le garçon a certes un poignet, mais le mental me laisse plus perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:42

En même temps, ils ne peuvent pas être pires je pense.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:44

Oui il manque des joueurs, je suis d'accord mais ça n'explique pas le fait d'encaisser 46 pions à la mitemps


Les espoirs - 40, Les pros -30 ... on revient de Bourg les valises pleines.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:45

seb a écrit:
C'est vraiment vilain ce soir mais effectivement l'effectif est loin d'être au complet. J'espère que l'on va trouver 1 ou 2 pigistes.
Moi je suis derrière le MSB et je suis sûr qu'il y aura bientôt des jours meilleurs

GO MSB

c'est dans ces moments là qu'on doit redoubler notre soutien au club oui ! cheers Sans être pour autant les cocus de l'histoire, et pour ça le staff et la Direction doivent eux aussi se bouger ! ça passe par régler les absences de Tarpey et DJ et remettre en scelle Brandon. Là on fera un point et voir quel apport on peut apporter à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:47

Et Orleans qui gagne à Nanterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:48

Les trois meneurs, + batista et alingue aux abonnés absents, que pouvions nous esperer.
On peut perdre, mais là, il n'y avait rien, l'attitude globale m'inquiète, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:49

Les trois meneurs, + batista et alingue aux abonnés absents, que pouvions nous esperer.
On peut perdre, mais là, il n'y avait rien, l'attitude globale m'inquiète, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:49

joshfan a écrit:
Et Orleans qui gagne à Nanterre!!!

comme quoi aucun match ne sera facile cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:51

J’ai fais le même constat de ceux qui abandonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:57

Le poulet de Bresse a donné une leçon au poulet de Loué.

Le combat de coqs n’a pas eu lieu.
Le Mans s’enfonce dans le classement, j’en ai la chair de poule.
On aurait dit par moment une équipe de poussins, d’une naïveté et d’une non-combativité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 19:59

Aghahowa a écrit:
Le poulet de Bresse a donné une leçon au poulet de Loué.

Le combat de coqs n’a pas eu lieu.
Le Mans s’enfonce dans le classement, j’en ai la chair de poule.
On aurait dit par moment une équipe de poussins, d’une naïveté et d’une non-combativité maladive.

nous sommes donc les dindons de la farce au jeu du "qui va perdre le plus de plumes" ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:02

Le club en a rien à foutre... Bah, je fais pareil alors.

-31

Oui, bah on a vu quelques belles actions côté manceau, et pis il nous manque 2 joueurs, hein ? Ça va venir, attendons le 15 avril quand tout le monde sera prêt, on pourra en parler à ce moment là, faut quand même pas exagérer, c'est pas si mal !!!

Bon, allez, le prochain match on va le gagner... Un jour hein, non ?

Je fais comme tout le monde, je m'en Tape. On est supporter hein les gars ???

Moi, je dis on a une belle équipe. Dounia va se féliciter que la semaine on travaille bien...

PUTAIN !!!! 3 descentes cette année ! On va être bien en PRO B l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:29

Heureusement que tu n'es pas dirigeant Doum. Agir sur l'émotion n'est pas mère de raison.
Et dire que le club s'en fout est tellement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:40

Agir sur l'émotion donc le président doit attendre combien de temps pour réagir qu'on descend en pro B ou réagir mtn comme un vrai président on est nul a chier a l'extérieur la
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:43

Espoirs et Pros même combat ce soir.

2 absents chacuns , 2 branloutes.

Vivement qu’on signe Donta Smith pour la saison après son intérim à Paris jusqu’au 31. Comment ça j’ai fumé la moquette ?

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:47

attention, les footeux débarquent sur le forum, je répète les footeux débarquent sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 20:48

Bon cette équipe est tout simplement degueulasse a regarder jouer quel honte !! Sérieux il ce passe rien pendant 40 min si tu voulais bien dormir cette nuit fallait regarder le MSB jouer tu t’endort en les regardant. Vous comptez dire encore combien de temps « que l’équipe n’est pas au complet  » ou que « Faut laisser du temps à Dounia » au bout d’un moment faut arrêter de trouver des excuses putain !! Il faut que Le Bouille se bouge très vite à ce rythme là on va jouer le maintien, et d’ailleurs si on perd le prochain match samedi contre Monaco (on peut déjà dire que sa sera un match d’entraînement pour Monaco) on sera dans le bas de tableau et dans le maintien à mon avis.
Le pire c’est que l’on entend dire Dounia que l’équipe travaille bien la semaine, et bah faudra m’expliquer pourquoi on ce prend une raclé chaque week-end depuis le début de la saison.Mais bon vous êtes tous là à dire qu’il faut attendre etc (a part DOUM) et bah attendons mais quand vous verrez que le MSB ne jouera pas les playoffs ni Mickey vous allez peut être vous rendre compte que c’est la crise alors que la crise aurait été là depuis bien longtemps, vous me faites tous rire à essayer d’arranger le cas de Dounia alors que c’est de pire en pire.Cette année si on arrive 10 éme sa sera un exploit.
Mais bon faut croire en cette si belle équipe ahah vous me faites rires.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:16

Je comprends ton commentaire cependant remettre en cause le fait de travailler dure toute la semaine selon Dounia me parait un peu exagéré. On a le droit de remettre en question le coach, son recrutement, ses choix sur le terrain mais je suis persuadé que c’est un bosseur et qu’il y met toute sa volonté pour progresser chaque weekend.
Malhreusement il y a un bien un gros problème de niveau et d’engagement de certains joueurs.
Plus le matchs passent et plus ça va être difficile de tenir la barre.
La vraie question: les joueurs sont ils capables de progresser? Les systèmes sont ils adaptés à l’effectif?(incomplet encore pour un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:29

ok bball8. tu le dis toi même. on va jouer le maintien. on ne jouera pas Mickey ni les playoff. Je pense la même chose que toi. et je rajoute même qu'on ne sera pas européen en fin de saison.  L'objectif c'est de rester en proA. Donc continuer à travailler, retrouver nos joueurs blessés et en attendant trouver rapidement un renfort
Là on verra si on peut jouer la 10ème place. Et pourquoi pas accrocher des playoff en fin de saison avec une nouvelle dynamique.  Jy crois pas trop mais ça s'appelle le sport. Et on peut avoir de beaux matchs à  venir.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:39

Bill72 a écrit:
ok bball8. tu le dis toi même. on va jouer le maintien. on ne jouera pas Mickey ni les playoff. Je pense la même chose que toi. et je rajoute même qu'on ne sera pas européen en fin de saison.  L'objectif c'est de rester en proA. Donc continuer à travailler, retrouver nos joueurs blessés et en attendant trouver rapidement un renfort
Là on verra si on peut jouer la 10ème place. Et pourquoi pas accrocher des playoff en fin de saison avec une nouvelle dynamique.  Jy crois pas trop mais ça s'appelle le sport. Et on peut avoir de beaux matchs à  venir.
Vous croyez vraiment que c’est le retour de Taylor-D.J-Tarpey qui va changer l’équipe ?Réfléchissez vous espérer que Taylor va tout changer mais c’est pas le dieu de l’équipe, c’est pas 1 joueur qui va tout changer. Le renfort de D.J? On ce demande si on l’aura samedi car si ils comptent arrêter Tillie,Yeguete,O’Brien,Buckner avec Alingue,Batista et Eyoum bah il peut rêver maintenant vous allez me dire quoi? Ils vont arriver à stopper les intérieurs ?Ma réponse sera non car c’est tout simplement impossible quand on ce prend un +31 contre Bourg on va ce prendre quoi par Monaco ?Plus 40 c’est fort probable vu le niveau. Cette équipe est honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:43

@vito si ne pas être d'accord avec toi, et ne pas soutenir une équipe (laquelle ?) Coûte que coûte fait de nous des footeux...
Tu régis ce forum d'une drôle de manière, s'il faut applaudir bêtement chaque branlée prise cette année...
On peut être objectifs aussi. À part notre recrue dijonnaise, il n'y a rien de bon cette année. Comme dirait Bambi Cruz : ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:50

Joss91 a écrit:
Je comprends ton commentaire cependant remettre en cause le fait de travailler dure toute la semaine selon Dounia me parait un peu exagéré. On a le droit de remettre en question le coach, son recrutement, ses choix  sur le terrain mais je suis persuadé que c’est un bosseur et qu’il y met toute sa volonté pour progresser chaque weekend.
Malhreusement il y a un bien un gros problème de niveau et d’engagement de certains joueurs.
Plus le matchs passent et plus ça va être difficile de tenir la barre.
La vraie question: les joueurs sont ils capables de progresser? Les systèmes sont ils adaptés à l’effectif?(incomplet encore pour un moment).
Je ne remet pas en cause le travaille de Dounia mais c’est lui même qui a dit « on travaille bien la semaine » mais quand on voit le résultat chaque week-end c’est à ce demander ce qu’il font au entraînement, il y’a aucun système effectué pendant 40 min ils ne savent pas quoi faire leur jeu?Il l’improvise je l’ai vu à la télé ce soir.Mettre Dounia entraîneur du MSB lorsqu’il y’a 3 clubs qui vont descendre en pro B cette année j’ai su que c’était risqué dès le début c’est pour cela que j’ai dit qu’il fallait prolonger Éric ou bien signer JDC.
Vous aller critiquer qui comme joueurs ?Vous allez encore mettre Cliff dans ce sac ?Et bien NON il ne faut pas le mettre dans ce sac depuis le match contre Limoges il se bouge,il attaque, il prend des rebonds (7 ce soir) il refais confiance et devient de plus en plus fort. Un joueur qu’on peut mettre dans le sac c’est bien Eïto depuis le début de cette saison il se prend pour l’entraîneur et je crois bien que sa ne passe pas il faut qu’il redescendre et qu’il se préoccupe de son jeu, encore ce soir il engueule Gauzin (juste après son 3 pts réussi) alors qu’il ne fait rien c’est à cause de Alingue qu’on prend un panier sur contre attaque
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 21:50

Dingue de voir les commentaires. "C'est comme ça, ça ira forcément mieux, on joue le maintien, on a des blessés, faut nous excuser, pourquoi changer, hein ???"

C'te loose, dingue!

6 M€ de budget, on ne parle pas du CCRB, de CHOLET, BOULAZAC ou ORLEANS, hein !!!

On me dit dans l'oreillette qu'ils sont tous devants...

Et ne me rabâche pas le couplet" Couper un joueur ça coûte cher, on n'a pas l'habitude au MANS  de tailler dans la masse, on sait ce que cela a failli nous coûter il y a 25 ans. On est différent nous et c'est comme ca".

Ras le bol de cet attentisme, on attend quoi ??? Le déluge ?

L'intelligence c'est d'admettre ses erreurs et de ne pas camper dans des positions aussi intenables que ridicules.

Cet effectif est bancal, cela se voit comme une verrue sur un nez. N'importe quel quidam noterait la déficience pour ne pas parler de déliquescence mancelle actuelle.

Un joueur qui se fout littéralement de la gueule du club. On ne réagit pas, ah si on le punit en le faisant jouer 15 Min par match. Il s'en tape !!! Mais on va attendre décembre, c'est toujours à cette époque que l'ajustement arrive au MSB, bah oui ça coûte moins cher...

TARPEY est blessé de façon discontinue depuis 3 ans mais bon pas de pigiste...

GREEN fait ce qu'il peut, en tout cas, un bon esprit même si offensivement c'est faible. TAYLOR serait arrivé blessé au MANS, on fait quoi au poste 1 avec ce constat, on se le paye jusqu'à la descente ???

Ça me gave sérieux. J'attends que CLB réagisse et fermement sinon ANTARES va se vider au même rythme que les branlees que l'on se prend match après match.

Mais heureusement, bcp d'entre vous sont encore derrière cette équipe aussi brillante soit elle et son staff.

Je RE-AGIS à chaud, trop vivement sans doute, demain matin, mes pensées seront ailleurs mais cette attitude attentiste m'exaspère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 22:02

DOUM a écrit:
Dingue de voir les commentaires. "C'est comme ça, ça ira forcément mieux, on joue le maintien, on a des blessés, faut nous excuser, pourquoi changer, hein ???"

C'te loose, dingue!

6 M€ de budget, on ne parle pas du CCRB, de CHOLET, BOULAZAC ou ORLEANS, hein !!!

On me dit dans l'oreillette qu'ils sont tous devants...

Et ne me rabâche pas le couplet" Couper un joueur ça coûte cher, on n'a pas l'habitude au MANS  de tailler dans la masse, on sait ce que cela a failli nous coûter il y a 25 ans. On est différent nous et c'est comme ca".

Ras le bol de cet attentisme, on attend quoi ??? Le déluge ?

L'intelligence c'est d'admettre ses erreurs et de ne pas camper dans des positions aussi intenables que ridicules.

Cet effectif est bancal, cela se voit comme une verrue sur un nez. N'importe quel quidam noterait la déficience pour ne pas parler de déliquescence mancelle actuelle.

Un joueur qui se fout littéralement de la gueule du club. On ne réagit pas, ah si on le punit en le faisant jouer 15 Min par match. Il s'en tape !!! Mais on va attendre décembre, c'est toujours à cette époque que l'ajustement arrive au MSB, bah oui ça coûte moins cher...

TARPEY est blessé de façon discontinue depuis 3 ans mais bon pas de pigiste...

GREEN fait ce qu'il peut, en tout cas, un bon esprit même si offensivement c'est faible. TAYLOR serait arrivé blessé au MANS, on fait quoi au poste 1 avec ce constat, on se le paye jusqu'à la descente ???

Ça me gave sérieux. J'attends que CLB réagisse et fermement sinon ANTARES va se vider au même rythme que les branlees que l'on se prend match après match.

Mais heureusement, bcp d'entre vous sont encore derrière cette équipe aussi brillante soit elle et son staff.

Je RE-AGIS à chaud, trop vivement sans doute, demain matin, mes pensées seront ailleurs mais cette attitude attentiste m'exaspère au plus haut point.
Je suis tout à fait d’accord avec toi ! 6m€ de budget on voit des clubs comme Bourg en Bresse, Dijon,Nanterre qui passent devant nous niveau budget le notre ?Il stagne depuis un bon vieux temps CLB ne prend aucun risque et voilà le résultat il se fait punir aujourd’hui.
Le changement d’effectif ?Il se fait tout le temps au mois de décembre toute à fait raison avec toi sauf que dans sa il y’a un problème ?Lequel?Les joueurs ont tous déjà trouvé un club ou du moins presque.
Tarpey quel beau gâchis ce joueur depuis 3 ans le Neymar du basket tout le temps blessés ! Cela devais être la relève de Konate... C’est rater jamais ce joueur aura l’impact qu’a pus avoir Konate au MSB.
Taylor?A son retour on aura aucune assurance mais tu pourra remarquer DOUM que toutes les personnes de ce forum considère Taylor comme le dieu de l’équipe à son retour ils espèrent tous que ce joueur va changer l’équipe mais malheureusement NON il ne changera pas l’équipe.
Déjà qu’il n’y a pas d’ambiance à Antares alors si cette salle se vident aussi vite que les branlées on va se retrouver à 3 dedans.
Être derrière cette équipe cette année ?Je pense que sa ne changera pas grand chose elle restera toujours honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [9ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: