AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

#1 Matthieu GAUZIN

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracaufeu
Joueur pro sur le banc
Dracaufeu

#1 Matthieu GAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 Matthieu GAUZIN   #1 Matthieu GAUZIN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:56

Sur le fond je suis d'accord, mais dans les faits on est 8e, on a pas validé notre place en PO. Si encore on avait débuté sur les chapeaux de roues et qu'on était en haut du classement, on aurait pu prendre ce risque, mais au vu de la situation actuelle, bien que meilleure, on peut plus trop prendre le risque de perdre.

Si on arrive à le faire jouer un peu quand les matchs sont pliés, que Green n'est pas là, et éventuellement pour faire souffler Taylor ou Eito avant le money time ce serait déjà très bien je pense...

Mais pour me contredire, il me semble que lorsque Kunter a fait jouer Petr, c'est parce qu'on était en déficit d'intérieur, et Petr a su sortir à ce moment là son épingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur espoir

#1 Matthieu GAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #1 Matthieu GAUZIN   #1 Matthieu GAUZIN - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:53

Elric Delord avait clairement souligné qu’il comptait sur Matthieu Gauzin, et que si ce dernier était bon aux entrainements, il aurait du temps de jeu, et pas uniquement lorsque le match serait plié.

On peut donc penser que, de ce point de vue, il ne répond pas encore aux attentes et exigences de son coach. Suffit pas de sortir un gros match en espoirs pour gagner le droit de jouer en pros, même contre la lanterne rouge de JE.
Revenir en haut Aller en bas

#1 Matthieu GAUZIN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2