Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5

Aller en bas 
+27
joshfan
Kob
Guillaume
Ilfantasio
REJM
Yogg-Sototh
El Barto
53jcg
bebel327
JNRTuffe
DOUM
Bill72
oliv2010
dub
stef2x72
Gregou-49
Amara
sebmsb
golo72
variolus
vito corleone
dennisrod
Sup. Tango
vinio
tryphon
Aghahowa
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:47

Vous trouvez ça normal que lorsque les arbitres arrivent sur le parquet avant le match, ils viennent faire une accolade à TJ Parker (assistant coach et frère du président de l'Asvel) et qu'ensuite, les assistants du MSB n'ont droit qu'à une poignée de main ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:49

Pourtant pas fameux cette asvel qui a juste plus de gars et de joueurs capable de mettre de l'intensité bien aider par des decisions arbitrales....

Nous on va craquer car on aura pas autant de jus que l'asvel, on lutte trop pour compenser notre deficit physique a tout les postes....l'asvel n'appuie pas tant que ça a l'interieur pour le moment....

Comment l'asvel ne peut avoir que 10 fautes a la mi temps quand on voit tout les contacts....il faudrait que l'arbitage soit cohérent en saison réguliere et en playoffs il y aurait moins de gap entre le championnat et la coupe d'europe comme ça...qu'on laisse jouer OK mais que ce soit cohérent tout le temps...

et dire qu'avec un meneur digne de ce nom on en serait pas la malgre une equipe bancale
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:50

53jcg a écrit:
Vous auriez un lien ?

http://channelstream.net/live/ldlc-asvel-lyon-villeurbanne---le-mans-
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:56

golo72 a écrit:
Faudra m'expliquer comment Bissang peut mettre antisportive a bigote sur bilan sous le cercle alors qu'il a clairement le ballon et qu'il le joue??hallucinant, il vient chercher le ballon dans les mains de façon propre.... déjà qu'on y arrive pas
Désolé, je ne peux pas justifier cette décision... Evil or Very Mad

Par contre, c'est Eddie Viator qui siffle, Bissang c'était au match à l'ASVEL ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:56

golo72 a écrit:
53jcg a écrit:
Vous auriez un lien ?

http://channelstream.net/live/ldlc-asvel-lyon-villeurbanne---le-mans-

Merci mais chez oim ça ne fonctionne pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:58

suis arrivé au moment au Bilan joue pépère et met 4 points sur le museau de nos intérieurs totalement inoffensifs Laughing L'autoroute des vacances passe en plein milieu de raquette mancelle, autoroute sans péage !!

Après nous sommes pas à la rue, et en face c'est quand même pas époustouflant. Rugueux et sérieux on va dire, mais pas talentueux pour moi.

Allez, restons dans la roue de l'ASVEL, pour une fois essayons de gérer ce fameux retour des vestiaires, et à la fin, Bigote prend feu. Soyons fous !! Mais surtout, la solution sera collective. Si tout le monde commence à faire son petit show dans son coin...ce soir ça sera rideau !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:00

53jcg a écrit:
golo72 a écrit:
53jcg a écrit:
Vous auriez un lien ?

http://channelstream.net/live/ldlc-asvel-lyon-villeurbanne---le-mans-

Merci mais chez oim ça ne fonctionne pas  Crying or Very sad

via chrome chez moi ça marche
http://channelstream.net/live/ldlc-asvel-lyon-villeurbanne---le-mans-

Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:46

Une technique a apparemment été sifflée contre nous à un moment crucial de la fin du match. Quelqu'un peut en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:47

Clap de fin pale
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:51

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ce soir nos gars furent valeureux et héroïques ! Sur ce match je suis fier d'eux !!!
Maintenant c'est l'heure du bilan et du recrutement. Doum va de nouveau inonder le forum de messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:52

Gregou-49 a écrit:
Une technique a apparemment été sifflée contre nous à un moment crucial de la fin du match. Quelqu'un peut en parler ?

Bart' paraissait choqué par un coup de siffler absent. Il prend technique. Derrière, il quitte le terrain de colère avant la fin du match. Antarès se met à scander "Villeurbanne protégé !". Je sens que ça va jaser dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:54

Dommage que les arbitres aient choisit le vainqueur...beaucoup de chose à dire, l'exploit n'etait pas loin mais en jouant a 4 + thompson c'est pas facile, les autres ont tout donné...

La sortie du coach tout un symbole lui et thompson maillon faible cette saison quand meme...mort avec ses idées...

Une asvel bien detestable mais qui fait avec ses armes et ça use bien les equipes ou le manque de rotations et un secteur interieur a 3 nous aura logiquement pénalisé....

L'arbitrage est très frustrant mais honnetement ont avait pas les armes....un beau baroud d'honneur quand meme sauf pour certains....

J'en connais un qui va tout exploser la saison prochaine parce qu'il s'est bien reposé cette année, il aura fait ses petites stats en trompe l'oeil avec une derniere éval sous le maillot msb qui résume parfaitement son apport 0....

Quand on voit ce qu'apporte un vrai meneur comme kalnietis la comparaison fait mal mais si on veut incriminer nos interieurs je veux bien moi....On en aura embauché des exterieurs qui creer pour masquer ses faiblesses au "jus"

Au moins l'equipe sort de façon honorable pas comme certains
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:58

Les decisions arbitrales sont contre nous mais honnetement ça aurait été un exploit tellement on était limite....il aurait fallut un brin de chance ça n'a pas tourné en notre faveur, tony P va pouvoir checker les arbitres mais il faut pas se bercé d'illusion sur notre niveau....

Un roster solide avec une grosse defense et des rotations suffisait pour l'emporter, c'etait pas très bon en face mais solide et cohérent pas comme chez nous....Il ne faut pas se cacher derriere l'arbitrage certes discutable évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:01

il aura fallu l'ultime match de la saison pour que Hendrix mette le nez à la fenêtre, tout un symbole ! Rolling Eyes Son shoot à 3 pts (contre nature) et ce rebond offensif, seul sous le panneau et il trouve le moyen de se trouer par son manque criant de dynamisme. Là aussi c'est symbolique...et navrant. En tout cas bravo à son agent de nous l'avoir refourgué contre un beau chèque. Dès cet été j'avais alarmé que ce joueur n'était pas fait pour notre championnat, ni pour être un pivot titulaire leader. Une double erreur qui coûte très très cher au club cette saison. Dommage car c'était tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:04

vito corleone a écrit:
il aura fallu l'ultime match de la saison pour que Hendrix mette le nez à la fenêtre, tout un symbole ! Rolling Eyes  Son shoot à 3 pts (contre nature) et ce rebond offensif, seul sous le panneau et il trouve le moyen de se trouer par son manque criant de dynamisme. Là aussi c'est symbolique...et navrant. En tout cas bravo à son agent de nous l'avoir refourgué contre un beau chèque. Dès cet été j'avais alarmé que ce joueur n'était pas fait pour notre championnat, ni pour être un pivot titulaire leader. Une double erreur qui coûte très très cher au club cette saison. Dommage car c'était tellement prévisible.

Toi t'es vraiment lourd dingue, change de disque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:11

Ce qui est bien c'est qu'on ne fait même pas de commentaire à chaud tant le match correspond à notre saison. EB n'a pas su tirer grand chose de cette équipe qu'il a constitué. Que de déception mais finalement c'est logique. Déception qd même que des joueurs comme Bigote n'aient rien apporté en fin de saison.Mais ce n'était pas à lui de tirer l'équipe C'est surtout le signe qu'il n'était plus à l'aise dans cette équipe sans meneur TOP.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:14

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
il aura fallu l'ultime match de la saison pour que Hendrix mette le nez à la fenêtre, tout un symbole ! Rolling Eyes  Son shoot à 3 pts (contre nature) et ce rebond offensif, seul sous le panneau et il trouve le moyen de se trouer par son manque criant de dynamisme. Là aussi c'est symbolique...et navrant. En tout cas bravo à son agent de nous l'avoir refourgué contre un beau chèque. Dès cet été j'avais alarmé que ce joueur n'était pas fait pour notre championnat, ni pour être un pivot titulaire leader. Une double erreur qui coûte très très cher au club cette saison. Dommage car c'était tellement prévisible.

Toi t'es vraiment lourd dingue, change de disque.

niveau lourdeur, c'est rien quand tu noies le forum de tes dizaines de post sur les futures recrues "sûres et certaines" du MSB qui tombent à 99% à côté. Mais j'ai au moins l'intelligence maintenant de ne plus lire tes messages. Essaye de faire la même chose avec les miens ;)

Ma lourdeur est donc le fait de dire que depuis cet été j'avais pointé les limites d'Hendrix ou alors est ce ton enthousiasme estival qui nous avait vendu ce joueur comme un grand pivot et que le MSB avait alors tiré le gros lot ? Ce qui rejoint le point numéro 1, le fait de tomber à côté de la plaque.

Ma lourdeur c'est d'avoir une opinion et de l'exprimer ? Ma lourdeur c'est d'avoir une vision du basket, et pensais que, pour bâtir une équipe solide, il faut commencer d'abord par "blinder" son jeu intérieur. C'est ma philosophie, mais rassure toi, je n'oblige personne à la suivre.

Ce soir, si tu lis bien, je souligne le bon match d'Hendrix d'ailleurs, je regrette simplement qu'il le fasse sur la dernière sortie du MSB. Et j'ai eu l'occasion aussi cette saison de souligner la faiblesse abyssale de Juice, de la tendresse de Petr, du courant alternatif de Tabu ect...Après faut juste savoir lire.

Après DOUM si tu es là pour donner les bons et les mauvais points aux intervenants...ok. Mais je ne tiendrais pas compte ni de te remarques, ni de tes avertissements. Mais pour moi, j'ai plus grand chose à te dire. Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:15

Gregou-49 a écrit:
Une technique a apparemment été sifflée contre nous à un moment crucial de la fin du match. Quelqu'un peut en parler ?
La faute technique est normale vue la réaction de Bart'.
Ce qui est beaucoup plus discutable, c'est l'absence d'une faute évidente en situation de jeu de transition... elle aurait due être sifflée et c'est une antisportive... de quoi effectivement faire péter un plomb a un paquet de coachs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:20

Yogg-Sototh a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Une technique a apparemment été sifflée contre nous à un moment crucial de la fin du match. Quelqu'un peut en parler ?
La faute technique est normale vue la réaction de Bart'.
Ce qui est beaucoup plus discutable, c'est l'absence d'une faute évidente en situation de jeu de transition... elle aurait due être sifflée et c'est une antisportive... de quoi effectivement faire péter un plomb a un paquet de coachs Rolling Eyes

surtout qu'à la base Bart est loin d'être un sanguin et un habituel des prises de becs avec le corps arbitral ! Vu de très loin (via la retransmission sur le net), cela semble très louche, et j'ai pas compris ce moment, et sans ralenti, pas pu le décrypter non plus. Vivement la conférence de presse !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:22

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1133105155472318466
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:25

Un bon match de playoffs comme on les aime.
Pour être politiquement correct, quelques décisions plus que discutables à 3 min de la fin qui vont toutes dans le même sens ...

Encore une fois, on se fait bouffer aux rebonds défensifs dont 2 fois sur des lancers francs manqués ... qui sont sanctionnés ...

Une saison qui pour moi est bonne ... on fait une finale, on est en playoffs et en 1/8 de coupe d'Europe et eliminé par le futur vainqueur. On peut avoir des regrets mais après une saison avec un titre de champion, on aurait signé de suite pour notre parcours de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:26

Clap de fin pour BART, annoncé en conf de presse.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:28

Qu'est ce qui est le plus grave ? Dire que les arbitres sont des enculés (injure publique) ? Ou de dire qu'ils sont vendus à la bande à Parker (diffamation) ? D'ailleurs les deux sont-ils incompatibles ? C'est pour ça que j'ai préféré sortir avant la fin pour ne pas voir ce ramassis triompher.
Kahudi aurait joué comme ça quand il était chez nous il ne finissait pas un match mais là il peut se permettre de balancer des mandales et des coups de coudes dans la gueule en toute impunité. Si en finale Monaco pouvait les torcher et Joseph lui coller un bon coup de coude dans les dents ... Mais c'est pas grave, les merdias vont pouvoir en faire des tonnes sur cette merveilleuse équipe du génial Parker et ses dizaines de millions d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:29

Au total le résultat est logique. On n'a pas à rougir devant l'armada de l'asvel.

N'oublions pas que l'on a joué sans Clark et sans Tabu.
L'Asvel a été favorisé par les arbitres.

Malgré cela je retiens le courage de l'équipe qui n'a jamais lâché, bravo à eux.
Regardez les tôles que ce sont prises d'autres équipes en 1/4.

OK l'equipe a été mal construite, et il y a eu un gros gâchis par rapport à notre budget conséquent.
Mais le cœur à toujours été la, cf la coupe et cf ce quart.
L'honneur est sauf.

Ce que je constate aussi est que quand le niveau monte et La Défense devient intense, Bigote et Thomson se sont éteints. Manque de physique.
Mais dans dans le cas de Bigote, il nous fait une tres belle saison quand même.

Va falloir être plus malin pour l'an prochain, avec un budget réduit et un groupe resserre.

Clap de fin, place à l'intersaison et ses rumeurs.
Avec quel coach au fait ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 20:29

On aurait pu gagner, on a pas été aider loin de la par les arbitres mais a un moment il faut etre lucide, la deception passée, on avait clairement pas les armes pour espérer l'emporter sur une série....on fait un bon match avec nos moyens, on embete bien l'asvel mais le jeu a haute intensité est très energivore et les joueurs étaient sur les rotules à la fin....

On est logiquement éliminer point. Il aurait fallu 8 joueurs qui performe pour espérer remporter la série pas simplement 2 ou 3 c'est trop insuffisant façe a une armada qui tient la route sans etre excellent mais avec un vrai fond de jeu sur quoi s'appuyer....par contre ça risque d'etre insuffisant pour eux pour le titre si monaco ne s'effondre pas....

Il y a une tel différence physique entre les kahudi lighty nelson maledon payne façe a nos joueurs qu'il est difficile de lutter et de siffler certaines fautes tellement ils dominent naturellement.... la ou thompson bigote n'ont pas ces atouts pour lutter....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5   [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [27ème journée] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: