Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [24ème journée] MSB - Boulazac

Aller en bas 
+14
jeep72
vito corleone
Bill72
oliv2010
dennisrod
Guillaume
stef2x72
dub
jumama72
Aghahowa
tryphon
bebel327
Amara
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:36

Il est évident que Juice finira la saison au MSB et qu'il nous faut souhaiter le voir évoluer à son plus haut niveau si l'on veut espérer quelque chose.
Je dirais que cela peut s'appliquer à d'autres joueurs:
-Que dire de TABU capable de réaliser des matchs exceptionnels mais aussi d'être complètement transparent.?
-Que dire de BIGOTE, parfois grandiose, parfois brouillon et à coté de la plaque ?
Le match d'hier soir a illustré à lui seul toute la saison du MSB,une première mi-temps laxiste ou l'on ne crée pas de jeu et ne défend pas, une seconde ou tous les joueurs s'impliquent,défendent et jouent ensemble.
Quand verra-t-on tous nos joueurs à bon niveau en même temps ?
Etant d'un naturel optimiste, j'ose croire que ce sera le cas lors de la finale de la coupe de France et que l'on peut la gagner et lors des PO ou l'on ne sera pas favoris mais capables de hisser notre niveau de jeu pour créer des surprises, encore pour cela faut-il que l'on s'y qualifie, ce qui sera peut-être le plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:53

Ce n'estpas pareil pour Tabu et Bigote. Toutes les équipes ont des joueurs excellents sur un match et à la peine sur un autre. Ça dépend de beaucoup de choses. Leur temps de jeu. L'expérience. La lucidité. Mais Thompson est une pièce maîtresse. Celui dont on est en droit de toutattendre à chaque match. Le sortir à ce moment de la saison c'est lui signifier qu'onne compte pas sur lui comme élément décisif. Il y a des choix de début de saison. Et soit on coupe les joueurs trèstôt. Soit on tient bon sur la logique qui est aussi l'équilibre de l'équipe. Le mercato du Mans FC sensé apporter des garanties à visiblement été fatal à cet équilibre fragile. Je persiste. GO MSB   GO JUICE.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 11:18

(J'ouvre le parapluie, ce match, je l'ai aussi vu)

Boulazac a été en feu une bonne partie du match et nous, on n'a pas eu de bol avec quelques shoots bien choisis, mais bien capricieux préférant ressortir que de rentrer !

Quand on a mis ça de côté, force est constatée qu'au rebond...et dans la combativité on passe encore à côté dans notre jeu intérieur ! 5 rebonds pour nos 2 postes 5, nos 2 meneurs en prennent deux fois plus avec 11 prises pour Juice et Eïto ! Dans l'attitude aussi, soulignons 50 points encaissés en 20 minutes pour 7 fautes commises à la mi-temps il me semble. Dans le combat nous étions simplement absents. Cette équipe manque d'autorité (mais pas de mental).

Au retour des vestiaires, ça devient plus intéressant. Lent à se mettre en place mais notre remontée et notre abnégation furent bien là. Hendrix je l'ai trouvé moins pire que sur les autres matchs (ceux qui le trouvent bon vont probablement demander cet été de le prolonger à tout prix...), mais de là à dire qu'il a été bon...Rolling Eyes Dans la remontée du MSB, lorsqu'on revenait à -4 -6, il nous gratifie de 2 balles perdues sur 2 fautes prises coup sur coup, ce qui 1/ permet à Boulazac de reprendre ses distances et 2/ le fait sortir du match définitivement. Pour une fois qu'il avait décidé de se bouger...dommage. De toute façon de lui, je n'attends plus grand chose, le staff aussi d'ailleurs et à juste titre. Je lui demande juste de me sortir un seul match à la hauteur de son cv et de l'investissement financier du club, le match à Bercy si ça permet à l'équipe de glaner un titre cette saison et je serais content. Son faible apport combiné à un Clark pas en réussite (mais bien relayé par Cornélie) fait du jeu intérieur du MSB, un jeu bien...atypique !

Pour nos lignes extérieures : Je croyais fort en Bigote hier soir. Me suis dit, quand j'ai vu le premier 1/4, ça c'est un match pour Valentin ! Il va nous faire une série pour calmer les assauts de Boulazac, et faire un gros match ! Puis finalement...non. Tabu aussi, pas grand chose. L'arrivée de Ray donne certes une rotation en plus sur les lignes extérieures mais semblent impacter le moral (et l'efficacité) de 2 autres joueurs ! Même si le joueur en lui même j'ai rien à lui reprocher (bien au contraire), peut-on parler "d'apport" quand un joueur arrivant "éteint" deux autres joueurs déjà présents ? Là aussi le mélange des lignes extérieures est...surprenant !

Enfin Juice, PAS BON HIER SOIR sur 3 1/4 temps. Se faisant bouffer par son vis-à-vis et avec une adresse en berne. A son crédit il est quand même le meilleur passeur de son équipe (et du match) et dans le dernier 1/4 il met un 3 pts important et un petit flotteur en pénétration au moment le plus opportun pour l'équipe. PAS BON HIER SOIR mais pas catastrophique non plus, sauve sa copie par 2/3 bonnes actions lorsque l'équipe est passée devant.

Bravo Petr qui a loupé certes du "tout cuit", mais a su alterner son jeu au large (3/3 à 3 pts) et son jeu à l'intérieur (7 rebonds et "seulement" 1 contre (j'en comptais 2 hier soir)). A l'image de l'équipe, malgré l'adresse insolente de nos adversaires et notre malchance sur certaines actions, il n'a rien lâché. BRAVO. Eïto a rempli parfaitement son rôle de capitaine courage, aboyeur quand il le faut, combatif (7 rebonds) mais avec une adresse fuyante ce soir (comme un peu toute l'équipe) et Wilfrid à sa hauteur...le gladiateur, bien seul à aller prendre les coups, mais quelle hargne, quelle mentalité ! J'adore !
La victoire est là, elle fut longue à se dessiner, mais l'essentiel est là. Ouf !! Cela annonce aucun match facile jusqu'à la fin de la saison ! Vivement le retour de Tarpey (en forme dans son corps et dans sa tête !).

Cette équipe avec un vrai poste 5, intimidateur, combatif, en complémentarité de Wilfrid...avec cette pièce manquante... drunken Mais avec des "si"....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 12:27

vito corleone a écrit:
(J'ouvre le parapluie, ce match, je l'ai aussi vu)

Boulazac a été en feu une bonne partie du match et nous, on n'a pas eu de bol avec quelques shoots bien choisis, mais bien capricieux préférant ressortir que de rentrer !

Quand on a mis ça de côté, force est constatée qu'au rebond...et dans la combativité on passe encore à côté dans notre jeu intérieur ! 5 rebonds pour nos 2 postes 5, nos 2 meneurs en prennent deux fois plus avec 11 prises pour Juice et Eïto ! Dans l'attitude aussi, soulignons 50 points encaissés en 20 minutes pour 7 fautes commises à la mi-temps il me semble. Dans le combat nous étions simplement absents. Cette équipe manque d'autorité (mais pas de mental).

Au retour des vestiaires, ça devient plus intéressant. Lent à se mettre en place mais notre remontée et notre abnégation furent bien là. Hendrix je l'ai trouvé moins pire que sur les autres matchs (ceux qui le trouvent bon vont probablement demander cet été de le prolonger à tout prix...), mais de là à dire qu'il a été bon...Rolling Eyes Dans la remontée du MSB, lorsqu'on revenait à -4 -6, il nous gratifie de 2 balles perdues sur 2 fautes prises coup sur coup, ce qui 1/ permet à Boulazac de reprendre ses distances et 2/ le fait sortir du match définitivement. Pour une fois qu'il avait décidé de se bouger...dommage. De toute façon de lui, je n'attends plus grand chose, le staff aussi d'ailleurs et à juste titre. Je lui demande juste de me sortir un seul match à la hauteur de son cv et de l'investissement financier du club, le match à Bercy si ça permet à l'équipe de glaner un titre cette saison et je serais content. Son faible apport combiné à un Clark pas en réussite (mais bien relayé par Cornélie) fait du jeu intérieur du MSB, un jeu bien...atypique !

Pour nos lignes extérieures : Je croyais fort en Bigote hier soir. Me suis dit, quand j'ai vu le premier 1/4, ça c'est un match pour Valentin ! Il va nous faire une série pour calmer les assauts de Boulazac, et faire un gros match ! Puis finalement...non. Tabu aussi, pas grand chose. L'arrivée de Ray donne certes une rotation en plus sur les lignes extérieures mais semblent impacter le moral (et l'efficacité) de 2 autres joueurs ! Même si le joueur en lui même j'ai rien à lui reprocher (bien au contraire), peut-on parler "d'apport" quand un joueur arrivant "éteint" deux autres joueurs déjà présents ? Là aussi le mélange des lignes extérieures est...surprenant !

Enfin Juice, PAS BON HIER SOIR sur 3 1/4 temps. Se faisant bouffer par son vis-à-vis et avec une adresse en berne. A son crédit il est quand même le meilleur passeur de son équipe (et du match) et dans le dernier 1/4 il met un 3 pts important et un petit flotteur en pénétration au moment le plus opportun pour l'équipe. PAS BON HIER SOIR mais pas catastrophique non plus, sauve sa copie par 2/3 bonnes actions lorsque l'équipe est passée devant.

Bravo Petr qui a loupé certes du "tout cuit", mais a su alterner son jeu au large (3/3 à 3 pts) et son jeu à l'intérieur (7 rebonds et "seulement" 1 contre (j'en comptais 2 hier soir)). A l'image de l'équipe, malgré l'adresse insolente de nos adversaires et notre malchance sur certaines actions, il n'a rien lâché. BRAVO. Eïto a rempli parfaitement son rôle de capitaine courage, aboyeur quand il le faut, combatif (7 rebonds) mais avec une adresse fuyante ce soir (comme un peu toute l'équipe) et Wilfrid à sa hauteur...le gladiateur, bien seul à aller prendre les coups, mais quelle hargne, quelle mentalité ! J'adore !
La victoire est là, elle fut longue à se dessiner, mais l'essentiel est là. Ouf !! Cela annonce aucun match facile jusqu'à la fin de la saison ! Vivement le retour de Tarpey (en forme dans son corps et dans sa tête !).

Cette équipe avec un vrai poste 5, intimidateur, combatif, en complémentarité de Wilfrid...avec cette pièce manquante... drunken Mais avec des "si"....


Surtout avec un meneur de jeu digne de ce nom.... tout changerait.
Mets COBBS ou CHERY vu hier soir d'ailleurs et le MSB est dans le Top4,meme avec HENDRIX.sans difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:55

Après , on peut sortir les stats que l'on veut....Ok pour dire qu'il n'a pas l'impact espéré mais
Hendrix met quand meme 9 points en seulement 14 mn de jeu et avec Wilfried , pas un joueur ne fait mieux , 80% de réussite à 2 pts....
Tout mettre sur le dos d'Hendrix alors qu'il ne joue qu'à peu près 15 mn sur les 200 mn de l'équipe bof bof.....
En général quand on perd les matchs , c'est le plus souvent à cause d'un manque d'adresse de nos arrières et ça , Hendrix n'y est pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:08

et quand on gagne nos matchs c'est donc le constat inverse, c'est grâce uniquement à nos extérieurs ?
Hier il n'y a rien à mettre sur le dos de quelqu'un puisque la victoire est à la clef. Après c'est une vision et une gestion à court terme, à la petite semaine comme on dit. Mais a-t-on le choix ? Chaque match sera très compliqué. Donc on va les prendre un par un, nous n'avons pas les moyens de se projeter plus loin de toute manière.
Pour hier j'ai bien signalé également que Juice ne fut PAS BON 2 1/4 sur 4 et que Clark est passé également au travers, que Eïto n'a pas eu son adresse habituelle, et que Petr a loupé du "tout cuit".

Si on on prend du recul, quand on souligne la faiblesse de notre jeu quand l'adresse fuit nos extérieurs, on peut aussi souligner qu'on se complique bien la tâche quand notre raquette se fait pilonner par l'adversaire (cf par expl le dernier match vs Monaco).
Quand Juice n'est PAS BON (ça arrive trop souvent cette saison), on a en relais Eïto, Tabu, et maintenant Ray. On a des solutions. Quand Yeguete est en difficulté, sur le poste 5, purement sur ce poste on a qui mise à part un Hendrix très décevant et très peu impactant ?
L'année dernière on avait Yeguete, Fall et Morin, 3 rotations d'impact. On ajoute ça 2 postes 4 efficaces, altruistes, à forte valeur ajoutée en terme d'envie et de fighting spirit. C'est bien notre secteur intérieur cette saison qui dénote fortement par rapport à la saison passée. C'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 17:40

Non,Vito,notre secteur le plus  défaillant est sur le poste de meneur,Juice etant tres tres léger et tres peu impactant depuis le début de saison.Hors c'est le poste clé au basket,pas de grande équipe sans grand meneur.
Eito a souvent compensé sur ce poste les faiblesses d'organisateur de Thompson, parfois ce fut TABU.
Alors oui, à l'intérieur on a aussi des faiblesses ,Yeguete grand guerrier irréprochable connait lui aussi des trous, HENDRIX sous et mal utilisé par notre coach ne peut afficher ses talents que trop peu souvent,d'autant que notre meneur ne le sert pas ou peu et que Clark est un soliste invétéré, comme Bigote à l'aile d'ailleurs.
Notre équipe souffre d'un grand manque de leadership de notre poste 1 et la solution aurait été de changer Juice des le début de saison. Nous aurions vu un autre jeu et surtout un autre HENDRIX qui est injustement mis à l'écart,pas par notre staff mais par le seul BART !
Hier, sans Hendrix, pas de remontada,ses 2 fautes offensives sont liées à son jeu, fait d'écrans qui créent un nombre important de positions de shoots pour nos extérieurs.(sur ses 2 fautes, l'une n'est pas justifiée en plus )
HENDRIX est le meilleur poseur d'écrans de la Jeep Elite et a un esprit collectif que d'autre hélas n'ont pas. Surement devrait-il jouer pour lui plus souvent et, en çà je rejoins Bebel, il ne le fait pas assez.
Il a des défauts, son manque évident de verticalité et sa difficulté sur les déplacements latéraux mais lui sait jouer dos au cercle, il est le seul au MSB.
En résumé notre poste 5 est mis à l'écart,le plus souvent de façon injustifiée, notre poste 1 bénéficie de la clémence injustifiée de son coach préféré.
Alors maintenant ils sont là, jusqu'à la fin de la saison sauf blessure possible, Bart doit utiliser ces 2 joueurs de la meilleure des façons pour le plus grand bien de l'équipe, c'est son devoir !
Vive le MSB,tout est encore possible, il faut se serrer les coudes ,les encourager en allant le plus souvent à ANTARES qui,hélas,affiche beaucoup de places vides et les suivre à l'ACCORARENA en masse pour la finale de la coupe de France .
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 19:04

dennisrod a écrit:
Non,Vito,notre secteur le plus  défaillant est sur le poste de meneur,Juice etant tres tres léger et tres peu impactant depuis le début de saison.Hors c'est le poste clé au basket,pas de grande équipe sans grand meneur.
Eito a souvent compensé sur ce poste les faiblesses d'organisateur  de Thompson, parfois ce fut TABU.
Alors oui, à l'intérieur on a aussi des faiblesses ,Yeguete grand guerrier irréprochable connait lui aussi des trous, HENDRIX sous et mal utilisé par notre coach ne peut afficher ses talents que trop peu souvent,d'autant que notre meneur ne le sert pas ou peu et que Clark est un soliste invétéré, comme Bigote à l'aile d'ailleurs.
Notre équipe souffre d'un grand manque de leadership de notre poste 1 et la solution aurait été de changer Juice des le début de saison. Nous aurions vu un autre jeu et surtout un autre HENDRIX qui est injustement mis à l'écart,pas par notre staff mais par le seul BART !
Hier, sans Hendrix, pas de remontada,ses 2 fautes offensives sont liées à son jeu, fait d'écrans qui créent un nombre important de positions de shoots pour nos extérieurs.(sur ses 2 fautes, l'une n'est pas justifiée en plus )
HENDRIX est le meilleur poseur d'écrans de la Jeep Elite et a un esprit collectif que d'autre hélas n'ont pas. Surement devrait-il jouer pour lui plus souvent et, en çà je rejoins Bebel, il ne le fait pas assez.
Il a des défauts, son manque évident de verticalité et sa difficulté sur les déplacements latéraux mais lui sait jouer dos au cercle, il est le seul au MSB.
En résumé notre poste 5 est mis à l'écart,le plus souvent de façon injustifiée, notre poste 1 bénéficie de la clémence injustifiée de son coach préféré.
Alors maintenant ils sont là, jusqu'à la fin de la saison sauf blessure possible, Bart doit utiliser ces 2 joueurs de la meilleure des façons pour le plus grand bien de l'équipe, c'est son devoir !
Vive le MSB,tout est encore possible, il faut se serrer les coudes ,les encourager en allant le plus souvent  à ANTARES qui,hélas,affiche beaucoup de places vides et les suivre à l'ACCORARENA en masse pour la finale de la coupe de France .

Je suis d’accord avec toi.+1000 sur ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:39

Babe, I've got you babe, I've got you Babe
C'est devenu "Un jour sans fin" ce forum. Quelque soit le résultat du MSB, quelque soit le match accompli par Hendrix, le même forumeur ressort les mêmes critiques...
Babe, I"ve got you Babe
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 22:37

Tout à fait d'accord avec toi Denisrod sur ton analyse du poste 5. Juste une remarque. Juice ne beneficie pas de clémence injustifiée. EB n'a pas d'autre choix que de lui laisser du temps de jeu. C'est un pari de sa part qu'un titre ne peut se gagner que par un Thompson retrouvé. Ni Antoine ni Tabu n'offrent des garanties à  ce niveau attendu. Par contre ils sont excellents comme seconde solution qui peut exploser le schéma adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 5:17

Bourg qui perd contre le LDLC ASVEL, c’est bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:05

[quote="JP Batista"]
dennisrod a écrit:

Hier, sans Hendrix, pas de remontada,ses 2 fautes offensives sont liées à son jeu, fait d'écrans qui créent un nombre important de positions de shoots pour nos extérieurs.(sur ses 2 fautes, l'une n'est pas justifiée en plus )
HENDRIX est le meilleur poseur d'écrans de la Jeep Elite et a un esprit collectif que d'autre hélas n'ont pas. Surement devrait-il jouer pour lui plus souvent et, en çà je rejoins Bebel, il ne le fait pas assez.
Il a des défauts, son manque évident de verticalité et sa difficulté sur les déplacements latéraux mais lui sait jouer dos au cercle, il est le seul au MSB.
En résumé notre poste 5 est mis à l'écart,le plus souvent de façon injustifiée, notre poste 1 bénéficie de la clémence injustifiée de son coach préféré.
Alors maintenant ils sont là, jusqu'à la fin de la saison sauf blessure possible, Bart doit utiliser ces 2 joueurs de la meilleure des façons pour le plus grand bien de l'équipe, c'est son devoir !

[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 753465

Oui, Thompson est trop soft ! Ajoutons que Petr au pivot, avec Will et Richard sur le banc, c'est une véritable hérésie : dès qu'il a été replacé au poste 4, on a vu la différence !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:58

En même temps, soyons parfaitement honnêtes, je n'ai pas l'impression que dans nos 18 clubs de Jeep Élite on ait 1 seul "meneur" susceptible d'être élu MVP cette année. Quelques "coups" par-ci, par-là comme celui de Chery samedi, mais sur la durée on ne peut pas dire qu'il y ait un meneur qui éclabousse le championnat de sa classe. Peut être celui de Pau-Lacq-Orthez comme c'était le cas pour Thompson quand il y était ? Et encore ...

Donc oui, moi je reste convaincu que nous n'avons pas un grand meneur d'hommes cette année comme l'a été Cobbs, mais par contre avec 4 joueurs susceptibles de mener le jeu cette lacune n'est pas si embêtante que ça. Par contre au poste 5 ça manque un peu de possibilité de varier, sauf à coller Cornélie plus souvent en 5 ? Peut être aussi que la doublette Cornélie / Hendrix devrait être alignée ensemble plus souvent en relais de Clark / Yeguete. C'est à dire que les changements sur les postes 4 et 5 devraient se faire ensemble et pas en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 17:08

bebel327 a écrit:
En même temps, soyons parfaitement honnêtes, je n'ai pas l'impression que dans nos 18 clubs de Jeep Élite on ait 1 seul "meneur" susceptible d'être élu MVP cette année. Quelques "coups" par-ci, par-là comme celui de Chery samedi, mais sur la durée on ne peut pas dire qu'il y ait un meneur qui éclabousse le championnat de sa classe. Peut être celui de Pau-Lacq-Orthez comme c'était le cas pour Thompson quand il y était ? Et encore ...

Donc oui, moi je reste convaincu que nous n'avons pas un grand meneur d'hommes cette année comme l'a été Cobbs, mais par contre avec 4 joueurs susceptibles de mener le jeu cette lacune n'est pas si embêtante que ça. Par contre au poste 5 ça manque un peu de possibilité de varier, sauf à coller Cornélie plus souvent en 5 ? Peut être aussi que la doublette Cornélie / Hendrix devrait être alignée ensemble plus souvent en relais de Clark / Yeguete. C'est à dire que les changements sur les postes 4 et 5 devraient se faire ensemble et pas en alternance.

un peu de hauteur, ça fait du bien ! Juice n'est pas un "meneur d'hommes", mais c'est marqué où que le meneur doit être OBLIGATOIREMENT ce leader ? Bientôt on va apprendre que la saison passée, Roméo Travis, recruter pour ses qualités de joueur ET de leader jouait meneur... Rolling Eyes La palette de joueurs sur les postes extérieurs doit permettre de palier aux manquements de Juice, qui, je le redis est DECEVANT cette saison. Le leadership n'est pas un acquis social attribué d'office au meneur de jeu (les exemples sont multiples !)

Juice, le joueur, est DECEVANT (pour être encore plus clair, la saison prochaine, je le mets dans la même brouette que Hendrix et les expédie loin) mais le poste 1, de part nos rotations, peut tenir la route.
Notre jeu intérieur est bien plus que décevant, il est INQUIETANT, de part la qualité des joueurs, leur complémentarité, et la profondeur des rotations.

Le jour de la marmotte, peut aussi se conjuguer avec Juice...meilleur passeur du match samedi dernier, et auteur de 5 points (un 3 points et un petit flotteur et aussi une passe décisive sur un 3 pts de Petr il me semble) dans les moments décisifs lors des dernières minutes du match...mais ça chuuttttt faut pas trop le dire aussi. Malgré ça, j'ai l'honnêteté de dire, moi, qu'il a rendu un copie plus que moyenne (mais pas catastrophique). Le rush final, quand le MSB recolle et passe devant se fait avec Juice sur le terrain et Hendrix sur le banc. Ces 2 éléments ne sont pas l'alpha et l'oméga de l'explication de la victoire bien évidemment, mais c'est à souligner quand même.

Mais bon, pour verrouiller une raquette, stopper son vis-à-vis direct, gober des rebonds, contrer à tout va, apporter un supplément d'âme dans l'esprit combatif à insuffler à l'équipe, pas besoin d'être "bien servi" par son meneur. Moi personnellement, je ne suis pas à l'entrainement tous les jours, je suis très loin d'être un coach professionnel, j'en suis même à des années lumières.

Bartoch a fait des choix dans ses rotations. Ses choix corrigent une énorme erreur de casting (énorme car très coûteuse). Il bricole. Son bricolage, malgré cet accident industriel, les blessés, les retouches d'effectif, lui a permis de sortir de la poule en coupe d'Europe, de jouer une finale en CDF et d'être dans le top 8 à 2 victoires de la 4ème place...mais seulement une victoire d'avance sur le 12ème ! Ce championnat est si dense (avec les loups lol) que, personnellement, j'ai du mal à lui attribuer la bonne valeur. Un 2ème championnat, plus clair va débuter lors des play off..à nous d'y être avec je l'espère un Tarpey en pleine possession de ses moyens ! Le cas contraire, un remplaçant (poste 5) pour renforcer l'équipe. Car là aussi, quand je compare le secteur intérieur de la saison passée et l'actuel, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que cette saison nous sommes mieux armés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 9:37

oliv2010 a écrit:
Babe, I've got you babe, I've got you Babe
C'est devenu "Un jour sans fin" ce forum. Quelque soit le résultat du MSB, quelque soit le match accompli par Hendrix, le même forumeur ressort les mêmes critiques...
Babe, I"ve got you Babe

Ca marche aussi pour les critiques sur Barth et Juice.... Quelque soit le match ils se font descendre...mais c'est moins gênant apparemment.

Plus globalement, ce qui me gêne ce sont les gens qui SAVENT mieux que le staff en place, ce qu'il DOIT faire... Ils ne pensent pas le savoir, hein... ils SAVENT.....Un staff champion de France l'année dernière, ca s'oublie vite, certes mais doit y avoir 2 ou 3 compétences... l'ingratitude fait parti du métier je sais mais quand même...

Je ne dis pas que le staff ou les joueurs ne sont pas critiquables, loin de la... La saison n'est pas géniale, Thompson et Hendrix sont très décevant pour moi aussi. Que chacun ait un avis et en parle, c'est l'objet du forum mais je ne pense pas pour autant que quiconque ici détienne la VERITE sur ce qu'il DOIT être FAIT pour que ca fonctionne. Donc les évidences et certitudes sur le coaching d'une équipe pro me semblent bien présomptueuses pour un forum de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:43

Bill72 a écrit:
Peut on être champion de France ou même gagner la Coupe de France sans un Thompson de haut niveau  ? C'est pour ça qu'on joue une compétition. Gagner des titres. Donc OK Juice n'a pas de jus et il devrait sortir. Mieux à court terme. Mais à long terme on a besoin de lui à son meilleur niveau.  Ce n'est peut-être pas possible ?  Mais le sortir,  lui retirer la confiance,  est-ce la solution ?  On est condamné à jouer avec lui et tout faire pour qu'il monte en niveau.
Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas tenir les mêmes propos avec Hendrix?
Il a tout autant de talent, sinon plus, mais c'est juste que notre coach ne sait pas l'exploiter.
Me dire que Hendrix est bon à envoyer très loin, c'est faire abstraction de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 12:02

syba a écrit:
Bill72 a écrit:
Peut on être champion de France ou même gagner la Coupe de France sans un Thompson de haut niveau  ? C'est pour ça qu'on joue une compétition. Gagner des titres. Donc OK Juice n'a pas de jus et il devrait sortir. Mieux à court terme. Mais à long terme on a besoin de lui à son meilleur niveau.  Ce n'est peut-être pas possible ?  Mais le sortir,  lui retirer la confiance,  est-ce la solution ?  On est condamné à jouer avec lui et tout faire pour qu'il monte en niveau.
Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas tenir les mêmes propos avec Hendrix?
Il a tout autant de talent, sinon plus, mais c'est juste que notre coach ne sait pas l'exploiter.
Me dire que Hendrix est bon à envoyer très loin, c'est faire abstraction de sa carrière.

Dès cet été à sa signature je ne fus pas emporté par une folle vague optimisme comme certains membres du forum. Dès cet été je fus perplexe. Non pas sur la carrière de Hendrix (comme le souligne Joshfan avec intelligence) que je respecte et les staffs passés ne sont pas des chèvres ! Il a aligné les saisons au plus haut niveau, cela signifie bien quelque chose. Mais comme la lecture est partielle sur ce forum pour certains, j'avais souligné il y a plusieurs mois que Hendrix n'est "pas proA compatible" ! Il n'est pas fait pour un championnat si athlétique, il n'est pas fait pour être un leader (chose que tu es quand tu es le plus gros salaire de l'équipe). C'est un joueur de rotation dans de grosses cylindrées européennes pour se frotter à des pivots lords et massifs. Depuis que Yeguete a pris la place de titulaire sur le poste 5 ça me va très bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:35

joshfan a écrit:
oliv2010 a écrit:
Babe, I've got you babe, I've got you Babe
C'est devenu "Un jour sans fin" ce forum. Quelque soit le résultat du MSB, quelque soit le match accompli par Hendrix, le même forumeur ressort les mêmes critiques...
Babe, I"ve got you Babe

Ca marche aussi pour les critiques sur Barth et Juice.... Quelque soit le match ils se font descendre...mais c'est moins gênant apparemment.

Pas du tout, ça me gave tout autant. Le bashing systématique me gave pour tous les joueurs et on n'est pas obligé d'être pro ou anti Hendrix ou Thompson. Le problème c'est que certains regardent les matches ou les stats des joueurs à travers le prisme de leurs certitudes. Et ne vont en ressortir que ce qui peut renforcer ces dites certitudes.
Personnellement ma priorité en tant que modeste supporter n'est pas d'avoir raison et d'attendre
avec délectation les erreurs d'un joueur mais de supporter le msb, de préférence à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:31

syba a écrit:
Bill72 a écrit:
Peut on être champion de France ou même gagner la Coupe de France sans un Thompson de haut niveau  ? C'est pour ça qu'on joue une compétition. Gagner des titres. Donc OK Juice n'a pas de jus et il devrait sortir. Mieux à court terme. Mais à long terme on a besoin de lui à son meilleur niveau.  Ce n'est peut-être pas possible ?  Mais le sortir,  lui retirer la confiance,  est-ce la solution ?  On est condamné à jouer avec lui et tout faire pour qu'il monte en niveau.
Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas tenir les mêmes propos avec Hendrix?
Il a tout autant de talent, sinon plus, mais c'est juste que notre coach ne sait pas l'exploiter.
Me dire que Hendrix est bon à envoyer très loin, c'est faire abstraction de sa carrière.
Je répondais à l'idée que Juice est le chouchou de Bart. Et que si son temps de jeu reste important malgré ses errements sur le terrain c'est que Bart n'a pas le choix. Il est indispensable que Juice monte d'un cran et même plus si on veut espérer un titre cette saison. 

Pour Hendrix c'est différent, je pense. Yeguete s'impose comme un joueur d'impact. Et Bart ne dispose pas de 5 dominant. Hendrix ne joue pas dans cette catégorie.  Donc il alterne sous les paniers avec Petr. Avec Clark en appui. Donner 30 mn à Hendrix serait une solution ? Ce n'est pas l'impression que j'ai. Beaucoup disent qu'il est court physiquement. Et qu'il ne tient pas le match face à des joueurs plus verticaux. Quil manque de vitesse. Par contre il peut beaucoup apporter sur 20mn. Et à son meilleur niveau il peut contribuer à gagner un titre. Au moins par son QI. Sa technique. Sa sérénité. Son scoring aussi. Mais sil ne sent pas la pression il peut passer en mode dilettante. il perd des ballons, manque des paniers faciles. Il est en retard sur les situations défensives . 

Voilà pourquoi Thompson et Hendrix ne disposent pas du même temps de jeu. A lui de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:05

Bill72 a écrit:
syba a écrit:
Bill72 a écrit:
Peut on être champion de France ou même gagner la Coupe de France sans un Thompson de haut niveau  ? C'est pour ça qu'on joue une compétition. Gagner des titres. Donc OK Juice n'a pas de jus et il devrait sortir. Mieux à court terme. Mais à long terme on a besoin de lui à son meilleur niveau.  Ce n'est peut-être pas possible ?  Mais le sortir,  lui retirer la confiance,  est-ce la solution ?  On est condamné à jouer avec lui et tout faire pour qu'il monte en niveau.
Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne pas tenir les mêmes propos avec Hendrix?
Il a tout autant de talent, sinon plus, mais c'est juste que notre coach ne sait pas l'exploiter.
Me dire que Hendrix est bon à envoyer très loin, c'est faire abstraction de sa carrière.
Je répondais à l'idée que Juice est le chouchou de Bart. Et que si son temps de jeu reste important malgré ses errements sur le terrain c'est que Bart n'a pas le choix. Il est indispensable que Juice monte d'un cran et même plus si on veut espérer un titre cette saison

Pour Hendrix c'est différent, je pense. Yeguete s'impose comme un joueur d'impact. Et Bart ne dispose pas de 5 dominant. Hendrix ne joue pas dans cette catégorie.  Donc il alterne sous les paniers avec Petr. Avec Clark en appui. Donner 30 mn à Hendrix serait une solution ? Ce n'est pas l'impression que j'ai. Beaucoup disent qu'il est court physiquement. Et qu'il ne tient pas le match face à des joueurs plus verticaux. Qu'il manque de vitesse. Par contre il peut beaucoup apporter sur 20mn. Et à son meilleur niveau il peut contribuer à gagner un titre. Au moins par son QI. Sa technique. Sa sérénité. Son scoring aussi. Mais sil ne sent pas la pression il peut passer en mode dilettante. il perd des ballons, manque des paniers faciles. Il est en retard sur les situations défensives . 

Voilà pourquoi Thompson et Hendrix ne disposent pas du même temps de jeu. A lui de prouver le contraire.
Pour moi le souci sur le "cas Hendrix" n'est pas lié au niveau du joueur, mais à la façon dont il est utilisé (et doit être utilisé).

Je m'explique... Bart utilise beaucoup le système de pick'n roll en tête de raquette pour provoquer un décalage (le pivot pose un écran en tête de raquette puis part après la pose d'écran, provoquant - si c'est bien fait Rolling Eyes - un décalage avec le pivot adverse qui se retrouve à défendre sur le meneur et le défenseur du meneur qui se retrouve à défendre sur le pivot... qui est descendu vers le cercle). Du très classique en basket ;)

Or, ce système fonctionne très bien avec un pivot assez mobile pour vite glisser vers le cercle... et ce n'est pas le cas d'Hendrix (pas assez mobile et pas assez grand pour compenser éventuellement en étant servi avec un passe haute, comme c'était possible avec Youss).

Donc, il faut adapter ses systèmes pour le servir poste bas et le laisser travailler (chose que l'on voit énormément en Euroligue, pas un hasard non plus qu'Hendrix soit référencé à ce niveau Rolling Eyes )... et sur ça on pourrait critiquer Bart parce qu'on ne le voit pas souvent ce type de situation...

Mais, à la décharge de Bart, il faut pour ça des joueurs qui lâchent la gonfle au pivot... et on a comme meneur un joueur qui s'appuie essentiellement sur son tir extérieur, idem pour Kendrick et Valentin. Ce n'est pas un hasard si on retrouve Antoine dans le cinq, faut bien trouver quelqu'un qui pense plus à passer qu'à shooter Rolling Eyes

On en arrive là à Juice. Un meneur plus shooter qui scoreur (et encore moins passeur).
Schématiquement, il va sanctionner extérieur les défenses qui serrent à l'intérieur, mais qui pénètre rarement pour provoquer lui même les décalages, donc créer du jeu. Il faut quelqu'un d'autre pour ça, Kendrick fait pas trop mal le job et ça se ressent dans l'équilibre de l'équipe depuis son arrivée Very Happy

Comme tous les shooters, Juice marche à la confiance.
Donc, Bart ne peut pas le priver de temps de jeu, sinon il risque de lui enlever cette confiance. Donc il lui donne beaucoup de temps de jeu en espérant le déclic qui va faire revenir le Juice de Pau, le joueur qui te remonte la balle et te prend un 3 points à tous moments, un joueur qui va écarter les défenses et créer des ouvertures par sa seule présence.

On a donc un problème de complémentarité entre Juice et Hendrix.
Hendrix a besoin d'un meneur qui provoque et qui serve les intérieurs poste bas, ce qui ne correspond pas au jeu de Juice... Or Juice à besoin de jouer pour être en confiance...
Donc, Hendrix joue peu parce que Bart préfère utiliser un pivot mobile (et défenseur redoutable Twisted Evil ) plus compatible avec Juice.

Merci à ceux qui auront eu la patience de tout lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:39

Merci Yogg pour ton analyse. Très pertinent. Le truc qui me chafouine c'est que Bart ne trouve pas la complémentarité. En tant que coach, normalement il fait aussi des analyses par rapport aux profils des joueurs. Mais quelles consignes donne-t-il à un moment ? Que Hendrix joue en tête de raquette et se crée lui même les situations ?  Ca doit pas être dur à comprendre, et lui passer la balle un peu éloigné du cercle ça doit pas être trop compliqué. Alors si on le voit très peu, c'est soit
1- parce que Bart ne dit pas ça et donne d'autres consignes du style "surtout lui filez pas la balle"
2- Hendrix ne demande pas assez la balle dans cette situation, ou ne se rend pas assez disponible
3- les meneurs se rendent compte que ça ne marche pas et que Hendrix n'est pas très performant dans ces situations, qu'il n'y prend pas ses responsabilités, qu'il redonne la balle plutôt que de jouer dos au panier ...
ou 4- les équipes craignent tellement Hendrix dans cette situation qu'ils lui pourrissent la vie sur le terrain Laughing

Je vois un élément de réponse dans l'attitude de Will qui se défonce et se fait respecter des adversaires comme de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:51

Bill72 a écrit:
Merci Yogg pour ton analyse. Très pertinent. Le truc qui me chafouine c'est que Bart ne trouve pas la complémentarité. En tant que coach, normalement il fait aussi des analyses par rapport aux profils des joueurs. Mais quelles consignes donne-t-il à un moment ? Que Hendrix joue en tête de raquette et se crée lui même les situations ?  Ça doit pas être dur à comprendre, et lui passer la balle un peu éloigné du cercle ça doit pas être trop compliqué. Alors si on le voit très peu, c'est soit
1- Parce que Bart ne dit pas ça et donne d'autres consignes du style "surtout lui filez pas la balle"
2- Hendrix ne demande pas assez la balle dans cette situation, ou ne se rend pas assez disponible.
3- Les meneurs se rendent compte que ça ne marche pas et que Hendrix n'est pas très performant dans ces situations, qu'il n'y prend pas ses responsabilités, qu'il redonne la balle plutôt que de jouer dos au panier...
ou
4- Les équipes craignent tellement Hendrix dans cette situation qu'ils lui pourrissent la vie sur le terrain Laughing

Je vois un élément de réponse dans l'attitude de Will qui se défonce et se fait respecter des adversaires comme de ses coéquipiers.
Heu... j'ai peut être mal compris, mais il ne faut pas lui donner le ballon en tête de raquette ou loin du cercle justement.
"Poste bas" c'est près du cercle (les appuis en dehors de la raquette pour attendre la balle et vas-y que je travaille dos au cercle), maxi à 4 mètres du cercle, à droite ou à gauche, surtout pas dans l'axe Exclamation
Ne pas confondre "poste bas" et "poste haut" (là, c'est en tête de raquette)

Et bien sûr, si Hendrix est poste bas à attendre la balle, il ne peut pas poser un pick en tête de raquette en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:35

ok sur Hendrix et sur la façon de le servir : le gaver de ballons poste bas ! Or j'ai vu des actions où une fois servi poste bas, il n'enfonçait pas son adversaire direct ! Il se la jouait à la "Boris Diaw", je ressors le ballon et ne provoque rien. J'ai en mémoire une action, en coupe de France en 1/4 (ou 1/2 scratch ), où une fois servi poste bas, avec un avantage de taille sur son adversaire, a ressorti le ballon, puis après 2 passes, de nouveau servi en tête de raquette pour prendre un shoot précipité et donc mal joué ! Pour moi cette action est assez symptomatique de son jeu au MSB. Il ne renvoie pas assez de confiance dans le jeu.

Après, je ne vois pas, je n'imagine pas, le coach se la jouer à l’ego démesuré ! Se passer volontairement de son plus gros salaire, de son pivot titulaire (signé comme), pour aller au bras de fer avec la Direction et dire "vous voyez bien, j'avais raison". Je me trompe peut être mais je ne le vois pas comme ça, à "punir" un joueur pour se donner raison à tout prix. Nous sommes pas aux entraînements pour voir ce que montre, ou pas d'ailleurs, Hendrix !

Enfin, pour moi, un ENORME oubli dans l'analyse d'Hendrix : je lis beaucoup d'analyse sur son jeu offensif limité pour certains, bridé par les systèmes pour d'autres, mais quid de sa défense ?? Il aurait pu gagner ses minutes de jeu dans le registre de l'intimidateur ! De celui qui éteint le jeu intérieur adverse. De celui qui fait souffler un vent de révolte dans l'attitude défensive. C'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 17:46

Je reviens quand même sur le jeu de Hendrix. Hendrix joue "un peu éloigné du cercle". A la différence de Fall par exemple qu'on va chercher au plus près du cercle. Fall de 2018 ne se crée que très peu de jeu. Il est servi et sa taille + un peu de technique font la différence.  Hendrix se décale pour être  servi et travailler balle en main. Donc oui poste bas. Mais pas trop quand même. Il sort pour poser des ecrans. Poste bas il ne cherche pas toujours à  défoncer l'adversaire comme me dit Vito. Et on le trouve souvent en tête de raquette et même dans l'axe à la sortie d'un écran. Il y prend des tirs qui semblent dans ses cordes et pourrait même être plus régulier à ce petit jeu.  Mes remarques portaient donc davantage sur lez consignes que Bart lui donne.  Et comment les meneurs apprécient sa position dans la raquette. Si il était un Monsieur 80% dos au panier ou une garantie à 4m comme un Batista il les auraient les balles et le temps de jei qui va avec. Donc pour moi il reste un énigme. De la qualité il en a plein les pognes mais il reste en deçà de Will au CV moins rutilant.  Bart ne l'utilise donc que relativement peu alors quil devait en faire une pièce maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Boulazac   [24ème journée] MSB - Boulazac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Boulazac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] MSB - Boulazac
» [31ème journée] MSB - Boulazac
» [5ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [16ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: