AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr

AuteurMessage
JP Batista
5 majeur

[23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Empty
MessageSujet: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:12

Si quelqu un a un lien je suis preneur
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:17

dispo à première vue sur le site de rmc sport
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:32

quand j y vais, il m est demandé de m'abonner Crying or Very sad
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:43

stef2x72 a écrit:
quand j y vais, il m est demandé de m'abonner Crying or Very sad

http://channelstream.live/rmcsport_2.php

ça fonctionne sans abonnement ce lien
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:44

super ! merci beaucoup vito !
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:57

que Tarpey prenne bien le temps de soigner, qu'il mette une croix sur cette fin de saison, et nous, il est urgent de signer un poste 5 physique et costaud
bebel327
5 majeur
bebel327

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:38

Bon ben 82-65. Dur !
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:41

7ème défaite d affilée à l'extérieur ce n'est pas le signe d'une équipe qui peut faire quelque chose en
PO
Si nous y sommes ce sera un petit miracle et pas grand chose à espérer
Notre manque de dimension athlétique est rédhibitoire en Jeep Elite
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:40

Je la trouve un peu bizarre cette équipe. Elle peut gagner contre l'ASVEL (même diminuée) de façon convaincante et gagner deux matchs en deux jours en coupe de Franc et se prendre un bouillon à Monaco. Perdre ok, c'est compréhensible, mais se prendre une tôle ça me le fait beaucoup moins.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 11:59

l'adversaire doit venir jouer dans notre raquette et museler nos lignes arrières. On lit dans notre jeu comme dans un livre ouvert.

Nos lignes arrières sont loin d'être extraordinaires (un mental fragile de Juice qui impacte son adresse, un Ray qui est là pour se montrer, un Tabu bon voire excellent tous les 4/5 matchs), mais on a de la rotation, et le danger peut venir de plusieurs joueurs. Cette rotation a d'ailleurs redistribué les cartes, Bigote l'a bien vu. Bref c'est loin d'être parfait, mais bon an mal an, y a moyen de bricoler un truc qui tient la route.

A l'intérieur par contre...Cornélie joue peu, Clark est sur courant alternatif et est un trou noir en attaque (quand ça sourit c'est pas mal), et Yeguete est le seul poste 5 de l'équipe, avec un coeur gros comme ça, un battant hors norme, mais seul...bien seul et parfois avec une adresse suspecte. Hendrix, je lui reprochait de ne pas apporter assez, maintenant il pénalise l'équipe quand il est sur le terrain. Stop au "il est mal voir pas du tout servi poste bas". Ok, admettons, encore que...bref. Mais il a besoin d'être servi correctement pour verrouiller le rebond ? Il a besoin d'être servi correctement pour être infranchissable en défense ? Il a besoin d'être servi correctement pour éviter ses pertes de balles idiotes ? Il a besoin d'être servi correctement pour apporter de l'énergie, du combat, de l'attitude sur le terrain. C'est une énorme erreur de casting pour moi, une erreur à 200.000 en plus...
Quand je dis que Yeguete est bien seul, pour rappel, la saison dernière, Morin était venu pour remplacer Yeguete, puis au retour de Wilfrid il est resté pour remplacer Tarpey. Nous n'étions plus du tout sur du poste pour poste, mais le choix de renforcer, de densifier notre secteur intérieur fut l'une des clefs de notre succès. Je dis ça, je dis rien....Fall/Yeguete/Morin la saison passée contre Yeguete tout seul cette saison...ne cherchez pas plus loin.

Sinon pour le match, la première mi-temps est intéressante, la 2ème aux abonnés absents. Le coach peut sortir le meilleur et le pire sur ce match. Un joli condensé lol
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 13:44

Difficile effectivement de jauger la capacité de cette équipe.

Il faut reconnaître qu'on s'est fait manger dans la raquette. Je suis fan de Buckner, dire qu'au tarif de HENDRIX on aurait pu l'avoir.

Cette équipe de MONACO est très forte, peut être la plus forte de JE.

Nos faiblesses sont trop redhibitoires pour être autre chose qu'une équipe de milieu de tableau.

Thompson ne sert à rien sauf à shooter, aucune création, menace en defense. Et pas de guerrier en dessous hormis YEGUETE.
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:14

Il reste 11 matchs, dont 6 à domicile (Boulazac, Nanterre, Antibes, Bourg, Pau, Chalon). Faire le plein à la maison est une condition nécessaire mais sans doute pas suffisante pour se hisser en PO, il faudra aller chercher un ou deux succès à l’extérieur, BCM, Le Portel, Fos parmi les plus « abordables », mais pas les plus simples pour autant, surtout les 2 premiers. L’emporter à Limoges et Dijon semble hors de portée actuellement, surtout avec un axe 1-5 aussi inexistant. Il n’est plus temps de se regarder dans le miroir, aux 2 lascars visés de se montrer à hauteur de leurs émoluments.
bebel327
5 majeur
bebel327

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 21:39

Ça me rappelle Guice (ex-MVP du championnat lui aussi) et Besok tout ça ! Mais j'ai du mal à envisager le même résultat qu'en 2006.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 18:39

Besok avait cette capacité à mettre les doigts dans la prise et basculer dans l'irrationnel, être en transe et de balayer le match de son talent (trop alternatif). Sa façon haranguer la foule, de démultiplier l'énergie dans les tribunes et sur le terrain en faisait un joueur à part. Je ne retrouve pas du tout ça chez Hendrix ! Après il une occasion en or de me clouer le bec, et j'en rêve !! Hendrix aussi, comme Besok, va avoir son match à Bercy...Lui aussi va avoir l'occasion de porter le MSB vers un titre en jouant à la capitale. Je dis "Chiche Richard !?"
DavLec72
Centre de formation

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 21:31

Quelqu'un sait,svp le nombres d'abonnés cette année au MSB c'est pour savoir comme ça par rapport au nombre de places à vendre pour la finale de coupe
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:00

Cornélie au poste 5, Hendrix qui se morfond sur le banc : juste une aberration ! scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr   [23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr Icon_minitime

[23ème journée] Monaco - MSB / live RMC Sport2 & rmcsport.fr
Page 1 sur 1