Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Phoenix Suns

Aller en bas 
+5
syl20
Team
El Manu
kobe the king
flo72
9 participants
AuteurMessage
flo72
Centre de formation
flo72



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:15

Le topic de mon équipe préféré, l'équipe qui pratique le jeu le plus spectaculaire de la NBA et qui malheureusement n'est jamais récompensé.

L'an dernier on s'est fait volé contres ces foutu Spurs What a Face et cette année on est de retour avec une équipe presque inchangé (malgrès les départ de Pat Burke albino , Kurt Thomas Evil or Very Mad et James Jones ) et on s'est même renforcée avec l'arrivée du vétéran Grant Hill et peut-être de PJ Brown mais l'équipe a tout fait pour réduire sa masse salariale pour garder STAT et Shawn.

On oublie pas que l'an prochain on aura le choix d'Atlanta à la draft quoiqu'il arrive alien .

Joueur/salaire
Marcus Banks $3,966,207
Leandro Barbosa $5,600,000
Raja Bell $4,750,000
Boris Diaw $9,000,000
Grant Hill $1,830,000
Shawn Marion $16,440,000
Sean Marks $770,610
Steve Nash $11,375,000
Eric Piatkowski $1,219,590
Amare Stoudemire $13,762,775
D.J. Strawberry $427,163
Alando Tucker $931,920
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:41

Très belle équipe c'est vrai et très beau jeu aussi.

Peut être l'année du sacre pour l'équipe de Boris Diaw.
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:48

Belle equipe et beau jeu c'est vrai.

Mais pour reprendre le slogan de Team Player : " En attaque on marque des points, en defense on gagne des matchs..." et des titres
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:58

Ce slogan est vrai.

La preuve les Spurs avec leur superbe défense on remporté le titre cette année alors que les Suns...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:12

El Manu a écrit:
Belle equipe et beau jeu c'est vrai.

Mais pour reprendre le slogan de Team Player : " En attaque on marque des points, en defense on gagne des matchs..." et des titres

Merci j'ai toujours de bonnes idées de slogan... mais cette fois ci c'est pas de moi, je suis juste totalement d'accord avec cette phrase. Je l'ai vu sur le pseudo d'un forumeur de Basket info. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:20

Ca promet pour l'année prochaine. Moi je vois les spurs réussire enfin le doublé car les postes sont tous doublés cette année et Idoka comble un vide qui leur avait (heureusement) pas trop fait défauts pendants ces derniers playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:31

pour ne pas faire comme tout le monde, même si j'adore les suns, cette année le titre sera pour boston... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:05

ouais enfin Phoenix n'est pas une si mauvais équipe défensive que ca... Ils pratiquent un jeu à 100 à l'heure donc l'adversaire a plus de possession donc plus d'occasion de marquer mais ca ne signifie pas forcément que la défense est mauvaise... Des gars comme Thomas (son absence va faire mal la saison prochaine), Bell, Matrix et Diaw sont quand même des très bon défenseurs donc il y a de quoi faire.

Moi le joueur que je n'apprécie pas beaucoup dans cette équipe c'est STAT... Son surnom résume bien sa philosophie je trouve, il joue vraiment pour ses stats et casse souvent le jeu fluide de l'attaque des suns... quand il touche la balle on est pratiquement sûr de voir un tir.. Alors OK il a de grosses qualités physiques notamment de vitesse vu sa taille mais je trouve que Phoenix joue moins bien quand la balle passe par STAT... Je sais que les dirigeants n'auront jamais eu les coui... d'échanger un tel joueur mais moi franchement si il y avait un gros contrat à échanger, ce serait lui et pas Marion...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:43

D'un autre coté, quand on en a un 5 dominant comme Stoudamire, autant profiter. Parce que si y a pas STAT, dans cette équipe, la défense en se concentre plus sur les intérieurs et à a ce moment là, les exterieurs vivront un véritable calvaire... Quoi que l'année dernière sans lui, ils s'en sont veritablement bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:28

syl20 a écrit:
D'un autre coté, quand on en a un 5 dominant comme Stoudamire, autant profiter. Parce que si y a pas STAT, dans cette équipe, la défense en se concentre plus sur les intérieurs et à a ce moment là, les exterieurs vivront un véritable calvaire... Quoi que l'année dernière sans lui, ils s'en sont veritablement bien sorti.

Oui mais là, la défense peut facilement anticiper l'action, si STAT touche le ballon, il ne va pas regarder ses partenaires.. Y'a 2 ans avec Bobo en 5, le jeu était, je trouve, beaucoup plus varié et beaucoup moins prévisible. Après, je reconnais les qualités de Stoud et un pivot comme lui ne court pas les rues, mais bon, il a pas vraiment un QI basket très elevé...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:42

Enfin la défense sur le meneur est plus que légère et ça, ça ne pardonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:34

PHOENIX est champion cheers cheers cheers

WNBA 2007 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:06

nouvelles opérations au genou pour Stoudemire , 3semaines d'absence maximum selon la franchie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:40

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Suns Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Suns   Phoenix Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: NBA-
Sauter vers: