AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
variolus
Joueur pro sur le banc

[1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:16

Mitemps : 43-25

Bologne nous laisse dans le match ( à l'image de leur dernière action ou le pivot aurait dû dunker sur Thompson mais vive la passe de merde ).

Nous, il y a rien ou presque ... on retombe dans nos travers. ( la pression ? )
Perdre, n'est pas un problème, mais il y a perdre et perdre avec la manière et la je vois rien. J'attends une réaction en 2 eme
Et ce n'est pas la première fois qu'on est à -10 à la fin du Q1 depuis le début de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:17

je ne pense pas que ça soit un problème de motivation. La motivation sur la scène européenne on l'a, pour preuve nous sommes sortis des poules alors qu'on était "presque morts" ! On a fait l'effort de sortir des poules, vs Bologne on n'a pas lâché à la maison. Donc il y a de la motivation. Après a-t-on le niveau...
Ilfantasio
5 majeur
Ilfantasio

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:24

Et ça dure depuis les années 70....

L'Europe n'est pas dans notre ADN. C'est notre BASKEXIT  Very Happy  a nous.....(suis aux premières loges.....)
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:34

j'ai honte ce soir
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:35

Bon on met quand les espoirs sur le terrain histoire de faire au moins bonne figure en montrant notre centre de formation, sur un malentendu, ils seront peut être meilleur que les pros ...

Qu'on prenne une bonne doudoune ce soir, si on gagne ce weekend, je signe.

edit : on commence à se bouger défensivement et dans l'envie depuis la 25" ( avec Hendrix sur le terrain comme quoi ), l’orgueil peut être.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:46

moi aussi je préfère qu'on donne la priorité aux compétitions nationales. On doit effet assurer notre place pour le top 8 et pourquoi pas faire un coup en cdf. Mais bon, à part intégrer le top 8 et prier pour un malentendu en cdf et la remporter, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
On a un jeu trop déséquilibré, trop prévisible, et donc "inoffensif" : il suffit de museler notre jeu extérieur pour nous éteindre...un jeu extérieur fébrile en plus, mais à la différence de l'impact de notre jeu intérieur, il a au moins le mérite d'exister de temps en temps.

mais la raclée pour un champion de France, c'est pas top, pour ne pas dire honteux. Nous sommes champion en titre pour rappel... Rolling Eyes Alors certes nous n'avons plus l'effectif champion, mais on a un budget pas dégueu non plus pour ne pas se faire humilier vs Bologne. Perdre ok, se faire fesser en place publique NON !
bebel327
Joueur pro sur le banc
bebel327

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:00

En même temps pour ne pas être ridicules en coupes d'Europe de sports collectifs il vaut mieux supporter les femmes ou le hand, voire le volley. C'est à dire des sports sans aucune pression ni médiatique ni publique. Pour le reste on est nuls, archinuls et quelque soit le sport on se fait dessus à la moindre pression.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:03

bebel327 a écrit:
En même temps pour ne pas être ridicules en coupes d'Europe de sports collectifs il vaut mieux supporter les femmes ou le hand, voire le volley. C'est à dire des sports sans aucune pression ni médiatique ni publique. Pour le reste on est nuls, archinuls et quelque soit le sport on se fait dessus à la moindre pression.

pas Nanterre cette saison par exemple, qui a fait un tour de plus que nous. Entre perdre et être ridicule, il y a une marge.
downtown
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:08

Cette équipe est mal née :
de part la volonté du coach de recruter des joueurs sans caractère pour pas s emmerder
la vie au coaching
du fait du recrutement d'Hendrix qui fait désormais partie
du flop ten de l'histoire du Msb
Match indigne en tout point

Et si on se fait torcher ce week-end par Dijon en Cdf, on fait quoi ?
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:10

Je vais faire ma vieille pie mais à -30 à 2min de la fin, on ne pouvait pas faire entrer les espoirs histoire qu'ils jouent un peu à Bologne  ...  

A vérifier mais Ray s'est blessé ... il vient de sortir en boitant dans le Q4. ( il faut espérer que ce soit juste une crampe )

Dernière édition par variolus le Mer 13 Mar 2019 - 21:19, édité 1 fois
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:18

Bon match de merde ou HENDRIX et THOMPSON se sont cachés pendant tout le match. Résultat aucune alternance intérieur exterieur, on s'est fait marcher dessus dans la raquette et aucun système, j'ai la balle tête de raquette aucune passe, shoot casse croûte. Du KUNTER STRIKE. Indigné je suis.

Si on voulait pas jouer, fallait rester à la maison les gars.

Y a du Matos en face certes mais ils ont même pas joué les bolognais, la sauce on se l'est prise pleine face !

Ray et BIGOTE ainsi que TABU étaient bien les seuls à se démener ce soir.

Au revoir Thompson, HENDRIX et Clark. Ça sera sans regrets de vous voir partir ailleurs et de relâcher 635 k
Euros.
bebel327
Joueur pro sur le banc
bebel327

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:21

On peut se dire néanmoins qu'en 15 jours, en affrontant Strasbourg, Lyon, Bologne (2 fois), Monaco et la "1/2 finales 4" de coupe de France qu'on pouvait se retrouver sortis des 2 coupes et en très mauvaise posture pour se qualifier en P-O. Pour le moment on n'est sortis que de la coupe d'Europe et cette fois-ci pas par un club roumain de 25ème zone ...

Clark je le vois bien nous coller plus de 40 points en 2 matchs l'an prochain avec le futur club de Choulet.

Dernière édition par bebel327 le Mer 13 Mar 2019 - 21:23, édité 1 fois
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:22

downtown a écrit:
Cette équipe est mal née :
de part la volonté du coach de recruter des joueurs sans caractère pour pas s emmerder
la vie au coaching
du fait du recrutement d'Hendrix qui fait désormais partie
du flop ten de l'histoire du Msb
Match indigne en tout point

Et si on se fait torcher ce week-end par Dijon en Cdf, on fait quoi ?

flop 10....flop 5 même concernant Hendrix !

sinon je te rejoins à 100% sur ton analyse avec un petit bémol : il reste de la vie en championnat de France et en cdf donc il reste encore un peu d'espoir.

Après, la blessure de Tarpey, à voir comment elle va être gérer par le staff. Quelle option va être retenue. Moi je pencherais pour me passer de Tarpey pour cette saison et en profiter pour recruter enfin un vrai pivot et se donner plus d'espoir en championnat.
Sinon, même si il reste de la vie et donc de l'espoir, on est bien parti pour faire de la figuration jusqu'à la fin de la saison

mention spéciale à Petr ce soir. J'espère qu'il aura un peu plus de confiance de la part du coach
bebel327
Joueur pro sur le banc
bebel327

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:29

Lyon est aussi éliminé en Eurocoupe et ce sera bientôt le cas en foot. Nos grandes et géniales métropoles n'ont pas encore assez de pognon, va falloir fermer encore quelques villes pour entasser un peu plus de monde dans les cages à lapins de nos merveilleuses métropoles.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:29

Comment un meneur de jeu comme THOMPSON peut se faire bouffer en remontée de balle comme cela, incapable de mettre l'équipe en position de dérouler un système correctement !!!

OK Tony Taylor et David Cournooh sont de très bons défenseurs mais pas des John Linehan, merde.

Et HENDRIX qui comptait les spectateurs en attaque, non mais on se fiche de qui ???

L'année prochaine un vrai bon meneur de jeu avec des Cannes et qui envoie en attaque, pas un simili papy sans jus qui n'existe que par son adresse à 3 points et SVP un 1/2 à ses côtés on a bien vu qu'un seul meneur pour remonter la balle c'est insuffisant à très haut niveau.

Bye bye CLARK, un 4 sachant s'écarter mais avec du jump et du rebond (mode Dozier) et pour avoir une raquette qui pèse un monstre comme OJO pour remplacer HENDRIX.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:32

Et si HENDRIX veut partir maintenant, qu'on le laisse rentrer chez lui, visiblement il en a rien à foutre.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:36

Houla !!! moi qui critique (à juste titre à mon sens) Hendrix sans jamais demander son départ ou son renvoi, je me fais allumer !!! Maintenant je lis ici, sur ce forum, qu'il faut renvoyer à la maison Hendrix !!! Houla houla !!! Mais qu'est ce qu'il se passe ?? Laughing Laughing
dennisrod
5 majeur
dennisrod

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:43

Bon, je vois que certains se défoulent sur Hendrix, faites vous plaisir si ça vous dit mais moi je n'ai pas vu un Manceau à la hauteur.
Si seul Richard avait été mauvais, je comprendrais mais là, pas un pour racheter l'autre, tout comme le coach d'ailleurs.
En bref,bye bye la coupe d'Europe et c'est comme ça !
moi, je crois qu'on a laissé filer le match, mais ça n'engage que moi .
Tout pour la CDF.Les PO pour plus tard .
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:48

vito corleone a écrit:
Houla !!! moi qui critique (à juste titre à mon sens) Hendrix sans jamais demander son départ ou son renvoi, je me fais allumer !!! Maintenant je lis ici, sur ce forum, qu'il faut renvoyer à la maison Hendrix !!! Houla houla !!! Mais qu'est ce qu'il se passe ?? Laughing Laughing

C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe Vito car sinon tu ne serais plus parmi nous.

HENDRIX a fait des matchs plus que corrects en début de saison et en tout cas bien meilleurs que le fantôme THOMPSON ou l'unidimensionnel CLARK.

Ce qui me fout en rogne ce soir c'est qu'il n'a pas du tout joué. C'est clair qu'il en a plus rien à battre, on ne va pas le blâmer, ca fait 3 mois que BART dit qu'il n'en veut plus. M'enfin, le foutage de gueule a ses limites.

Ce qui est sûr, c'est que YEGUETE, faut tout faire pour le conserver et mettre le paquet sur OJO. Pour le poste de meneur, y a des très bonnes affaires genre Justin BIBBINS.

Pour le combo 1/2 faudra pas se louper, bon dribbleur, passeur, shooteur, défenseur...
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:52

dennisrod a écrit:
Bon, je vois que certains se défoulent sur Hendrix, faites vous plaisir si ça vous dit mais moi je n'ai pas vu un Manceau à la hauteur.
Si seul Richard avait été mauvais, je comprendrais mais là, pas un pour racheter l'autre, tout comme le coach d'ailleurs.
En bref,bye bye la coupe d'Europe et c'est comme ça !
moi, je crois qu'on a laissé filer le match, mais ça n'engage que moi .
Tout pour la CDF.Les PO pour plus tard .

Honnêtement, faut arrêter, ca apporte quoi la CDF ? Un trophée, OK mais la valeur sportive est minimale.

Ce match ce soir était important pour l'image du club en EUROPE, pour valoriser le club pour les prochains transferts, c'est gagné, l'opération de séduction et de communication a été plus que réussie !

Imaginez que V LORIOT négocie depuis 1 semaine avec le MACCABI en disant on va faire un partenariat avec vous, vous recrutez des joueurs en devenir de très grand talent et vous les mettez en couveuse chez nous, le temps qu'ls éclatent sur la scène européenne de milieu de gamme. Ah ouais chapeau bas la com' ce soir !!!
bebel327
Joueur pro sur le banc
bebel327

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:08

Oui, la coupe de France est un trophée. Peu reluisant sans doute, au même titre que la Leaders Cup, mais celui-ci a le mérite d'être un objectif atteignable. Parce qu'autrement, si tu vas par là, il n'y a qu'un seul et unique titre en jeu c'est celui de champion de France puisque aucune équipe française n'a le niveau européen.
Après on va peut être pouvoir faire comme en foot - avec Lyon à la place du PSG - une équipe bourrée de fric et surdimensionnée pour écraser tous les titres en France sans rien laisser aux autres - dont nous - et qui sera ridicule et nous foutra la honte en Europe.
Cette équipe est mal bâtie, faisons avec, essayons de faire de notre mieux ce qui pour moi serait une finale (gagnée ?) de coupe de France et une demi-finale de play-offs. Et prions pour faire mieux ...

Après pour l'an prochain on verra bien sachant que les joueurs dont tu rêves Doum ne seront comme d'habitude que dans tes rêves et dans des équipes ayant 30 ou 50 % de plus de budget que nous.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:21

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:

C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe Vito car sinon tu ne serais plus parmi nous.

HENDRIX a fait des matchs plus que corrects en début de saison et en tout cas bien meilleurs que le fantôme THOMPSON ou l'unidimensionnel CLARK.

Ce qui me fout en rogne ce soir c'est qu'il n'a pas du tout joué. C'est clair qu'il en a plus rien à battre, on ne va pas le blâmer, ca fait 3 mois que BART dit qu'il n'en veut plus. M'enfin, le foutage de gueule a ses limites.

Ce qui est sûr, c'est que YEGUETE, faut tout faire pour le conserver et mettre le paquet sur OJO. Pour le poste de meneur, y a des très bonnes affaires  genre Justin BIBBINS.

Pour le combo 1/2 faudra pas se louper, bon dribbleur, passeur, shooteur, défenseur...

certains ont de la mauvaise fois, d'autre la vista ! Je suis constant sur Hendrix, et ça depuis...juillet ! A sa signature, c'était l'enflammade complète, j'étais déjà dubitatif l'été dernier moi. Suffit d'aller voir les messages estivaux.

La mauvaise fois, c'est de me dire que Hendrix a déjà fait des matchs "plus que corrects" Shocked Le curseur est poussé très fort là ! Il a du faire quelques matchs "à peine correctes", mais sans plus. Certaines de ses prestations ont été dans la norme de l'équipe, parfois solides admettons mais trop rarement. Mais oser dire "plus que correctes" c'est tout simplement une contre vérité, et une sacrée indulgence pour lui ! Une preuve ? Jamais été nommé joueur du mois ici sur le forum et jamais nommé pour être le joueur du mois au niveau de la ligue. Hendrix est un joueur banal, voire banal moins. Brun et Eddy à la tv portent le même regard. Si encore il sortait de l'université, sans expérience avec un salaire au rabais...c'est pas du tout le cas. Avec son cv et son salaire, Hendrix devient pire qu'un joueur banal, il devient un accident industriel.

Juice est mentalement un joueur friable. Là aussi je ne lui donne pas un chèque en blanc. Mais niveau perf, là, lui il a sorti des matchs (mais trop peu) plus que correctes. Ici il a été désigné joueur du mois, une nomination pour être joueur du mois à la ligue, puis lui, dans un contexte très favorable on sait qu'il est proA compatible. Mais ce n'est pas un grand joueur. Un grand joueur va faire changer le contexte et sublimer ses coéquipiers et donc son équipe. Juice lui a besoin d'un bon contexte pour être bon. Il n'est pas du genre à faire changer les choses. Je ne suis pas non plus satisfait de son rendement. Mais face à un jeu intérieur si pauvre, si peu complémentaire, le secteur extérieur se retrouve bien isolé Rolling Eyes
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:34

bebel327 a écrit:
Oui, la coupe de France est un trophée. Peu reluisant sans doute, au même titre que la Leaders Cup, mais celui-ci a le mérite d'être un objectif atteignable. Parce qu'autrement, si tu vas par là, il n'y a qu'un seul et unique titre en jeu c'est celui de champion de France puisque aucune équipe française n'a le niveau européen.
Après on va peut être pouvoir faire comme en foot - avec Lyon à la place du PSG - une équipe bourrée de fric et surdimensionnée pour écraser tous les titres en France sans rien laisser aux autres - dont nous - et qui sera ridicule et nous foutra la honte en Europe.
Cette équipe est mal bâtie, faisons avec, essayons de faire de notre mieux ce qui pour moi serait une finale (gagnée ?) de coupe de France et une demi-finale de play-offs. Et prions pour faire mieux ...

Après pour l'an prochain on verra bien sachant que les joueurs dont tu rêves Doum ne seront comme d'habitude que dans tes rêves et dans des équipes ayant 30 ou 50 % de plus de budget que nous.

Mes rêves sont à portée de main, je ne fantasme pas sur des joueurs à gros CV mais plutôt sur le potentiel et l'âge des joueurs en question. Jamais je n'aurai imaginé un HENDRIX au Mans et on voit que le CV ne fait pas tout. De l'audace et pas de money, c'est une stratégie qui me sied bien, notamment sur le poste de meneur ou c'est moins compliqué de dénicher des pépites dans des championnats de seconde zone dans leur année rookie. Des exemples il y en a à la pelle, des Kendal Anthony, John Roberson, Anthony BEANE (il va percer), Justin BIBBINS, mickey Mcconnel voire I Kendrick ray lors de son année rookie à NYMBURK. Il faut juste avoir l'audace, pas de rêve.

Après. On ne construit pas une équipe que sur des paris, je te l'accorde. Donc du pognon faut en aligner sur mini 2 joueurs, généralement l'axe 1/5 qui est la colonne vertébrale d'un collectif. On a toujours eu de très bons postes 1 et 5, bah la faut avouer qu'on s'est planté.
golo72
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:34

Heureusement que Thompson a sortie quelques perf parce que vue le niveau d'indulgence qu'il a de la part du coach....

Pour hendrix, il faut juste savoir l'utiliser et le mettre dans un collectif, au msb il est juste pas voulu par le coach et incapable de le mettre en situation....à un moment avec son vécu il doit se sentir blasé et forcément moins investie....Ça me semble humain....son management pose forcément question la ou partout il est passé il a su avoir un impact positif....

À ça pour avoir embaucher 1 meneur supplémentaire + 1 arrière scorer et créateur il y a du monde pour essayer de masquer les manques de notre top meneur.... pour hendrix faut qu'il se Demerde avec des profils pas complémentaires ou le seul joueur plutôt complémentaire est son alter ego au poste de pivot....
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:38

golo72 a écrit:
Heureusement que Thompson a sortie quelques perf parce que vue le niveau d'indulgence qu'il a de la part du coach....

Pour hendrix, il faut juste savoir l'utiliser et le mettre dans un collectif, au msb il est juste pas voulu par le coach et incapable de le mettre en situation....à un moment avec son vécu il doit se sentir blasé et forcément moins investie....Ça me semble humain....son management pose forcément question la ou partout il est passé il a su avoir un impact positif....

À ça pour avoir embaucher 1 meneur supplémentaire + 1 arrière scorer et créateur il y a du monde pour essayer de masquer les manques de notre top meneur.... pour hendrix faut qu'il se Demerde avec des profils pas complémentaires ou le seul joueur plutôt complémentaire est son alter ego au poste de pivot....

Mode JP BATISTA ON/ +1 / Mode JP BATISTA OFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport   [1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport - Page 5 Icon_minitime

[1/8 de finale] Virtus Bologne - MSB / Canal+ Sport
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant