AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Du changement et vite !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

Du changement et vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

tof27 a écrit:
https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-avec-david-logan-le-msb-pensait-tenir-sa-recrue-12-02-2019-239415

beau cv, proA compatible, bon joueur...mais :
- pas un leader dans l'attitude
- perso, je garde ma confiance à nos lignes extérieures actuelles
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

C'est un poste 3 qu'il faut pour doubler tous les postes, en 2 on a plusieurs joueurs qui peuvent occuper cette position (Eito, Bigotte, Tabu)
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

un 3 tanké, gaillard, capable d'aller filer un coup de main sur le poste 4 de temps en temps.
stef2x72
5 majeur
stef2x72

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Un profil à la Boungo Colo quoi.
dub
dub

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:00

vito corleone a écrit:
un 3 tanké, gaillard, capable d'aller filer un coup de main sur le poste 4 de temps en temps.

Conger quoi, visiblement pas le profil que cherche le staff.
Et puis BIGOTE se débrouille plutôt bien en 3, un arrière shooter fiable paraitrait plus complémentaire de l'équipe actuelle, et la rendrait très difficle à jouer, mais clairement tout cela se discute.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:36

en effet tout cela se discute, et ce n'est que mon avis personnel, et je suis bien conscient que ce n'est pas la direction que souhaite prendre le club. J'aimerais un profil complémentaire de Bigote, un profil plus agressif, plus dur au mal sur l'adversaire, dans la percussion pour aller chercher la faute ou le rebond. Un profil plus stoppeur également. Bigote c'est mister catch and shoot, l'homme au sang froid, serial sniper, un profil qui est tout aussi intéressant et nécessaire pour l'équipe !
53jcg
All-Star
53jcg

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

vito corleone a écrit:
en effet tout cela se discute, et ce n'est que mon avis personnel, et je suis bien conscient que ce n'est pas la direction que souhaite prendre le club. J'aimerais un profil complémentaire de Bigote, un profil plus agressif, plus dur au mal sur l'adversaire, dans la percussion pour aller chercher la faute ou le rebond. Un profil plus stoppeur également. Bigote c'est mister catch and shoot, l'homme au sang froid, serial sniper, un profil qui est tout aussi intéressant et nécessaire pour l'équipe !

Valentin, c'est bien plus qu'un joueur de catch&shoot… Contrairement à ce que son physique plutôt frêle le laisse entendre, c'est un joueur qui attaque beaucoup le cercle, un joueur agressif. En témoigne son nombre de lancers-francs tirés… Ramené à son temps de jeu moyen, je pense qu'il se classe pas mal chez nous. Et contrairement à Will, il n'est pas envoyé sur la ligne volontairement par l'adversaire.
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:15

bebel327
Joueur pro sur le banc
bebel327

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

Ou un peu avant ... et certainement pas après ! Mais sauf grosse opportunité le recrutement paraît de plus en plus hypothétique.
Guillaume
5 majeur

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:58

tof27 a écrit:
https://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-avec-david-logan-le-msb-pensait-tenir-sa-recrue-12-02-2019-239415

En fait, peut-être que Logan croyait tout simplement que DJ Stephens était encore au MSB!

dub
dub

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:14

Incompréhensible cet immobilisme, cet effectif réduit nous a dèjà coûté une place en leaders cup et sans quelques exploits d'Antoine le résultat aurait été le même en BCL. La SIG ne se pose pas ce genre de question, ils viennent d'engager un onzième pro avec Sobey et recherche maintenant un 4 supplémentaire.
Cet entêtement de Bart pose vraiment question ????
53jcg
All-Star
53jcg

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:42

dub a écrit:
Incompréhensible cet immobilisme, cet effectif réduit nous a dèjà coûté une place en leaders cup et sans quelques exploits d'Antoine le résultat aurait été le même en BCL. La SIG ne se pose pas ce genre de question, ils viennent d'engager un onzième pro avec Sobey et recherche maintenant un 4 supplémentaire.
Cet  entêtement de Bart pose vraiment question ????

+1... D'autant que la SIG est éliminée en BCL et en CDF Rolling Eyes

Ps: Sur le papier, il n'est pas super référencé, mais il a l'air pas mal leur Australien.
tryphon
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

Ce n'est pas une question d'immobilisme mais de trouver le joueur ad hoc, disponible et dans l'enveloppe accordée qui puisse apporter une réelle plus value au groupe, compte tenu des paramètres d'équilibre d'équipe, de calendrier etc tout cela mérite en effet réflexion. Le problème est qu'il faut recruter ce 10eme joueur avant le 28/2 alors qu'après la mi mars on pourrait n'avoir que l'objectif PO à se mettre sous la dent (le MSB n'est pas exactement dans la même situation que la SIG, qui a d'autres moyens aussi). Et puis évoluer à 8/9 joueurs n'empêche pas de devenir champion de France, même en jouant 13 matchs dé PO et des prolongations, hein ? Au pire, s'il devait y avoir une nouvelle blessure, la solution du joker médical existe toujours il me semble.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:12

DEVAUGHN AKOON-PURCELL?
53jcg
All-Star
53jcg

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:26

DOUM a écrit:
DEVAUGHN AKOON-PURCELL?

Quand j'ai vu qu'il quittait Tel Aviv tout de suite ça fait tilt … Dans un rôle similaire à celui que tenait Mykal la saison passée.
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:27

Très sympas ses highlights....mais dans un championnat faiblard quand même.
D'ailleurs est-il libre seulement ?
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

OK....on oublie....j'étais resté au Danemark.....
Effectivement ça mérite réflexion.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:33

Une petite info quand même, il est très proche d'une signature en France. L'info est toute fraîche (10min).Alors LE Mans ou LE PORTEL ?
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:48

Je vous confirme que nous devrions accueillir dans quelques heures DEVAUGHN AKOON PURCELL au MSB. Bonne pioche. C'est dur au mal, athletique.

ENFIN !!!!
53jcg
All-Star
53jcg

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

DOUM a écrit:
Je vous confirme que nous devrions accueillir dans quelques heures DEVAUGHN AKOON PURCELL au MSB. Bonne pioche. C'est dur au mal, athletique.

ENFIN  !!!!

Même si tu le confirmes j'attend de voir quand même Wink

C'est un joueur que je suis du coin de l'œil depuis quelques temps, et j'avais échangé à son sujet avec des supporters du Portel qu'ils l'ont croisé en Coupe d'Europe l'an passée. Et selon eux c'est un tout bon.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:13

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:

ENFIN  !!!!

Même si tu le confirmes j'attend de voir quand même Wink

C'est un joueur que je suis du coin de l'œil depuis quelques temps,  et j'avais échangé à son sujet avec des supporters du Portel qu'ils l'ont croisé en Coupe d'Europe l'an passée. Et selon eux c'est un tout bon.

Je me rappelle bien et LE PORTEL avait pris Jeffrey CROCKETT son coéquipier.
DOUM
Madame Soleil
DOUM

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19

Confirmé à l'instant sur la tweetosphère par GPJ.
Bill72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

Jeune joueur qui peut apporter dans la rotation. Après le Danemark Il a une place à prendre dans le championnat de France. Le genre de joueur qui ne perturbera pas l'équipe et semble suffisamment adroit pour être une menace extérieure. En plus il pourrait apporter un peu de spectacle au dunk. Bonne pioche.
jeep72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:42

Il a l'air d'avoir de l'énergie à revendre et est attiré par le cercle.....
A voir s'il a autant d'énergie en défense .....
En tous cas , bienvenue à lui !
Bill72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement et vite !   Du changement et vite ! - Page 5 Icon_minitime

Du changement et vite !
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant