Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport

Aller en bas 
+14
vito corleone
stef2x72
spencer6
53jcg
variolus
KICK72
golo72
downtown
Bill72
JNRTuffe
dennisrod
Aghahowa
bebel327
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 14:45

Un meneur a 200 KE la saison aussi indigent ça me fout autant les boules qu'un bon pivot mal servis et sous exploité....hier sans un énorme eito on est éliminé et pourtant le thompson il a du temps de jeu et pourtant hendrix etait soit bon ou pas sur le terrain...

c'est surement cette différence de traitement qui doit irriter nos dirigeants car on a quand meme déja couper un conger pour apporter de l'aide a notre grand meneur tellement il n'y était pas et au final on va de nouveau recruter un arrière pour pallier aux manques de nos joueurs exterieurs et en premier lieu un thompson qui ne creer pas qui ne defend pas et qui a retrouver son shoot ou son tir drop 1match sur 2 et pendant ce temps la hendrix doit etre performant se debrouiller tout seul dans un secteur interieur dont on sait qu'il n'est absolument pas complementaire....Donc vas y grand démerde toi pour masquer les fautes de recrutement de construction d'equipe et la méforme du meneur titulaire chouchou du coach
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:22

vito corleone a écrit:
Et bien entendu, je ne vais pas de nouveau sortir mon couplet sur la complémentarité de nos intérieurs.

Voilà... Le problème, c'est plutôt la relation Bart/Hendrix. Notre coach ne sait pas très bien utiliser le talent de son pivot... En outre, nos joueurs ne se sont décidés à venir prêter main-forte à leur poste 5 (Richard au tout début du troisième quart temps, puis Will, le reste du temps...) dans la raquette qu'en seconde mis temps. Ajoutons aussi qu'en seconde mi-temps, Antoine entre presque tous ses tirs, alors qu'il les ratait durant la première : ça, Richard n'y est pour rien !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:23

Ah ! le compte-rendu arrive !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:17

Thompson joue de plus en plus en poste 2 pour moi. Il est très souvent associé à Tabu ou Eïto et monte finalement peu la balle. Donc de 2 choses l'une : soit on prend un vrai meneur et on passe Thompson en pur 2 shooteur soit on prend un 3/2 plutôt costaud. Tabu et Eïto pouvant jouer meneurs il se pourrait que ce soit au final Thompson qui fasse les frais de la future recrue.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:24

et quand c'est Yarou qui bouge Hendrix dans tous les sens, c'est aussi de la faute d'Antoine ? scratch J'ai l'impression parfois que Hendrix est irréprochable, et est le meilleur joueur de l'histoire du MSB ! Il faut raison garder, et être objectif, et surtout ne pas oublier l'aspect financier de la chose.

Je suis très critique sur Hendrix, sur sa compatibilité avec notre jeu (et donc ses coéquipiers), sur son manque de charisme, et sur le chèque qu'à fait le club pour s'attacher ses services (là c'est le club que j'allume, je préfère préciser...). Mais j'ai toujours dit qu'il avait un beau CV, une belle expérience, et qu'il avait donc des qualités. Mais ses qualités ne sont pas adaptées pour notre championnat, pour notre style de jeu (vitesse, explosivité), et n'a pas les épaules pour être LE leader de l'équipe (chose qu'il doit être quand on a LE plus gros salaire du club).

Le positionnement du coach interpelle oui. Est-il si têtu (et si peu professionnel) pour se passer volontaire des services d'Hendrix en le clouant sur le banc ? Clouer sur le banc LE plus gros salaire pour que Bartoch puisse préserver sa fierté et se lancer dans un bras de fer avec les dirigeants ? Peut être...moi pour l'instant je ne suis pas du tout dans cette disposition !!! Puis perso, moi je ne suis pas l'intimité du groupe et je n'assiste pas aux entrainements, contrairement au coach.
Le coach a donné peu de temps à Hendrix vs Dijon pour quel résultat ?
Le coach a donné peu de temps à Hendrix vs les Russes en 2ème mi-temps pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:55

Bon les avis sont divers et c'est bien normal
Perso j'ai vu pas mal de matches cette saison et je ne
Me suis jamais dit waouh quel pivot on a cette année
Après c'est un bon joueur, collectif et sérieux un peu lent et
manquant de charisme
Mais s'il faut choisir entre garder Hendrix ou Thompson
Richard l'emporte haut la main
On pourrait très bien faire avec Tabu et Eïto en meneurs et prendre
un 2/3 physique qui alterne penetration et 3pts
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:05

vito corleone a écrit:
et quand c'est Yarou qui bouge Hendrix dans tous les sens, c'est aussi de la faute d'Antoine ?

Yarou, c'est juste la vérité d'un autre match : Richard venait de débarquer…

Par ailleurs, quand tu es sur le terrain, que la défense rêvasse et que les shooteurs sont maladroits, ton +/- dégringole ; s'ils retrouvent leur adresse et leur grinta, ton +/- grimpe en flèche… Il faut tenir compte de tous les paramètres pour lire correctement des statistiques, sinon, on leur fait dire ce que l'on veut. Sauf erreur, Antoine a marqué tous ses points en seconde mi-temps…

Contre Dijon, de l'aveu même de Bart, Hendrix était souffrant et, si le MSB a battu les Russes, c'est aussi sa victoire.

Si le garçon était incompatible avec notre jeu, il ne fallait pas le faire venir (Bart et le staff). La solution, maintenant, est de modifier notre jeu pour améliorer cette compatibilité : Bart a du boulot et Richard aussi, car, bien entendu, l'un ne va pas sans l'autre !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:13

d'où ma critique envers le staff également (et mes compliments à l'agent qui a réussi à caser Hendrix à un prix pas dégueu du tout). De là à changer notre jeu...il le faut oui. Disons plutôt l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:26

[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 18:44

mais même au sujet d'adaptation....En étant volontairement dans la caricature, il est plus simple de changer un joueur ou changer l'ADN d'une équipe (et la philosophie d'un coach) pour s'adapter à un seul joueur ? Et même si on arrive à un début d'adaptation, notre championnat athlétique va également s'adapter ?

Non, un Richard à 100.000/130.000 comme intérieur de rotation, là ok. Actuellement (mais un "actuellement" que j'ai depuis cet été ndlr) au tarif annoncé, je dis non, et non. Mais bien conscient de l'aspect financier, je ne veux pas que le club le coupe !! A un transfert que je juge hors de prix pour le résultat, je ne veux pas ajouter un renvoi qui serait également un fiasco au niveau de nos finances. Que cela nous serve de leçon pour l'avenir !! On ne recrute pas un joueur sur dvd, pas en matant ses best off sur le net tout en jetant un œil sur les stats. Le MSB est fort pour dénicher des talents et mettre sur orbite des joueurs. Continuons cette tradition (ainsi que notre formation)

Dominateur en Eurocup, aucun club d'Euroleague (ou d'Eurocup d'ailleurs) n'a réussi à signer Hendrix et son passeport européen cet été ? C'est un club d'un championnat moyen de seconde zone, jouant une coupe d'Europe de seconde zone qui a réussi à tirer le gros lot ? Personne est étonné ? Moi si ! Je pense que d'autres clubs étaient intéressés cet été...mais pas au tarif proposé par Le Mans !! Encore une fois, sans moquerie de ma part, sincèrement, bravo l'agent.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:39

C’est pourtant connu que l’agent ne fait pas le bonheur... lol!

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 19:53

The Dunk a écrit:
C’est pourtant connu que l’agent ne fait pas le bonheur... lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 21:07

hendrix avec notre équipe mal fagoté actuelle ne sera jamais hyper eficace. Il nous manque un trois technique et capable de shooter et un deux capable de lui proposer des solutions. Hendrix avec un ryley et lofton ça aurait été régalade pour les deux derniers.
A mon sens il faut qu'on trouve un trois, grand, shooteur et technique parce que tarpey c'est la tristesse, restera le poste deux, mais la c'est une autre histoire, y'a embouteillage, avec bigotte ou c'est son poste et tabu, antoine et thompson qui dépannent tous sur ce poste sans être dominant, ça reste aussi un point faible de l'équipe.
Sans depart de thompson ou tabu il n'y aura pas de ré-ajustement sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 22:13

Je ne savais pas où mettre cela mais en regardant les résultats d'Eurocup et de LDC, hormis Fuenlabrada, tous les clubs espagnols sont aux deux premières places de leur poule !

Et en EL, Barcelone, le Real et Vitoria sont tous les trois dans le top 8 actuel, seul Gran Canaria déjoue.

Vu le nombre de clubs qu'ils ont en coupe d'Europe et les résultats qui vont avec, il serait peut-être bien de s'inspirer de leur modèle ?
Alors certes, ils ont des moyens supérieurs; mais quand je vois que le CSP est out, que la JDA est quasi éliminée, que la SIG, Monaco et nous allons se battre jusqu'au bout…
Hormis l'ASVEL qui survole, comme en championnat d'ailleurs, ce n'est pas très reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:35

Et du coup cela met en lumière nos piètres résultats en championnat car
visiblement la Jeep Elite n'est pas très relevée vu ce que ces représentantsites
font en coupe D'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport   [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
» [19ème journée] MSB - Nanterre / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: