Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+12
JNRTuffe
dennisrod
golo72
Guillaume
vito corleone
Aghahowa
stef2x72
Bill72
joshfan
msbciste
bebel327
JP Batista
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 13:49

Voici la présentation du match de ce soir:


http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4412-msb-dijon-presentation-2019-1?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:45

Très bon premier quart temps pour une fois. 19-11 avec la balle à 1' de la fin. Et Clark prend plein de rebonds !

Fin du premier quart : 22-11 avec une anti-sportive à Ware et un Legname qui râle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:14

On continue sur le même rythme avec des passes et de la défense malgré la dureté d'un Dijon assez maladroit. 41-26 à la mi-temps. A part Hendrix tout le monde a marqué chez nous. 11 points pour Clark et 5 pour Cornélie, merci la défense "élastique" de Pearson ! 6 pour Eïto et Thompson dont un 3 points pour Antoine a la dernière seconde de la possession dans l'angle et en complet déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 18:15

Belle 1ère mi-temps du MSB, depuis... une éternité!
Cela fait plaisir de voir un peu de jeu malgré une belle défense dijonnaise
Allez on continue en 2ème, même si c'est mort pour la leaders cup c'est vital de battre enfin un concurrent direct pour les P.O
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:13

Tres belle victoire, très beau match avec un beau passing game malgré un tonneau de balles perdues.
On sent que le match a été très bien préparé, gros travail vidéo a mon avis... La défense poste bas de Dijon avec leur prises a deux systématique, a parfaitement été contré par les coupes des ailiers en tete de raquette. Bravo au staff.
Les français ont été particulièrement efficace, gros boulot des Yeguete Eito, Cornelie et a degré moindre Bigotte. Faible temps de jeu de Hendrix que j'expliquerais par le fait que son jeu n'est pas aussi bien adapté à la défense de la JDA que celui de Yeguete.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:19

Bravo. Cornelie qui sort du bois. Pas comme Le loup. Et en face il y avait Pearson pour rattraperle coup. 😁
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 19:52

Hendrix a été malade cette semaine et ne s'est presque pas entraîné, donc logiquement il a peu joué.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 20:34

J'ai cru qu'il n'avait pas joué parce que le club ne voulait pas qu'il se blesse avant un départ dans une plus grosse équipe. Vu le travail monstrueux du duo Yeguete Cornélie ça n'a pas eu beaucoup d'importance.
Sinon, quand on défend, bizarrement, ça va mieux en attaque. Si ça pouvait être toujours comme ça, on n'en serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:15

Bravo les gars, une belle victoire qui fait plaisir !
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:27

Une victoire, j'ai presque envie de dire "une belle victoire", mais non. Alors oui bravo aux gars, félicitations !! Une victoire fait toujours plaisir. Quand on est en mode "action" et non en mode "réaction", quand on défend, quand on court, c'est une autre limonade ! Quand on est sérieux, investi, et prêts dès le départ, ba....ça change la donne !
Pourquoi je ne dis pas "belle", car ça me laisse un goût amer quand même. Dijon fait une belle saison, mais bon...quand on est appliqué, ils ne font pas long feu ! C'est rageant quand on voit notre saison, notre classement ! Notre équipe est tellement surprenante (dans les 2 sens du terme), je n'ose pas dire que cette victoire "lance enfin notre saison".
Dijon belle équipe (mais on a vu ce soir que si on est sérieux...), Monaco en souffrance, la SIG en plein doute, Pau c'est sympa mais pas terrifiant, bref mise à part l'ASVEL, rien de bien effrayant cette année en proA pour l'instant.
Et nous, avec le plus gros budget de notre histoire, on galère. On galère non pas par manque de talent, mais on galère par manque de charisme, de sérieux, et d'équilibre.
Nous sommes à mi-chemin. Il reste donc de la vie. Il reste donc de l'espoir. Et l'espoir, ce soir, on en a vu un petit bout...pourvu que ça dure ! En tout cas bravo aux gars ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:36

Après, on peut se la jouer optimiste. L'équipe jouera piano piano tout en se qualifiant pour les play off et là, boum, on sert la défense, on joue en équipe et on tombe tout ce qui bouge et on remet le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:48

Le boulot a été fait (battre Dijon, et avec un gros écart), mais les autres (hormis Monaco) ont fait le leur aussi! Tant pis pour Mickey, mais tant mieux pour un éventuel point average avec la JDA en fin de saison. A domicile, ça va plutôt pas mal. Maintenant, va falloir faire la même chose à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:16

Vu la conférence de presse d'après match de coach bart ça sent le bras de fer pour faire partir hendrix pas le bon profil pour le coach....ça sent le coach qui fait comprendre aux président et au joueur qu'il faut trouver une porte de sortie....erreur de casting/profil

Eric Bartecheky

On avait incité l’équipe à faire plus d’efforts dès l’entame du match. L’équipe a répondu présente. Aujourd’hui, j’ai félicité mes joueurs, ils ont fait un match plein avec un bon état d’esprit et une bonne qualité de jeu.

Des fois les choses bougent quand on est un peu bousculé.

On est à la fin des matchs allers avec un bilan de 9 victoires et 8 défaites. Il y a encore beaucoup de travail à faire pour avoir un deuxième parcours avec plus de victoires pour accéder aux play-offs.

Richard Hendrix n’a joué que 6 minutes ce soir. Il a été malade jeudi et vendredi. On a logiquement fait appel à Wilfried Yeguete et Petr Cornelie et cela a marché. Il n’y avait pas raison de faire des changements.

Richard a un profil qu’on essaie d’utiliser mais s’il n’y a pas les qualités intéressantes pour rouler vite a panier, on ne peut obtenir ce qu’on veut.

Ma responsabilité est totale, je n’ai pas été vigilant, j’ai fait confiance sur les propositions qu’on m’a faites. Tous les entraîneurs font des erreurs de casting. Cette saison, c’est différent par rapport à l’an passé. Je le constate mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi.


Dernière édition par golo72 le Sam 19 Jan 2019 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:21

golo72 a écrit:
Vu la conférence de presse d'après match de coach bart ça sent le bras de faire pour faire partir hendrix pas le bon profil pour le coach....ça sent le coach qui fait comprendre aux président et au joueur qu'il faut trouver une porte de sortie....erreur de casting/profil


ça pour être étonnant....c'est étonnant Laughing
Rien contre le bonhomme, rien contre le joueur (son cv parle pour lui), mais force est constatée qu'il n'est pas calibré pour nous. Dès sa signature j'étais sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:41

Plutôt étonnant comme commentaire parce que si tu prend hendrix pour du pick n'roll et jouer sur de la mobilité alors même que ça n'a jamais été son jeu....ça montre aussi un certain défaut d'adaptation du coach....le soucis est avant tout sur la complémentarité des 2 intérieurs poste 4 et 5 ensembles....hendrix faut le faire jouer sur ses qualités pas sur celle d'un pivot athlétique et fort sur le pick n'roll...pas un problème de niveau mais de construction d'équipe,après on se doutait bien que c'était une variable d'ajustement car avec son cv et son niveau on devrait pouvoir lui trouver un point de chute dans une équipe européenne....dommage d'en arriver à mettre tout les acteurs president/agent/joueur publiquement en conférence de presse.

Bartechecky semble l'avoir mauvaise de s'être laisser dicter le recrutement d'un poste 5 qui ne correspondait sûrement pas à son style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:11

C'est BARTECHEKY qui a choisi HENDRIX !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:15

j'avais souligné, dès cet été, que pour Hendrix, la proA, c'est trop rapide, trop haut, trop athlétique pour lui. Hendrix est dur au mal au sol, sur un jeu posé. Bon au poste bas, une fois qu'il est installé, pour mettre des coups de cul et enfoncer son adversaire direct ou ressortir le ballon et être le "2ème meneur de l'équipe"
Mais sur les matchs que j'ai pu voir à la tv, ce qui m'a frappé, c'est sa lenteur. Sur une attaque on va dire "vive" (et non une contre attaque), j'avais observé qu'Hendrix arrivait après ses camarades, pas 15 minutes plus tard, mais genre 1 seconde voire une 1.5 secondes après les 4 autres. Lent à remonter le terrain en quelque sorte. On a du mal à placer notre attaque, car on amorce notre attaque en infériorité numérique si j'exagère le trait ou alors on attend qu'il vienne placer ses écrans ou qu'il aille se placer poste bas.
En terme de vivacité, de fighting spirit, il souffre de la comparaison avec Yeguete, alors qu'au niveau des qualités intrinsèques au niveau du jeu, Hendrix surpasse Yeguete, mais je suis largement plus décontracté quand je vois Yeguete sur le terrain à la place de Richard.
Enfin, j'aurais été largement moins critique, voire tolérant, si Hendrix était à 90.000/120.000 euros la saison !

Là où je suis surpris par les infos de la soirée que j'ai lues ici, et là je me trompe dans les grandes largeurs, je pensais que Hendrix était un choix du coach. Je ne sais pas pourquoi, je ne voyais pas ce type de joueur (cher, peu athlétique donc peu adapté à notre championnat, mais plutôt cool dans la caractère, un gros cv qui est censé être rassurant) comme un choix de Loriot.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 10:47

Quand je lis ce que dit Bath, ce choix est un choix du coach sur proposition d'autres personnes. Il dit : "Ma responsabilité est totale, je n’ai pas été vigilant, j’ai fait confiance sur les propositions qu’on m’a faites. Tous les entraîneurs font des erreurs de casting. Cette saison, c’est différent par rapport à l’an passé. Je le constate mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi."

Maintenant on sait qui est ciblé et doit partir pour récupérer un autre intérieur, reste à voir à quelles conditions financières car ile ne partira pas gratuitement. Ensuite il faut faire les comptes pour voir qui on peut embaucher avec ce qu'il reste. Beaucoup de si en somme.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:04

Pas mal d'équipes des pays de l'est jouant en coupe d'europe seraient ravi de renforcer leur secteur intérieur, des profils d'équipes souvent plus adapté au jeu d'hendrix après encore faut t'il trouver un accord et que tout le monde s'y retrouve financièrement....hendrix a sûrement une bonne côté encore en Europe mais encore faut t'il qu'un club soit dans le besoin pour se renforcer au point de mettre 250ke de salaire...

C'est bien beau de vouloir faire partir hendrix mais on est sur de trouver mieux/plus performant/adapté a ce moment de la saison? Il faudrait que toutes les parties y trouvent leurs comptes....bartoche souhaiterais sûrement plus un pivot style richard solomon mais ça ne se trouve pas facilement à ce moment de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:45

je suis CONTRE un départ d'Hendrix SI le club doit y laisser des plumes financièrement ! Et j'ai du mal à croire qu'un club encore en lice sur la scène européenne soit prêt à proposer un gros chèque au MSB pour s'attacher les services de Richard.
Pour moi, départ de Hendrix = perte d'argent pour le club.
et départ de Hendrix = dépense d'argent pour trouver un poste 5 hyper efficace

Pour les finances du club ça pue un pari "perdant/perdant" le départ de Hendrix. Mais je confesse sans aucun problème mon incompétence à ce sujet, je n'ai aucune idée des méandres financiers des clubs pro et du monde des agents.

Par contre, puisque le club a la possibilité de recruter un nouveau joueur, alors je miserai sur un intérieur oui. Mais quel profil... scratch

un pur 5 ? => si c'est pour mettre Hendrix en 3ème rotation et le faire jouer 15/20 minutes par match, ça fait chère la minute ! Après il fut efficace sur un temps de jeu "limité" Hendrix jadis. Il faut espérer qu'il accepte qu'il devienne une simple rotation. Un 5 combatif qui bouge bien, qui nettoie le terrain pour Hendrix, un pivot qui protège Hendrix, un mec qui peut prendre 5 fautes pour faire souffler Richard. Une boite à gifles en gros lol

un 4/5 => mobile, vertical, dur au mal au combat, un intimidateur. Un mec qui vient donner un surplus d'esprit combatif, qui aime aller se battre dans la raquette. Libérant ainsi Petr et Cameron plus au large, et les "libérer" aussi de leurs tâches défensives.

un 4/3 => toujours doté de belles qualités physiques (on joue bien quand on court). Un mec qui, soit par son physique et/ou ses qualités physiques, sera présent au rebond, contrôlera le jeu aérien, et est capable de coup de chaud au loin pour alimenter la marque quand Tarpey cale (et en ce moment il cale souvent)...un DJ Stephens en gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:03

Bah tu perd de l'argent si il part pour un moindre salaire et que tu est obliger de compenser sa perte....ou s'il faut le pousser dehors alors qu'il veut rester....tout cela se négocie s'il trouve un challenge intéressant....

Un hendrix à 250ke pour un club européen qui a un peu les moyens c'est quand même une rotation intérieur d'impact....il doit pas avoir une côté dégueu sur le marché européen et les intérieurs sont plus rares et plus chers que les arrieres
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:32

avec un passeport européen également, ce qui n'est pas neutre dans la balance. MAIS, le coco n'est plus tout jeune, sa saison actuelle est loin d'être flamboyante. J'ose espérer que je me trompe, mais pas convaincu que beaucoup de clubs vont venir toquer à notre porte pour venir chercher Hendrix au prix actuel...tout ça, ça reste un monde professionnel, donc ça va négocier sec ! Y a pas de cadeau. Après, si son agent est bon....en Asie il y a moyen d'aller chercher encore un beau chèque ! Mais il faut se dépêcher, les championnats sont en train de se finir ou sont déjà finis non ? L'Amérique latine peut être ? Mais un départ d'Hendrix sans impact sur nos finances, j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 13:25

Ses stats sont bonne en coupe d'Europe c'est ça qui compte...donc pas sur qu'il soit définitivement en dehors des radars de certains clubs européen.

Il est pas cramé,juste mal utilisé car il a souvent été impactant sur un temps de jeu limité. C'est pas un phil ricci quand même hein....on peut dire qu'il n'est pas adapté à l'équipe actuelle dans sa construction mais ça reste un bon pivot.
..mettez un jp batista à sa place et vous aurez pas mieux, lui était mieux entouré à l'époque...
Bien sur l'investissement de départ n'était pas le même donc les attentes pas au même niveau....et puis effectivement un passeport européen ça aide pour trouver une place dans un effectif
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:32

Bon.....
Ben je ne croyais pas l'équipe capable de réaliser un match comme celui de ce soir.
Mea Culpa.
Peut-être peut-on encore avoir un petit espoir de ne pas faire une saison totalement morne.


Sur le cas Hendrix, ce n'est pas le bonhomme qui me pose problème mais la façon dont les systèmes sont posés en attaque. Combien commencent par une balle donnée à Hendrix en poste bas ? AUCUN.
On peut toujours déplorer ensuite l'implication du joueur mais si il a l'impression d'avoir un rôle de faire valoir, alors forcément côté motivation, ça va vite être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:29

gros match hier de la team, gràce je dirai à nos français. Eito en 1er lieu, en attaque et en défense, puis bigotte en attaque, yeguette dans sa capacité à défendre et à offrir de la mobilité offensivement et cornelie qui a bien suppléer clark. Ca fait quand même bizarre de dire que c'est nos français qui ont dynamisé l'équipe, tabu comme d'hab moyen, hendrix qui n'a pas joué ou presque pas et thompson qui a été discret. Tarpey quand à lui à encore du mal à trouver sa place.
Victoire importante pour se replacer et encore espérer les play off.
Par contre wilfried faut le resigner pour 2 ans, en français à son poste en terme d'état d'esprit et de mobilité on trouvera pas mieux. Et je dirait tant pis pour ses lancers frans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2   [17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Dijon / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Dijon - MSB / live SFR Sport 2
» [17ème journée] MSB - Dijon
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
» [13ème journée] Limoges - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: