Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [12ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+21
fdas
Gregou-49
JNRTuffe
downtown
El Barto
vinio
msbciste
oliv2010
dub
Guillaume
stef2x72
Bill72
manoche72
golo72
JP Batista
bebel327
vito corleone
dennisrod
Yogg-Sototh
Aghahowa
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 23:03

Pas de souci, tu donnes ton avis tant que tu veux, pour moi la discussion s'arrête là, j'ai eu la réponse à ma question. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 23:36

Pour se détendre un peu le speaker de ce soir nous a annoncé un scoop . On a 2 belges dans l'équipe. Tabu on savait, mais au 4ème QT il nous a annoncé l'entrée de willfrites yeguete. 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 23:51

Ce soir tout a été mauvais, le coach, les joueurs, et le speaker.
D’abord le coach, qui met dans le cinq antoine et laisse tabu sur le banc. Ça met hors du match tabu et Antoine c’est un booster, il est jamais aussi bon que quand il sort du banc. Son association de joueurs un peu bizarre. Il fait jouer tarpey en 4-3 par deux fois ????
Pour les joueurs notre ligne arrière, Thompson, tabu et eito incapable de scorer. Tarpey qui n’apporte rien offensivement, le flop complet en attaque.
Notre niveau de jeu très mauvais, de l’infividuel Pas de jeu.
Sur le positif, Wilfried dans le combat, faut dire que par rapport aux autres c’est pas dur. Hendrix qui a été il me semble mieux, mais je comprend toujours pas la façon dont il est coaché. On le revoit pas du tout en fin de match. Et bigotte qui est le seul à scorer sur nos lignes extérieurs.
On aurait mérité ce soir une vraie branler et on finie à -8, ça laisse la place à des excuses, dommage. On a des attentes par rapport à l’année dernière, cette équipe paraît bien fade. Va falloir se relancer, y’a Plus qu’à Attendre le prochain match.

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 7:59

Bill72 a écrit:
Pour se détendre un peu le speaker de ce soir nous a annoncé un scoop . On a 2 belges dans l'équipe. Tabu on savait, mais au 4ème QT il nous a annoncé l'entrée de willfrites yeguete. 😁😂

Excellent lol!
N’empêche, il avait la patate hier soir Will ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:46

Je ne vais pas revenir sur la performance du MSB, mais on en parle du niveau de l'arbitrage (je ne le prend pas comme une excuse de la défaite), entre la fois où Will se retrouve à terre sur une contre attaque (même si ce n'est pas volontaire, il y a faute) et la technique sifflé à Hendrix (puis finalement annulé) pour demander le soutien du public, je trouve que ça devient de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:49

On gagne 3 quart temps tout en étant pas bon face a une bien pale équipe du csp qu'on laisse gentiment prendre la confiance dont ils avaient grandement besoin en débutant le match....

Pour une fois nos "jfl" n'ont pas pu compenser nos joueurs majeurs étrangers.

Thompson qui ne sert a rien sans charisme sans intensité qui se contente de faire tourner façon Watson sans rien créer et qui en plus a tendance a ce cacher, avoir un meneur aussi peu influent c'est difficile de faire tourner une équipe surtout qu'aucun autre leader ne se dégage puisqu'Hendrix de par son poste et son caractère ne peut pas l'être...

On peut critiquer Hendrix qui n'est pas complémentaire du reste du secteur intérieur mais est ce sa faute? car c'est plus le profil de clark qui pose question a coté de Hendrix mais bon c'est une problématique du recrutement a ce moment précis ou il ne devait pas y avoir beaucoup d'autre possibilités....la qualité du joueur n'est pour moi pas en cause.

Que dire de thompson certes pas le meilleur meneur du monde limité physiquement mais qui a toujours assurer un minimum la gestion d'une attaque et un certains scoring a 3 points en plus de son floater mais c'est juste catastrophique depuis le début de saison indigne d'un joueur qui aurait pu être mvp il y a 3 ans (41% aux tirs , 26% 3 points , peu d'influence sur les matchs

On est obliger de compter sur eito , bigote , yeguete et clark un mec qui n'a pas jouer depuis 1 an pour espérer performer mais sans aucune régularité sans aucune base solide d'un match l'autre, sans collectif suffisamment robuste pour prendre des coups mais s'en sortir avec un peu de caractère...

On a évidemment des blessures qui n'arrange rien et il manque un joueur supplémentaire mais servirait t'il vraiment a ce moment de la saison sauf trouver un très fort joueur par miracle? autant attendre encore pour espérer faire un gros coup et voir a quel poste exactement....rien ne sert de se précipiter surtout que d'ici la il y aura peut eu des ajustements (départ de Hendrix, comment évoluera la blessure de clark etc...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:08

Après le match hier je m’interroge encore plus sur le rôle devant tabu. C’est pas un vrai deux et pourtant on en aurait besoin, on décale bigotte en 3 pour compenser tarpey qui est nul pour l’instant en attaque. Par contre Bigotte défendre sur un trois physique c’est pas ça. Pour moi faut recruter un trois et remettre bigotte en 2. Mais alors pour coach Bart y’a compliquation, va falloir qu’il tourne à 4 sur le poste 1 et 2 . Sur les autres postes c’est ce qu’il se passe. Alors pourquoi pas sur nos lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:18

Pas vu le match donc je ne peux rien dire☺
Déçu , comme pour la composition de l'équipe et du niveau de jeu pour
Un champion sortant
On est très dependant de notre réussite à 3 points
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:56

Passer de Cobbs - Lofton à thompson - Tabu, faut dire que c'est comme passer d'une ferrari a une dodoche
Changeons la mêne et l'equipe se rééquilibrera.
Etonné par ailleurs, de pas voir de reaction suite a la blessure de Clark, va t'on etre 9 un jour ? On est en train de tout gâcher. Quelle est l'ambiance a l'intérieur de l'encadrement, CLB doit être plus que contrarié par ce qu'il voit.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:27

Il faut accepter l'évidence !
Nous ne gagnerons rien cette année !
Il faut aussi se souvenir des propos de CLB !
Cette équipe n'est pas celle souhaitée.
Fall, Lofton, Stephens devaient être là aux côtés des Tarpey, Eito, Yeguete....
Sans vouloir faire injure à Hendrix, Tabu et Clark (malgré leurs CV plus que rassurants sur le papier), ils sont tous les 3 bien loin de ce que faisaient leurs prédécesseurs !
La comparaison est rude !
Dans ces conditions, faire le choix d'un effectif restreint devient forcément un handicap.
Après la lumière du titre, le retour sur Terre est rude !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:29

Et je ne parle même pas de la comparaison Cobbs/Thompson.....qui, pour moi, est notre véritable faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:44

cet entêtement ou réticence à vouloir compléter l'effectif par un ajout de joueur supplémentaire, c'est à se demander si il est reste cette fameuse poire pour la soif ? scratch Ou alors est-ce que le duo Juice-Hendrix a mangé le joli chèque reçu après le départ de Fall ? Je ne pense pas que Clark soit si cher.
Autres hypothèse, le staff ne sait pas quel ajustement faire.

Mais l'option de garder une rotation courte, quand on voit l'alchimie actuelle du groupe, les résultats, les blessures, les 2 matchs par semaine, l'absence d'espoirs valables pour renforcer le groupe pro...non j'ai vraiment du mal à croire que cette idée soit solidement ancrée dans la tête du staff...le cas contraire je serais alors inquiet ! Mais bon, n'étant pas dans le staff, peut être pas le droit d'émettre des hypothèses ou mon avis sur ce sujet aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:22

Ou alors il y a trop de changements à faire et c'est trop compliqué à gérer donc on ne change rien et advienne que pourra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:01

Nos meneurs de jeu ont encore failli hier soir:
je donne des excuses à Antoine qui a fait un petit match mais dont on connait l'investissement sans faille.
mais TABU qui était censé rééquilibrer le jeu en lieu et place de Conger selon notre coach BART n'apporte rien sinon sa grande faiblesses aux tirs, complètement inoffensif !
et THOMPSON, le chouchou de BART ,n'est qu'un meneur très moyen, sans impact,lent,sans envie, piètre défenseur et qui est une escroquerie majeure, rapport qualité prix peanuts !

4/24 aux tirs pour eux, sans compter l'organisation du jeu qu'ils ne mettent pas en place et le manque de révolte chez eux,triste !
Quel contraste avec COBBS !

BART doit se remettre en cause, il est temps de virer JUICE et, peut-être TABU pour prendre un meneur de grande classe, regardez l'apport de WOLTERS à Chalon sur Saône la saison derriere,c'est la seule solution pour sauver ce qui peut l'être !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:12

virer Juice, voire Tabu, puis signer un bon meneur = $$$ mais bcp de $$$ !
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:36

La saison risque d'être très très longue et on est même pas sûrs d'être dans les huit premiers à l'issue de la mi-saison. Une sérieuse remise en question s'impose pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:42

En rigolant (jaune) hier soir en quittant Antarès, on se disait que l'équipe d'hier avait rendu une copie proche de ce que faisait l'équipe lors de la 3° année d'Erman. Une assise défensive correcte mais aucune inspiration offensive, aucune créativité.....
Comme quoi un coach ne fait pas tout.
Par contre un recrutement foiré reste un recrutement foiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:49

vito corleone a écrit:
virer Juice, voire Tabu, puis signer un bon meneur = $$$ mais bcp de $$$ !

On est d'accord mais une descente dans le classement va désertifier ANTARES ,faire diminuer le nombre d'abonnés la saison prochaine (hélas),nous faire rater les PO (des recettes en moins)
bref un beau gaspillage annoncé si le club ne réagit pas !
Sans compter les sponsors volatiles qui pourraient partir vers le foot, soyons sérieux, on investit sur le présent et donc le futur ou pas....chacun ses choix !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:56

vito corleone a écrit:
je n'ai pas l'occasion, cette saison, de me rendre à Antares. Après, l'argumentation peut aussi se développer aussi ici non ? Et toujours grâce au forum, j'ai pu voir tous les matchs du MSB diffusés à la tv...ce qui m'autorise de donner mon avis ? Ou me faut-il d'autres autorisations ?

Sans vouloir m'immiscer dans votre échange cordial, je dois avouer que les stats ne suffisent jamais à rendre compte de façon concrète de la réalité du terrain.
Et donc que rien ne remplace le visuel pour pouvoir analyser les réalités du terrain.
Hendrix hier soir a sans doute été une des rares satisfactions.
Il reste un joueur très propre....mais mon Dieu, très mal utilisé.
Sur les picks and roll notamment, il passe son temps à venir libérer les extérieurs qui JAMAIS ne le servent ensuite !
Quand il prend sa position poste bas, il n'est JAMAIS servi !
Honnêtement, il pourrait nous rendre de fiers services, mais notre jeu est d'une pauvreté telle dans l'alternance extérieure intérieure qu'il ne sert quasiment à rien !
Là on touche du doigt un problème de systèmes et de coaching qui, clairement, ne sont pas bâtis pour Hendrix.
La vraie question est plutôt de savoir pourquoi on l'a signé dans de telles conditions !!!????
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:08

la "brutalité" de la feuille de stats est pourtant bien là : lorsque Juice et Hendrix étaient sur le terrain, le différentiel pour le MSB était le plus mauvais. C'est un fait, et je n'y suis absolument pour rien ! Ce n'est pas une interprétation de ma part, mais juste une lecture de stats, froide et brutale.
Après ok, les stats ça ne veut pas tout dire. Elles traduisent cependant bien quelque chose. D'ailleurs, pour les rendre "plus justes" ou plus parlant, les statisticiens ont inventé la catégorie "+/-", une catégorie qui "colle mieux" à la réalité du terrain, même si elle ne traduit pas tout. Mais de là à les ignorer totalement ou ne pas savoir les lire.... Rolling Eyes

Pour en revenir à Hendrix, je vais rererereredire mon couplet :
- non il n'est pas nul (cf sa carrière),
- oui il est mal utilisé,
- oui c'est un joueur efficace mais pas dominant,
- oui ça va trop vite trop haut pour lui,
- pour le prix payé, on pouvait avoir un joueur moitié moins cher pour le même impact (on parle d'un joueur à plus de 200.000 $ la saison, un gros salaire de la proA, et peut être l'un des plus gros salaire déboursé dans l'histoire du MSB non ?)
- c'est certain ! Oui l'association de nos intérieurs n'est pas équilibrée
- oui il manque de leadership (mais c'était un choix ouvertement annoncé par le staff d'avoir des joueurs "plus gérables")

Mettez moi Hendrix à 120.000/ 150.000 $ la saison, j'aurais été beaucoup moins critique, ça c'est sûr !

Pour en revenir à Juice, là aussi je ne suis pas satisfait de son rendement ! Le staff aussi d'ailleurs. Mais à la différence d'Hendrix, le staff a tenté de corriger le tir (signature, plus ou moins heureuse, de Tabu), et Eïto qui a sorti quelques passages très solides (d'où sa sélection au All Star Game par expl). Donc on va dire que derrière Juice, on a "deux options" qui tiennent plus ou moins la route.

Derrière Hendrix, sur le poste 5, je ne vois pas autant de solutions de rechange ! Surtout quand Clark n'est pas là. Clark a déjà du mal a être intimidant sur le poste 4, je le vois pas du tout suppléer Hendrix sur le poste 5. Yeguete est une rotation solide, et même plus efficace grâce à son envie et son esprit combatif. Cornélie a la taille, et maintenant la volonté pour aller mettre le bleu de chauffe sur le poste 5, mais ce n'est pas dans son ADN de jeu, disons que ça peut dépanner sur qqls minutes. Quand en plus on joue 2 matchs par semaine, avec un de nos intérieurs qui revient d'une saison blanche...bref pour moi le secteur intérieur est mal goupillé !

Notre poste 1 ne respire pas non plus la très grande sérénité, mais financièrement il faut faire des choix. J'opterai pour renforcer le jeu intérieur.

Après, j'attends de voir cette équipe actuelle au complet, avec un seul match par semaine (vivement qu'on lourde la coupe d'Europe), avec le temps de bien bosser, avec tout le monde à fond...et là, pour moi le top 8 est dans nos cordes. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:15

Alors qu'individuellement nous n'avons que des joueurs pas rincés physiquement (34 ans pour le plus âgé), référencés au plus haut niveau, connus de tous et théoriquement aptes à être titulaires dans la plupart des équipes de Jeep Élite.

Il y a que la mayonnaise ne prend pas, et ne prendra sans doute jamais. J'espérais beaucoup de la signature de Juice Thompson me rappelant de ses derniers passages en France et de ses shoots assassins à 3 points, mais ce n'est plus que l'ombre de lui-même car, effectivement, sans adresse extérieure il n'a pas cette capacité à faire jouer mieux son équipe. Il ne passe pas son adversaire, ne trouve pas de décalages et ne rentre rien derrière l'arc.
Quant à Hendrix, tout a déjà été dit : en Pro A pour un 5 titulaire référencé Euroleague, ne pas être capable de sortir un seul match à plus de 10 points en ne jouant que 50% des matchs par petits bouts au prix qu'il nous a coûté, je dis non. Hassell ou Traoré n'auraient pas fait pire et pour certainement bien moins cher.

Pour le reste ? Bigote est un joueur d'attaque qui nous gagnera des matchs quand l'équipe tournera mieux et qu'on ne l'obligera pas à passer 80% de son énergie à défendre, Eïto est égal à lui-même, comme Yeguete, ils se donnent à fond mais par leur potentiel quand ils sont à 110%, ils sont aussi bons que d'autres - plus talentueux - jouant à 60% ...
Tarpey et Clark reviennent de très lourdes blessures et ne seront à 100% (peut-être ...) qu'au printemps. Tabu ne montre rien et Cornélie est la plus grande satisfaction d'autant plus qu'on n'en attendait pas grand chose ! Bref, recruter n'est pas simple et les ingrédients - si bons soient-ils - ne garantissent pas un plat réussi.
Si on se fait sortir de la coupe d'Europe, je pense que le plus judicieux serait de laisser tomber avec Hendrix et Thompson, en les refilant à des équipes d'Eurocup en difficulté, et relancer un 5 "jumper" avec un meneur jeune et ayant de la gnac.
Comme de toutes manières pour le moment notre seule ambition est de voir les play-offs et de se faire sortir 2 manches à zéro par Lyon ou Strasbourg ...
Revenir en haut Aller en bas
fdas
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:02

Tout à fait d'accord avec bebel : la mayonnaise ne prend pas, mais pourquoi ?
Moi ce qui me "choque" le plus c'est le manque de révolte, d'envie et surtout de communication des soi-disant cadres (thompson-hendrix), ce n'est peut-être qu'une appréciation de ma part.
Oui, il ne faut pas comparer avec l'année dernière, mais je me souviens des Cobbs-Fall-Travis en transe sur le parquet.
A voir dans les semaines à venir, mais je n'ai pas l'impression de voir une équipe mais des joueurs qui "jouent" au basket parce que c'est leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 23:24

Comme l'a dit Downtown , on est très dépendant de notre adresse à 3 points , qui doit etre le choix du coach ( hendrix servant de point de fixation) et malheureusement on s'entete un peu dans ce système( 14 % à 3 pts et 41 % à 2 pts). Ne vaudrait t'il mieux pas jouer plus intérieur et mettre 2 fois 2 pts plutot que 1 seul 3 pts....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:33

Le compte-rendu est en ligne…

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:17

Quand je vois le chantier que fait Hassel avec Cholet, je me dis quelle mouche a piqué le staff du MSB d'aller chercher Hendrix: 240.000€ contre 160.000€.
Question rendement je ne vous fait pas de dessin.

Ça me dépasse.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Limoges   [12ème journée] MSB - Limoges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Limoges - MSB
» [5ème journée] MSB - Limoges
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [12ème journée ] MSB - HTV
» [29ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: