Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] Châlons-Reims - MSB

Aller en bas 
+21
stef2x72
Z@M@L
Ilfantasio
dennisrod
DOUM
Bill72
JNRTuffe
vito corleone
jeep72
downtown
dub
seb
golo72
Kob
joshfan
El Barto
variolus
Aghahowa
tryphon
bebel327
JP Batista
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:53

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/15553-match-proa-2019-9-2

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:38

Alors ? Faut-il envisager une 3ème défaite d'affilée ce soir avant une 4ème contre L'ASVEL ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 15:58

A minima, on attend une meilleure attitude dans la combativité, la solidarité et l’engagement défensif (la journée passée au 2ème RIMA aurait elle été oubliée?). Dans un bon soir, le CCRB de l’excellent Cédric Heitz a de quoi faire exploser n’importe quelle défense, avec les Ebanks, Schilb et autres Jimmy Baron, sans compter les joueurs de devoir comme Jo Passave et Gédéon Pitard, qui vont s'évertuer à nous faire souffrir. Comme beaucoup, les champenois voudront réaliser un match référence à la maison face au champion sortant, match référence qu’on attend toujours coté manceau ... Pour le moral des troupes, il vaudrait mieux briser la série de défaites en cours avant d’entamer un sacré parcours, entre Avellino, @ l’Asvel, @ Wloclawek et Monaco. Un mois de novembre révélateur, capable de relancer l’équipe vers le haut ou de la plonger dans les affres du doute et même de la crise. A surveiller les débuts de Tabu à la mène. C'est d'aileurs le seul point faible des locaux, et il serait judicieux que "Juice" Thompson profite de l'occasion pour retrouver des couleurs face au dominicain Abreu. Ses 29 pts en match de préparation contre Nanterre, prometteurs à l'époque, paraissent aujourd'hui à des années lumière. Bref, un match charnière ce soir, pour lui comme pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:52

Nous allons retrouver Morin, qui après sa pige à Nanterre, est arrivé à Châlons Reims.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:17

Match ultra important avant de continuer l’horrible mois de novembre

Q1 : 21-24 pour nous.
On encaisse encore un peu trop de points. Tabu est bien mais déjà 2 fautes pour Clark. ( on est aidé par un jolie 4/6 à 3 points si on enlève le tir de fin de Q1 de Bigote )
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:45

Hendrix a un vrai problème de physique (endurance), il demande à sortir à 3 minutes de la fin du deuxième quart, encore une fois, ne il ne peut pas jouer plus de cinq minutes d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:47

T'es sur que c'est lui qui demande a sortir? Parce que je l'ai trouvé bcp plus vif dans ces déplacements dans cette première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:05

Vous le voyez où le match ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:07

appli sfr tv
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:11

C'est quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:19

les chaines jeep elite, les toutes toutes dernieres
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:24

Ok donc elles n'y sont pas sur RMC Sport. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:44

Belle victoire ce soir, pas de maillon faible, tout le monde a apporté son écot. Et bonne entrée en matière de Tabu, très adroit a 3pts
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:48

Tabu va bien apporter, heureusement car Thompson c'est l'intermitent du spectacle pour le moment.

Belle rentré de cornelie, un tarpey bon ça aide même s'il reste des carences collective,mais tabu apporté certaines garantie qui permettent de combler le pietre niveau de Thompson.

Conger ne sert plus à grand chose avec le retour en forme de tarpey et le bon niveau de tabu à l'arrière....

Ça règle pas le manque de complémentarité à l'intérieur et une défense collective moyenne....

Une bonne victoire qui fait du bien sans pour autant rassuré car il reste sûrement une retouche à faire
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:57

Oui match plutôt plaisant à regarder avec une belle adresse générale et un très beau 10/19 à 3 points. Très beau match de Tabu. Il permet d'aérer plus le jeu et il a été très très adroit à 3 points. Pourvu que cela dur. Thomson a été mieux tout au moins au niveau de la passe. J'ai moi aussi trouvé Hendrix beaucoup mieux. Il a été mieux servi et je l'ai trouvé plus mobile. Petr toujours aussi rentable par rapport à son temps de jeu
Enfin bref, tout le monde a bien participé à cette Victoire.
Par contre Conger a peu joué. Cela ne m'étonnerait pas qu'il nous quitte bientôt.
Pour Terry, il joue bcp. Il apporte en défense mais en attaque c'est plus compliqué pour lui. ça va venir.
En tout cas une victoire qui doit faire du bien au moral

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 20:57

Je viens de voir que Thompson avait fait 11 passes 16 d'égal alors que je le trouvais en galère, alors que tarpey fait un gros boulot défensif et relais d'attaque sans que ça se voit sur les stats comme quoi.....il m'a paru bien plus important pour l'équipe que Thompson....les stats sont parfois trompeuses
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:01

Tabu est visiblement un 2, qui peut juste dépanner en 1
Il va permettre d'élargir le jeu, quand à Conger son profil ne convient plus, si ajustement il doit y avoir il sera sur ce poste. Un match plutôt maitrisé quand même qui fait du bien au classement et au moral.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:06

C'est vrai que les stats sont trompeuses et je suis entièrement d'accord avec toi Golo.
C'est vrai qu'elle fait du bien celle là.
Si on pouvait faire la même chose en coupe d'Europe cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:06

joshfan a écrit:
T'es sur que c'est lui qui demande a sortir? Parce que je l'ai trouvé bcp plus vif dans ces déplacements dans cette première mi temps

Oui, il a fait signe au banc pour demander le changement, après il a fait son match, même s'il ne regarde pas assez le panier pour tirer sur certaine positions.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:07

Sur ce que je lis de vos déclarations il apparaît de plus en plus évident que si un ajustement doit se faire maintenant ce serait lié à un départ de Conger et le recrutement d'un 4/3 ou d'un 4/5 assez vertical avec décalage de Clark plus en 3/4. C'est ce qui semblerait le plus équilibré par rapport à l'effectif actuel. Tabu et Eïto pouvant sans doute aider Thompson à revenir progressivement à son niveau comme Yeguete et Cornélie permettent à Hendrix de remonter en puissance.

Pour nos 2 turcs je reste sidéré par leur méforme commune dont j'ai quand même vraiment l'impression qu'elle est liée à des problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:21

bebel327 a écrit:
Sur ce que je lis de vos déclarations il apparaît de plus en plus évident que si un ajustement doit se faire maintenant ce serait lié à un départ de Conger et le recrutement d'un 4/3 ou d'un 4/5 assez vertical avec décalage de Clark plus en 3/4. C'est ce qui semblerait le plus équilibré par rapport à l'effectif actuel. Tabu et Eïto pouvant sans doute aider Thompson à revenir progressivement à son niveau comme Yeguete et Cornélie permettent à Hendrix de remonter en puissance.

Pour nos 2 turcs je reste sidéré par leur méforme commune dont j'ai quand même vraiment l'impression qu'elle est liée à des problèmes physiques.
Un apport d'un dixieme joueur (tabou) et un changement pour plus de verticalité c'est exactement ce que l'on évoquait il y a un mois et demi !!Heureusement que notre bilan n'est pas catastrophique en terme de victoires
Après le coach a peut-être essayé de faire sans ces changements mais a vu au bout d'un moment qu'il fallait s'y résoudre
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 22:24

Pour une fois je viens à la rescousse de Thompson : 11 passes dec ce n'est pas neutre dans une victoire
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 23:15

oui , il s'améliore à chaque match Very Happy
et 15 points et 7 rebonds pour Hendrix en 26 mn soit à peu près les memes stats que Youss la saison dernière.....c'est loin d'etre ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 0:22

cette victoire, à l'extérieur chez une équipe solide (mais pas tonitruante), après une défaite à l'extérieur en Europe et un match vilain, ça fait du bien !! Bravo aux gars !! cheers Hendrix qui répond présent au rebond, Juice qui répond présent à la distribution...34 d'éval à eux 2 ! Une première pour notre "fameux" axe 1-5 cette saison ? Tout cela demande à être confirmé !
Il faudra encore faire le dos rond, attendre le retour d'Antoine, statuer sur le cas Conger, mais en attendant, il faut espérer que Tabu confirme sa première belle sortie ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 1:24

Je n'aurais pas mis un penny sur cette victoire après la bouillie de basket vue à Novgorod.
Ça fait du bien de se tromper parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Châlons-Reims - MSB   [9ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Châlons-Reims - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [10ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [24ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [11ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [6ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [6ème journée] Châlons-Reims - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: