Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+50
nesquik23
Team
Emeric auriau
TheRumors
Angelino
Msbforever
REJM
steeeephane
JP Batista
Seb49
dub
Flop72
Guillaume
ben wallace
El Barto
flo72
Oliv
PONPON
philippe urie
bebel327
Gregou-49
syba
Martin
juan aisa
Flo
jeep72
oliv2010
Ilfantasio
Z@M@L
sebmsb
KICK72
vito corleone
Yogg-Sototh
tryphon
DEE_S
53jcg
stef2x72
Dracaufeu
variolus
Nono72550
golo72
Aghahowa
rashard lewis
downtown
Amara
ZO2
joshfan
dennisrod
momodumans
DOUM
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 6:09

Dans une configuration à 9 l'option Peterson me semble surprenante. En effet elle implique un déficit sur le poste 3 ou sur le poste de meneur. Si le staff s'oriente sur un combo guard la paire tarpey/bigote sur le poste 3 paraît légère. Si un troisième 2/3 est recruté c'est le poste 1 qui est lésé avec les seuls Thomson et eito... Après pas de doute c'est un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 6:33

Il y a nos espoirs qui feront le nombre pour boucher ces trous : Rucklin poste 2-1, Douhou poste 3-2 et Familia poste 4.

De quoi leur donner 2-3 minutes de jeu selon les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 6:44

53jcg a écrit:
Dans une configuration à 9 l'option Peterson me semble surprenante. En effet elle implique un déficit sur le poste 3 ou sur le poste de meneur. Si le staff s'oriente sur un combo guard la paire tarpey/bigote sur le poste 3 paraît légère. Si un troisième 2/3 est recruté c'est le poste 1 qui est lésé avec les seuls Thomson et eito... Après pas de doute c'est un excellent joueur.

Beaucoup de clubs de jeep elite aimeraient avoir une paire de meneur thompson/eito non?

2 vrai meneur de bon niveau + rucklin en espoir pouvant dépanner derrière semble largement suffisant, reste "pour moi" a renforcer le poste arrière et à l'aile ou tarpey/bigote qui ne sont pas forcement de vrais ailiers font un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:06

En cas de blessures sur ces postes tu n'as aucune marge de manœuvre. Surtout avec 2 matchs par semaine. Je ne connais pas leur niveau mais a priori ils ne sont là que pour faire le nombre à l'entraînement ce qui est tres utile mais pas pour avoir un vrai rôle en championnat et encore moins en coupe d'Europe. D'ou mon inquiétude lorsqu'on évoque petterson et son profil un peu trop spécifique à mon goût. Et surtout très proche de celui de petr. Avec lui tu blindes la raquette au détriment du reste. Après le staff a prouvé son savoir faire... Je m'interroge c'est tout ;)

PS: le niveau de la paire eito/ Thomson pas de doute c'est la possible absence d'alternative qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:22

Si les 2 dernières rumeurs se concrétisent, cela donnerait :
- 3 poste 1
- 4 poste 4/5
- Tarpey + Bigote en seules extérieurs de formation

Je ne trouve pas ça très équilibré
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:42

Moi je n'y crois pas à cette signature, un écran de fumée pour préparer une autre arrivée. Comme Golo sur BB je le verrai bien à la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:47

Jones est aussi répertorié comme un shooting guard, même s'il peut mener le jeu. Cela donne plus de possibilités sur les lignes AR, et permet des rotations plus fréquentes. Quant au poste 3 pur, c'est tombé en totale désuétude dans le basket moderne, fait de polyvalence et de swing mens. A l'intérieur, Cornélie en est l'exemple même, lui qui a été utilisé par Kunter avec bonheur sur le poste 3, lorsqu'il y avait l'intérimaire turc. Tarpey et Bigote peuvent alterner sur les 2 postes extérieurs, et cela ne pose pas de problèmes. Après, toutes ces rumeurs sont peut être effectivement, comme le souligne DOUM, des écrans de fumée derrière se cache la cellule de recrutement. Il vaut mieux rester prudent, et surtout connaître l'avis de Bart sur les joueurs de son équipe, et comment il compte les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:54

Dans tous les cas, deux éléments me gênent actuellement :
- Depuis quand le MSB communique sur les joueurs sur lesquels ils négocient? Croire Bebasket, excusez moi, mais j'ai du mal et le dernier exemple en est Lazeric Jones, annoncé mais au final, n'est ce pas Thompson qui a été recruté?
- Un pur poste 4, même de ce calibre, ouvrirait plus à une formation à 10 pros et non 9 comme beaucoup d'entre vous l'évoquaient et voir tous les postes doublés! Or vous sembliez être convaincus que le groupe initial serait de 9 pros donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:10

Comme le dit l'adage, "Pour bien recruter, restons cachés'.

A moins que cela ne soit "Groupier, rester groupier" issu du cinéma d'art et d'essais. 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:28

Nono72550 a écrit:
Or vous sembliez être convaincus que le groupe initial serait de 9 pros donc wait and see...
Difficile d'aller à l'encontre de ce que dit CLB lui-même tout de même.

Pour la mène on fait la saison dernière avec Cobbs et Eïto en seul backup, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de partir avec Thompson et Eïto, c'est la même conf.

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 8:47

Amara a écrit:
Nono72550 a écrit:
Or vous sembliez être convaincus que le groupe initial serait de 9 pros donc wait and see...
Difficile d'aller à l'encontre de ce que dit CLB lui-même tout de même.

Pour la mène on fait la saison dernière avec Cobbs et Eïto en seul backup, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de partir avec Thompson et Eïto, c'est la même conf.
+1 je ne vois absolument pas où est le souci sur le poste 1... à ce niveau le recrutement est terminé.
Idem au poste 5.
Reste 2 recrues pour les postes 3 et 4 (un poste 2/3 je ne vois pas l'intérêt, poste 2 en fait on est blindés : Terry, Valentin et Antoine peuvent y jouer !).
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:08

Je le répète, wait and see
Perso, Peterson, je n'y crois guère…
Et je reste dans l'optique d'un probable 10 pros au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:10

Nono72550 a écrit:
Et je reste dans l'optique d'un probable 10 pros au départ!
Donc contraire à ce qu'a annoncé CLB ^^

_________________


[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:13

Et un gars comme Gladyr, sans club pour le moment??? Surement cher, mais moi je prends, peut jouer 2 et 3, defend le plomb et on connait son adresse
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:18

C'est marrant comment cette intersaison divise chez nous. Sans trop d'animosité rabbit

A quoi est ce dû ? Le discours de CLB lors de la soirée abonnés ou il relatait la volonté de coach BART d'évoluer avec 9 joueurs.

Cela créée déjà du déséquilibre. Rajouter à cela les cas BIGOTE ET TARPEY qui ne sont pas ni des purs 2 ni des purs 3 et maintenant amusez vous avec cette équation du 3 ème degré à 4 inconnues. cheers

Nous avions noté la volonté de rempiler LOFTON et nous en avons déduit qu'il faudrait son clone. Nous avons la declaration de BART qui dit que CORNELIE sera notre 4 qui frottera dessous épaulé par un 4/3.

Bon la dessus, on a les rumeurs LAZERIC JONES et TRAVIS PETERSON.

L'intersaison est un jeu de dupes, je te donne le nom X pour avoir Y.

On peut avoir une volonté de constitution d'équipe mais le marché est fait d'opportunités. Le cas PETERSON en est une qui nous ferait déroger à la config initiale car plus 4/5 que 4/3.

Est ce possible de le faire signer ? Oui; mais alors le chaînon
manquant devra être repositionné vers le poste 3 qui apparaîtrait plus déséquilibré. Un véritable swingman physique et aimant driver serait alors souhaité.

Si PETERSON est juste la pour cacher la véritable cible, je réitère le besoin d'avoir un 1/2, Lazeric JONES est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:26

Amara a écrit:
Nono72550 a écrit:
Or vous sembliez être convaincus que le groupe initial serait de 9 pros donc wait and see...
Difficile d'aller à l'encontre de ce que dit CLB lui-même tout de même.

Pour la mène on fait la saison dernière avec Cobbs et Eïto en seul backup, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de partir avec Thompson et Eïto, c'est la même conf.

Le fait de jouer la BCL change la donne à mon avis… D'autant qu'Antoine si courageux est volontaire soit il, est sujet au pépins physiques…
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:37

53jcg a écrit:
Amara a écrit:
Nono72550 a écrit:
Or vous sembliez être convaincus que le groupe initial serait de 9 pros donc wait and see...
Difficile d'aller à l'encontre de ce que dit CLB lui-même tout de même.

Pour la mène on fait la saison dernière avec Cobbs et Eïto en seul backup, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème de partir avec Thompson et Eïto, c'est la même conf.

Le fait de jouer la BCL change la donne à mon avis… D'autant qu'Antoine si courageux est volontaire soit il, est sujet au pépins physiques…

pourtant CLB a annoncé 9 pros en sachant qu'on faisait la BCL.
Maintenant ce qui pourrait changer la donne si on passait à 10 (ce qui n'est pas prévu au départ ) c'est l'argent dont on dispose suite au buy-out de FALL
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:26

A Avellino, Joe Ragland a finalement décliné au dernier moment pour se tourner vers les offres chinoises ou russes, autrement plus alléchantes. Du coup, les italiens pourraient se retrouver le bec dans l'eau, si d'aventure ils ne pouvaient plus récupérer Jones, soi disant toujours courtisé par le MSB. Mais je n'y crois guère, là aussi enfumage, enfumage ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 10:53

la dimension athlétique des effectifs de Bart. n'est pas à négliger. J'aime bien la complémentarité des joueurs, de part leur jeu bien entendu, mais aussi de part leur physique. Je sais, cela peut paraître un peu primaire, mais bon...

Donc pour compléter nos lignes arrières, un profil "à la Kenny Gregory" me plairait bien : un mec 1m95, physique, au premier pas rapide, avec un jeu en pénétration, qui va au contact pour finaliser ou chercher les LF. Une lame qui transperce le jeu adverse tout en étant à l'aise balle en main. Un physique aussi qui bascule en mode sangsue en défense, un chien de garde, un aspect où Lofton montrait rapidement ses limites.

La menace à 3 pts on l'a déjà, et un peu plus si Peterson débarque.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:31

vito corleone a écrit:
la dimension athlétique des effectifs de Bart. n'est pas à négliger. J'aime bien la complémentarité des joueurs, de part leur jeu bien entendu, mais aussi de part leur physique. Je sais, cela peut paraître un peu primaire, mais bon...

Donc pour compléter nos lignes arrières, un profil "à la Kenny Gregory" me plairait bien : un mec 1m95, physique, au premier pas rapide, avec un jeu en pénétration, qui va au contact pour finaliser ou chercher les LF. Une lame qui transperce le jeu adverse tout en étant à l'aise balle en main. Un physique aussi qui bascule en mode sangsue en défense, un chien de garde, un aspect où Lofton montrait rapidement ses limites.

La menace à 3 pts on l'a déjà, et un peu plus si Peterson débarque.  

Tout à fait d accord sur un joueur " à la Kenny Gregory"
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:41

Un Travis Leslie (ex-Nanterre, Levallois, ASVEL) en quelques sortes ?

Perso j’aime bien, spectaculaire mais un peu caractériel.


Dernière édition par Aghahowa le Mer 1 Aoû 2018 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:42

Aghahowa a écrit:
Un Travis Leslie (ex-Nanterre, Lecallois) en quelques sortes ?

Perso j’aime bien, spectaculaire mais un peu caractériel.
Hyper spectaculaire, j'aime son jeu flamboyant mais honnêtement on peut trouver beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:54



https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://sportando.basketball/tr/fransa/pro-a/284213/pnar-karyaka-nn-da-lgilendii-travis-peterson-n-yeni-adresi-netleiyor.html&ved=0ahUKEwiQivLE5MvcAhVqJcAKHQLPBO4QqQIIHygBMAE&usg=AOvVaw0zSXFzLyFAnN3N390V3519
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:02

DOUM a écrit:


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://sportando.basketball/tr/fransa/pro-a/284213/pnar-karyaka-nn-da-lgilendii-travis-peterson-n-yeni-adresi-netleiyor.html&ved=0ahUKEwiQivLE5MvcAhVqJcAKHQLPBO4QqQIIHygBMAE&usg=AOvVaw0zSXFzLyFAnN3N390V3519
J'suis sympa, j'vais fournir la trad' ;)

La nouvelle adresse de Travis Peterson ne devrait pas être au Pınar Karsiyaka

Travis Peterson, qui était en contact avec de nombreuses équipes telles que Pınar Karsiyaka et Dinamo Sassari, a conclu un accord avec l'équipe française du Mans.

Le joueur expérimenté de 33 ans, 2m08, ailier-fort en Lituanie au Rytas Vilnius la saison dernière, avait des moyennes de 23,5 minutes, 10,2 points et 4,5 rebonds en 46 matchs.

Travis Peterson a évolué en EuroCup durant les quatre dernières saisons, sous les tuniques de l'Hapoel Jerusalem (Israël) dans la saison 2016-17, du Valencia Basket (Espagne) dans la saison 2015-16, de l'Avtodor Saratov dans la saison 2014-15 et de l'Obradorio CAB en Espagne dans la saison 2013-14.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:24

Quelqu’un du forum de la SIG basket a publié une liste très exhaustive de candidats au recrutement :

Citation :
mtjb a écrit:
Liste actualisée des joueurs dispos par postes: (j'ai prévu d'actualiser au moins une fois par jour, si y'a des erreurs/oublis écrivez moi un message privé)

1; 1-2: Oliver Lafayette, Lazeric Jones, Will Cherry, Mike Green, Josh Adams, Nicolas Laprovittola, Jordan Theodore, Zack Wright, Jerome Randle, Earl Calloway, Scottie Reynolds, Cody Miller McIntyre, Phil Pressey, Casper Ware, Pooh Jeter, Derrick Walton Jr, Chris Watson, Toney Douglas, Sundiata Gaines, Semaj Christon, Larry Drew II, EJ Rowland, Shaquille Harrison, Robert Lowery, Xavier Munford, Bryce Cotton, Dallas Moore, David Stockton, Michael Stockton, Mark Lyons, Walter Hodge, Mickey McConnell, Curtis Jerrels, Randy Culpepper, Zabian Dowdell, Jake Odom, Gal Mekel, Bo McCalebb, Jonathan Tabu, Dontaye Draper, Jacob Pullen, Mike Dixon, Ryan Boatright, Jordan Taylor, Trey Davis, Scoochie Smith, Melo Trimble, Marquis Teague, Scott Machado, Joshia Gray, Darius Morris, Justin Dentmon, Willie Warren, Donald Sloan, Corey Fisher.

3; 2-3 / 3-2 : Scotty Hopson, DJ Kennedy, Manny Harris, Demetrius Conger, Blake Schilb, Mardy Collins, Justin Carter, Devaughn Akoon-Purcell, Jamel Artis, Rashad Vaughn, Theo Pinson, Tarence Kinsey, Nick Johnson, Tim Quarterman, CJ Wilcox, Ivan Almeida, Jarell Eddie, Michael Gbinije, Daniel Dixon, Travis Leslie, KJ McDaniels, Josh Childress, Adonis Thomas, Jeremy Chapell, Glen Rice Jr, Dez Wells, Dominique Johnson, Micah Downs, Anthony Hilliard, Jaka Blazic, Deividas Gailius, Zoran Dragic, Jon Diebler, Howard Sant-Roos, Jaka Klobucar, Tony Crocker, Paul Harris, Perrin Buford, Thomas Abercrombie, Andrew White III, Trey McKinney-Jones, Xavier Silas, Marcus Thornton, John Holland, James Young, Alan Anderson, Gary Neal, Damien Wilkins, Alonzo Gee, Anthony Brown, Durand Scott, Jabari Brown, Andre Dawkins, Matt Jones, Rodney Purvis.

3-4; 4-3; postes 4: Stanton Kidd, Siim Sander Vene, Emmanuel Omogbo, Elijah Millsap, Cleanthony Early, Seth Tuttle, Nick Minnerath, Cameron Clark, Jalen Jones, Derrick Brown, Jamil Wilson, Caleb Green, Nigel Hayes, Brian Randle, Chris Evans, Damien Inglis, Raphiael Putney, TJ Cline, DJ Hogg, Alfonzo McKinnie, Devin Robinson, Branden Dawson, Cameron Oliver, Kevin Hervey, Nik Caner-Medley, John Shurna, Nobel Boungou-Colo, Ike Ofoegbu, Antywane Robinson, Tyler Cavanaugh, Okaro White, Tyler Harris, Tyrone Nash, Nemanja Djurisic, Robin Benzing, Da'Sean Butler, Rakim Sanders, Laurence Bowers, Ken Horton, Landon Milbourne, Ian Hummer, Maurice Ndour, Pablo Aguilar, Nikola Dragovic, CJ Fair, Ben Moore, Jeremy Evans, Roscoe Smith, Deandre Daniels, Omari Johnson, Le'Bryan Nash.

4-5: Milko Bjelica, Jameel Warney, Victor Rudd, Latavious Williams, Kevin Jones, Luke Harangody, Murphy Holloway, Josh Duncan, Tyler Hansbrough, Jonathan Holmes, Marcus Derrickson, Jarrod Jones, Jerrett Grant, Shawn Long, James Webb III, Mouhammad Faye, Chris McCullough, Anthony Bennett, Marcus Dove, Joe Alexander, Landing Sané, Jordan Heath, Moses Kingsley, Haywood Highsmith, Charles Thomas, Shawn James, Elijah Holman, Davon Jefferson, Brandon Bass, Ben McCauley, Jackie Carmichael, Chris Wright, Vladimir Dragicevic, Sulaiman Braimoh, Robert Dozier, Kyle Landry, Brandon Ashley, Justin Sears, Tomislav Zubcic, Vladimir Veremeenko, Rolands Freimanis, Justin Harper, Axel Hervelle, Devin Thomas, DJ White, Marko Banic, Jacob Wiley, Brice Johnson, Joel Bolomboy, Chane Behanan, Travis Peterson

5 et 5-4: Lavoy Allen, Julian Wright, Deon Thompson, Henry Sims, Ronald Roberts, Josh Boone, Jerelle Benimon, Olaseni Lawal, Darko Planinic, Alen Omic, Jeff Ayres, Dejan Musli, Samardo Samuels, Tim Ohlbrecht, Jerome Jordan, Cady Lalanne, Zach Auguste, Norvel Pelle, Jarnell Stokes, Richard Solomon, Adrian Uter, Darryl Watkins, Matt Costello, Daniel Ochefu, Amida Brimah, Isaac Haas, Angel Delgado, Hasheem Thabeet, Robert Sacre, Andrew Ogilvy, Chris Obekpa, Loukas Mavrokefalidis, Rakeem Christmas, Cedric Simmons, Darius Carter, Joey Dorsey, Alex Kirk, OD Anosike, Marcus Lee, Mickel Gladness, Viacheslav Kravtsov, Kyrylo Fesenko, Trevor Mbakwe, Yancy Gates, Shawn Jones, Martins Meiers, Yannick Moreira, Drew Gordon, Vitor Faverani, James Augustine, Jarvis Varnado, Nicolas De Jong, Romain Duport, Vladimir Golubovic, Eric Buckner, Darryl Monroe, Kennedy Meeks, Diamond Stone, Ryan Hollins, Michael Dunigan Y, Byron Mullens, Xavier Gibson.

Beau travail !
Pour nous le poste de pivot n’est plus d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Maillots 2018-2019
» MSB-FOS-S/MER (Saison 2018-2019)
» MSB-BCM (Saison 2018-2019)
» Pré-saison 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: