Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX

Aller en bas 
+17
Guillaume
Flo
Aghahowa
Xav
jeep72
downtown
joshfan
variolus
dennisrod
Martin
Z@M@L
Baba72
JP Batista
vito corleone
DOUM
Amara
dub
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 20:32

Je ne connais pas ce Hendrix, mais ce que je lis n'est pas très rassurant. Soit il est très cher (avec le risque qu'il ne s'adapte au jeu du MSB ou de la France), soit il est à un prix normal parceque blessé ou hors de forme, ce qui en ferait donc un joueur trop cher ...
On verra bien à la reprise, en espérant que je me trompe. Mais c'est clair qu'il sera difficile impossible d'avoir un 5 titulaire à un rapport qualité/prix aussi intéressant que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 6:07

Je pense tout le contraire comme quoi. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 7:40

Habitant à 1h de Vannes, j'attends le 1er septembre pour découvrir le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
sebmsb
Centre de formation




[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:10

bienvenue à Mister Hendrix ! Ses stats parlent pour lui, reste à voir comment la mayonnaise va prendre.
ça fait plaisir de voir enfin une signature ( et quelle signature !!) au MSB. Quand je vois les autres equipes de jeep Elite, ça va etre feroce encore cette année. Suis pressé de decouvrir notre equipe finalisée !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:36

Aghahowa a écrit:
Très bonne nouvelle.
Bravo le MSB pour cette belle recrue !

EDIT : des photos avec son ami Riley, prises au tournoi Pro Stars à Angers :

https://ig.me/aJtqtT6t4OolBm
albino cheers

Superbe recrue ! ! ! de l'expérimenté cheers cheers cheers

Mais alors je suis déçu par cette photo avec Mikal ...

il est tout petit notre pivot et puis alors pas gros ... lol! lol! lol!

c'était peut être Mikal qui était géant ...

_________________
[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:56

dub a écrit:
Je pense tout le contraire comme quoi. Wait and see

tout le contraire ? Pas à ce point là. Mais des réserves, car trop d'inconnus autour de ce joueur pour moi
- son prix réel ? (il ne s'agirait pas de vampiriser nos futures recrues avec son salaire)
- son état physique, capacité à jouer 2 matchs par semaines avec plus de 25min par match ?
- sa complémentarité avec Yeguete
- son adresse aux LF, ses déplacements latéraux car en proA, il va rencontrer des intérieurs mobiles et dynamiques.
- nos attentes vis à vis de lui en terme de stats ? Un leader au niveau des points ? du rebond ?

Après son cursus parle pour lui. Mais étrangement, même si je ne suis pas hyper inquiet, ça ne soulève pas un énorme enthousiasme chez moi. Mais probablement que je me trompe. Bref, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:39

c'est quand meme bien solide, plutôt mobile capable de jouer dos au panier ou au large comme un poste 4, excellent point de fixation qui ressort parfaitement la balle, une sorte de jp batista 2.0 avec plus de qualité physique....attaque defense ecran c'est complet a defaut d'etre super flamboyant par des dunks ou des fadeway jumper mais efficace.....il semble beaucoup plus tonique que jp batista malgres son poids....il ne se fera pas enfoncer en pro A et peu seront capable de le limiter en attaque....

Après il faut que le physique tienne
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 16:20

En profil intéressant poste 4, il y a Jonathan HOLMES, un pari en EUROPE mais un vrai bon joueur.

Pour le poste 1, le meilleur joueur serait Josh ADAMS mais doit pas être donné, sinon le meilleur compromis serait l'ancien clermontois Josh MAYO.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:08

pour en revenir à Richard, dans un monde parallèle et complètement illusoire, et avec une brouette de "si", si l'ami Richard prenait plus de risques au loin avec un succès pas dégueu dans ses choix, et si il bougeait (dans le sens plus vif), l'avoir comme poste 4 dans ces conditions, là ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX   [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Iggy MOCKEVICIUS
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: