AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Question sur le panneau d'affichage

AuteurMessage
jeep72
Centre de formation

Question sur le panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Question sur le panneau d'affichage   Question sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:00

Je suis allé à Antarès cette année et j'ai trouvé dommage que le nom de chaque joueur ne soit pas indiqué sur le panneau d'affichage......ça me semble largement possible techniquement......Est ce qu'il y a une raison particulière à cela et est- ce comme cela dans toutes les salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara

MessageSujet: Re: Question sur le panneau d'affichage   Question sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 17:16

Dans beaucoup de salles de Pro A le nom est maintenant affiché mais à l'époque où celui d'Antarès a été installé ce n'était pas encore très courant, et y'a un bon petit billet pour deux panneaux.

Question sur le panneau d'affichage Signsu10
jeep72
Centre de formation

MessageSujet: Re: Question sur le panneau d'affichage   Question sur le panneau d'affichage Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 22:13

Ok , merci Amara....
oui ,quand on connait les joueurs ça va mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde......
il y avait deux personnes à coté de moi qui regardaient leur papier pour reconnaitre des joueurs .......du msb......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le panneau d'affichage   Question sur le panneau d'affichage Icon_minitime

Question sur le panneau d'affichage
Page 1 sur 1